Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > contandant , tranchant ,perforant?
contandant , tranchant ,perforant?
Par aurelor le 26/1/2003 à 18:36:11 (#3104980)
Par Shandrakor le 26/1/2003 à 18:42:23 (#3105029)
Par aurelor le 26/1/2003 à 18:44:08 (#3105041)
Par Adau le 26/1/2003 à 18:45:21 (#3105051)
contandant: ca contande
perforant: ca perfore
tranchant: ca tranche
voila, troi tipe darmes ki fon dé domage diferen, marké dan le diquo
et pitié ! s'il te plait ! parle normalement, c'est un forum pour francais ici, pas pour illetrés idiots !:p
Edit:// ca ninflu an rien lé dega, lé dega son calculé avek le dé de domage
Par aurelor le 26/1/2003 à 18:47:35 (#3105065)
Par Shandrakor le 26/1/2003 à 18:48:26 (#3105074)
Par aurelor le 26/1/2003 à 18:50:51 (#3105089)
Par Thungril le 26/1/2003 à 18:52:23 (#3105100)
A quoi ça sert, qu'il y ai des différences de ce type ?
Une arme tranchante n'aura que peu d'effet sur un squelette, alors qu'une arme contondante si. C'est ce genre de différence...la logique vaut autant que le dico.
Et le correcteur d'orthographe n'est pas là pour les chiens.
Par aurelor le 26/1/2003 à 18:56:11 (#3105135)
Par Thungril le 26/1/2003 à 19:01:05 (#3105173)
je prefere une arme avec de degat de froid alor c plu jolie lol
Aucun rapport au fait.
Froid n'entre pas dans la catégorie contondant, tranchant et perforant.
Tu peux avoir une arme de froid perforante, contondante ou tranchante...ou une arme avec des dégâts de feu.
Et si tu te sert d'une arme magique, essayes de penser à la défense ennemie...taper sur un géant de feu avec des attaques de feu, effet minable. Reflechir, pas regarder la ZOOLLLLIIIE NEEEEPPEEE...
Par aurelor le 26/1/2003 à 19:04:04 (#3105203)
Par Thungril le 26/1/2003 à 19:07:33 (#3105232)
Et en plus il fait du HS sur son propre sujet, alors qu'il en a ouvert un autre pour les dégâts...
Par aurelor le 26/1/2003 à 19:13:53 (#3105273)
Par Thungril le 26/1/2003 à 19:17:09 (#3105293)
Et sans le toolset, le jeu n'a S-T-R-I-C-T-E-M-E-N-T aucun intérêt...mais alors aucun.
Je ne suis même pas allé au bout du chapitre 1 de la campagne solo.
Par Saif Brown le 26/1/2003 à 19:20:34 (#3105316)
http://membres.lycos.fr/malikangel/modosword.jpg
Par aurelor le 26/1/2003 à 19:21:22 (#3105325)
[mode Daynos] je suis entierement d'accord avec toi. Mais l'ajout de la fonction permetant de gagner des points d'experience est fortement domageable. En effet il nous est permis de monter directement au niveau 20. Mais mise à part cela l'éditeur aporte un côté vivant au jeu.. [/mode Daynos]
Par Théranthil le 26/1/2003 à 20:04:06 (#3105704)
Il faut juste attendre de tout le monde qu'il sache utiliser ces commandes avec sagesse.
Par Ashall Ul'Kahen le 26/1/2003 à 20:15:18 (#3105818)
joue plutôt a un jeu intermédiaire genre DAoC, ça la fou moins mal quant tu parle de XP etc qui plus est avec des postes en phonétique
enfin moi je dis ça et je dis rien :rolleyes:
Par Loupidoux le 26/1/2003 à 23:37:22 (#3107430)
Et à bien s'amuser par la suite...
Par Frère d'Océane le 26/1/2003 à 23:54:16 (#3107539)
en fét sertin armur ou otre on d efet ki fon resist degat - contandan pra ex
et dc dan ses ca la si ut usee un arm contandan bah tu fé moni mal lolllllll
sino je croi ke c tt lolllll
Par Kelden's le 27/1/2003 à 0:34:41 (#3107799)
Par Zunder le 27/1/2003 à 18:29:05 (#3112851)
Admettons que tu ais une armure en gélatine (oui je sais c'est nul comme exemple). Ben ton armure absorbera très bien les coups de baton (degats de type contondant) par exemple, mais sera totalement inutile contre des flèches (degats perforants), qui transperceront la gélatine sans problème.
Au contraire, les squelettes se moquent eperdument des flèches, mais n'aiment pas du tout les marteaux.
Donc en gros, l'interet principal de ces 3 types de degats est de pouvoir leur mettre des resistances séparées.
Par aurelor le 27/1/2003 à 19:20:13 (#3113262)
Par Fëanor le 27/1/2003 à 20:10:42 (#3113655)
Par Ashall Ul'Kahen le 27/1/2003 à 23:40:38 (#3115020)
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