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TELEPORTATION : IMPORTANT
Par Mel Ethybem le 27/1/2003 à 15:10:23 (#3111237)
A+ !
Par eMRaistlin le 27/1/2003 à 15:35:41 (#3111440)
void main()
{object oPC = GetPCSpeaker();
object oLoc = GetWaypointByTag("TELEPORT_01");
AssignCommand(oPC,JumpToObject(oLoc));
Et tu crée un waypoint avec le TAG suivant : TELEPORT_01
PS : tu devrait consulter les persistants... :p
PPS : Sisi, je t'assure :D
Par Skanzo Sylan le 27/1/2003 à 15:40:56 (#3111476)
void main()
{
object oJoueur = GetPCSpeaker();
object oWaypoint = GetObjectByTag( "NW_WAYPOINT001");
AssignCommand( oJoueur, ActionJumpToObject( oWaypoint));
}
Tu n'a plus qu'à mettre ça dans l'onglet "actions conséquentes" en ayant bien sélectionné la réplique de ton PNJ.
Cependant, contrairement à moi, beaucoup aurait laissé ta question sans réponses.
Il n'y a pas de requètes plus ou moins importantes que d'autres.
Les scripteurs expérimentés de ce forum ne sont pas des outils et je pense que tu ai conscient de tout ceci.
Je ne vais pô approfondir plus longtemps :)
Voilà, maintenant j'espère que mon p'tit bout de script te suffira ;)
(ha ben ya plus rapide que moi lol, bon là ya pô foto, prend le script de Raistlin :))
(oups, deuxième gaffe, le titre du sujet a été édité *va se planquer*)
Par Mel Ethybem le 27/1/2003 à 15:50:30 (#3111551)
Je tiens à m'excuser pour l'intitulé de mon post : IMPORTANT. Cette remarque est vrai. Anyway, je vous remercie tous deux, vos deux scripts sont les même en fait ;)... à bientôt sûrement !
Par Skanzo Sylan le 27/1/2003 à 15:57:49 (#3111614)
eMRaistlin utilise GetWaypointByTag plutôt que GetObjectByTag, c'est plus propre :)
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