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Les differentes teintures reactives , effects / durée ... ?
Par Hitomie / Citron le 26/1/2003 Ă 1:40:14 (#3101476)
Exemple , j'ai vu une reactive de "melee"
Absorbtion 50 - Facteur 100
Ca rajoute 50% d'absord , et + 100 af ? :)
( je pensais aussi qu'il y avais un genre de reactif regen vie ( genre sort du shamy /transfo bambie ) et j'en ai pas vu :( )
Par Barth Mirawen le 26/1/2003 Ă 1:52:38 (#3101520)
Le pire c'est que SI va faire encore plus mal.
Pour repondre a ton post je ne les connais pas mais c'est tres interessant; si quelqu'un pouvait dresser la liste ce serait sympa =!)
Par Galerkin le 26/1/2003 Ă 1:59:50 (#3101543)
Non, il n'y a pas de proc (reac ou pas) d'absorb 50, heureusement :rolleyes:
Par Olwenn le 26/1/2003 Ă 2:01:46 (#3101554)
Reactive Cold Asterite Armor Tincture lvl 40 Direct Damage duration Instant value 77 resist Cold
Reactive Energy Asterite Armor Tincture lvl 40 Direct Damage duration Instant value 77 resist Energy
Reactive Spirit Asterite Armor Tincture lvl 40 Direct Damage duration Instant value 77 resist Spirit
Reactive Fire Netherium Armor Tincture lvl 43 Direct Damage duration Instant value 86 resist Fire
Reactive Cold Netherium Armor Tincture lvl43 Direct Damage duration Instant value 86 resist Cold
Reactive Energy Netherium Armor Tincture lvl 43 Direct Damage duration Instant value 86 resist Energy
Reactive Spirit Netherium Armor Tincture lvl 43 Direct Damage duration Instant value 86 resist Spirit
Reactive Fire Arcanium Armor Tincture lvl47 Direct Damage duration Instant 95 Fire
Reactive Cold Arcanium Armor Tincture lvl 47 Direct Damage duration Instant value 95 resist Cold
Reactive Energy Arcanium Armor Tincture lvl 47 Direct Damage duration Instant value 95 resist Energy
Reactive Spirit Arcanium Armor Tincture lvl 47 Direct Damage resist Instant value 95 resist Spirit
Reactive Hardening Arcanium Armor Tincture lvl 47 Self AF Buff duration 1:0 min value 75
Reactive Eroding Arcanium Armor Tincture lvl 47 Damage Over Time (4.0s tick) duration 20 sec 64 per tick resist Matter
Reactive Celeric Arcanium Armor Tincture lvl 47 Self Haste duration 15 sec
Reactive Shard Arcanium Armor Tincture lvl 47 Self Damage Shield duration 15 sec value 5
Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture lvl 47 Self Melee Health Buffer duration 10:0 min value 100
Source
Par Thir le 26/1/2003 Ă 2:03:42 (#3101562)
Mon dieu, DAoC va vraiment etre un jeu pour les GB ... le SC + Alchimie c'est a tomber par terre tellement ca change la puissance globale des persos et le nivo de DAoC.
Pour repondre a ton post je ne les connais pas
Y a pas comme une contradiction lĂ ? Je ne sais pas mais oh putain que c'est gros bill ...
Renseignes toi un peu plus avant de crier au scandale, tu verras que cela apporte des plus mais ne change pas tant que ça l'équilibre, du moins en ce qui concerne alchimie, pour SC c'est différent, ca donne l'occasion de cap plus facilement qu'en se compliquant la vie à aller drop le bon item pour ça.
Par Hitomie / Citron le 26/1/2003 Ă 2:11:35 (#3101593)
Teinture RĂ©active De Feu D'armure D'arcanium :
LvL 47 / DD: 95 / Chaleur ou Feu ou Glace ou Energie ou Esprit/ Temps D'incantation 3 Secs / Environ 300 OR
Teinture RĂ©active Epineuse D'armure Arcanium :
LvL 47 / Bouclier de degats / Dmg 5 / Durée : 15 Secs / Insta / Environ 350 OR
Teinture Réactive De Célérité Armure Arcanium :
LvL 47 / Hate / Durée : 15 secs / Insta / Environ 350 OR
Teinture RĂ©active Renforcante Armure Arcanium :
LvL 47 / Bouclier / Valeur 75 / Durée 1:00min / Insta / Environ 350 OR
Teinture RĂ©active D'Ă©rosion D'armure Arcanium :
LvL 47 / DoT / Dmg 64 / Portée 300 / Durée 20 Secs / Frequence 4 Secs / Insta / Matiere / Environ 350 OR
Teinture RĂ©active Fusionnante D'arcanium :
LvL 47 / Melee Health Buffer / Absorbtion 50 / Valeur 100 / Durée 10:00min / Temps d'incantation 3Secs / Environ 350 OR
Merci a ANARC qui m'a presenté ses oeuvres le temps que je prenne des notes :)
Par Hitomie / Citron le 26/1/2003 Ă 2:13:35 (#3101602)
Provient du message de Galerkin
http://orion.lunarpages.com/~midnig3/effects.html
Non, il n'y a pas de proc (reac ou pas) d'absorb 50, heureusement :rolleyes:
Heu , je viens d'en voir un , et c'est bien ecris , Absorbtion 50 , Value 100 ! Melee Health Buffer , et c'est anarc qui me l'a montrer :p faudra m'expliquer ce que c'est alors
( me suis fait grillée en prennant mes notes hihi , desolé ) :)
Par Cypheer Darkness le 26/1/2003 Ă 2:13:37 (#3101603)
Provient du message de Thir
Y a pas comme une contradiction lĂ ? Je ne sais pas mais oh putain que c'est gros bill ...
Renseignes toi un peu plus avant de crier au scandale, tu verras que cela apporte des plus mais ne change pas tant que ça l'équilibre, du moins en ce qui concerne alchimie, pour SC c'est différent, ca donne l'occasion de cap plus facilement qu'en se compliquant la vie à aller drop le bon item pour ça.
Sisi ca change la vie : le revers proc qui diminue les dommages, si je crois bien, c'est le meme que les mages peuvent mettre : donc les mages ne peuvent pas en benificier 2x...encore un coup de mythic qui prefere les tanks au mago ...
Par Barth Mirawen le 26/1/2003 Ă 2:17:32 (#3101616)
(promis je HS pluuuuuuuuuus)
Par Une Fleur le 26/1/2003 Ă 2:21:39 (#3101628)
Y a t il des procs haut levels aléatoire(au cac) et d'autre non (seulement castable) ?
Est-ce cela la différence entre les temps d'incantation et les instants?
Y a t il des aléatoires à charge?
(j'ai un avis ok, mais je veux ĂȘtre sĂ»re alors Source SVP :) )
:merci:
Par kimuji le 26/1/2003 Ă 2:21:50 (#3101630)
Provient du message de Hitomie / Citron
Heu , je viens d'en voir un , et c'est bien ecris , Absorbtion 50 , Value 100 ! Melee Health Buffer , et c'est anarc qui me l'a montrer :p faudra m'expliquer ce que c'est alors
c'est un bouclier qui absorbe 50% de dommages avec au max 100 pt de degats d'absorbé
donc si un gars te touche a 200 et que ton proc se declenche tu sera toucher que de 100 pt et ton bouclier detruit
par contre s'il te touche de 150 tu sera toucher de 75 et il te restera 25 pt a absorber
Par Une Fleur le 26/1/2003 Ă 2:23:17 (#3101635)
Par Asham le 26/1/2003 Ă 3:06:38 (#3101732)
Cypheer Darkness
Sisi ca change la vie : le revers proc qui diminue les dommages, si je crois bien, c'est le meme que les mages peuvent mettre : donc les mages ne peuvent pas en benificier 2x...encore un coup de mythic qui prefere les tanks au mago ...
encore un coup de mythic qui prefere les tanks au mago<=== le rapport ?
Ce n'est qu'un proc de toute façon ... c'est pas controlé et declenché à la demande.
Les DD des armes c deja des truc de mago, c pas nouveau ...
bon
Par Junrhod LockWood le 26/1/2003 Ă 3:29:43 (#3101778)
c'est une reserve de pts de vies ^^ prenons l'exemple du reactif (valuer 100) :
on vous tape le buff proc, au coup suivant il prendre a sa charge 50% des degats que vous recevez a hauteur de 100 pdv ^^
coup1 ------> le buff arrive
coup2 ------> vous recevez 200 degats - (50%200) soit 100 (comme c'est la veleur du buff le buff disparait ^^)
coup 1 -----> le buff proc
coup 2 -----> vous recevez 50 - (50%50) soit 25 il reste encore 75 degats que le buff peut abosrber ^^
voili voilou ^^
Re: bon
Par Hitomie / Citron le 26/1/2003 Ă 4:08:28 (#3101832)
Provient du message de Junrhod LockWood
le melee heal buffer c pas un buff d'absorbtion (le mot heal vous a pas derangé ? ;op)
Ce n'est pas " Heal " ( Soin ) mais HealTH ( Santé ) .. c'est tout ce que j'avais a dire :p
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