Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > appliquer un effet empoisonnement
appliquer un effet empoisonnement
Par Blam le 26/1/2003 à 18:00:34 (#3104685)
Dans le désert (depuis trop longtemps), une oasis (chouette) avec.........un point d'eau, et si on le traverse on prends 2 effets
poison et maladie.....
a mettre sur une zone
merci .
Par eMRaistlin le 27/1/2003 à 21:16:25 (#3114211)
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
effect eEmp = EffectMagicEffect(EffectPoison(CONSTANTE DE POISON ICI));
effect eMala = EffectMagicEffect(EffectDisease(CONSTANTE DE MALADIE ICI));
effect eFX = EffectLinkEffects(eEmp,eMala);
float fDuration = 3600.0; //ici, tu met ce que tu veux en duree
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eFX,oPC,fDuration);
}
Bien entendu, je n'ai pas mis de jet de sauvegarde, mais tu peut en rajouter ^^
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine