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Recherche Large battle axe en valorite
Par punchky le 27/1/2003 à 11:06:38 (#3109398)
Quelqu'un parmis vous aurait la possibilité d'en fabriquer une à un prix raisonnable ?
Autant annoncer la couleur de suite, je ne peux pas y mettre un million:)
J'ai aussi des bods pour échanger éventuellement.
Merci
Par Main d'Argent le 27/1/2003 à 11:47:30 (#3109690)
icq : 122032843
Par punchky le 27/1/2003 à 12:02:42 (#3109816)
Par shachi le 27/1/2003 à 16:43:22 (#3111949)
quand j'ai arreté il y a deux ans j'avais un mineur gm qui faisait les armures en valorite c'est chaint ç trouver mais pas si rare
sa a changé ?
Par punchky le 27/1/2003 à 16:57:14 (#3112085)
Pour info pour fabriquer une arme en valorite il te faut un runic hammer en valorite que tu obtiens en faisant des Lbods de smith. C'est assez difficile à obtenir :)
Un runic permet de faire 50 armes et il en existe du dull copper à la valorite :)
Par shachi le 27/1/2003 à 22:09:01 (#3114456)
Mais sa n'avait aucun intérêt car il n'y avait aucune différence entre une arme en iron et une en valorite
je suppose que cela a changé depuis?
Par mikaah le 27/1/2003 à 22:58:16 (#3114783)
ca vo très chère ... ^^
Par Orlanth le 27/1/2003 à 23:11:05 (#3114866)
Dull Copper - Durable/Accurate
Shadow Iron - Durable/Ruin
Copper - Fortified/Ruin/Surpassingly Accurate
Bronze - Fortified/Might/Surpassingly Accurate
Gold - Indestructible/Force/Emminently Accurate
Agapite - Indestructible/Power/Emminently Accurate
Verite - Indestructible/Power/Exceedingly Accurate
Valorite - Indestructible/Vanquishing/Supremely Accurate
Ca c'est la liste d'arme magique que peut faire un forgeron bien équipé et compétent.
Ca doit t'enlever un doute sur l'intérêt d'une arme en valorite shachi :D
Par Lord Patapon le 27/1/2003 à 23:51:53 (#3115076)
Valorite = Vanquishing +25 gnagna .... ok
Vanq = +9 aux dommages de l'arme ... ok
mais tu oublie la dedans le bonus du Crafted ( qui ajoutes +1, pour une qualité médiocre, à +3, pour une qualité supérieur, en passant par +2 ( 'videmment, m'direz vous :D ), c-a-d Crafted of exceptional quality mais moyennement quoi :D
Ok, ca veut plus rien dire .
Je vais me coucher :D
Lord Patap'
Par Orlanth le 28/1/2003 à 1:09:37 (#3115424)
Dans ces conditions une armes valorite fait entre :
pour une exceptionnelle de qualité mediocre +10 aux dégâts
a pour une exceptionnelle de qualité exceptionnelle +12 aux dégâts
La dessus tu rajoute les bonus de skills a 120, soit :
anatomy : +34%
tactics : +170%
et lumber : +30%
nota : lumber en peut pas dépasser 100 pour le moment serte ;)
Plus la force a 125 soit +25%
tu cumul tout ca pis t'a un guerrier qui doit pas avoir peur de monstres et qui, hormis la force a 125 et quelques skills complémentaires, doit pas avoir peur d'un PK non plus :D
voilou
ha j'oubliais, la Supremely Accurate donne, +25 en sword par exemple, ce qui fait une skill ki peut monter a 150 !!!
reste plus qu'a blessed l'arme..............:ange: .............mais ceci est un autre sujet.
Enfin merci Patapon de m'avoir compléter mais je voulais avoir le dernier mots pour ce soir :maboule:
Par Karsus le 28/1/2003 à 7:20:23 (#3116034)
vous pourriez pas expliquer aussi au vieux routards de UO qui ont quitté et revenu comment on fait pour les BODS, LBODS etc... ( et ça veut dire quoi et patati et patata ( euh, pas patapon en tout cas :) ) )
'ci
Par punchky le 28/1/2003 à 9:13:07 (#3116262)
Tu parles de mettre la force à 125 ?
J'ai actuellement force 90 dex 100 (-20 plate armure) int 35
Skill : lumber 100
sword 107
anatomie 110
resist 67
tactics 102
healing 88
Magery 63
Tu mes conseilles de monter ma force au détriment de ma dextérité?
Il mes semble que le nombe de coups donnés dans un laps de temps dépend de ta dextérité : il vaut mieux que je garde ces stats à leur niveau ou que je monte ma force à ton avis ??
Ps: c'est bon j'ai touché ma large battle axe :) et effectivement j'attends d'avoir l'item bless deed avant de l'utiliser
Par Orlanth le 28/1/2003 à 9:21:12 (#3116278)
Provient du message de Karsus :
et ça veut dire quoi et patati et patata
A priori rien :D
Le BOD c'est un contrat que te donne un forgerons PNJ quand tu lui vend des objets
Exemple : 10 double hache de qualité exceptionnelle
ou 20 Gorgerin en valorite qualité normal
ou tout autre truc qui est dans le menu d'un forgeron.
Tu fabrique ce qui t'es demander tu le met dans le BOD par l'intermédiaire d'un double clic sur le contrat pis du le redonne a un forgeron PNJ et t'a un cadeau
Le LBOD c'est une combinaison de BOD
Nota : suivant ton niveau de forgeron tu doit attendre un sert temps pour avoir le droit d'obtenir un BOD ou LBOD (exemple pour les GM il faut attendre 6 heures)
je t'ai pas tout dit mais y a le principale je pense les autre me compléterons ;)
Par Orlanth le 28/1/2003 à 9:26:28 (#3116296)
c'est tout
Par punchky le 28/1/2003 à 9:33:12 (#3116318)
Par tATu le 28/1/2003 à 10:28:56 (#3116610)
le p'tit bonus de 20% damage n'est pas négligeable...
sans même parler des 40 stones supplémentaires que tu pourras porter :)
Par punchky le 28/1/2003 à 10:52:58 (#3116774)
Y'a quand même un petit PK à la gate de trinsic que j'aimerais bien me faire prochainement *rancunier*
:chut:
Mais effectivement je vais porter la force à 100, c'est une bonne idée, à 90 je n'ai pas droit à un bonus ?
Par Lord Patapon le 28/1/2003 à 12:23:43 (#3117413)
*rire sadique*
*tagazou*
*tagazou*
*tagazou* ( <= ca faisait lgt :D )
Par Casper le 28/1/2003 à 13:00:45 (#3117723)
Provient du message de tATu
monte ta force à 100...
le p'tit bonus de 20% damage n'est pas négligeable...
Où est-ce qu'il a vu jouer ça, le père Noël libidineux, que 100 en force donne un bonus quelconque?
Ou alors j'ai mal compris... :confus:
Par Orlanth le 28/1/2003 à 13:27:59 (#3117902)
t'a rien compris :D
Provient de uo.stratics.com :
FORMULA: STR % Bonus= STR ÷ 5
STR % Bonus to Damage
10 +2%
20 +4%
30 +6%
40 +8%
50 +10%
60 +12%
70 +14%
80 +16%
90 +18%
100 +20%
110 +22%
125 +25%
Par punchky le 28/1/2003 à 13:28:20 (#3117904)
http://uo.stratics.com/content/arms-armor/combat.shtml
En fait passer de 90 à 100 en force te fais gagner 2%
Casper tu te fais vieux :rolleyes:
L'avantage d'être newbie c'est que l'on passe énormément de temps à glaner des infos :)
Par Orlanth le 28/1/2003 à 13:29:54 (#3117911)
Par punchky le 28/1/2003 à 13:37:13 (#3117965)
rapide le bougre ;)
J'ai une autre question, je pense que ca reste dans le sujet: Les armes fabriquées à l'heure actuelle auront-elles les coups speciaux incrémentés lors de notre mise à jour vers aos ?
Ah j'oubliais Orlanth, visiblement tactics ne te donne pas +170%, mais sert au calcul de base pour les points de dégats auxquels viennent s'ajouter effectivement les bonus en % de force anatomie et lumber. Si tu n'as que 20 en tactics, tu pars visiblement (selon stratics *ne se mouille pas*) avec 30% de moin sur le calcul des dégats de base.
Par Orlanth le 28/1/2003 à 13:52:19 (#3118098)
Par punchky le 28/1/2003 à 14:15:20 (#3118259)
Ce sujet m'a permis de comprendre le fonctionnement des calculs de combat, et il faut absolument que j'enlève anatomie à mon mage fencer pour mettre tactics :)
Arme faisant 30 points de degats au jet de dés, :
Avec GM anat 19.5 points de degats
Avec GM tactics 51 points de degats
A moins que je me sois trompé :confus: ?
Haaaalte là !!
Par Casper le 28/1/2003 à 14:22:51 (#3118325)
Provient du message de punchky
En fait passer de 90 à 100 en force te fais gagner 2%
Casper tu te fais vieux :rolleyes:
Tsss, je me fais peut-être vieux mais je sais lire... :lit: Provient du précédent message de punchky
J'ai actuellement force 90
Provient du message du Père Noël
vu que tu fais que du pvm, monte ta force à 100...
le p'tit bonus de 20% damage n'est pas négligeable...
Tel que c'est formulé, le message du Père Noël vicelard tend à indiquer que passer de 90 à 100 en force te ferait gagner un bonus de 20 %, et c'est pour ça que je demandais s'il allait bien dans sa tête sous son bonnet. :)
Donc heu camembert les p'tits n00bZ. :merci:
Par punchky le 28/1/2003 à 14:29:11 (#3118371)
:)
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