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Necro dague + golem

Par Lockefka le 25/1/2003 à 21:53:39 (#3100532)

Donc je vais me lancer dans un necro dague + golem, et g des quetions pour les pros de necro. Ca peut servir de guide mais je suis pas au point donc j'attend vos remarques.
Voilà dites moi ce que vs en pensez (pas la peine de me dire qu'il fo arkaine ou autre truc impossible a avoir) :

EQUIPEMENT
Casque: Os de ver (gaze est bien mais g pas)
Armure: Armure elite nef lum avec un max de def
Arme: deverveleuse ou pointe de blackbog
Bottes: Sanglante
Bouclier: Humomcule (comme g pas encore je pense a disque sacré de moser serti Diamant pour resist)
Ceinture: Piege sinistre
Gants: Etreinte venimeuse
Anneaux: Bul-kathos (ou anneau craft vol de vie) + corbeau gelé
Amulette: Oeil d'etlich (ou mara c encore mieux)

J'ai choisit de prendre du matos avec un bon vol de vie car le necro n'est pas un super perso de cac. Dans le pire des cas avec ce matos on a 25 % de vol de vie.

APTITUDE
Dague empoisonné: Maxé a fond bien sur
Augmenter les blessures: à monter pour environ 10 points
Balance de vie: 1 points (à utiliser quand ça va pas)
Maitrise du golem: Maxé a fond
Golem de son choix: environ 5-10 points
Resistances aux sorts: suivant vos besoins (faut eviter que le golem meurt donc 5 à10 point je pense)
Ressusiter: quelques points c'est juste des aimants a ennemi quand on est submergé te que le golem ne suffit)
Armure d'os: 10-15 ponits

STATS
Force: juste pour prérequis (ce sera deja pas mal car on porte une grosse armure)
Dext: environ 100 pour toucher
Energie: Il faut 300-400 de mana
Vie: le reste

Voilà donc je ne sais pas si c'est correct ce que j'ai dit là donc j'attend vos remarques.

Par evilgillou le 25/1/2003 à 22:34:32 (#3100724)

et tu comtes taper au cac ? 300 dmg max et encore avec decerveleuse
c'est pas evident ce genre ce necro. :/ bonne chance ;)

Par Lockefka le 25/1/2003 à 22:37:43 (#3100746)

Ben c le but de ce necro de se battre au corp a corp mais avec dague empoisonnée les dmg sont plus élevé que ça.

Par evilgillou le 25/1/2003 à 23:42:18 (#3101091)

et face aux immunes poisons ? :D

Par Lockefka le 26/1/2003 à 0:19:37 (#3101218)

3 solutions s'offrent au necro dague:
1) le golem
2) le mercenaire
3) on court loin

Par Michel Chevret le 26/1/2003 à 1:22:43 (#3101420)

intéréssant comme Nécro, donne nous des nouvelles si sa va bien... comme merc tu pense a quoi?

Par Lockefka le 26/1/2003 à 10:11:20 (#3102166)

Provient du message de Michel Chevret
intéréssant comme Nécro, donne nous des nouvelles si sa va bien... comme merc tu pense a quoi?

Ben comme le necro se bat au corp a corp je pensais utiliser la rogue mais je me demande si le pala avec l'aura freeze ne serait pas mieux.

Par Loserhunter le 27/1/2003 à 20:14:45 (#3113690)

T'a pas besoin de mettre 10 points en resistance aux sorts. Mets en 3 grand maximum. Ca augmente de facon logarithmique. Par contre meme un necro corps a corps doit avoir une bonne invoc. Essaye de monter un golem au max (de sang ou de feu). Sinon faut quand meme que tu mette beaucoup en vitalite. Moi avec mon necro lache:bouffon: golem,merco, je touchais pas un monstre et pourtant j'avais besoin de vie.
Bonne chance.

Par hecub le 28/1/2003 à 0:56:55 (#3115372)

pour info lock, j'ai monté un necro corps a corps en SC dont l'arme etait Ligt saber : c'est marrant, ca passe a peu pret partout sauf quand il s'agit d'achever diablo. Mais il avait un matos de folie.

sinon si tu regardes mon necro HC tu verras que c'est un necro arché : pour l'instant il en est a la fin du cauchemard et c'est a peu pret viable (mais pas tres rapide)

en tout cas : bon courrage et bonne chance :p

Par Thelemys de Sade le 28/1/2003 à 2:43:37 (#3115685)

Provient du message de hecub
sinon si tu regardes mon necro HC tu verras que c'est un necro arché : pour l'instant il en est a la fin du cauchemard et c'est a peu pret viable (mais pas tres rapide)
Je sais je suis plus tout à fait dans le sujet mais ça vaut quoi un nécro avec une Buriza ou un WF? Tu arrives à combien de dégâts par flèche?

Par Gersho-Bastet--- le 28/1/2003 à 5:35:55 (#3115920)

Provient du message de Thelemys de Sade
Je sais je suis plus tout à fait dans le sujet mais ça vaut quoi un nécro avec une Buriza ou un WF? Tu arrives à combien de dégâts par flèche?



(ben sa depend de la dext que t'a non ? :p )

ou sinon concernant le necro de lock ke dirai qu'il devrai plutot s'orienter sur balance de vie avec moin de LL sur la matos
et aussi bloc roc en casque peu etre pas mal et storm evidement ^^

Ps: a mon avis coté dext/ar tu va galerer

Par hecub le 28/1/2003 à 10:33:29 (#3116638)

@thelemys : je ne dispose ni de l'un ni de l'autre pour le moment donc je ne sais que te repondre par un calcul : pour le necro HC je vise une dex d'environ 150 s'il survit assez longtemps pour arriver niveau 75 (et que le 1.10 ne sort pas trop vite)
donc avec une buriza ca ferait environ 400 dommages moyen par fleche si je ne change pas de mercenaire (pour l'instant j'ai un holy freeze au lieu de puissance qui arriverait je pense a doubler ce chiffre)

la dessus mes necro ne frappent jamais un monstre sans Amplify dammage donc il faut multiplier ce chiffre par 4 pour le comparer a une amazone (dom *2 et annulation des 50% de reduction des degats du hell)

Le probleme dans cette config etant (comme le signale gersho) la proba de toucher qui deja en cauch commence a laisser a desirer

Par Taranis S le 30/1/2003 à 20:36:02 (#3136751)

Dsl du retard pour reponde mais je vien just de revenir ^^
bon je vien de commencer un daggermancer (sans golem moi :p)
Si tu prend la pointe de blackbog vo mieu augmenté la malediction resist moindre vu les 450 de degat poison de la dague et les 100 de l'aptitude est ptet plus interressant, balance de vie peu etre assez utile aussi.

Sinon au cac c bien d'avoir armure d'os mais vu que tu prend un golem je sait pas.

voila.

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