Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ho grand guerrier !

Par trian le 28/1/2003 à 19:21:40 (#3120606)

Heu juste une question bète !

Pourquoi nous albionnais ont est nul en rvr et vous vous ètes bon ?

c'est génétique ? ou vous vous entrainez ?

Enfin je parle des vaux , je viens de finir béryl sur broc et 'cest pitoyable mème les hibs sont dix fois meilleurs que nous. Avez vous des moyens de présions pour obligez les gars de chez vous à ètre organiser et disciplinez ? Allez donner nous une ou deux de vos recettes , vous vous amuserez plus , car ça doit mème pas ètre drole là . :)

Par Kryone le 28/1/2003 à 19:35:05 (#3120698)

guerrier = Uber = roxxor = own albion stou :hardos: :hardos:

Nannn, lâchez moi, pas la camisole je serais sage naaaaaaannnnnnnn

Par Nova Antares le 28/1/2003 à 19:44:47 (#3120755)

Moi perso je pense que Albion sont des froussard :D Je les vois tout le temps fuir meme a 4 contre 1 resultat on les massacre et donc carnage, franchement, en général Midgard avait l'avantage et c'est Hib qui nous causait le plus de prob, maintenant en rvr dit normal (a haut nivo) je pense que ca change quand meme pas mal :)
tu veux une recette : Reroll Mid c'est inffaible :)

Par Ashera le 28/1/2003 à 20:06:37 (#3120946)

paske sur Albion vous rushez trop ... à l'envers :D

Par magahamoth le 28/1/2003 à 20:12:57 (#3120992)

vous avez rien compris c paske leur mago se font aggro par les mere grand a M2 :D :rasta: du coup ils sont tellement solidaire que ils vont tous les aidé ;) :p

Par trian le 28/1/2003 à 20:38:46 (#3121216)

ha je reconnais que si on pouvait récup ne serais ce que 50 % de mes points d'xp pour un perso sur un autre royaume j'hésiterais pas une seconde . :) Mais bon j'aime tellemnt XP.

A au fait perso j'ai jamais fuit devant une attaque ou on était au moins ne serait ce que 1 contre 2 et je ne suis qu'éclai. mais il est vrai que je me suis souvent trouver du coup à un contre 10 avec un ou deux potes courageux. le pire c'est que els crétin qui fuit se font neuf fois sur dix tuer aussi , mais en fuyant comme des laches et sans se défendre. mais bon pour la fuite vos kobold sont pas mal non plus héhé.

Par Rahlmar le 28/1/2003 à 20:39:13 (#3121219)

les raisons que je vois :

1. On est moins nombreux donc il faut qu'on soit plus efficace sur nos tactique

2. C'est vrai que on hesite pas a rusher quelque soit le nombre ne face ('est aps toujours payant mais des fois ca passe)

3. des rerolls de perso qui ont l'habitude de rvr et qui font de bon meneur

Des conseils: vous etes pas desavantagés au niveau des classes, vous avez le nombre bien souvent donc hesitez pas a foncer mais essayer d'etre plus malin et ne pas vous dire que le plus fort c'est le plus nombreux.

en france on a pas de petrole mais on a des idées
sur mid on a pas assez d'hommes mais on a des idées :)

Par Ashera le 28/1/2003 à 20:44:23 (#3121269)

En fait le vraix probleme d'ab c qu'ils on pas bcp de mene. Et en plus ils fuient ... Alors j'aimerais bien comprendre comment ils espèrent semer un skald sans méné ... :confus: . En plus ils ont pas bcp de sorcier non plus donc ils mezzent pas des masse et enfin ils on pas des masse de mago et pratiquement aucun thauma spe terre ca fait qu'ils ont pas non plus de bubulle. Et pour couronner le tout ils on pas bcp de tank leger anti mago (genre notre zerk) parceque pour eux le merco c weak meme s'il est en maille comme notre guerrier, qu'il a la meme table de degat et de vie que notre guerrier et qu'il dual wield mais pour eux merco c un sous-tank. :monstre:

Par Xarius le 28/1/2003 à 20:54:08 (#3121340)

SPOILER INSIDE

Bon, je n'ai jamais joué longtemps sur Alb, donc ce n'est qu'à partir d'impressions et de paroles rapportées que je me base.


Je pense que la différence entre Midgard et Albion en RvR vient de la phase d'XP. En effet, sur Midgard, du lvl 45 à 50, l'enclos de Malmohus est un passage quasi-obligé. Or Malmohus, c'est quoi ? C'est la zone épique midgardienne où les derniers mobs oneshoot les thanes skalds (en cas de critique, ce qui arrive 10% du temps), donc c'est pas des mobs de rigolos. A l'opposé, sur Albion, Dartmor (la zone épique) est absolument vide car il est 100 fois plus simple d'xp à Lyonesse. La différence réside donc sur le fait que chaque Midgardien lvl 50 a passé une (ou plusieurs) centaine(s) d'heures dans une zone où les mobs ne réagissent pas toujours pareil, où il faut apprendre à gérer des situations de crise (oh, aucun mezz ne passe, oh, 5 bourreaux lvl 65+ sur la gueule) et même si c'est parfois catastrophique, à partir de 100 heures, chacun finit par savoir comment gérer son perso quand l'ennemi réagit bizarrement et quand tous les pulls ne sont pas identiques. Lyonesse c'est totalement l'inverse, l'xp y est tellement simple que les gens pourraient macroter que ça serait pareil.

La différence entre Albion et Midgard réside donc dans un apprentissage des situations critiques pendant la phase d'xp.

D'ailleur, cette situation se remarque très bien dans une salle de jeu en reseau quand un midgardien de souche joue un perso albionais, il la joue "à la midgardienne" et inversement. Or, les gens qui achètent le jeu à la base ont des capacités identiques. La différence vient donc de leur formation.

Par Mcgilan le 28/1/2003 à 20:55:28 (#3121354)

Provient du message de Ashera
Alors j'aimerais bien comprendre comment ils espèrent semer un skald sans méné

Bah des méné on en a pas
En plus ils ont pas bcp de sorcier non plus donc ils mezzent pas des masse

Bah des sorcier spec âme on en a plus
enfin ils on pas des masse de mago et pratiquement aucun thauma spe terre ca fait qu'ils ont pas non plus de bubulle.

déjà c'est des théurgiste terre et on en a jamais eu je veux que nos palouf ai la bulle :maboule:

Par Mcgilan le 28/1/2003 à 21:03:43 (#3121396)

Provient du message de Xarius
Bon, je n'ai jamais joué longtemps sur Alb car il est 100 fois plus simple d'xp à Lyonesse.
Justement tu le dis toi même ne pas y avoir jouer longtemps
donc ne dit pas que lyonesse c'est simple d'xp c'est super dur surtout qu'on a très rarement un mezzeur on doit souvent se contenter du ridicule AEmez du méné (y a pas beaucoup de méné mais plus que de sorcier âme)
*Les gob on était up donc maintenant l'xp y est quasiment impossible
*Vien pas me parler des arbre j'y ai passer 6 lvl ca m'a suffit tellement l'xp est merdique on peu souvent pas chain 23M l'arbre rouge 30M le violet donc dans un grouper ou ca chain pas tu peu aller soloter c'est plus rentable et moins risqué

Par Xarius le 28/1/2003 à 21:18:41 (#3121497)

Vien pas me parler des arbre j'y ai passer 6 lvl ca m'a suffit tellement l'xp est merdique on peu souvent pas chain 23M l'arbre rouge 30M le violet donc dans un grouper ou ca chain pas tu peu aller soloter c'est plus rentable et moins risqué


Voilà justement, tu montres que les albs font de l'xp en petit groupe sur du rouge ou en solo entre le 45 et le 50. Sur Mid, c'est à 2 groupes sur des mobs 65+. Il y a quand même une différence de niveau de jeu, tu ne trouves pas ? D'ailleurs, quand tu demandes à un alb pourquoi il n'xp pas à Dartmor, il te répond que c'est trop dangereux. Or, Dartmor et Malmohus se valent en difficulté (les mobs des zones épiques sont basés sur le même principe), cqfd ?

Par Une Fleur le 28/1/2003 à 21:22:16 (#3121519)

La différence entre Albion et Midgard réside donc dans un apprentissage des situations critiques pendant la phase d'xp.


J'ai xp a dartmoor avec mon caba en solo (broc) pendant pas mal de level entre la 1.52 et aussi pas mal après le passage 1.54.

Dartmoor est très grand et pourtant j'y croisais souvent bcp de groupe -il fallait que j'aille dans mes coins pour avoir mes bonus d'etrangeté- au contraire de ce que tu dis, même si il y en avait certainement moins que sur les pygs -avant la 1.52 tout cela-.

Post 1.54
Les pygs ont toujours tappé fort mais là c'est hallucinant la dernière foi où j'y suis allé.
En fait j'avais fait une overdose de pyg avec ma thauma et comme j'aime bien changer de zone j'avais décidé que mon caba irait xp à dartmoor.
J'ai toutefoi essayé les pygs nouvelles générations une matinée en duo: j'ai fait ouille :)
Il y a un vrai challenge en petit groupe: Le pyg en chef heal et root, les pygs ont énormément plus de pv donc plus de temps à tuer donc hard à gérer.
C'est plus un spot facile d'ailleurs je n'y ai vu presque personne (au x10).


Sur mid/ys je ne suis pas encore 45 + mais je pense pas que ca posera un pb vu que les mids d' Ys ont presque toujours les abysses :ange:
Même si j'aimerai bien tenter le Malmachin. Jusqu'au level 35 je n'ai eu aucune difficulté à xp, en fait je dirai même extrême facilité plus même qu'avec un caba. Je suis bien obligé de dire qu'après avoir jouer sur mid je les trouves surpuissant en PvM et en PvP.

Pour relativiser ce jugement il faut savoir que mid possède 4 relique sur Ys, qu'ils sont extrement organisé au niveau des guildes et des tours de gardes, qu'ils sont en plus nombreux. Et j'ai aussi rencontré la bas des vrais boulet d'xp qui avait pourtant plusieurs rerolls, comme quoi même à Malmoland tu as ton lot de boulets (je parle au niveau maîtrise de son perso et de son rôle dans le groupe, pas au niveau de l'attitude, l'humeur ou autre).

A noter quand on est du coté mid: on entend aussi les joueurs gueulés, aussi les gens qui disent sur le cc discution: T1 que des boulets ce soir...

On voit aussi les alb rusher et jouer intelligemment ( de bien jolies manoeuvres dans durant cette journée de leur part sur béryl) et ce que je peux dire :) c'est qu' Alb/ys a fait beaucoup de mago et ca on le sent passer aux vaux même si c'est nous qui avons toutes les reliques mana.

Par Xarius le 28/1/2003 à 21:27:44 (#3121548)

Pour les pygs je parle en pré 1.54 (vu qu'on parle d'expérience, les albionais ne s'y sont pas encore fait je pense). Mais il n'y a pas que les pygs. Ce qu'on remarque, c'est que sur Albion, entre le 45 et le 50 (quand on apprend vraiment à maîtriser son perso à fond), l'xp est faite en solo ou en petit groupe, contrairement à 2 groupes mids sur les spots de l'enclos. Je pense que ça forge plus une mentalité de groupe type RvR et que ça prépare mieux aux situations imprévisibles.

Au passage, je rappelle que je n'emmet qu'une hypothèse sur la raison des différences des royaumes en rvr, ce n'est sans doutes pas la seule et si elle est valable, ce n'est sans doutes pas la seule cause.

Par Mcgilan le 28/1/2003 à 21:27:58 (#3121549)

Provientt du message de Xarius
Voilà justement, tu montres que les albs font de l'xp en petit groupe sur du rouge ou en solo entre le 45 et le 50. Sur Mid, c'est à 2 groupes sur des mobs 65+. Il y a quand même une différence de niveau de jeu, tu ne trouves pas ? D'ailleurs, quand tu demandes à un alb pourquoi il n'xp pas à Dartmor, il te répond que c'est trop dangereux. Or, Dartmor et Malmohus se valent en difficulté (les mobs des zones épiques sont basés sur le même principe), cqfd ?

Je doute que dartmoor soit une zone efficace surtout quand on a pas les moyen de faire des groupe optimisé quand on se tape le yell du seigneur de granite on peu taper releas direct on se prend 10/15 mob orange/rouge/violet pour un 50 des fois on a moran (gros named lvl 70 linker au oracle/devin violet pour un 50) qui link on sait pas d'où il vien donc dartmoor c'est pour les fou qui on envie d'xp en négatif avec 3 full groupe lvl 40=>50 on a pas pu tenir on a bouffer 20 seigneurs/guerrier/devin/oracle (Ps: on a pas de Pbaoe ni d'AEstun chez nous)

Par Xarius le 28/1/2003 à 21:33:29 (#3121586)

Provient du message de Mcgilan
Je doute que dartmoor soit une zone efficace surtout quand on a pas les moyen de faire des groupe optimisé quand on se tape le yell du seigneur de granite on peu taper releas direct on se prend 10/15 mob orange/rouge/violet pour un 50 des fois on a moran (gros named lvl 70 linker au oracle/devin violet pour un 50) qui link on sait pas d'où il vien donc dartmoor c'est pour les fou qui on envie d'xp en négatif avec 3 full groupe lvl 40=>50 on a pas pu tenir on a bouffer 20 seigneurs/guerrier/devin/oracle (Ps: on a pas de Pbaoe ni d'AEstun chez nous)


Tu sais que tu décris le principe de la zone épique et donc de Malmohus. Chaque midgardiens doit se remémorer des souvenirs de malmo en lisant tes lignes. Ce que tu considères comme une technique folle d'xp est la technique à la mode sur Mid. Pour ton PS, le PBAoE n'est arrivé que très récemment sur Mid, donc il n'est pas (ou très peu, avec deux persos montés à malmo, je n'en ai jamais vu) utilisé et pour l'AeStun, l'argument n'est pas valable car le niveau des monstres couplé à l'aire d'effet empêche le stun de durer. Les healers (et je peux te l'affirmer pour en avoir monté un à malmo) ne font que les sorts single target qui durent plus longtemps.

Edit : si ça et ça , ça ne forge pas, je ne sais pas ce qu'il te faut :p (ceux habillés en jaune sont rouges ou violets au 50, ceux en rouge sont violets)

Par Ashera le 28/1/2003 à 21:37:25 (#3121614)

Bah c pareil à Malmo c des link de fou par 5 mini de bourreaux lvl 60+ n'empeche que ca XP bien si on joue bien... :ange: pour le dragon bah on surveille et on va se cacher quand il fait sa ronde :o

Par Une Fleur le 28/1/2003 à 21:52:59 (#3121693)

On dirait des Pyg-garous :)

Par Xarius le 28/1/2003 à 21:54:22 (#3121703)

Oui enfin des pulls comme ça c'est rare :p Je rappelle que ces mobs arrivent à oneshot les tanks hybrides quand même :aide: .

Par Mcgilan le 28/1/2003 à 22:18:26 (#3121889)

Un pull comme ca sur alb on est mort on a pas de mez on a un single root et a partir du moment ou les mages sont aggro ils sont mort 1shoot généralement 2shoot avec de la chance nous n'avons pas de bt la ou les RM font souvent en sorte d'avoir 26aff donc bt10 c'est mieux que rien dois je aussi precisé que nous n'avons aucun instant cc :doute:
Donc la seul chose que me font remarquer ces screen c'est que l'xp et plus facile sur mid
(desoler si c'est du hs le sujet c'est le RvR)

Par Xarius le 28/1/2003 à 22:24:30 (#3121925)

Un pull comme ca sur alb on est mort on a pas de mez on a un single root et a partir du moment ou les mages sont aggro ils sont mort 1shoot généralement 2shoot avec de la chance nous n'avons pas de bt la ou les RM font souvent en sorte d'avoir 26aff donc bt10 c'est mieux que rien dois je aussi precisé que nous n'avons aucun instant cc


Compte le nombre de mezzeur (en enlevant les clercs sur alb et les skalds sur mid dont les mezz sont comparables et de toute façon risibles sur ce type de mob) sur alb et sur mid et tu verras qu'il y a 300 ou 400 mezzeurs de plus sur alb (je parle de Broceliande), donc l'argument de "on a pas assez de mezz" ne tient pas. Sinon, les 26 en affaiblissement sont au lvl 50, ce qui fait que tous les odins spé ténebre et runes n'ont pas forcement (et c'est généralement le cas) la BT. Pour les instas CC, on a l'insta mezz du healer, durée 28 sec :baille: et l'insta mezz du skald durée 30 sec (+ ou -) :baille: sachant que c'est modulé par le lvl du mob, donc un insta mezz qui dure plus de 15 sec est une bénédiction. D'ailleurs ces instas cc sont totalements comparables à celui du clerc vu les conditions.

Et je te rassure, un pûll comme ça on est mort sur mid aussi :ange:

Malmohus

Par okoss le 29/1/2003 à 0:49:28 (#3122768)

Aaargh que de mauvais souvenirs ! :sanglote: :sanglote:

Il fallait 2 grp full, minimum un guérisseur dans chaque grp et un chamy de l'un des 2 (minimum).
Des singles mez/root pour sauver certains ou le grp entiers (même le mez tout pourri du skald etait réquisitioner).
Des qu'un magos avait casté trop fort l'un des 5 gugusses trop tôt c'etait oneshoot (drakulv de ¤£$*-$%). (2shot pour assassin, chasseur...etc si buffés et si drakulv gentil sur la baffe)
Bref on apprenait à ne pas 'fuir' (ironie inside) devant la difficulté mais au contraire à gérer la difficulté avec ce que l'on pouvait.

Pendant ce temps une file d'attente de joueur etait hédifié (difficilement parfois) et ces mêmes joueurs attendait leur tours assis derrière, qu'un membres d'un des 2 grp deco pour prendre sa place.

Une trop forte tention parfois, les joueurs s'engueulait à la moindre petite boulétise de la part d'un membre (ca peut causé à chaque instant la mort du grp). Parfois de longue séries dispute pour des détails sur le cc (on est pas des barbares pour déconner, nan mais).

Juste dans notre dos y avait not petit dragon bien aimé prés à faire sa ronde et à laminer toute vie présente à malmohus si l'on ne fesait pas gaffe à l'heure de son départ. (ronde faite à midi heure ig)

On avait les maccros suivante :
-DT (dragon time pour la ronde)
-PULL
-INC
-BORDEL G PULLER TT LA BARRIERE (suivit d'un 'dsl, pardon, pas ma faute, vraiment dsl, pitié, pitié, pitié.....')
-UN HEALEUR DECO, VITE

Bref bcp de bons souvenirs mais aussi bcp de mauvais souvenirs, mais c vrai que c'etait là que l'on apprenait réellement à gérer son perso en grp.
De toute manière si on ne fesait pas l'effort c'etait release pour les grp et insultes (boulet & co) sur le malheureux. (normal pour kk1 qui a tué 2/3 full grp à lui seul :p )


PS: Malmo s'est vidé de toute population depuis qq mois. plus personne n'y pex a cause de la tension, des disputes (pour les loots, les bas lvl,...) ...etc
Va falloir s'attendre à une petite génération de joueurs n'étant pas passé par là ;)

Par Fulana le 29/1/2003 à 1:17:32 (#3122879)

Provient du message de Xarius
Oui enfin des pulls comme ça c'est rare :p Je rappelle que ces mobs arrivent à oneshot les tanks hybrides quand même :aide: .


C'est pas rare si c'est moi qui pull :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Pour le One shot le tank hybrde c'est faut (du moins au lvl 44+ sinon une doule claque a 650 et et tu broute le gazon). Par contre ça 1 shot les Mage 50 en épique (testé et approuvé garanti) !!!!

Le truc en fait c'est que les marais de venera (aggroland) et raumarik (gros mobs mais peut de link donc pas de bonus) sont vraiment moins bien que Malmohus au niveau XP. Et on a beau dire qu'on s'y est fait chié (ce qui est vrais) ça laisse quand même des souvenirs malmo, surtout pour les pulleurs :D .

PS : J'y suis pour rien dans les 2 screens ci-dessus, je peus pas toujorus être là :)

Par Silgur Deganne le 29/1/2003 à 1:29:37 (#3122930)

Provient du message de Ashera
En fait le vraix probleme d'ab c qu'ils on pas bcp de mene. Et en plus ils fuient ... Alors j'aimerais bien comprendre comment ils espèrent semer un skald sans méné ... :confus: . En plus ils ont pas bcp de sorcier non plus donc ils mezzent pas des masse et enfin ils on pas des masse de mago et pratiquement aucun thauma spe terre ca fait qu'ils ont pas non plus de bubulle. Et pour couronner le tout ils on pas bcp de tank leger anti mago (genre notre zerk) parceque pour eux le merco c weak meme s'il est en maille comme notre guerrier, qu'il a la meme table de degat et de vie que notre guerrier et qu'il dual wield mais pour eux merco c un sous-tank. :monstre:



Thauma terre ca a pas la bubulle non plus c est le theurgiste:)

Par crocket le 29/1/2003 à 1:30:49 (#3122938)

L'enclo c'est en groupe de 8 sur la butte c'est tout aussi :p
Testé et approuvé :)

Par Kryone le 29/1/2003 à 1:56:16 (#3123043)

Provient du message de crocket
L'enclo c'est en groupe de 8 sur la butte c'est tout aussi :p
Testé et approuvé :)


EN groupe de 6 aussi ca marche très bien, et on chain comme des malades sur le plus gros spot de l'enclos :D

Par Rorills Larchange le 29/1/2003 à 2:13:20 (#3123120)

Provient du message de Xarius
SPOILER INSIDE

Bon, je n'ai jamais joué longtemps sur Alb, donc ce n'est qu'à partir d'impressions et de paroles rapportées que je me base.


Je pense que la différence entre Midgard et Albion en RvR vient de la phase d'XP. En effet, sur Midgard, du lvl 45 à 50, l'enclos de Malmohus est un passage quasi-obligé. Or Malmohus, c'est quoi ? C'est la zone épique midgardienne où les derniers mobs oneshoot les thanes skalds (en cas de critique, ce qui arrive 10% du temps), donc c'est pas des mobs de rigolos. A l'opposé, sur Albion, Dartmor (la zone épique) est absolument vide car il est 100 fois plus simple d'xp à Lyonesse. La différence réside donc sur le fait que chaque Midgardien lvl 50 a passé une (ou plusieurs) centaine(s) d'heures dans une zone où les mobs ne réagissent pas toujours pareil, où il faut apprendre à gérer des situations de crise (oh, aucun mezz ne passe, oh, 5 bourreaux lvl 65+ sur la gueule) et même si c'est parfois catastrophique, à partir de 100 heures, chacun finit par savoir comment gérer son perso quand l'ennemi réagit bizarrement et quand tous les pulls ne sont pas identiques. Lyonesse c'est totalement l'inverse, l'xp y est tellement simple que les gens pourraient macroter que ça serait pareil.

La différence entre Albion et Midgard réside donc dans un apprentissage des situations critiques pendant la phase d'xp.

D'ailleur, cette situation se remarque très bien dans une salle de jeu en reseau quand un midgardien de souche joue un perso albionais, il la joue "à la midgardienne" et inversement. Or, les gens qui achètent le jeu à la base ont des capacités identiques. La différence vient donc de leur formation.


/totale agree la phase d'apprentissage chez mid est TRES formatrice on resort pas de malmo comme on y est rentrer.

(16 joueurs 43/49 nivo contre 4 a 12 mobs nivo 65 ya pas de secret fo etre soudé et performant)

Par Rorills Larchange le 29/1/2003 à 2:24:24 (#3123170)

Sur ce site le petit manuel de malmohus très instructif et complet

arrivé sur le site prendre le lien "articles"

http://runique.free.fr/

Par Torgrin le 29/1/2003 à 2:27:52 (#3123182)

Mouais...


Malmo je m'y suis réellement amusé 2-3 fois avec le guerrier, une fois DF arrivé ça devenait tellement minable niveau rendement que j'y suis allé en tout et pour tout 6 heures pour faire 1bb au 45...

Les fois où on s'est amusés?

- groupe de 6 avec 2 guerriers, 2 petits assassins, 1 shamy et 1 rm au NE (si je me plante pas)
- pull de 12 drakulvs dont 6 assistants dans la barrière où j'ai passé 3 slams qui ont sauvé 2 healers
- en promenade en plein milieu de malmo avec par moments des yells qui rameutaient des mobs à 10km et un confuse dans le tas.


Bref Malmo c'est pas terrible... à la limite même Nisse est plus amusant comme zône à mon goût, voire le svealand et les blodfelags aux alentours de lvl 12-25.

Re: Malmohus

Par Ultay le 29/1/2003 à 2:31:19 (#3123195)

Provient du message de okoss

On avait les maccros suivante :
-DT (dragon time pour la ronde)
-PULL
-INC
-BORDEL G PULLER TT LA BARRIERE (suivit d'un 'dsl, pardon, pas ma faute, vraiment dsl, pitié, pitié, pitié.....')
-UN HEALEUR DECO, VITE

Malmo avec du recule on en rigole ( mais sur le moment ca gueule bcp :ange: ) entre les Skald qui allaient puller trop loin et qui n'avaient pas le temps de revenir :bouffon: et les doubles pull ( c'était jamais personne :p ) , j'oubliais ceux qui étaient afk toute les 2 min pour des durées dépassant les 10 min voir l'infini ( punie par le drake au DT ;) ) .
Quand j'ai Up 50 des healer lvl 39 voir 37 commençaient a arriver ca devait être du jolie :D ( imagine les mez et les Oneshot )

Par bka le 29/1/2003 à 6:59:52 (#3123722)

d'un autre cote malmo quand on en sort on veut plus y retourner :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine