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probleme pour le on rest conditionné par objet

Par Hiztaar le 26/1/2003 à 18:53:42 (#3105111)

Voilà, j'ai un script qui permet de dormir dehors uniquement quand on possede un kit de survie cependant... Je ne sais pas comment on peut "détruire" le kit apres un repos...


void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();

string sArea = GetTag(GetArea(oPC));

if (sArea == "rv_bonnefortune")
{
if( ! GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oPC, "rv_clef_auberge")))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez pas dormir à l'auberge sans payer votre chambre !");
}
}
else if (sArea == "khW_auberge")
{
if( ! GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oPC, "khW_clef_auberge")))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez pas dormir à l'auberge sans payer votre chambre !");
}
}
else if (sArea == "rv_chambre")
{
if( ! GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oPC, "rv_clef_auberge")))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez pas dormir à l'auberge sans payer votre chambre !");
}
}
else if (sArea == "khE_auberge")
{
if( ! GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oPC, "khE_clef_auberge")))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez pas dormir à l'auberge sans payer votre chambre !");
}
}
else if (sArea == "khN_auberge")
{
if( ! GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oPC, "khN_clef_auberge")))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez pas dormir à l'auberge sans payer votre chambre !");
}
}
else
{
if( ! GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oPC, "kitsurvie")))
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez pas dormir à la belle étoile sans kit de survie !");
}
}

}



help please :(

Par Azrael07 le 26/1/2003 à 22:26:47 (#3106875)

// Destroy oObject (irrevocably).
// This will not work on modules and areas.
void DestroyObject(object oDestroy, float fDelay=0.0f)

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