Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > [assassin] shadow-zerk/5spe et cap de skill .....
[assassin] shadow-zerk/5spe et cap de skill .....
Par mayuko le 26/1/2003 à 4:37:35 (#3101874)
Voila , je n'ai pas pu trouver plus éxplicite comme titre car j'ai plein de questions à vous poser :p
tout d'abord : est ce que les bonus au dessus de 50 sont valables dans nos spé ? par éxemple , si j'ai 44+10 en senestre , est-ce que cela sera comptabilisé comme un 54 et me permettra d'etre plus efficace ?
si ca ne l'est que partiellement , pouvez vous me dire dans quelles spe les bonus au dessus de 50 sont valables (et éxpliquer les différences pour chaque spé si vous voulez bien ,comme par éxemple , que m'apportera un bonus de 50+5 en fufu ....)
j'en viens à la seconde question qui ne sera à prendre en compte que si la prémière n'est pas valabe : est-ce que ca sert à quelque chose de monter un shadowzerk alors qu'avec le spellcraft on montera pratiquement obligatoirement a 50 partout et voire plus ? ne vaut-il pas mieux monter un 5 spé qui sera lui aussi presque cappé a 50 partout ?(encore une fois , cette question n'est a prendre en compte que si les bonus au dessus de 50 ne font rien , auquel cas je resterai sur SZ pour avoir des comp très hautes).
voila , j'espère avoir été claire dans mes questions , j'ai l'impression que c'est un peu compliqué à comprendre :p
je vous remercie d'avance :)
Par Yavannah Kementàri le 26/1/2003 à 6:04:54 (#3101979)
(veuillez me contredire si je me trompe)
Cela dit sur ta deuxième question j'aimerai attirer ton attention sur un point asser important, ainsi que tout ceux qui lisent.
Un "soulblade", traduisez un assassin qui monte toutes ses capacités, aura 5 compétences à monter. Au level 50, son cap de bonus sur les objets (et génériquement dans la mesure ou il n'existe pas de buffs skills) sera de +11.
Soit 5 fois +11 en bonus sur ses objets. Il est important de savoir que les bonus skills en spellcraft sont les plus cher, et ce sans commune mesure avec les autres types d'enchantement.
Hors même si il était possible de monter à +11 dans toutes les skills avec le spellcraft et les éventuels bonus de skill appliqués par les anneaux et autres objets non réalisables par des artisans, cela se ferai au grand détriment des autres caractéristiques.
C'est pourquoi je pense que le soulblade, bien que comme toute autre classe bénéficira du spellcraft, mais ne s'en trouvera pas plus avantagé. Le shadowserk ou le Critblade restent ou non des classes toutes aussi efficaces que le soulblade, et ce même avec l'arrivée du spellcraft.
Par Skan le 26/1/2003 à 12:19:22 (#3102591)
Cap d'épée, cap de senestre, cap d envenom, cap-2 en fufu (j'arrive à 50)
Je cape toutes mes stats, nivo resist j'ai 27% en slash 24% en thrust, 22% en corps (et d'autres resists magiques mais qui sont mineures pour un assassin)
Je cape quasiment en pv puisque j'ai +180pv
Pour en revenir à ton propos, je crois que les nombreux bonus en skill ne m'ont pas empêché de mettre des gros trucs à côté, sachant que je n'ai overcharge aucun items
Par Yavannah Kementàri le 26/1/2003 à 14:21:51 (#3103313)
Et quoi qu'il en soit les bonus skills restent les bonus les plus cher et ce sans commune mesure.
Tu peut certes placer de +1skills qui ne coûtent presque rien, mais d'une part tu prend des slot de gemmes sur tes éléments enchantables pour pas grand chose, et d'autre par pour monter 5 compétences de la sorte à +11, ca risque d'être très dur. Alors maintenant peut être quand jouant avec des +2 ou +3 c'est faisable, et même trés certainement, mais la perte est considérable, et quand je vois sur mid les objets qui confèrent des bonus aux skills assassin en tout genre je me dit que c'est un peu du gaspillage que de les concentrer sur son armure.
Par Skan le 26/1/2003 à 15:06:09 (#3103541)
Et j'ai conservé les manches et les jambières de l épique qui donne des bonus très intéressant.
Et j'ai mis du temps à trouver comment casé tout ça mais ça rentre. J'peux mettre ici la façon dont je suis stuffé mais je suis pas sûr que ça intéresse grand monde donc :p
Par Torgrin le 26/1/2003 à 15:26:06 (#3103652)
Par Stanirsh le 27/1/2003 à 11:41:30 (#3109636)
Les seuls fois ou je PA à l'arme 2 main, c'est sur cible assises histoire d'atteindre mon cap en dégats, ce qui est suffisant pour one shooter un mage non buffé.
Les bonus les + importants sont ceux de l'arme et de HS mais il faut atteindre à 50 avec les bonus de rang sachant qu'un rang 4 est vite fait, et un rang 5 se fait assez facilement aussi, je ne vois pas l'interet de mettre du +11 ds ces 2 compétences là.
Par Piet le 27/1/2003 à 14:04:09 (#3110733)
1. les bonus ne permettent pas d'acquérir des styles
2.comme il est dit au dessus tu vas mettre bonus skil au détriment d'otre comp. par exemple je préfaire avoir un +15% en tranchant qu'un + 2 en HS voila :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine