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y'a un guide de SM ici?
Par Tandyys le 28/1/2003 à 20:54:04 (#3121339)
donc je m'y recolle, au cas où: je pensais monter un SM spé affaiblissement et pet en secondaire. je vous demande pas de me dire de reroll en odin, je m'en cogne
maintenant, cela choisi, je me demande qq trucs: déjà, quelles sont les capac des différents pets (en fonction du niveau et de l'arme)
ensuite, comment soloter avec un tel perso. en groupe, ça va, pas trop dur: je me met sur le mob et PBAE
mais solo je vois pas comment réussir à utiliser le pb: sur des mobs jaunes, le pet n'encaisse pas assez pour pouvoir en agro 2 suffisamment avant que j'aille pb. ou sinon il crève. de plus, 4 maledictios avec un timer de 5 secondes, je vois plus trop quoi en faire
bref, si qqn aurait déjà manipulé un tel perso, et aurait des conseils à ce sujet... (par comparaison, les enchant moon ont le DS du pet dans la même spé que le pbae, donc c classique que je sache: aggro 2 ou 3 mobs, DS pour bien taunter, qd mobs à mie vie, 2 ou 3 PB pour riper, puis soin pet). pq là ça solote difficilement du jaune. pour un perso à pet ça fait tache
Par Nova Antares le 28/1/2003 à 21:21:04 (#3121512)
Par Jarez le 28/1/2003 à 21:37:48 (#3121616)
ps : j'ai xp tout seul du lvl 1 au 50 (sauf le lvl 32 et le lvl 41) avec lvl -1 en ténèbres et le reste en invocation, puis j'ai respé il y a un moment maintenant en 49 aff. Je pourrais bien sur donner des conseils sur la façon d'xp avec le pet et le pbae, mais je ne suis pas sûr que ça soit utile vu la différence qu'il y a entre un lvl 1-49 et un 50 en épique avec de bons items et pas mal de compétences de royaume.
Par FioAna le 28/1/2003 à 21:53:25 (#3121697)
j'ai lu :
ya t'il une guilde SM ici
j'ai eu peur :rasta:
[/hs]
Par Jarez le 28/1/2003 à 22:05:08 (#3121773)
Par Tandyys le 28/1/2003 à 22:33:08 (#3122001)
toute façon c'est pour n pur alt qui joue une fois tous les mois, alors soit faut pourvoir grouper et pexer facilement, soit soloter easy...
Par Legeibeth le 28/1/2003 à 23:34:42 (#3122391)
A savoir aussi que certains mobs ont de gros malus sur les sorts de type esprit (tous les mobs style fantômes). Et dans ce cas, tu peux même taper de l'orange facilement.
Sinon, sur des mobs bleus, tu peux laisser ton pet prendre l'aggro sur 2-3 mobs, tu mets le pet en passif pour bien grouper les mobs, et ensuite pbaoe.
Très honnêtement, ça arrive de mourir sur du jaune, mais c'est assez rare (quand vraiment pas de chance et 2-3 resists au mauvais moment).
Sinon, pour conclure, la vraie force du hel spé aff est quand même l'xp de groupe (ou avec un heal qui aoe stun).
Par minamoto le 29/1/2003 à 9:15:41 (#3124030)
ce n'est pas si compliqué de soloter avec un hel full pbae
le seul soucis c'est de trouver le bon spot !!
j'étais full darkness et g respec full affablissement au lvl 40 et g trouve que ct bien plus fun dxp au pbae qu'au darkness
a mon avis le spot ideal pour soloter pbae : spot avec des mobs bleux ou jaunes (pas plus!!), tu envoies le pet (mm si les mobs sont pas aggros) tu le fais taper plusieurs cibles (accessoirement tu peux les debuff en mm temps) tu le remet en passif tu t'arranges pour que les mobs se superposent (en général en reculant ca suffit)qd c fait tu repasse ton pet en defensif tu te colles au milieu des mobs et tu fais tout péter :hardos:
ça c la théorie , mais ca marche assez bien
fo dire aussi que tu meures qd mm bocou mais des pulls de spindels qui te rappotent entre 20 et 25millions au lvl 42.43 bah c pas dégue !!:D
Par Meshenka le 29/1/2003 à 9:37:44 (#3124113)
de plus je crois que c'est midgard qui a le plus gros pbae en termes de dégats non?
Par Legeibeth le 29/1/2003 à 9:48:39 (#3124171)
Par vimn le 29/1/2003 à 11:15:44 (#3124288)
[hs]
j'ai lu :
ya t'il une guilde SM ici
[/hs]
idem j'ai ouvert le post et du coup je suis plutôt déçu en fait :D
Par Tik le 29/1/2003 à 11:32:02 (#3124404)
"soloter c'est vraiment trop facile avec une classe comme ça et en plus, y'a plein moyens différents"
1-le pêt
le pêt à ceratines tranches de level semble incroyablement fort et parfois incroyablement faible. aujourd'hui il ne se tape pas un jaune.
certaines tranches du leveling se font donc avec un mob, d'autres avec plusieurs
le pêt pop avec une arme et donc sa table de dmg associé
le pêt possède une batterie de magie qui se déclenche de manière aléatoire et sont:
-ae stun
-proc froid (assez puissant)
-self-bubulle
de plus le pêt proc bcp bcp bcp plus souvent lorqu'il est est en agressif, très appréciable sur un orange ou une add de jaune pdt la pause mana
2-les techniques:
classique-cas du pêt en période faible:
si add/link/agrr/multipull, debuff force/consti, mezz du second pour attendre que le pêt ait entamé le premier (j'ai surtout utilisé cette technique quand je n'avais pas encore la bulle)
si mob simple (jaune) 2 PB, et si pas mort s'éloigner et finir avec le dd darkness, éventuellement aidé d'un judicieux snare (ça sert à rien de caster un troisième sort pour 10% de la vie du mob, c'est se placer dans une situation d'interruption alors que le pêt peut très bien le finir)
classique-cas du pêt en période forte:
pull de 3 à 8 bleus/vert (suivant s'il faut les chercher un par un ou sont agrr) 2 PB et en revoir... le debuff ne sert à rien, le pêt ne fait qu'un aller-retour et hop o suivant
special-mezz
stratégie sans pêt, pull o debuff, mezz et PB (c assez fun, ça a l'avantage de pouvoir permettre un QC root si ça tourne mal que le pêt ne cassera pas...)
special-root
pull o dd ténèbres comme un spe tenèbres, root, se placer derrière le mob et PB (c plus pour la frime qu'autre chose mais ça marche et c assez rigolo au niveau des logs)
en solo l'xp monte très vite (en fait il n'y a eu que les groupes équilibrés qui tournaient avec qui je suis allé plus vite qu'en solo). le downtime avec un pt scm est tout simplement ridicule comparativement aux autres classes
en général le orange est à oublier, le gain en xp est très insuffisant pour le risque et de toute manière 2 bleus > 1 orange. si contraint d'affronter un orange, le debuff est de rigueur et prié pour que le resist ne se fasse pas sur le deuxième cast, mais sinon au niveau des PdV avec le debuff c kikif bourricaud qu'un jaune, juste le facteur resist qui est perturbant
TOUJOURS se positionner de manière à ce que le mob soit obligé de se déplacer pour taper, cela évite que le 2ème PB ne se fasse interrompre par un vilain mob
voilà
en espérant t'avoir aidé,
zoohne
psycopathe légendaire en collant à trous
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