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Theurgiste ??
Par Baolia le 27/1/2003 à 19:56:05 (#3113555)
j ai une theurgiste 47 et bon suis spé air
et personnelement je trouve que air c est fort puissant meme un peu trop ... pet qui stun ( donc tt les tanks en duel sans prob)
Bubulles auto ... mez et gros DD
alors a quoi ca sert d avoir mit des spé comme glace ? qui ont un plus petit DD des pets vraiment moins bien ...et un root qui est bof bof ..
Par Mervin le 27/1/2003 à 20:10:24 (#3113652)
Par Heve le 27/1/2003 à 20:11:12 (#3113660)
Par Baolia le 27/1/2003 à 20:14:59 (#3113693)
Par Laadna Oliena le 27/1/2003 à 20:39:01 (#3113906)
Provient du message de Heve
Z'ont pas un super giga zone en defense de forts??:P
On parle du théurgiste, pas du thaumaturge glace (qui lui a effectivement un pbaoe).
Par Wadleight le 28/1/2003 à 7:46:52 (#3116084)
Provient du message de Mervin
C'est un joke de mythic la spé glace :p
A la lecture de ce message, quelque chose m'échappe (mais il faut que je précise que je suis toujours dans la catégorie "grands débutants" à daoc ;) ) :
J'avais commencé un théurgiste, et arrivé au lvl 10, j'avais terre, glace et air à peu près à égalité. Je ne pouvais me faire que du bleu et encore en vidant ma barre de mana, et quand un vert arrivit au corps à corps, j'explosais.
Suivant les conseils de ce forum précisant qu'il faut mieux être bon dans un seul domaine que moyen dans tous, j'ai décidé de recommencer ce perso . Il est presque revenu au lvl 10, et j'ai mis les 3/4 en glace et 1/4 en terre : Je solote du orange sans risque (je peux même en enchaîner 2 avant de m'assoir) et je peux aussi faire du rouge sans prendre de gros risques.
Trouvant ma puissance plutôt bonne (pour du jaune il me suffit d'un pet air et 2 pets glace, au pire j'achève avec un p'tit sort), est ce que quelque chose m'échappe ? si je fais une erreur, où est elle ? et si erreur il y a, est-ce rattrapable ?
ps : je n'ai pas de bâton ou autres items qui me donneraient une puissance glace particulière.
Par Edelendil-CE le 28/1/2003 à 7:48:22 (#3116088)
et les pet qui stun C que sur le pvp ;) (ils devraient pas tarder à rectifier ca je pense)
Sinon sur les serveur normaux, les theu surpuissants...............:rasta:
Par Nemra/Hellgrim le 28/1/2003 à 8:25:04 (#3116154)
voici un lien vers les sorts du théurgiste en anglais (coût, temps d'incantation, etc.) :
http://daoc.catacombs.com/display_spell.cfm?classname=Theurgist
A mon avis la spécialisation air est plus puissante que celle de glace.
Sort de contrôle : l'aeo root est supérieur à l'aeo mezz que contre les combattants pures ayant un bon niveau avec la RA Détermination
Familier : l'élémental d'air est très puissant grâce à son proc stun qui n'est pas soumis au timer d'immunité.
DD : l'air est plus intéressant car économique en mana et d'un type de magie moins courant (esprit) que celui de glace (froid). De plus le DD air fait un peu plus mal que ceux de glace. Pour la spécialisation glace se trouve 2 DD ayant même valeur en mana et en dégâts. L'un est le plus rapide DD du théurgiste et l'autre snare mais est aussi le plus lent du théurgiste. Je penses qu'un pet air se montrera presque aussi efficace que le DD snare même s'il coûte plus cher en mana. Donc finalement pour infliger des dégâts le DD air est plus intéressant que les 2 DD glaces.
Le théurgiste air est pour moi plus puissant que le glace, mais ce dernier est tout de même une bonne classe.
Par Diablotine le 28/1/2003 à 9:02:38 (#3116238)
Provient du message de Nemra/Hellgrim
En prenant en compte que le root de la spé glace est très bon (rayon et durée) face à un ae-mez rachitique en spé air (rayon pourri et durée à pleurer), je ne suis pas du tout d'accord sur ce point :p
Sort de contrôle : l'aeo root est supérieur à l'aeo mezz que contre les combattants pures ayant un bon niveau avec la RA Détermination
Le mez du spé air est un outil de fuite, quand le root du spé glace est une véritable arme.
Sur le plan des dédés, par ailleurs, celui du spé glace est dédé snare, celui du spé air un pur dédé (certes un peu plus puissant, mais qui ne snare pas).
Diablotine
Par Nemra/Hellgrim le 28/1/2003 à 9:22:27 (#3116282)
Provient du message de Diablotine
En prenant en compte que le root de la spé glace est très bon (rayon et durée) face à un ae-mez rachitique en spé air (rayon pourri et durée à pleurer), je ne suis pas du tout d'accord sur ce point :p
Comme je l'ai dit, je penses que l'aeo root surpasse l'aeo mezz que contre les combattants pures ayant un bon niveau en Détermination.
Bon l'aeo mezz air dure au maximum 27 secondes, sauf si on a le dernier durant 37 secondes, (moins dès que l'on s'éloigne du centre) mais il dure suffisamment longtemps pour tuer les magiciens (mauvaise FA et peu de vie) et certaines classes de soutien pour ainsi prendre un gros avantage.
L'aeo root lui va empêcher le déplacement adverse mais les ennemis pourront toujours usé de magie et d'armes de tir/jet.Provient du message de Diablotine
Le mez du spé air est un outil de fuite, quand le root du spé glace est une véritable arme.
On dit souvent "qui mezz gagne" et s'est très souvent le cas. Vu le peu de sorcier et de ménestrel (5 s d'incantation pour l'aeo mezz du ménestrel), je penses que l'aeo mezz du théurgiste air doit devenir une arme offensive. Maintenant si un groupe a la possibilité d'avoir un aeo mezz et aeo root en même temps, effectivement le bénéfice est indéniable (le sorcier est en mesure de faire les 2)Provient du message de Diablotine
Sur le plan des dédés, par ailleurs, celui du spé glace est dédé snare, celui du spé air un pur dédé (certes un peu plus puissant, mais qui ne snare pas).
Pour ça je répondrais par une citation de moi même :Provient du message de Nemra/Hellgrim
DD : l'air est plus intéressant car économique en mana et d'un type de magie moins courant (esprit) que celui de glace (froid). De plus le DD air fait un peu plus mal que ceux de glace. Pour la spécialisation glace se trouve 2 DD ayant même valeur en mana et en dégâts. L'un est le plus rapide DD du théurgiste et l'autre snare mais est aussi le plus lent du théurgiste. Je penses qu'un pet air se montrera presque aussi efficace que le DD snare même s'il coûte plus cher en mana. Donc finalement pour infliger des dégâts le DD air est plus intéressant que les 2 DD glaces.
Par nightmarre le 28/1/2003 à 9:27:47 (#3116302)
petite question qui n'a rien a voir avec tout sa
certains ont ils la RA qui permet de faire un bélier magique? et si oui qu'en pensez vous car on m'en parle en me disant que c hyper utile pour les portes mais pk je ne vois jamais personnes l'utiliser?
merci d'avance
Par Diablotine le 28/1/2003 à 10:01:17 (#3116436)
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Certains points dépendant beaucoup à savoir si on se positionne rvr ou pvm. En pvm amha le root est bien plus precieux (enfin CE root face à CE mez).
Comme je l'ai dit, je penses que l'aeo root surpasse l'aeo mezz que contre les combattants pures ayant un bon niveau en Détermination.
On dit souvent "qui mezz gagne" et s'est très souvent le cas. Vu le peu de sorcier et de ménestrel (5 s d'incantation pour l'aeo mezz du ménestrel), je penses que l'aeo mezz du théurgiste air doit devenir une arme offensive. Maintenant si un groupe a la possibilité d'avoir un aeo mezz et aeo root en même temps, effectivement le bénéfice est indéniable (le sorcier est en mesure de faire les 2)
En rvr, je considère le mez de zone du theu plus comme une arme défensive, qui permet de se dépatouiller d'une situation difficile que comme une arme offensive. de toutes manières, s'il y a un mage en face, il me semble 10x plus efficace de lancer un pet air (portée 1875) que de s'approcher pour tenter de lancer un... se faire bolter :p
L'avatantage du mez sur le root n'est pas valable que sur les mages, mais aussi sur tous les hybrides qui ont des insta bien souvent, ou bubulles, root et autres saletés. Je te rejoins totalement sur la fonction "bloque tank" (en défense) ou "toi y'en a pas fuir" (en attaque) du root.
Reste par contre que dans un contexte d'xp, la spé glace est à mons sens largement plus efficace que la spé air.
Ca n'empêche pas ma theutheu d'être spé air, ceci dit ;)
Diablotine
Par bouboullle le 28/1/2003 à 10:06:43 (#3116465)
Provient du message de nightmarre
ya pas a dire air c'est trop fort
petite question qui n'a rien a voir avec tout sa
certains ont ils la RA qui permet de faire un bélier magique? et si oui qu'en pensez vous car on m'en parle en me disant que c hyper utile pour les portes mais pk je ne vois jamais personnes l'utiliser?
merci d'avance
Trop de la merde car c'est une bolt et donc si tu l'envois et que des gens tapent la porte ca te marque que la botte est bloqué car combat de mélée , bref inutile.
Par falcon le 28/1/2003 à 10:13:42 (#3116499)
Le root de zone (glace) est certe plus offensif et dure plus longtemps mais il a l'inconvénient de ne neutraliser que les tanks pas les magots qui meme root peuvent caster...
Je pense en fonction du RVR en ce moment, si ce n'est pas votre objectifs d'autres voies sont extra :
Terre pour xp en groupe (les groupes adore la bulle !)
et Glace pour xp aux gobs x 10 ya pas mieux ;)
Mon conseil vous aimez les groupes :
montez Terre/glace jusquau 40 et respec en air pour rvr
Vous aimez le solo :
Tout en air des le départ ya pas mieux et plus economique en mana (1 pet sur un jaune undead le reste DD)
Attentions en 1.59 cela va changer et les dieux du rvr seront vos pets TERRE ! (cf autre post a ce sujet)
Falcon Pal 50
Airmax Theur 48
Par bouboullle le 28/1/2003 à 10:21:29 (#3116552)
Les résistes esprits ne sont pas moins courantes que les glaces, seulement les résistes glace se montent plus naturelement sans meme faire attention mais quelqu'un qui sait gérer ses items pourra facilement monter esprit comme froid, ce qui d'ailleurs sera sûrement frequent chez beaucoup car beaucoup de classe d'albion sont esprit dont necro et reaver.
Aussi arretté de dire que theu glace c'est gimp, j'en connais et ils se débrouillent bien et certes le root de zone n'empêche pas d'incanter mais attrape toi un chain root et tu verras si tu peux incanter ; encore une fois c'est pas au nombres de degats ou au nombres de kill qu'on peut juger une classe, et puis cela semble être monnaie courante chez jol, chaque quelque temps selon les tendances des que l'on nomme une classe on voit des /laugh ex: avant paladin, finelame ,eld void etc etc
Par Wadleight le 28/1/2003 à 10:27:10 (#3116591)
Provient du message de falcon
Mon conseil vous aimez les groupes :
montez Terre/glace jusquau 40 et respec en air pour rvr
Je crois que c'est la meilleure conclusion par rapport à vos avis très intéressants. Je pense que je vais suivre ce conseil
Merci en tout cas, ça me rassure un peu, j'avais peur de me rendre compte qu'au fur et à mesure de l'avancée des lvls ce serait proportionnellement plus dur que pour les autres classes.
Bon...tant que les mobs meurent pas de rire en me voyant, ça va :D
Par nightmarre le 28/1/2003 à 10:28:09 (#3116602)
si personne ne tape a part le belier magik sa vaut le coups now?
Par Nemra/Hellgrim le 28/1/2003 à 10:30:17 (#3116616)
Provient du message de bouboullle
Aussi arretté de dire que theu glace c'est gimp,
Où a-t-on dit que le théurgiste glace était "gimp" ?
@Diablotine : /agree pour le PvE je préfères l'aeo root d'un théurgiste que son aeo mezz, simple question de durée. :)
Par bouboullle le 28/1/2003 à 10:35:58 (#3116656)
Comme je l'ai déja dit ya pas photos en ce moment si on veux s'amuser en RVR il faut privilegier la voie de l'air (tres bon DD, un mez pas trop mal meme si il est vrai est plutot defensif faute de portée, et surtout le seul des 3 pets capable de te faire gagner contre un tank a 1 contre 1 (utile !)
franchement deja je vois pas comment tu peux dire en ton nom que tel ou tel classe est amusante et pas une autre et les pets de l'air ne permettent de gagner que contre les tanks debutant...un minimum de resistes air et au moins determination
2 et le stun du pets air ne passe jamais ou alors il passe mais tellement cours qu'il est invisible.Le root de zone (glace) est certe plus offensif et dure plus longtemps mais il a l'inconvénient de ne neutraliser que les tanks pas les magots qui meme root peuvent caster...
si tu chain root toutes les 4s aucun mago pourra caster
Je pense en fonction du RVR en ce moment, si ce n'est pas votre objectifs d'autres voies sont extra :
Terre pour xp en groupe (les groupes adore la bulle !)
et Glace pour xp aux gobs x 10 ya pas mieux ;)
Mon conseil vous aimez les groupes :
montez Terre/glace jusquau 40 et respec en air pour rvr
Vous aimez le solo :
Tout en air des le départ ya pas mieux et plus economique en mana (1 pet sur un jaune undead le reste DD)
Attentions en 1.59 cela va changer et les dieux du rvr seront vos pets TERRE ! (cf autre post a ce sujet)
Falcon Pal 50
Airmax Theur 48
le root de zone aux gob par dix c pas top, envois les tank dans le tas de gob root ils se feront dechiqueté ou alors faut root et puller un par un.
Et puis pareil c'est pas parcque toi t'es theu air que c'est la voie du rvr.
Les pets terre ne seront surement pas les dieux du rvr ils ont eu cette modification uniquement parcque les nouvelles classes a pets de hib et mid auront des pets inmezable, c'est juste un reequilibrage .
Par bouboullle le 28/1/2003 à 10:37:20 (#3116664)
là:Provient du message de Mervin
C'est un joke de mythic la spé glace :p
et dans plein d'autres posts.
Par falcon le 28/1/2003 à 10:37:22 (#3116665)
Provient du message de bouboullle
juste que les fameux pets de l'air contre les gros tank ayant determination c'est comparable a des piqûres de moustiques.
Les résistes esprits ne sont pas moins courantes que les glaces, seulement les résistes glace se montent plus naturelement sans meme faire attention mais quelqu'un qui sait gérer ses items pourra facilement monter esprit comme froid, ce qui d'ailleurs sera sûrement frequent chez beaucoup car beaucoup de classe d'albion sont esprit dont necro et reaver.
Aussi arretté de dire que theu glace c'est gimp, j'en connais et ils se débrouillent bien et certes le root de zone n'empêche pas d'incanter mais attrape toi un chain root et tu verras si tu peux incanter ; encore une fois c'est pas au nombres de degats ou au nombres de kill qu'on peut juger une classe, et puis cela semble être monnaie courante chez jol, chaque quelque temps selon les tendances des que l'on nomme une classe on voit des /laugh ex: avant paladin, finelame ,eld void etc etc
Vi c'est vrai le chain root est genial en defense de gate, mais pas besoins d'avoir 50 en glace 4 suffit pour s'amuser et bloquer toute une armée :p (en plus gratos 0 mana !)
Je parle encore une fois du plaisir a jouer en rvr, si vous preferez etre utile a votre groupe, et que le plaisir des autres passe avant le votre (ce que je respecte et j'admire) faites des theur terre (35) /glace (41) !!! (le theur air est un peu le descendant du clerc smit dieu en rvr mais dieu solitaire qu'on ne groupe que pour son speed :p)
Falcon/airmax
Par Nemra/Hellgrim le 28/1/2003 à 10:43:10 (#3116708)
Par bouboullle le 28/1/2003 à 10:44:34 (#3116715)
Provient du message de nightmarre
oki alors sa vaut pas le coups, en effet si c'est un bolt si quelqu'un tape en meme temps ben sa l'annule ou sinon faut se discipliné et dire que personne ne tape en meme temps
si personne ne tape a part le belier magik sa vaut le coups now?
Je connais des theu qui l'ont testé, d'apres ce qu'ils ont dit ( cela n'a aucune valeur scientifique): c'est donc une bolt et a donc tout les inconvenients de la bolt ( bloquage en mélée); si personne ne tape en meme temps de toute facon un coup de bolt equivaut a peu pres a un coup de belier mais le belier lui n'a pas de timer de 5min, a la rigueur c'est peu etre utile avec 10 theu ayant cette ra et la lancant en meme temps toutes les 5min en disant aux tank darretter de taper toutes les 5 min. Mais vu son prix je crois que tu peux economiser tes points pour des ra plus importantes.
Par falcon le 28/1/2003 à 10:50:30 (#3116761)
Provient du message de bouboullle
franchement deja je vois pas comment tu peux dire en ton nom que tel ou tel classe est amusante et pas une autre et les pets de l'air ne permettent de gagner que contre les tanks debutant...un minimum de resistes air et au moins determination
2 et le stun du pets air ne passe jamais ou alors il passe mais tellement cours qu'il est invisible.
si tu chain root toutes les 4s aucun mago pourra caster
le root de zone aux gob par dix c pas top, envois les tank dans le tas de gob root ils se feront dechiqueté ou alors faut root et puller un par un.
Et puis pareil c'est pas parcque toi t'es theu air que c'est la voie du rvr.
Les pets terre ne seront surement pas les dieux du rvr ils ont eu cette modification uniquement parcque les nouvelles classes a pets de hib et mid auront des pets inmezable, c'est juste un reequilibrage .
Je crois depuis 1 an avoir testé quasi toute les classes de tous les royaumes, et certaines classes sont plus plaisante a jouer en pvm et d'autres en pvp (la liste serait trop longue en general les fufu sont tres pénibles en pvm et extra en pvp, inversement pour le paladin, et les 2 seules classes qui sont aussi amusante a jouer dans les deux cas (cela n'engage que moi mais j'ai plein d'avis qui vont dans mon sens) c'est theur et enchanteur...
Un stun meme d'1/10s avec determination suffit souvent a couper lelan du tank qui fonce sur toi et a placer un DD supplémentaire souvent fatal...
je prend le pari pour les pets terres qui vont etre bien plus interessant que les bolts ;)
Oups joubliais ne jamais discuter avec bouboullle il a toujours le dernier mot et c'est lui qui a programmé le jeu dailleur c'est lui qui a 2 sorciers rang 15L0 :mdr: :mdr: :mdr:
Falcon/airmax
Par Ellone le 28/1/2003 à 11:15:53 (#3116917)
Les eldritch spé void ont pour une grande majorité respé mana par ce qu'il trouvait leur dd completement nul et leur bolt a peine mieux.
Le theurge glace a les mêmes dd en légerement moin bien ( le dd+snare est a 35% contre 40% pour l'eldritch ), le pet de glace baisse en qualité avec les niveaux, ses sorts sont de plus en plus résistés et les dégats sont ridicules à haut level. Comme il est en plus cher, cela le rend assez inutilisable. Le root, bah c'est un root de zonne, sans doute le meilleur sort de la spé glace. Pratique oui, mais bon sur 4 lanceurs de sort sur Albion, 3 ont un root de zonne...
Le belier dans les fait peu de personne l'ont.
Cette Ra ne sert que en prise de fort. Elle a soufert de nombreux probleme et je ne sait même plus quel est l'état actuellement:
à un momment, elle faisait des dégats assez ridicule sur un timer assez long ( en gros tu faisait plus mal en tappant sur la porte au baton ) le tout pour un coup élevé de 14 point.
le coup a été réduit, le timer baissé et les dégats augmentés.
Ensuite, c'etait une bolt, un sort que tu ne peut lancer que lorsque personne n'est en melée avec la cible... On parle de porte là.
Par falcon le 28/1/2003 à 11:44:11 (#3117116)
Provient du message de bouboullle
franchement deja je vois pas comment tu peux dire en ton nom que tel ou tel classe est amusante et pas
C'est mon experience si tu veux profiter de l'experience des autres j'ai ouvert un autre sujet pour que tout le monde puisse s'exprimer sans devier du sujet de départ ici
(tous les theur terre 50 que je connais ont tous respe air et ne le regrette pas ;))
Terre c bien pour le groupe mais c chiant a jouer (jusqu'en 1.59 tenez bon !)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=161648
Par Baolia le 28/1/2003 à 16:47:18 (#3119375)
D accord Diablotine le root de zone et bien mais je ne voie pas l utilité .Tu la surment deja vu les caba balance leurs poison le root n a aucunne utilité donc ...
Par shindara le 28/1/2003 à 17:38:17 (#3119763)
Mon avis sur le theurgiste air. (je suis theu lvl 50 rang 5L0 spe air 47 terre 26 glace 5)
En pve c est une classes tres plaisantes a jouer, beaucoup de mob sont faibles face aux DD de type esprit (la majorité des mob dans les dongeons), et donc l xp est plutot facile.
Le stun des pet est pratique pour se la jouer en tuant des caille a lyo mais sinon ils coutent trop cher en mana pour etre vraiment rentables, autant blast et root si il y a un resist.
En rvr les degats deviennent completement ridicules.
Contre les mid ca va on a encore une moyenne de 350-400 dgts.
Mais contre les hib maintenant il vaut mieux s assoir en attendant de mourrir ... La moyenne descend a 170-200 dgts ... (I hate wardens :enerve: )
Les pet sont par contre tres sympa, et en 1vs1 on est difficilement tuable.
Par Baolia le 28/1/2003 à 17:43:52 (#3119811)
Par shindara le 29/1/2003 à 12:41:38 (#3124955)
Par Baolia le 29/1/2003 à 12:53:46 (#3125041)
Par Derrek le 29/1/2003 à 13:06:44 (#3125155)
Au level 42 je respec en air/terre pour changer un peu
Actuellement Terre 26 Air 34
Je vois la difference, mes DD air font plus de degats que mes DD glace et consomme bcp moins de mana. Let pets sont un peu moins forts mais ils stunnent, et ca me permet de finir le mob avec les DD.
Glace n'est pas nul, mais les apparamment en RVR c'est AIR qui est choisi par la plupart des joueurs Americains.
45Air 26 Terre semble etre le spec de 90% des theurgists US.
Par Robi le 29/1/2003 à 13:23:17 (#3125280)
Je me rappelle de gens qui disaient il y a quelques mois que le Cabaliste était à peu près le personnage le plus nul du jeu... Ces mêmes personnes sont aujourd'hui Cabalistes level 50 et sont à peu près tous spé. Manipulation. Hors, il faut également des Cabalistes spé. Altération (qui ont, par exemple, une AoE Disease qui balancée après les DoTs d'un Cabaliste spé. Manip fait des ravages), et des Cabalistes spé. Simulacre (qui ont, par exemple, un AoE Root ou des Debuffs de résistance bien sympa).
Même topo ici : avec 2 Théurgites de spé. différentes dans un groupe, c'est le délire assuré en PvE comme en RvR :)
Faudrait organiser des sorties de démonstration, avec des groupes composés de 3 Théurgistes des 3 spé., ça devrait être bien rigolo à voir ça :)
Bien à vous,
Par nightmarre le 29/1/2003 à 13:38:17 (#3125396)
merci d'avance.
Par Robi le 29/1/2003 à 14:35:24 (#3125898)
Bien à toi,
Par nightmarre le 29/1/2003 à 14:44:54 (#3125988)
Par Salya Ellyn le 29/1/2003 à 14:57:29 (#3126088)
Now je joue sur Mid mais bon hein ^^
Tout ce que je peux dire c'est que la spé Glace en duo comme ça pour un Théu est pas mal :) Air jamais essayé je peux pas dire :)
Le mieux ça reste Thauma Glace na ! :p
( Quoique Skald c'est mieux encore :ange: )
Par nightmarre le 29/1/2003 à 15:02:21 (#3126129)
Par Salya Ellyn le 29/1/2003 à 15:06:48 (#3126174)
Par Robi le 29/1/2003 à 15:33:02 (#3126419)
La RA Vitesse du Son du Ménestrel multiplie par 2 la vitesse de déplacement normale pendant 30 secondes. Donc un Ménestrel qui court avec son chant +104% et qui enclenche sa Vitesse du Son, ne courra pas plus vite... Par contre, il bénéficiera, ainsi que son groupe, des effets de la RA qui lui permettent de ne pas être sujet aux effets des sorts de mez, stun root, snare pendant ces 30 secondes, ou de voir son chant de vitesse interrompu en encaissant des dégâts.
Bien à toi,
PS : pour en revenir au Théurgiste, il obtient, lui, au niveau 46 de la spé. de base Air, son dernier sort de vitesse, lui permettant de courir à +54% par rapport à la vitesse de déplacement normale.
Par Baolia le 29/1/2003 à 17:13:43 (#3127342)
et oui les cabas c est puissant ..
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