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Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Par Brunt le 25/1/2003 à 17:01:06 (#3098805)

Voila, j' ai pas beaucoup jouer a t4c... (étant donné que j; ai commencé en octobre, je n' est pas depassé le lvl 35... Donc voila, j' y connais pas grand chose, etant donné que je ne sauis pas aller plus loin qu' RP par ce que les serveurs GOA ont fermés... :(

Le post de 30 page n' explique pas tout et part a la dérive...

Je voudrais donc savoir tous les trucs pour réussir un bon Paladin humain ( ne se servant que des armes contondantes et des sorts de lumières ). Je voudrais avoir tous vos conseils, vos experiences...

Mes questions sont donc les suivantes:

_Les stats du personnage
_Comment les monter (quel stats d'abord...)
_Ou faut il XP a differents niveaux...
_Les meilleurs equipments (quelles armes. quelles armures, quels objets......)
_TOus ce qui vous passe par le tete...

Merci d' avance...

Par V!nt / Jerhed le 25/1/2003 à 17:01:50 (#3098810)

Tu veux qu'on te monte le perso aussi ?

Par Lyanna Elderys le 25/1/2003 à 17:04:52 (#3098825)

Euh je crois que c'est ça un paladin... :

260 125 75 206 76

Le minimum, pour le moin de lvl possible ;)

Sinon

260 180 125 206 114

Ou faut il XP a differents niveaux...


ça je sais par contre... Hum Hum

1 à 25 c'est sur Arakas.
25 à 50 c'est sur Raven's Dust.
50 à 200 c'est sur Stoneheim.

Bonne chance. :D

Par Melkart Tyr Pje le 25/1/2003 à 17:08:16 (#3098846)

palouf humain vise ça come stat pour commencer :

210 125 40 190 76....si t'arrive a faire ça je pense que tu sauras quoi faire apres.........

palouf humain c'est ce qu'il y a de plus dur alors bonne chance. pour des conseil test la commande rechercher ...

Par Satchette le 25/1/2003 à 17:11:26 (#3098867)

260 - 300 - 125 - 206 - 114
Quoi, ça fait trop de niveaux? :monstre:

Sinon ben... 260 - 180 - 75 - 206 - 114

Ou alors 260 - 125 - 75 - 206 - 80

Ou encore... bon j'arrête là :)

Il n'y a pas de paladins-type... montes ton personnage comme tu le sens, c'est tout :D

Par Justine/Shiva/Flo le 25/1/2003 à 17:13:03 (#3098881)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
palouf humain vise ça come stat pour commencer :

210 125 40 190 76....si t'arrive a faire ça je pense que tu sauras quoi faire apres.........

palouf humain c'est ce qu'il y a de plus dur alors bonne chance. pour des conseil test la commande rechercher ...


Ca fait quelle renaissance pour commencer ces stats ? (ui c nul je sais :p )
Et le monsieur il demande un guide, pas des Stats finales, parce que ca y'en a a gogo sur l'autre post, inutile de le refaire ici...moi je dirai simplement : privilégie l'endurance, la sagesse et l'intelligence si tu comptes monter aux sorts, sinon, privilégie endurance, sagesse et force en le montant avec les différentes armes de paladins ( ce qui est pas plus mal en humain, car pas de puissance terre...)

Par Lord-K le 25/1/2003 à 17:17:36 (#3098907)

En tout cas tu monte tes PV et tes PM puis seulement après la force et la dext pour avoir le plus de PV et PM possible plus tard... si pour faire des combats en CàC alors monte l'end d'abbord, pour monter tes PM monte ton int d'abbord puis ta sag.

Pour plus de détails sur les palliers des PV et PM : http://t4c.jeuxonline.info/palliers.php

Par Melkart Tyr Pje le 25/1/2003 à 17:19:51 (#3098919)

mais nan ! palouf humain on monte tout en meme temps sinon c'est vraiment injouable ! enfin c'est mon point de vue...

Par Keran le 25/1/2003 à 17:27:06 (#3098969)

blablabla ... optimiser..

blablabla... endu blablabla ... sagesse... blablabla inté.... blabla force/dex a donf...

:monstre:

Par Brunt le 25/1/2003 à 17:27:49 (#3098974)

Ok... Je compte monter un paladin sur le serveur RP, veuillent dire que des sort de lumières et des armes contondantes... Question, niveaux 29, une armure de plaque, avec le meilleur marteau d' arakas ca passe? Ensuite je monte j' usque au 125 en end, et je suis avec la sag et l' int...

Par OiiO Oros le 25/1/2003 à 17:40:27 (#3099064)

Ca doit faire au moins 3 topics que l'on fait sur les paloufs .... avant d'en recreer un autre faudrai p-t les lire grrr

Par Little lipo le 25/1/2003 à 17:56:30 (#3099165)

Provient du message de Keran
blablabla inté....
:monstre:


Elle est à combien ton inté ? :D

Par Nalya De Narisa ! le 25/1/2003 à 17:58:46 (#3099180)

Provient du message de Little lipo
Elle est à combien ton inté ? :D

Pas bcp, Chich c'était un bréhanite, donc pas très intelgent :D

Par Keran le 25/1/2003 à 18:04:09 (#3099218)

J'avais 91 inté, fuck :monstre:

Par Reveur Mithror le 25/1/2003 à 18:07:35 (#3099244)

Pour moi Ze Palouf c'est celui qui aide les autres, donc peu de force, peu d'end, peu d'int, tout en sagesse....tiens c un prêtre.....

Par gladys virgia le 25/1/2003 à 18:09:34 (#3099257)

un bon conseil si tu veut alle rvite et monter au level...

monte a eclat de pierre le plus vite possible (level 3)
ensuite tanke ton endu avec eclat de pierre jusque l'endurance finale prevue...
monte a recall

ensuite monte l'inteligence jusque l'inteligence finale prevue
(114 est un bon parti... faudra ixpé a la boule de feu je sait, sa f tache mais bon tu vera sa f du bien quand tu aura boulder qui consomme beaucoup de mana d'avoir un barre de mana rentable)

ensuite monte la sagesse jusque la sagesse finale prevue

la tu peut porter habit de feuille/emeraude focus/tiare/cuicui du propete/foi/vrai foi/saphir

ensuite monte la force jusque 140 et la sucette jaune
ensuite ou bien tu mone maintenant la dex ou au fleau suivant

ensuite tu monte a 40 de dex
ensuite a l'etoile de l'aube (maintenant tu peut t'amuser a pvp comme un fou)
ensuite a 75 de dex
ensuite a 260 de force
la tu a la cape d'elemendil et le fleau HE la complete oceane de bon sort (bouclier de mana/ resist feu... )

bon maintenant pour les comptet

coup assomant 100pts
coup puissant 100pts
coup perce armure 100pts
guerison rapide 100pts
parade 100pts
meditation 100pts... (c pratique tu vera ;) )

alors une premiere chose... utiliser les armes contondante et les sort de lumiere c tres bien bravo... mais apprendre les sort de terre te feron gagner un temp dingue en ixpé et en efficacité de ton perso... les fleau sont tres tres tres tres nul avant le fleau au dessus de 140 de force... donc a bon entendeur salut ;)

au final tu a un paladin qui a une mechante barre de vie... une barre de mana convenable
un fleau qui f mal...

que demander de plus ?

... non , je le monte pas a ta place

s'il te plait crois moi j'ia monter un palouf sur goa et j'ai fait beaucoup d'erreur! prend mes conseil comme ceux de quelqun qui ne veut pas te faire souffrir comme il a soufert... maintenant je monte un pala comme je vien de te le dire

jusque boulders tu va avoir beaucoup de mal par rapport au autre... ben oui a partir du moment ou tu tanke ton endu...

sinon une fois que tu a boulder les level sensuivent ;)

bon amusement

Par Le Lapin avec poils le 25/1/2003 à 18:11:20 (#3099266)

Provient du message de Nalya De Narisa !
Pas bcp, Chich c'était un bréhanite, donc pas très intelgent :D


Pff, j'avais bien 114 inté moi, ce qui me rendait beaucoup plus intelgent des muscles. :D

Sinon, pour un palouf bien bah... 260 180 75 206 114 c'est bien. :)

Par ShoGoki EvA le 25/1/2003 à 18:16:05 (#3099299)

j'ai monte un paladin humain sur GOA...stats finales 251 180 75 169 60...au lvl 133.

j'ai comence a monter guerrier, avec 180 endu lvl 69 ( :ange: ) et 184 force un peu apres...j'ai monte 251 force puis 75 de dext si ma memoire est bonne ^^ le tout avec 40/40 int et sag...
ensuite j'ai "paladinise" en montant sag a 169 et int a 60. Vala.

alors avec un perso comme ca j'ai xp aux skraugs verts jusqu'au lvl 107 parce que je plantais au temple alors je pouvais pas faire des allers retour popo pour l'oracle :D puis 133 aux ptis drakes a l'oracle...a la heron. C'est assez longuet ( 12 coups le drake ) mais ca se fait...et c'est franchement pas de la merde a la fin :) ( avant la fin un peu de la merde quand meme, meme si la heron est pas si nulle que ca en pvp, comme l'etoile de dob d'ailleur )

Par Maena KC le 25/1/2003 à 18:23:34 (#3099353)

alors deja essaie d avoir comme tirage 85 pts

avec a peu pres :
22
22
20
11
10

Commence à monter ton endu a 25 et ta fora 24
(xp sous le temple)
Apres pont gob et passe des levels jusqu'a avoir 53 for (lvl 9 )
apres tu vas camp gob et tu monte a 60 endu (lvl 16)
apres krakra jusqu au lvl 25 ou tu montes à 50 sag ( lvl 23) et apres monte l int a 45 met la rune et l anneau du soigneur puis 59 int pour barirre et apres 60 sag apres tu montes for et sag en fonctions des armes jusqu a la premeire masse, puis monte l endu a 125 apres monte jusqu'au premier fleau, et apres for et sag en fonctions des armes.

Sur rd xp aux tatas, puis sur sh skraug puis oracle

Par Keran le 25/1/2003 à 18:25:42 (#3099366)

Provient du message de Le Lapin avec poils
Pff, j'avais bien 114 inté moi, ce qui me rendait beaucoup plus intelgent des muscles. :D


Sauf que moi j'étais la star du clergé. Pas toi na ! :rasta:

Par Le Lapin avec poils le 25/1/2003 à 18:31:04 (#3099400)

Provient du message de Keran
Sauf que moi j'étais la star du clergé. Pas toi na ! :rasta:


arret de fere du hs.......... :enerve:

en + on se konné pa koi;......... :rolleyes:

Par Hot stuff le 25/1/2003 à 18:50:45 (#3099508)

Commence déjà par monter sagesse et endurance avec les sorts UNIQUEMENT de lumiere/terre.

Jusqu'a 180 endurance et 190 sagesse.
Ensuite tu feras tes xps plus rapidement au drakes avec un petit boulder et tes resist feu car armure dragon squale.

Bien sur il te faudras un minimum de sagesse a ce moment pour els sorts de protection ... admettons 76 pour bouclier mana même si 115 serait mieux pour afflux majeur et surtout dissipation magie car les drakes bouffe mana ... avec ça et cape de renouveau tu auras régénération mana donc xp plus rapides.


Ensuite tu boosts ta force a 185 pour la dague + 3 afin de xp sans magies , et là tu peux monter force/dext pour les nouvelles armes et mieux taper , tu peux t'arreter a 210 pour l'étoile seulement 260 avec 206 sagesse veut carrement plus le coup,voir reste a 190 sagesse et monte 300 force pour la vipérine.

Au final tu as les 2 afflux , dispel , invi , une béné , les sorts de terre et de soins .

Avec 500 attaque UNIQUEMENT et le reste 100 en : coup asssomant/puissant , transpercer , médite mais moi j'aime pas de plus avec la cape tu éco 100 pts de comp .

Les autres pts de compétences en esquive.
Tu portes en équipement :
,
Pour XP : Fléau HE , emeraude focus , tiare , anno foi/vrai foi pas l'élémendil et robe renouveau/grand pretre.
Pour pvp : fléau HE , bouclier sombrebois , anneau gladia , berserk , cape élé , grand pretre+ élé afin de te heal en tapant




Un conseil le mieux serait en séraphin ( comment ça tu perds tout ton honneur ;) ? )

401 125 75 190 115 avec full esquive , un ami qui a fait ce perso bien monter ( même 2 amis réfléxions faites ) tuait en un coup les gars en océane avec 125 endu parfois , et en pvp c'était des monstres .

Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp

Ou : 260 300 75 206 115.

M'enfin monter un paladin c'est très long et fastidieux j'en connais quelque chose et j'y est renoncer même si c'est mon perso de rêve...

Enfin bonne chance vraiment , et si tu fais l'humain ( comme tu le désires et non mes models séraph ) bah je suis persuadé que tu ne seras pas déçu.

J'oubliais , en gros ça fait level 142 :D

Mais bien utiliser et complete esquive c'est surpuissant et bat tout les persos a level égal ( mise a part archer/pretre )

Par Bulkathos/Torgan le 25/1/2003 à 18:59:22 (#3099560)

Provient du message de Hot stuff
Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp


Tiens ca ressemble à un truc que je veut faire, ca.

Je trouve aussi intressant de noter qu'un palladin n'a pas obligatoirement un fléau tant au niveau classe de perso xp qu'au niveau Rp.

Par -SilenceMO- le 25/1/2003 à 19:03:43 (#3099584)

1pt dans chaque stats a chaque lvl et t'attend d'etre lvl 200 !

Par Hot stuff le 25/1/2003 à 19:04:35 (#3099591)

Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tiens ca ressemble à un truc que je veut faire, ca.

Je trouve aussi intressant de noter qu'un palladin n'a pas obligatoirement un fléau tant au niveau classe de perso xp qu'au niveau Rp.


Oui , seulement ce que j'ai donner comme aide au final tu montes plutot un clerc qu'un paladin , c'est déjà plus simple a monter , et bien plus puissant.

Enfin il n'y a qu'a regarder Edes/Lynx/Petro qui avec 401 125 75 190 115 était surpuissant , surtout petro qui était le plus puissant perso en pvp du serveur avec plus de force que les autres , enfin aussi il savait très très bien gérer son perso.

Je me souviens aussi d'un séraph qui a fait boire 40 potions a Heiden qui était à level égal en complète océane alors qu'elle était avec tiare + robe grand pretre et tapait/Healait et n'a même pas bu une fois... merci l'esquive ! ( PLus de 2K5 pour elle d'après les rumeurs surement fondees , c'était une Lywald donc Gb )

Par Ahoken le pas bô le 25/1/2003 à 19:27:26 (#3099731)

Provient du message de Hot stuff
Enfin il n'y a qu'a regarder Edes/Lynx/Petro qui avec 401 125 75 190 115 était surpuissant , surtout petro qui était le plus puissant perso en pvp du serveur avec plus de force que les autres , enfin aussi il savait très très bien gérer son perso.

Je me souviens aussi d'un séraph qui a fait boire 40 potions a Heiden qui était à level égal en complète océane alors qu'elle était avec tiare + robe grand pretre et tapait/Healait et n'a même pas bu une fois... merci l'esquive ! ( PLus de 2K5 pour elle d'après les rumeurs surement fondees , c'était une Lywald donc Gb )


Petro et Lynx portait tout les 2 la He, Edes était un des meilleurs perso en PvP de Demios à cause de son eskive, mais Petro et Manow le mettait à l'amende.

Petro Lywald c'était un 590 180 75 60 60 (environs 2k boosté d'eskive monté en tank pour un lvl 164) et pour le vs Heiden c'était sois Systenia Lywald (260 180 75 + 210 175 avec environs 2k5 d'eskive boosté, monté en tank pour un lvl 164) ou Aleeyah Lywald (260 300 75 210 115 avec environs 2k5 d'eskive boosté, monté en tank pour un lvl 165).

*Lywald*

Par Brunt le 25/1/2003 à 20:18:36 (#3100089)

Bah, g tout mon temps... et en deux ans... En plus j' ai rien a faire l' ete... Donc... :) Disont que moi j' XP a peu pres 1 a 2 heures pas jours... voir plus... Mais va falloir que j' en enleve pr le RP... (Etant donne que v sur le serveur RP) Mais g bien confiance, g un ami qui a monter un paladin noire sur Jungleii assez puissant en PVP... Il la monter au lvl 150 humain en 1 mois... Enfoin moi ca sera plus raisonnable... mais bon... a raison d' un ou deux lvl par jours pendent les vacance... :) En tous cas je ferais mon paladin, tranquille petit a petit... J' en chirais mais c pas grave... J' adore le skin de l' humain avec le fleau HE... :D

En tous cas continuez vos conseil, ca ne servira pas qu' a moi :hardos:

:merci: Merci a tous! :merci:

Par Shia Tsui le 25/1/2003 à 20:46:54 (#3100262)

Provient du message de Brunt
Mais g bien confiance, g un ami qui a monter un paladin noire sur Jungleii assez puissant en PVP... Il la monter au lvl 150 humain en 1 mois...

mdr faut pas croire tout ce qu'ont te dit sa c'est du mytho a donf :p

(a moins que tu es voulue dire 10mois ce qui serait bien plus probable et encore ^^)

Par Kirshtan le 25/1/2003 à 21:07:03 (#3100358)

Essait d'entrer en contact avec Nergal Wulf (atlas sur les forums )d'Harn II il étais humain avec ces stats :

Nergal Wulf Paladin

HUMAIN lvl 126
for 250 (400)
end 180 (230)
dex 40 (100)
sag 170 (230)
int 76 (50)

pv 1660 (2000) pm 860

Donnés tirés de ce post

Par Brunt le 25/1/2003 à 21:08:11 (#3100366)

G oublier de mentioner qu' il y passait 12 heures par jour en août...

Par Junthao le 25/1/2003 à 21:45:16 (#3100488)

Si tu est en 1.25, dit adieu à méditation :)

Par gladys virgia le 25/1/2003 à 21:45:22 (#3100490)

Provient du message de Hot stuff
Commence déjà par monter sagesse et endurance avec les sorts UNIQUEMENT de lumiere/terre.

Jusqu'a 180 endurance et 190 sagesse.
Ensuite tu feras tes xps plus rapidement au drakes avec un petit boulder et tes resist feu car armure dragon squale.

Bien sur il te faudras un minimum de sagesse a ce moment pour els sorts de protection ... admettons 76 pour bouclier mana tu parle surement de l'int non? même si 115 serait mieux pour afflux majeur 114 instinc majeur! et surtout dissipation magie car les drakes bouffe mana ... avec ça et cape de renouveau tu auras régénération mana donc xp plus rapides.pour ixpé boulders rien ne vaut l'habit de feuille...


Ensuite tu boosts ta force a 185 pour la dague + 3 afin de xp sans magies , et là tu peux monter force/dext pour les nouvelles armes et mieux taper , tu peux t'arreter a 210 pour l'étoile seulement 260 avec 206 sagesse veut carrement plus le coup,voir reste a 190 sagesse et monte 300 force pour la vipérine. le fleau He bien boostée est une arme qui demenage pas mal... croit moi il vaut le coup...

Au final tu as les 2 afflux instiiiiiiinnnnnc , dispel , invi , une béné super ta béné si tu arrete a 190 de sag... , les sorts de terre et de soins .

Avec 500 attaque UNIQUEMENT mais t fou!? il va rien toucher avec sa? un bon palouf doit avoir 2K5 att boosté au final...c senser buter du necro full esquive... et le reste 100 en : coup asssomant/puissant , transpercer , médite mais moi j'aime pas de plus avec la cape tu éco 100 pts de comp . que de betise que de betise

Les autres pts de compétences en esquive. bon... j'ia mon idée sur l'esquive du palouf...
Tu portes en équipement :
,
Pour XP : Fléau HE , emeraude focus , tiare , anno foi/vrai foi pas l'élémendil et robe renouveau/grand pretre. habit de feuille sinon t'a raison... +40 de sag c super pour le boulders...
Pour pvp : fléau HE , bouclier sombrebois , anneau gladia , berserk , cape élé , grand pretre+ élé afin de te heal en tapant un palouf en complete oceane est asser bon ... soit complete oceane soit autre chose a partir de l'ada... mais bon...




Un conseil le mieux serait en séraphin ( comment ça tu perds tout ton honneur ;) ? )

401 125 75 190 115 avec full esquive , un ami qui a fait ce perso bien monter ( même 2 amis réfléxions faites ) tuait en un coup les gars en océane avec 125 endu parfois , et en pvp c'était des monstres .

Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp

Ou : 260 300 75 206 115.

M'enfin monter un paladin c'est très long et fastidieux j'en connais quelque chose et j'y est renoncer même si c'est mon perso de rêve...

Enfin bonne chance vraiment , et si tu fais l'humain ( comme tu le désires et non mes models séraph ) bah je suis persuadé que tu ne seras pas déçu.

J'oubliais , en gros ça fait level 142 :D

Mais bien utiliser et complete esquive c'est surpuissant et bat tout les persos a level égal ( mise a part archer/pretre )


j'ai fait quelque remarque sur ce post... desolé...

Par gladys virgia le 25/1/2003 à 21:46:23 (#3100497)

Provient du message de Junthao
Si tu est en 1.25, dit adieu à méditation :)


tout cela depend s'il a choisi l'amulet de regen mana ou l'amulette de regen pv...

:rolleyes:

Par Romuald le 25/1/2003 à 21:51:33 (#3100525)

Provient du message de Kirshtan
Essait d'entrer en contact avec Nergal Wulf (atlas sur les forums )d'Harn II il étais humain avec ces stats :

Nergal Wulf Paladin

HUMAIN lvl 126
for 250 (400)
end 180 (230)
dex 40 (100)
sag 170 (230)
int 76 (50)

pv 1660 (2000) pm 860

Donnés tirés de ce post


Euh, Kikir, c'est ça Nergal

for 260 (410 booste)
end 180 (230)
dex 40 (100)
int 61
sag 206 (430 au max)

attaque 1000 (2000 booste)
cp ca ta pa med gr
pv 1950 (2400 booste)
pm 800



Il est monté en guerrier et avec son étoile il me faisait aussi mal qu'un Seraph monté pretre xp aux sorts avec Fléau HE et Amu héro.

Ilen avait du courage lui, i la bien monter son bordel..

Par Wambo Le Magnifique le 25/1/2003 à 21:54:03 (#3100533)

Pourquoi faire 200000 reponses sur un post simple

Endu
Int
Sag
Force
Dex

xp au boulder à l epreuve 2 de l oracle

apres reste à savoir à cb tu veux monter end force dex sag et int

voila le max en humain faisable 260 180 75 206 114 level 151
ya moyen plus haut mais bon c'est deja pas mal

Par Lyn CherchCoeur le 25/1/2003 à 21:57:54 (#3100552)

Désolée de te contredire Gladys, mais je trouve moi aussi que la renouveau est bien mieux que l'habit de feuille pour xp.
Certes, tu perds 15 pt de sagesse, mais tu gagnes 25 en intelligence, ce qui fait qu'au final tu perds peu en puissance (terre 1/3 int 2/3 sag pour l'influence de la puissance).
Mais surtout, il y a le sort renouveau qui permet lorsqu'il est enclenché de tuer du drakes sans user de mana (d'autant plus utile si combiné avec l'amu de renouveau de la 1.25, dans ce cas là, tu peux même xp en laissant la fuite de mana activée sur toi...)

Pour avoir eut une prêtresse en humain, en séraphes x1 et x2, je pense ne pas être trop mal placée pour dire que la renouveau est bien plus intéressante. (sans parler de la possibilité, à plus faible level, d'xp aux loups au séisme sans avoir besoin d'user de pierre, juste grâce au sort.)

[édité parce que je viens de lire qu'il ne voulait que des sorts de lumiere, dans ce cas, la renouveau ne sert pas à grand chose, autant prendre une grand pretre, et aller xp aux spectraux... ou alors rester en oceane et taper les drakes avec l'arme de poing. En fin de compte, prendre l'habit de feuille ne lui servira pas, car s'il prend les sorts de terre, la renouveau est mieux, et s'il reste sur sa premiere decision de n'utiliser que des sorts de lumiere, la grand pretre ou le plastron oceane remplaceront avantageusement l'habit de feuille.]

Par Arcannes le 25/1/2003 à 21:59:01 (#3100555)

Provient du message de Junthao
Si tu est en 1.25, dit adieu à méditation :)


Je vais paraitre blonde, mais... Pourquoi ca ?

Par Junthao le 25/1/2003 à 22:06:56 (#3100594)

Provient du message de gladys virgia
tout cela depend s'il a choisi l'amulet de regen mana ou l'amulette de regen pv...

:rolleyes:


- Le problème du paladin est surtout sa mana ( d'où l'utilité de monter son int, comme tu l'as fait remarquer )

- Il fera les 3/4 de son xp en lançant des sorts

- Il pourra avoir guérison rapide, ce qui compensera a bas level sa regeneration de vie...

Ca serait une erreur de prendre l'amu regeneration au lieu de celle de mana mais bon certaines personnes ont l'air d'aimer contredire les autres :baille:

Je vais paraitre blonde, mais... Pourquoi ca ?


Une quete 1.25 permet d'avoir entres autres des amulettes indropable qui font des regenration de mana ou de vie :)

Par gladys virgia le 25/1/2003 à 22:07:42 (#3100599)

Provient du message de Lyn CherchCoeur
Désolée de te contredire Gladys, mais je trouve moi aussi que la renouveau est bien mieux que l'habit de feuille pour xp.
Certes, tu perds 15 pt de sagesse, mais tu gagnes 25 en intelligence, ce qui fait qu'au final tu perds peu en puissance (terre 1/3 int 2/3 sag pour l'influence de la puissance).
Mais surtout, il y a le sort renouveau qui permet lorsqu'il est enclenché de tuer du drakes sans user de mana (d'autant plus utile si combiné avec l'amu de renouveau de la 1.25, dans ce cas là, tu peux même xp en laissant la fuite de mana activée sur toi...)

Pour avoir eut une prêtresse en humain, en séraphes x1 et x2, je pense ne pas être trop mal placée pour dire que la renouveau est bien plus intéressante. (sans parler de la possibilité, à plus faible level, d'xp aux loups au séisme sans avoir besoin d'user de pierre, juste grâce au sort.)


tsai l'habit de feuille est mon preferer c tout... sinon c pas sa qui m'a fait le plus flascher dans tes conseils... puis generalement... personnelement j'ai f un pal... j'avais que 262 de force boostée... et jeportait dans les environ de 20 pierre de mana... tout mon brol (plus de 5 robe differentes et d'autre betise qui me valais la reputation de brouette)avec une bonne barre de mana en tankant l'int apres l'endu tu peut rentabiliser tes pierres...

et pour l'oceane complete en pvp... oceane full plus coeur de l'ocean + sombreboir + pdp + bouclier de mana + protec + barriere + resist feu sans boost popo tu devien une veritable boite de conserve....

Par Lyn CherchCoeur le 25/1/2003 à 22:16:54 (#3100638)

Provient du message de gladys virgia
et pour l'oceane complete en pvp... oceane full plus coeur de l'ocean + sombreboir + pdp + bouclier de mana + protec + barriere + resist feu sans boost popo tu devien une veritable boite de conserve....


Euh, j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu dis là...

sinon c pas sa qui m'a fait le plus flascher dans tes conseils... puis generalement... personnelement j'ai f un pal... j'avais que 262 de force boostée... et jeportait dans les environ de 20 pierre de mana... tout mon brol (plus de 5 robe differentes et d'autre betise qui me valais la reputation de brouette)avec une bonne barre de mana en tankant l'int apres l'endu tu peut rentabiliser tes pierres...


Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai mis, porter une renouveau n'empêche pas de faire ça, simplement tes 20 pierres te permettraient de tenir bien plus longtemps si tu portais une renouveau, personnellement, j'utilisais 2 3 pierres par level en étant prêtresse endu (cad 180 d'end) et j'en portais pas loin de 40 quand je partais aux drakes, bref, le temps de faire pas mal d'xp.

De toute façon, la question est à priori réglée pour lui, vu qu'il ne veut pas de sort de terre...

Par Arcannes le 25/1/2003 à 22:30:32 (#3100694)

Je connais ces amulettes, mais elles ne vaudront jamais les compétences...C'est bouche trou ou quand on veut un petit plus a ses compétences

Pour info les pierres de mana sont plus intéressantes que les élixirs a partir d'une barre de 300 points de mana...

Par Shia Tsui le 25/1/2003 à 22:32:57 (#3100710)

Provient du message de Junthao
- Le problème du paladin est surtout sa mana ( d'où l'utilité de monter son int, comme tu l'as fait remarquer )

- Il fera les 3/4 de son xp en lançant des sorts

Une quete 1.25 permet d'avoir entres autres des amulettes indropable qui font des regenration de mana ou de vie :)


Ont vois que tu a bien lu le sujet de ce post enfin t'es pas le seul a pas l'avoir bien lut :rolleyes:
J'te quote un passage du sujet initiale.
Provient du message de Brunt
Je voudrais donc savoir tous les trucs pour réussir un bon Paladin humain ( ne se servant que des armes contondantes et des sorts de lumières ). Je voudrais avoir tous vos conseils, vos experiences...

Par Junthao le 25/1/2003 à 22:45:50 (#3100807)

Provient du message de Shia Tsui
Ont vois que tu a bien lu le sujet de ce post enfin t'es pas le seul a pas l'avoir bien lut :rolleyes:
J'te quote un passage du sujet initiale.


J'avous pas avoir lu cette partie :p

Et bien bon courage pour ton paladin, tu en aura besoin :rolleyes:

Par Arbaal Shane le 25/1/2003 à 23:05:18 (#3100919)

En humain un pal c'est plus que dur...

pour moi 210 125 60 170 115 , sa suffit largement... Pour pas un trop haut lvl ;)

Par Brunt le 26/1/2003 à 12:48:03 (#3102732)

Voila, j' ai tous mon temps... en 2 ans ou plus :)
Alors je pense monter mon palouf comme ca... Je n' utiliserait que 1 a 2 sorts offenssifs pr mes debuts... (eclat de pierre et celui qui suit...) Je compt monter mon end. jusque au lvl 12-14 pr avoire la cote de maille...
Ensuite, je boost la force et la sagesse jusque a la premiere masse...

Ca me fera au lvl 41

90 80 14 79 17

Puis de la je monte j' usque a 125 en end, et je suis avec les masses et l' int et la dex.

Puis au lvl 121 ca me fera la cape d' elemendil, le sombrebois, le fleau HE, et l' oceane...

Par Hot stuff le 26/1/2003 à 13:12:08 (#3102897)

Provient du message de gladys virgia
j'ai fait quelque remarque sur ce post... desolé...


Oui seulement je sais que tes remarques sont très moyennes puisque fausses même...

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...

Pour un paladin l'esquive c'est indispensable car en combat tu dois te prendre le moins de coups possible vu que fasse a un guerrier pur tu est désaventagé niveau fréquence des coups car tu dois te boosté régulierement.

Je suis sur a 200 % de ce que je dit car paladin et la classe que j'ai toujours essayez de faire et j'en ai jouer pas mal d'ailleurs pour te dire que ce que tu dis est bidon.

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 13:17:47 (#3102936)

c'était une Lywald donc Gb


lol j'ai connu des lywald qui n'etaient pas gb c'est quoi cette remarque lol ?

hara-kiri lywald si tu veux le nom....

Par Hot stuff le 26/1/2003 à 13:26:34 (#3102996)

Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.

Et je parle de tout le serveur démios

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 13:30:27 (#3103019)

"chez les lywald il y a des gb" n'est pas egal a "c'est un lywald donc un GB"

c'est pas une bijection en somme :o

hum ok enfin je suis pas sur qu'ils etaient les meilleurs partout....mais c'est fini alors ne polemiquons inutilement.

Par Brunt le 26/1/2003 à 14:06:12 (#3103227)

hum, ici c pas pour vos arguments du "qui est le plus puissant"...
C un guide pr moi et les autres joueurs...

Me suis toujours demander... On a l' impression qu' un palouf humain c l' impossible, mais quand on regarde les difference du prerequis des arme du guerriers, et celle du palouf ya pas de grande differences...

Alors voila quoi... Pkoi a on l' impression que c' est impossible... A mon idee ca doit pas etre plus dur qu' un guerrier pure, sauf que ya les sort de sagesse avec...

Mais je peux me tromper...

Par Aclys® le 26/1/2003 à 14:26:40 (#3103341)

Bon j'ai lu en diagonale tous les posts et j'ai vu 2 conneries :

- Gladys qui dit de monter le Pal aux sorts de feux :rolleyes: A ce moment-là c'est plus un Pal mais un Anté-Pal ...
- Je sais plus qui qui disait "Adieu à méditation". Si il disait ça par rapport à l'amu de régénération de mana, il a tout faux. Car cette amulette régénère pas autant de PM que ça et si on xp aux sorts et bien à partir d'un moment on est vite à sec.

Par Keran le 26/1/2003 à 14:33:52 (#3103378)

Provient du message de Brunt

Me suis toujours demander... On a l' impression qu' un palouf humain c l' impossible, mais quand on regarde les difference du prerequis des arme du guerriers, et celle du palouf ya pas de grande differences...

Alors voila quoi... Pkoi a on l' impression que c' est impossible... A mon idee ca doit pas etre plus dur qu' un guerrier pure, sauf que ya les sort de sagesse avec...

Mais je peux me tromper...


Je l'ai monté le palouf humain, et la grosse différence avec le guerrier, c'est que non seulement tu as les armes de paladins bien apres le guerrier qui lui les aura donc bien plus tot, et en plus les armes de paladins sont nulles (rapport au niveau par rapport a celui d'un guerrier, idem) sauf a partir de l'etoile.

Par Sahas Herion le 26/1/2003 à 14:36:05 (#3103389)

bon quelque soit les stat le plus dur a calculer pour un pal reste les pt de competence...
pas evident les pt de competence...
bon 750 en attaque c indispensable, c le mini...
faut bien en compter500 pur les sort: tous les soin qui sont pas de groupe, bene, toutes la serie des sort de terre, on y ajoute les deux instinct et dex, peste et malediction c tu monte assez l'int...
d'autre part il en faut encore 100 pour medit(tres pratique mais pas indispensable en fait si on est pret a depenser bcp en pierre de mana et en temps) 100 en TA CP CA parade(qui est tres efficace malgré que certains en doutent)

on est deja a 1850 ca fait deja lvl 120 pour les pt de competence... durdur la vie de pala... bien reflechir avant de depenser des pt decomp inutile...

Par Reveur Mithror le 26/1/2003 à 14:38:29 (#3103402)

Provient du message de Aclys®
Gladys qui dit de monter le Pal aux sorts de feux :rolleyes: A ce moment-là c'est plus un Pal mais un Anté-Pal ...


A part le fait que cela détruise tout le RP du perso ce qui est franchement abominable, si tu montes d'abord l'end puis l'int puis la sagesse, puis a force puis la dext pour optimiser ton perso, penses tu pouvoir tenir jusqu'au lev 80 (chiffre donné au pif) en n'utilisant que l'éclat de pierre? L'XP à la boule de feu ne serait il pas plus....intelgent?

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 14:43:44 (#3103427)

deja qu'il ny a pas assez de point de comp si tu les depenses en sort de feu adieu le palouf et bonjour la passoire.....a toi de voir....xp au fracas pour tanker l'endu et l'int est tres faisable (180 endu, 90 int , et 40 sag c'est jouable meme si c'est long....)
ya que Rd qui est un peu long a passer...

Par Sahas Herion le 26/1/2003 à 14:53:03 (#3103473)

Provient du message de Hot stuff
Oui seulement je sais que tes remarques sont très moyennes puisque fausses même...

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...

Pour un paladin l'esquive c'est indispensable car en combat tu dois te prendre le moins de coups possible vu que fasse a un guerrier pur tu est désaventagé niveau fréquence des coups car tu dois te boosté régulierement.

Je suis sur a 200 % de ce que je dit car paladin et la classe que j'ai toujours essayez de faire et j'en ai jouer pas mal d'ailleurs pour te dire que ce que tu dis est bidon.


non non y a pas de prob de diminution de frequence des coups e refaisant les sort, sffit d'avoir le tempo... tu lane ton sort au bon moment et y a aucun ralentissement....

pour info mon seul perso etait paladin fleau HE et je relancais mais sort sans etre ralenti suffit d'avoir l'habitude... me suis entrainer sur les drakes pour trouver le bon moment pour lancer les sorts et ca marche tres bien, se soigner est meme assez facil tout en tapant sans ralentir

par contre je suis d'accord avoir de l'esquiv est une tres bonne chose mais faut pas que ce soit au detriment de l'attaque

Par Le Parrain le 26/1/2003 à 15:30:05 (#3103681)

Provient du message de Keran
J'avais 91 inté, fuck :monstre:


moi 114

le mieux c ca 260 25 100 206 174

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 15:34:57 (#3103703)

le mieux c ca 260 25 100 206 174


c'est nul lol...

le paladin est ,si on lui monte un tant soit peu l'endu, un perso super resistant......alors si on met une croix sur l'oceane...c'est bete enfin je trouve.

Par Sahas Herion le 26/1/2003 à 15:40:03 (#3103739)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est nul lol...

le paladin est ,si on lui monte un tant soit peu l'endu, un perso super resistant......alors si on met une croix sur l'oceane...c'est bete enfin je trouve.


25 c trop peu c clair par contre 125 c un mauvais chiffre
quand t'a assez t'into pour porter les robe et bijou qui boostent la CA au final tu regrette l'oceanne... en tous cas moi g regretté...
j'avais deja 157 de CA en robe contre 181 en armure je trouve que ca vaut pas les 9 lvl qu'on peu economiser... par contre monter a 180 c monstrueux pour le coup puissant et le coup assomant.... 125 je le deconseille perso enfin vous faites ce que vous voulez le perso sera loin d'etre mauvais mais je pense qu'a lvl egal le 80 en endu est plus puissan car il a deja instinct maj

Par The BlooD Wolf FRA le 26/1/2003 à 15:45:50 (#3103775)

Avec les deux instincts, 500 en attaque suffit largement :)

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 15:47:07 (#3103781)

on est d'accord 125 end c'est pas super mais moi je n'envisage pas un palouf sans les 180 end alors pas de problem pour moi :ange:

Par Sahas Herion le 26/1/2003 à 15:54:44 (#3103832)

Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Avec les deux instincts, 500 en attaque suffit largement :)


non non bloody... ca suffit pas j'avais 666 en attaque et je trouvais ca tres juste emem avec les 2 instinctsi t'a un mage gb avec 4K d'esquic apres enchev, si il apsse bien, lui reste encore 1K d'esquiv alors avec 2K boosté ca passe mais les 2K boost tu les as pas avec 500 mais avec 700 pur...

Par Aquilion le 26/1/2003 à 16:08:30 (#3103922)

slt
moi gt palouf avant de renaitre et j en ai chier grave pour le 1 er perso
mes stats final avant renais etai (ver le lvl 126 me rappelle plus tres bien)
forc 260
end 125
dex 75
sag 206
int 95
je montai 1 coup arme 1 coup armure et entre les 2 ben le rest et apret avoir eu l armure oceane ben ct full force et sagesse
CA avan renai avec oceane et toutes les protec 153
CA " avec feuille et clairevoi et protec 117

mes sort etai tous les sort de lumiere et tous les sort de terre espri claire et trankilite bene
( je sai bien k les palouf en general n on po de sort d attak mais
cela ma bien aider a certain endroit)

cape elemendil

mon arme finale etai fleau d arme antique sacre

mon armur full oceane ou habit de feuille et clairvoi (suivant ou j allai xp)

mes aneaux foi et vrais foi

bracelet de fierte

amulette coeur de jafo

pour xp c'est a toi de voir soi tu va ou c 'est simple pour ton lvl et tu monte normalement
soi tu prend des risk et tu monte vite
en sachant k ton perso a lvl egale avec 1 pretre mago ou guerrier sera toujours inferieur au depart mais avec les stat final ben sa va tu est trankil en pvp pas le plus fort mais tu te deffend pas mal

ps je remerci tous les gent ki mon aider en debut et en cour pour
m avoir donner bcp de conseil gt sur ezar car le 1 er perso monter c le plus dur a mon avis et si c'est 1 palouf c encor plus dure
si cela peu t aider

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 16:18:31 (#3103980)

206 sag et tu porté encore un clairvoyant plutot qu'une tiare? :doute:

Par Nalya De Narisa ! le 26/1/2003 à 16:20:55 (#3103991)

Provient du message de Aquilion

mon arme finale etai fleau d arme antique sacre


Euh pourquoi tu portais pas le HE :doute:

*voit le mot paladin*

Par Caolie le 26/1/2003 à 17:08:47 (#3104312)

*passe et dépose ce parchemin*

http://membres.lycos.fr/caolie2/paladin/fiche-paladin.html

Bonne journée :)

Par gladys virgia le 26/1/2003 à 17:14:16 (#3104349)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
206 sag et tu porté encore un clairvoyant plutot qu'une tiare? :doute:


la tiare est chere... mais elle est mieu c clair... je me rappelle que la tiare sur glyph allai dans les 10M parfois... faut savoir les sortir de sa poche... generalement tu l'a bien apres pouvoir la porter...

les item d'un palouf coutent une fortune...
sur glyph je savai pas me payer l'emeraude alors que je savai la porter... faut dire que je passe mon temps a mettre mon bouclier pour faire joli et que les videurs de poches me prennent pour un self service c aussi une raison pour laquelle je n'ai meme pas chercher a en trouver une...

la complete oceane (toujour une partie que on trouve pas... et si on veut pas lorder ben... faut payer)
la tiare (si on est pas chanceux au coffres)
l'emeraude (meme chose)
le fleau HE est gratuit sur glyph a partir du moment ou tu pouvais le porter... mais l'etoile de l'aube coute je sait plus combien si tu la trouve pas d'occasion... (au moin 10Mpo...)

le reste anneau et tout sa est derisoire face a tout sa...

alcys tu pense ce que tu veut pour l'ixpé jusque 114 d'int a la boule de feu... personnelement je suis en train de l'essayer...mais j'ai deconner (encore un fois...) j'ai monter a 53 de force pour ixpé dague alors que l'eclat de pierre serai beaucoup mieu vu que on perd pas de temps a courir... donc 33 point de perdu vu que j'avai 20 a la naissance...

et si vous trouvez que dard de feu, fleche enflammé, et boule de feu fait perdre des point de compet...

et pour l'esquive je ne sait pas... mais la monter que a haut level serai une bonne idée... pour moi je conseil 800pur minimum avant de monter le reste...

perso je mettrai rien... mais c mon affaire... et puis vous montez votre perso et pas nous qui montons le votre quoi! je donne juste des conseils ... prennez les comme vous voulez au lieu de tout rejeter en bloque...

:merci:

a oui... le sitem ad on sont super... mais de la a ne pas apprendre medit si on a la renewal ou guerison rapide si on a la regen... :doute: l'amulette de regen mana est tres bien a bas level petite consommation de sort... (elle recharge 5pts par unité de temps comme la medit plus ou moin sauf que c passif...) pour moi les nouveau item sont bien mais utiliser en complement au competence c mieu ;)

Par Ekaitz le 26/1/2003 à 17:25:07 (#3104434)

Pour moi, faire un pala avec des sorts d'attaque est peut etre contre certains RP mais qu'on ne me dise pas que c'est un gaspillage de points de compétance que de prendre boulders.
En plus si je ne m'abuse,on peut l'apprendre sans prérequis d'autres sorts de terres, c'est donc un sorts indispensable a tout paladin que se respecte (excepté pour un RP précis).De plus la dépence en points de comp est d'apres moi TRES vite compensée par le fait que l'on xp bien plus vite(surtout en séraf avec les senties).En effet, avec une tiarre et une émeurode le bouders commence a etre vraiment intéressant surtout si on a des boosts sérafs ou comme certains pala "spéciaux" afflux.
Meme en humain,(Attention avis perso :p )on va bien plus vite a la deuxieme épreuve et avec un bon équipement qu'un pala tapant a la main,surtout avec les nouvelles amus de la 1.25,on peut xp longtemps sans aller-retour aux pierres
Je te donne ici plusieurs configs pala(liste non exaustive):
260(ou +)/180(300)/75(ou +)/206/76(114)
De plus tu peut également moter l'intelect pour afflux a 174 ou meme a l'archie a 190(voir 191 pour flare :amour: )

Par Melkart Tyr Pje le 26/1/2003 à 17:51:25 (#3104619)

http://membres.lycos.fr/caolie2/pal...he-paladin.html


ce n'est pas du tout ma vision du paladin mais bon....ke truc qui m'a fait le plus rire c'est ça :

Donc aucun sort d'attaque !! Les sorts tel que Éboulement sont considéré comme des sorts de Prêtre/Clerc en raison qu'ils ne sont pas assez fort pour se battre au cac


vraiment la rpisation des stat me revolte, si quelqu'un veut se compliquer la vie a xp au fleau c'est son droit mais je vous en supplie n'imposez pas comme une verité universelle qu'un palouf n'a pas de sort offensif pour des raison de BG/rp...
dans un simple point de vue d'xp power, ceci n'a aucun sens.

de plus le schema que tu proposes pour ton palouf peche en de nombreux point !

1° il n'est meme pas tanké (d'ou l'interet des sort offensif :rolleyes: )

2°tu leur conseil la pire des betises : investir des point seraf en stat ce qui est du pur gaspillage...les resistance sont bieu plus necessaires et ne parlons pas des puissance....(puissance lumiere essentiellement serait le must mais pour xp on est obligé de mettre de la terre ;()




pour ceux que ça interesse recherchez le thread paladin evolution ou j'expose mon point de vue....pour un seraf 2X...

Par Ahoken le pas bô le 26/1/2003 à 19:53:55 (#3105586)

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...


Manowar battu par Petro Lywald (pas de bcp mais battu quand même), ils n'ont jamais dueller contre Infernal qui devait être pas mal non plus.

hara-kiri lywald si tu veux le nom....


Oui Harakiri, fiancé de Sefer Lywald, humaine montée en 2 semaines lvl + 110 archère mage au éthérée ...

Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.


Bah euh ...
Guerrier :
Petro Lywald, a priori meilleur perso PvP de Demios (reste Infernal, on saura jamais) lvl 164 590 180 75 60 60 blindé d'eskive

Minerva Lywald monté sans coco lvl 136 405 75 125 105 115 blindé d'eskive

Palouf :
Aleeyah Lywald, a priori meilleur palouf du serveur lvl 165 260 310 75 206 114 blindé d'eskive

Slayer Lywald lvl 164 260 300 75 210 115 avec eskive

Systenia Lywald lvl 164 260 180 75 + sag 175 (blindé d'eskive)

Pretresse :
Pheava Lywald lvl ??? 30 30 30 + sag 174 blindé d'eskive, meilleur béné du serveur

Archer :
Sefer Lywald lvl +-135 monté sans coco 95 375 125 105 115 blindé d'eskive (battait preske le meilleur archer du serveur :( Procyon Loken (150 125 590 60 60))

Harakiri Lywald humaine lvl + 110 85 280 60 115 115

Spy-007- (qui était Lywald aussi) lvl environs 130 ? monté sans coco, je sais plus ces stats mais il avait 300 endu et la vipere me semble t'il (blindé d'eskive)

Y a que Slayer qui n'était pas tank, y avait pas de mage (pas top niveau PvP ...) et pis y avait aussi bcp de 2nd perso. Voilà preske tous les secret de notre famille :)

Par Ahoken le pas bô le 26/1/2003 à 19:54:13 (#3105590)

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...


Manowar battu par Petro Lywald (pas de bcp mais battu quand même), ils n'ont jamais dueller contre Infernal qui devait être pas mal non plus.

hara-kiri lywald si tu veux le nom....


Oui Harakiri, fiancé de Sefer Lywald, humaine montée en 2 semaines lvl + 110 archère mage au éthérée ...

Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.


Bah euh ...
Guerrier :
Petro Lywald, a priori meilleur perso PvP de Demios (reste Infernal, on saura jamais) lvl 164 590 180 75 60 60 blindé d'eskive

Minerva Lywald monté sans coco lvl 136 405 75 125 105 115 blindé d'eskive

Palouf :
Aleeyah Lywald, a priori meilleur palouf du serveur lvl 165 260 310 75 206 114 blindé d'eskive

Slayer Lywald lvl 164 260 300 75 210 115 avec eskive

Systenia Lywald lvl 164 260 180 75 + sag 175 (blindé d'eskive)

Pretresse :
Pheava Lywald lvl ??? 30 30 30 + sag 174 blindé d'eskive, meilleur béné du serveur

Archer :
Sefer Lywald lvl +-135 monté sans coco 95 375 125 105 115 blindé d'eskive (battait preske le meilleur archer du serveur :( Procyon Loken (150 125 590 60 60))

Harakiri Lywald humaine lvl + 110 85 280 60 115 115

Spy-007- (qui était Lywald aussi) lvl environs 130 ? monté sans coco, je sais plus ces stats mais il avait 300 endu et la vipere me semble t'il (blindé d'eskive)

Y a que Slayer qui n'était pas tank, y avait pas de mage (pas top niveau PvP ...) et pis y avait aussi bcp de 2nd perso. Voilà preske tous les secret de notre famille :)

Par Ahoken le pas bô le 26/1/2003 à 19:54:32 (#3105594)

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...


Manowar battu par Petro Lywald (pas de bcp mais battu quand même), ils n'ont jamais dueller contre Infernal qui devait être pas mal non plus.

hara-kiri lywald si tu veux le nom....


Oui Harakiri, fiancé de Sefer Lywald, humaine montée en 2 semaines lvl + 110 archère mage au éthérée ...

Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.


Bah euh ...
Guerrier :
Petro Lywald, a priori meilleur perso PvP de Demios (reste Infernal, on saura jamais) lvl 164 590 180 75 60 60 blindé d'eskive

Minerva Lywald monté sans coco lvl 136 405 75 125 105 115 blindé d'eskive

Palouf :
Aleeyah Lywald, a priori meilleur palouf du serveur lvl 165 260 310 75 206 114 blindé d'eskive

Slayer Lywald lvl 164 260 300 75 210 115 avec eskive

Systenia Lywald lvl 164 260 180 75 + sag 175 (blindé d'eskive)

Pretresse :
Pheava Lywald lvl ??? 30 30 30 + sag 174 blindé d'eskive, meilleur béné du serveur

Archer :
Sefer Lywald lvl +-135 monté sans coco 95 375 125 105 115 blindé d'eskive (battait preske le meilleur archer du serveur :( Procyon Loken (150 125 590 60 60))

Harakiri Lywald humaine lvl + 110 85 280 60 115 115

Spy-007- (qui était Lywald aussi) lvl environs 130 ? monté sans coco, je sais plus ces stats mais il avait 300 endu et la vipere me semble t'il (blindé d'eskive)

Y a que Slayer qui n'était pas tank, y avait pas de mage (pas top niveau PvP ...) et pis y avait aussi bcp de 2nd perso. Voilà preske tous les secret de notre famille :)

Par Hot stuff le 26/1/2003 à 20:15:22 (#3105819)

Slayer avait 300 end :)

Voilà pourquoi j'ai dit que cette famille étaient la plus puissante en pvp dans la plupart des classes.

Et sefer battait pas Procyon mais niveau level sinon il l'aurait exploser.

Par Ahoken le pas bô le 26/1/2003 à 20:22:44 (#3105895)

Provient du message de Hot stuff
Slayer avait 300 end :)


Ouai mais il les avait monté progressivement, contrairement aux autre, sinon on a tous monté directement nos stats endu prevu

Par Orrin Arkam le 26/1/2003 à 22:29:54 (#3106902)

En fait moi j ai commencé guerrier jusque SH

toujours en privilégiant l'end (125 c trop peu 300 c trop et nul pvp, *sais ce quil dis vu les duel quil a fait*)

184 force 180 end 40 dex sagesse et int m en rappel plus :p

ensuite j ai monter pour les sort tel que peau de pierre etc

j ai fais ca jusque lvl 102 aux skraug etc

ensuite oracle

atteindre

210 force 180 end 40 dex 169 sag 37 ou 38 int j avais si je me souviens bien
pour etoile de l'aube

ensuite 250 force pour elemendil, la cape

ensuite 260 180 40 206 pour pour le fleau HE

puis 114 int pour pesssste

et enfin 75 dex :p

-262 180 75 206 114 <----mes stat finale au lvl 151



et crois moi tu imagines pas a quel point ca dechire et le plaisir que j avais a jouer une fois que j avais terminer mon perso
un bon defit... si tu as beaucoup de patience Mouahaha

mais bon j avais un peu la flame de retirer et remettre la cape elem


:D

Par Keran le 26/1/2003 à 23:01:25 (#3107143)

Hehe Orrin t'as monté a 114 inté avant d'avoir le fléau HE.

J'm'en souviens parfaitement, j'ai eu le HE avant toi :D



Pis vi t'as mis 75 dex a la fin.

Par Wambo Le Magnifique le 26/1/2003 à 23:05:35 (#3107180)

si mes souvenirs sont bon il avait le fleo he au level 143 ....

Par Aquilion le 27/1/2003 à 5:31:52 (#3108514)

ben je ne portai po de tiare parcK j en ai po trouver ou des prix trop haut et po le fleau HE idem !!!!!!!!!!
et pkoi tu pose 7 kestion si g mi cela c pascK il y a 1 raison je vai po mentir pour fair bien

Par Aclys® le 27/1/2003 à 7:24:15 (#3108620)

Provient du message de Reveur Mithror
A part le fait que cela détruise tout le RP du perso ce qui est franchement abominable, si tu montes d'abord l'end puis l'int puis la sagesse, puis a force puis la dext pour optimiser ton perso, penses tu pouvoir tenir jusqu'au lev 80 (chiffre donné au pif) en n'utilisant que l'éclat de pierre? L'XP à la boule de feu ne serait il pas plus....intelgent?


Justement, monter l'intelligence en premier pour, disons, une centaine de PM en plus (ou peut-être plus :doute: ), ça sert pas à grand chose étant donné que le Paladin se bat souvent au Fléau (PvP) et à plus haut niveau, on xp au boulder car il fera surement plus de dégats que ton Boule de Feu sur les drakes :rolleyes:

Pour moi si j'avais à monter un Pal avec des sorts : J'xpèterai à l'éclat de pierre, puis au fracass, puis au repouss (pourquoi pas hein? ;)) et puis Séisme et éboulement... Pas d'autres sorts offensifs que ça. Donc en gros les sorts de feux ne servent pas à grand chose...

Par Reveur Mithror le 27/1/2003 à 8:01:07 (#3108670)

Provient du message de Aclys®
Justement, monter l'intelligence en premier pour, disons, une centaine de PM en plus (ou peut-être plus :doute: )


Je teste ça de suite avec un prog......voyons voyons, on va dire que le level final du gars c'est 150.

Mouarf j'arrive pas avec T4C perso....je comprends pas je mets priorité sagesse et à chaque coup il monte la sageses à 64 pour ensuite monter l'int pour ensuite remonter la sagesse, va falloir que je calcule ça à la main, pendant le cours d'analyse tiens :p

Les résultats ce soir donc

Par zortar wyl le 27/1/2003 à 17:55:03 (#3112588)

un bon conseil si tu veut alle rvite et monter au level...

monte a eclat de pierre le plus vite possible (level 3)
ensuite tanke ton endu avec eclat de pierre jusque l'endurance finale prevue...
monte a recall

ensuite monte l'inteligence jusque l'inteligence finale prevue
(114 est un bon parti... faudra ixpé a la boule de feu je sait, sa f tache mais bon tu vera sa f du bien quand tu aura boulder qui consomme beaucoup de mana d'avoir un barre de mana rentable)

ensuite monte la sagesse jusque la sagesse finale prevue

la tu peut porter habit de feuille/emeraude focus/tiare/cuicui du propete/foi/vrai foi/saphir

ensuite monte la force jusque 140 et la sucette jaune
ensuite ou bien tu mone maintenant la dex ou au fleau suivant

ensuite tu monte a 40 de dex
ensuite a l'etoile de l'aube (maintenant tu peut t'amuser a pvp comme un fou)
ensuite a 75 de dex
ensuite a 260 de force
la tu a la cape d'elemendil et le fleau HE la complete oceane de bon sort (bouclier de mana/ resist feu... )

bon maintenant pour les comptet

coup assomant 100pts
coup puissant 100pts
coup perce armure 100pts
guerison rapide 100pts
parade 100pts
meditation 100pts... (c pratique tu vera )

alors une premiere chose... utiliser les armes contondante et les sort de lumiere c tres bien bravo... mais apprendre les sort de terre te feron gagner un temp dingue en ixpé et en efficacité de ton perso... les fleau sont tres tres tres tres nul avant le fleau au dessus de 140 de force... donc a bon entendeur salut

au final tu a un paladin qui a une mechante barre de vie... une barre de mana convenable
un fleau qui f mal...

que demander de plus ?

... non , je le monte pas a ta place

s'il te plait crois moi j'ia monter un palouf sur goa et j'ai fait beaucoup d'erreur! prend mes conseil comme ceux de quelqun qui ne veut pas te faire souffrir comme il a soufert... maintenant je monte un pala comme je vien de te le dire

jusque boulders tu va avoir beaucoup de mal par rapport au autre... ben oui a partir du moment ou tu tanke ton endu...

sinon une fois que tu a boulder les level sensuivent

bon amusement


tant que tu y est il monte meme pas a la boule de feu il fait tout a l'eclat de pierre:rolleyes:
c'est sur que c'est un palouf super bien monté mais c'est inpossible a realiser ca prendrait un temps colossale.
je vois mal le gars monter a 125 endu (ce qui est le minimum) a l'eclat de pierre , ca fait que en arrivant sur rd il aura que son eclat de pierre pour xp ca me semble difficile
:D

Par Ekaitz le 27/1/2003 à 18:14:12 (#3112734)

J'ai un pote IRL à moi qui à monté un séraf 2eme rené a l'armure Ada a éclat de pierre avec 30 puissance séraf...en plus il l'a fait assez vite mais il a abandonné, 17 eclats pour une tatas il a commencé a trouvé long, alors il a monté un pretre humain(lumiere :D ) et un berseck a la 401 et robe blanche *se raconte qu'il par dans des divagation*
TOut ça pour dire que c'est fesable mais cela a souvent tendance à dégouter les personnes de leur perso, bizarre hein? ;)

Par Aclys® le 27/1/2003 à 18:16:21 (#3112757)

Deizher Asgard sur Glyph a monté son perso 2e renai je pense à 300 endu avec Eclat de pierre ou dague 24 ou 53 j'sais plus

Par Aragon Kendal le 27/1/2003 à 18:20:30 (#3112790)

Avec la dague à 24.

Par ShoGoki EvA le 27/1/2003 à 18:25:19 (#3112828)

Ben perso je compte monter un pala humain au fleau he armure he, mais jamais je te dirai comment je ferai ;) enfin ce qui est sur c'est que je monte a 300 endu avec 24 force :doute: et je te conseille d'en faire autant ;)

Par Aclys® le 27/1/2003 à 18:33:07 (#3112890)

Bon courage :)

Par Aragon Kendal le 27/1/2003 à 18:34:58 (#3112901)

Si c'est ton unique perso, t'es pas pressé de le finir aussi.

Par ShoGoki EvA le 27/1/2003 à 18:41:28 (#3112947)

Je suis pas presse et je suis pas un bourrin au point d'xp avec le meme perso a 24 force 100% du temps de connec ;) donc yaura d'autres persos c'est pas humain sinon ^^

Par Ahoken Lywald le 27/1/2003 à 18:47:36 (#3112986)

Le pire c'est archer tank pur a 300endu ... un truc de fou ça ...

Par Myrhania Fury le 27/1/2003 à 19:59:37 (#3113575)

Juste un petit conseil comme ça si tu ve faire un paladin humain je te conseil pas de monter tes stats pour pouvoir porter les marteau et les armures en meme temps, c'est un peut trop long.
Alors soit tu monte en guerrier puis après tu met de la sagesse (se qui n'est pas forcément la meilleur solution car ensuite si tu ve faire de l'xp avec des sorts de pierre tu va pas avoir assé de mana).
Je te conseil le pretre tank:
Donc tu fais l'xp sur arakas avec les sort de pierre mais sans trop monter ta sagesse au profit de l'endurance(pour avoir un maximum de pv)
Ensuite passé sur RD tu monter au plus tot ton intelect a 76 pour avoir un max de pm et surtout la barrière (c'est la que tu va gualérer le plus car tu n'aura pas une si bonne ca (vu que barrière et peau de pierre s'apprennent tard) et en plus tes sorts de pierre vont pas faire mal au monstres mais faut s'accrocher hein :)
Une fois que tu a 76 en intelect tu continue sur le meme model: sagesse et endu
(c'est long a monter mais c'est bénéfique pour la suite)
une fois passé sur SH cest la que tu va monter assé vite , rend toi au loup puis au skraugs. Donc là tu va monter ton endu a 125 ou 180 ca dépend de toi et puis ta sagesse a 206 ou 169 là aussi sa dépend de toi.
Une fois cela règler il te reste a monter un peu ta dextérité 40(pour les stats de combat) ou 75 (pour l'ano du gladiateur).
Ne pas oublier que si tu veux un paladin complet il faut avoir 114 d'intelecte pour avoir l'instinct de combat majeur.
C'est niveau vont etre facils a passer mais c'est maintenent que va faloir s'accrocher:
Monter la force!
Avec un tel pretre tank si tu a 180 en endu(résist feu grace a l'armure de dragon) et une cape du renouveau tu n'aura aucunes dificulté a faire de l'xp aux drakes.

Il y a une autre manière , mais pour celui tu dois être deuxieme rennaissance.
j'ai monter un paladin en alternant force/sagesse et endurance et quand j'ai pu porter le meilleur marteau de arakas je l'ai tanké ce qui m'a parmis de porter l'armure de drake au niveau 46 ou 48 et c'est pas forcément très long a monter.

Donc voila quelques petits conseils bien pratiques...mais sans interets je le rapel car l'essence même du jeu c'est de s'amuser avec son personnage.
Car tout ces conseils c'est du bachotage et les suivre a la lettre n'apporte pas grand chose, tu va juste entrer dans des critères du paladin a la sauce tékatçé, critères qui d'ailleur ne veulent rien dire ... Albert Jacard disait ... arf la flème de tout dire :)

Mais sache que qui tu ve faire un paladin originale tu lui fais porter une rose noir,un bouclier de mithril, une peau de pierre et un sort d'invisibilité.
Là tu as un autre type de paladin tout aussi amusant a jouer

Amicalement;)

Par Melkart Tyr Pje le 27/1/2003 à 20:17:49 (#3113717)

armure de drake au lvl 46 c'est pas une performance en 2eme G je la portais lvl 33 et la porter lvl 31 et largement possible mais moi j'ai craqué sur fracas ;o)

Par aerilmandir le 27/1/2003 à 20:21:24 (#3113761)

Bah, g je suis jamais aller audessus des 230 d' endu avec un narcher humain... Mais c sur que c' est pas mal... mais le truc c' est qu' il faut alterner entre les nouveaux arcs et les armures, mais la c' est a toi de voire... Une fois arriver au grand en orme, g booster jusque qua la cuire elfique... mais la je m' egard vu que le sujet est sur les paloufs...

Par Caolie le 27/1/2003 à 20:50:30 (#3114006)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
1° il n'est meme pas tanké (d'ou l'interet des sort offensif :rolleyes: )

Du calme toi :rolleyes: Ce n'est qu'une question de paladin :mdr:

Sache que ce guide, c'est presque mon perso ( + que lvl 155 :p), et je peux te dire que j'étais forte en titi alors chacun ses commentaires :D

Et j'aidais beaucoup de monde en matiere de paladin et ils en étaient bien satisfait :p

Par Wambo Le Magnifique le 27/1/2003 à 20:56:42 (#3114064)

t'avais po 114 int et t'etais en he :)

un pala oceane lvl 162 est meilleur k'un pala he lvl 162 :)

l'air de rien ca fait 120 pts de plus à repartir :p

armure de drake au lvl 46 c'est pas une performance en 2eme G je la portais lvl 33 et la porter lvl 31 et largement possible mais moi j'ai craqué sur fracas ;o)


gt termine rd avec 240 d end et he au lvl 62

c po compliké à la dague à 53 de force sur rd

Par Melkart Tyr Pje le 27/1/2003 à 22:14:08 (#3114492)

caolie je suis désolé le programme que tu donnes pour monter un palouf n'est pas le meilleur qui soit...alterner arme et endu n'optimise pas les stat....tu etais peut-etre bonne en pvp mais quelqu'un qui aurait monter le meme perso que toi en tankant et l'endu et l'int aurait été meilleur ...

je plains ceux qui ont cru monter le meilleur perso en suivant tes conseil

note: merci heiden de perses pour m'avoir donner de vrai conseil pour monter mon palouf ;)
je redonnerai les meme.

et c'est clair etre en armure HE sans instinct maj c'est une boulette....meme pas peste et tout et tout...le 180 endu aurait été préférable sauf pour le skin peut etre :ange:

Par Caolie le 28/1/2003 à 4:09:46 (#3115825)

Si tu le dis... Ô Maître de la création de personnage :D Sache qu'il n'y a pas juste ta vision d'un personnage. Un paladin ce n'est pas juste "un paladin + fort" mais un paladin en tant que tel...

*n'en dira pas plus*

Par Wambo Le Magnifique le 28/1/2003 à 7:26:42 (#3116045)

bah arretez de vous prendre la tete c pas compliqué

montage d une pala d'bord l'endo pour les pv puis l'inté pour les pm , la sag pour xp (au boulderrrrrrrr hein caolie :p) , force puis dex


pala he = solide
pala 180 end = un peu moins solide mais plus puissant que le pala en he

point barre :)

Par Melkart Tyr Pje le 28/1/2003 à 9:30:29 (#3116308)

Si tu le dis... Ô Maître de la création de personnage Sache qu'il n'y a pas juste ta vision d'un personnage. Un paladin ce n'est pas juste "un paladin + fort" mais un paladin en tant que tel...



je ne suis pas mettre de la creation de personnage...mais pour optmiser les stat d'un personnage, il y a dans t4C des principes indetronable.....par exemple le tankage.
donc je ne m'oppose a ta façon de monter un palouf, je dis juste que ce n'est pas la meilleure en vue d'avoir un perso avec le moins de defaut possible en pvp....
sinon ce qui a fait que j'ai posté, c'est que tu dis qu'un palouf n'xp pas au sort : la c'est "TA vision du personnage" !
je ne supporte pas ( je suis désolé) ceux qui posent ça comme verité universelle et science exacte :rolleyes:

voila :)

Par gladys virgia le 9/2/2003 à 13:22:40 (#3201275)

je suis en train de monter une petit palouf la... elle en est pour l'instant la

level 49

54 125 16 36 86

j'ai fait une betise en fait... au debut je voulais monter un guerrier 125 endu (d'ou les 54 en force pour la dague a 53...) ensuite j'ai revoulu faire un palouf...

voila sinon sa aurai donner 22 125 16 40 114... et je serai deja en train de monter la sag...

j'ixpé au bracellet de flamme au tata... sa doit approcher le 700- 800 kixpé de l'heure... et encore c paske je joue mal... j'ai eu les bracellet de flamme au level 32... une mage m'a simplement entammer les vicars et j'etait bourrée de popo grave

voila et sinon je pense serieusement que c possible d'ixpé au feu jusque 114 d'int... ensuite monter la sag et une fois l'habit de feuille (115 sag )emeraude foi vrai foi cv. et boulders switcher sur l'ixpé boulders...

au lac tata au level 37 je consomme zero popo... (les level 37 a 46 j'ai pas bouger du lac tata...ensuite j'ai ete mino et ilusio pour la quete sh)

je vous conseille de faire comme moi... sauf pour la force... tout de suite apprendre des sorts... l'amulette de regen mana est tres utile sur arakas... une fois eclair de feu appris elle sature et il faut soit boire des elixirs ou mediter...

j'ai un peu tester l'ixpé tata au jet de pierre... et bien bon courage!!!... j'ai entendu que des personnes l'avais fait... et bien chapeau! mais bon maintenant avec l'ixpé bracellet de feu on peut aisement s'en servir uniquement pour ne pas courir...:D

donc voila... ixpé jet de pierre jusque 125 endu... ensuite full int... ensuite full sag... puis full force/dex

sinon j'ai plus de 600pvs pur au level 49
et dans les 250pm... ce qui n'est pas grand chose vu que j'ai trainer sur 28 level des palier de mana a zero... mais voila l'int une fois a 114 va rattraper l'erreur j'espere...

je compte ixpé boule de feu jusque boulders... avec ilusio et les item addon heaume spectral. sa devrai etre faisable...

voilavoilou... sinon le meilleur conseil! faite votre pala tout seul! c drole!

Par V!nt / Jerhed le 9/2/2003 à 14:39:09 (#3201712)

Provient du message de gladys virgia
je suis en train de monter une petit palouf la... elle en est pour l'instant la

level 49

54 125 16 36 86

j'ai fait une betise en fait... au debut je voulais monter un guerrier 125 endu (d'ou les 54 en force pour la dague a 53...) ensuite j'ai revoulu faire un palouf...

voila sinon sa aurai donner 22 125 16 40 114... et je serai deja en train de monter la sag...

j'ixpé au bracellet de flamme au tata... sa doit approcher le 700- 800 kixpé de l'heure... et encore c paske je joue mal... j'ai eu les bracellet de flamme au level 32... une mage m'a simplement entammer les vicars et j'etait bourrée de popo grave

voila et sinon je pense serieusement que c possible d'ixpé au feu jusque 114 d'int... ensuite monter la sag et une fois l'habit de feuille (115 sag )emeraude foi vrai foi cv. et boulders switcher sur l'ixpé boulders...

au lac tata au level 37 je consomme zero popo... (les level 37 a 46 j'ai pas bouger du lac tata...ensuite j'ai ete mino et ilusio pour la quete sh)

je vous conseille de faire comme moi... sauf pour la force... tout de suite apprendre des sorts... l'amulette de regen mana est tres utile sur arakas... une fois eclair de feu appris elle sature et il faut soit boire des elixirs ou mediter...

j'ai un peu tester l'ixpé tata au jet de pierre... et bien bon courage!!!... j'ai entendu que des personnes l'avais fait... et bien chapeau! mais bon maintenant avec l'ixpé bracellet de feu on peut aisement s'en servir uniquement pour ne pas courir...:D

donc voila... ixpé jet de pierre jusque 125 endu... ensuite full int... ensuite full sag... puis full force/dex

sinon j'ai plus de 600pvs pur au level 49
et dans les 250pm... ce qui n'est pas grand chose vu que j'ai trainer sur 28 level des palier de mana a zero... mais voila l'int une fois a 114 va rattraper l'erreur j'espere...

je compte ixpé boule de feu jusque boulders... avec ilusio et les item addon heaume spectral. sa devrai etre faisable...

voilavoilou... sinon le meilleur conseil! faite votre pala tout seul! c drole!


Hier, j'ai mangé une pomme

Par -Pinpin- le 9/2/2003 à 14:54:25 (#3201804)

3617 My life

Par Melkart Tyr Pje le 9/2/2003 à 15:14:15 (#3201926)

3617 My life


t'avais 3617 pv ? :doute:

ok je sors...

c'est la premiere fois que je sors :rasta:

et c'etait de l'autocritique par rapport a ceux du dessus, car ils peuvent sortir aussi :monstre:

Par Inys Urikhan le 9/2/2003 à 15:18:12 (#3201956)

C'étais très drôle.

Et le "je sors" c'est du vu et revu, mince a la fin z'etes démodés la...:o

Par Ekaitz le 10/2/2003 à 13:16:55 (#3207226)

N'empeche que de faire l'xp aux sorts de feu pour un palouf, c'est pas la joie quand meme...
Je trouve que c'est pas super optimisé coté points de compétances meme si ça l'est (selon toi) pour les pms...

Par Lothiek ~ Keyras le 11/2/2003 à 13:45:41 (#3214223)

260
180
225
206
114

Metos, ex paladin à la retraite

Par V!nt / Jerhed le 11/2/2003 à 13:49:22 (#3214259)

Provient du message de Lothiek ~ Keyras
260
180
225
206
114

Metos, ex paladin à la retraite


Lvl 158 en 4ème

Pour le même level je ferais un 300/180/109/206/190 :D

Par Ekaitz le 11/2/2003 à 13:52:18 (#3214277)

Un duel entre ces deux persos permettrait peut etre de montrer qu'il y a souvent des avantages a bien transpercer avec bcp d'int, surtout que celui ci dessus aura afflux, donc un meilleur enche (sa peut servir) et surtout une meilleure puissance lumiere pour le healer/tapper(me semble que afflux joue sur la guérison, non?):confus:

Par Lothiek ~ Keyras le 11/2/2003 à 13:52:28 (#3214280)

Ca dépend si on privilégie la puissance ou le skin, perso je préfère la puissance :)

Pour le skin je ferai un 425 150 75 102 190 :p

Pour la réponse des 2 persos l'un contre l'autre, le mien gagnera, le heal ne marchera pas, les 2 persos ayant malédiction, aucun intérêt, enchevêtrement aussi, par contre avec la dextérité le mien passera beaucoup plus de coups puissants/assommants :)

Par V!nt / Jerhed le 11/2/2003 à 16:19:22 (#3215239)

C'est un guerrier mage ton perso pour moi la :)

Par Ekaitz le 11/2/2003 à 18:14:08 (#3216083)

Pour moi le simple fait d'avoir afflux compense la malédiction (33% de puissance lumiere en moins mais afflux aussi).Par conséquent, un tel paladin se heale quand meme assez bien (surtout s'il a mis des points la a la rené)et je pense qu'il battra la paladin que tu a cité.Evidement sans preuves, on ne peut etre sur mais en plus avec son transp il compensera d'apres moi...

Par V!nt / Jerhed le 11/2/2003 à 19:19:02 (#3216600)

Heal en duel je trouve que ca pue ^^ Mais un Fléo Bousté 190 int 300 force et 109 dex je pense que ca vaut mieux que 225 dex ;)

Par La Gargouille Ninja le 11/2/2003 à 20:35:09 (#3217163)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Heal en duel je trouve que ca pue ^^ Mais un Fléo Bousté 190 int 300 force et 109 dex je pense que ca vaut mieux que 225 dex ;)


crois ske tu veux , mais la dex .... c'est loin d'etre des points de perdu

Par V!nt / Jerhed le 11/2/2003 à 21:02:50 (#3217352)

J'ai jamais dis ça mais je pense quand même que les boustes d'int, de force et de dex sont quand même mieux :cool: Et pis il a afflux pour xp :)

Par Lothiek ~ Keyras le 11/2/2003 à 23:12:55 (#3218149)

Provient du message de Ekaitz
Pour moi le simple fait d'avoir afflux compense la malédiction (33% de puissance lumiere en moins mais afflux aussi).Par conséquent, un tel paladin se heale quand meme assez bien (surtout s'il a mis des points la a la rené)et je pense qu'il battra la paladin que tu a cité.Evidement sans preuves, on ne peut etre sur mais en plus avec son transp il compensera d'apres moi...


-75% puissance lumière malédiction ^^

Mon paladin a 114 int pour instinct maj, peste etc, avec 190 int ton paladin a ... rien de plus.

Et c'est pas 40 force pure de plus qui vont changer quelque chose, par contre 225 dext pure (soit 300 +- boosté), ça ça fait mal :)

Par Ethania Shin Qc-Jedi le 12/2/2003 à 1:22:22 (#3218889)

Super palouf :

310 300 125 260 130.

Armure He/Manteau des éléments/Tiare/Amu du héros/Gladia/Vrai foi/Fléau He.

Arf...on a dit humain....

Dommage..... Sinon, ces stats déchirent bien

* X10 sur Kc *

Par Khyok le 12/2/2003 à 1:40:44 (#3218970)

350/125/125/260/175.

Tests à l'appui, c'est une brute. Contre un guerrier, sa force et son fléau assomment tellement que l'autre ne donne pas un coup.

Contre un magicien, tu as bien assez de résistances magiques et de points de vie (endurance à monter en premier) pour faire mal, très mal.

Pour xp-tro-lol-j'suis-un-GB tu as afflux et un boulder loin d'être mauvais.

Par Nalya-3RD le 12/2/2003 à 1:55:11 (#3219011)

Tu penses que c'est mieux que le fléau HE Khykhy ?
Et ça serait pas mieux avec 180 endu pour le sombrebois ?

[edit]
Bon ben je sais quoi monter alors :p merci pour ces précisions *hésitait pour les 180 endu*

Par Khyok le 12/2/2003 à 2:02:22 (#3219033)

J'suis un boulet, c'est 260 en sagesse pour le fléau HE, Nalya a (c'est moi qui dit ça ? :p) raison.

et le sombrebois n'est pas indispensable.

J'avais ce personnage sur Baazul (humain) et il était tout simplement imbattable en un contre un (j'ai taulé une épée HE avec).

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 10:27:53 (#3220220)

Provient du message de Lothiek ~ Keyras
-75% puissance lumière malédiction ^^

Mon paladin a 114 int pour instinct maj, peste etc, avec 190 int ton paladin a ... rien de plus.

Et c'est pas 40 force pure de plus qui vont changer quelque chose, par contre 225 dext pure (soit 300 +- boosté), ça ça fait mal :)


Rien de plus si ptet Afflux (même si ça change rien) mais avec un gros nombre d'int comme celui la tu sors des critiques plus que souvent ... J'ai vu a l'oeuvre un clerc avec 190 en int je peux te dire que ça vaut la peine :) Et sinon si tu viens sur Oranor on fera des tests :rasta:

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 10:30:48 (#3220240)

260 en sag ça fait pas mal de points perdus :doute: Enfin j'ai pas tester mais ca me semble nul de perdre 54 points pour ça :D C'est 206 en sag le Fléo HE :)

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 13:26:41 (#3221657)

Malédiction enleverai 2/3 de la puissance lumiere (je viens de voir ça sur t4cbile), désolé me semblais avoir lu que c'était 33%...
Mais je reste quand meme persuadé que c'est mieux pour l'xp, enche et surtout transp :D

Par Khyok le 12/2/2003 à 14:05:12 (#3222029)

:aide:

*y connait rien en fléau, a toujours eu ses persos tous faits :D*

206 alors si ça suffit pour le HE.

La sagesse donne de la CA (peau de pierre, gna gna) et avec l'océane, cela suffit amplement. Suffit davoir des pierres de mana (ou la new amulette qui semble tuer la mort), pour les protections et autres résistances.

Ce genre de perso est un psychopathe sur pattes, non pas par sa puissance brute (comme une épée HE ou un arc) mais par l'effet qu'il a, les compétences sont bien sûr trèèèès importantes, donc il faut les booster au maximum.

Par Nalya-3RD le 12/2/2003 à 14:08:53 (#3222066)

Provient du message de Khyok
J'suis un boulet, c'est 260 en sagesse pour le fléau HE, Nalya a (c'est moi qui dit ça ? :p) raison.

et le sombrebois n'est pas indispensable.

J'avais ce personnage sur Baazul (humain) et il était tout simplement imbattable en un contre un (j'ai taulé une épée HE avec).


350/125/125/260/175


Euh c'est 260 force et 206 sagesse Kyky :p

Pis avec les stats que tu donnes, ca fait du lvl 190 humain :p Normal que tu poutres tout le monde, on joue pas tous des PNJ nous :p

Par Khyok le 12/2/2003 à 14:31:30 (#3222273)

Ah ? Tant que ça ? Zut, je le voyais pas aussi puissant niveau stat l'Aerendil... :p

M'enfin on peut s'arrêter à 75 de dext et mettre la force qu'à la fin, au maximum... ça reste un très bon perso.

*comprend mieux comment il a battu Zhaos... :ange:*

Par Nalya-3RD le 12/2/2003 à 14:48:24 (#3222423)

Provient du message de Khyok
les compétences sont bien sûr trèèèès importantes, donc il faut les booster au maximum.



Pour ça qu'un p'tit sombrebois j'me disais.... Hein non ? Pas besoin ? Bon ok... :D

Par Muska le 12/2/2003 à 14:54:26 (#3222473)

Provient du message de Nalya-3RD
ca fait du lvl 190 humain :p


Mdr évidemment... :p

Sinon, je confirme, pour le fléau des HE, il faut 260 en force et 206 en sagesse pour pouvoir le porter. ;)

Par Lothiek ~ Keyras le 12/2/2003 à 15:47:37 (#3222870)

Déjà ce qui est clair c'est que l'armure he est du gâchi, à part en 10e renaissance lvl 190 ...

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 17:37:06 (#3223847)

Ca dépend, je pense que meme sans etre 10 eme rené, sa peut etre marrant d'avoir l'armure HE et dépareiller un peu des éternels 180 en endu...
Après, coté optimisation je sais pas, peut etre pour des tres haut niveaux sa peut etre sympa surtout s'il y a bcp de pvp de groupe...
Mais elle reste quand meme selon moi une armure de GB, un symbole malgrè l'avoir vue de plus en plus souvent vers la fin du serveur ;)

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 18:16:41 (#3224199)

Bah en pvp perdre 120 pts de stats pour le HE comparé au sombrebois c'est énorme, surtout pour le gain qu'est l'armure HE Ok c'est cool mais bon

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 18:21:01 (#3224228)

Luttons pour le symbole, le skin et par pour des persos optimisés !
*se retourne et voit qu'il est seul*
Euh...en meme temps, 180 en endu j'aime bien
---> des fois chuis pour et des fois chuis pas contre :D

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 18:28:58 (#3224297)

Bah l'avantage que je fais au HE c'est que plus de problèmes avec la mana et les parties a enlever, remettre etc de l'Océane, et que le bouclier est joli :D

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 18:33:22 (#3224343)

Oui c'est sur, dommage que l'armure a 180 soit aussi moyenne, beaucoup lui prefere l'océanne complete sauf les palas ou autres persos habillés avec une robe , couronne...
Perso, si j'avais un pala je pense que je me mettrais en 180 complete sauf un tiarre et une robe du grand pretre (healer/tapper powwaa) :D

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 18:38:03 (#3224385)

J'ai jamais essayer cette technique mais je pense que c'est bof :rolleyes: :D

Par Ekaitz le 12/2/2003 à 18:44:18 (#3224426)

Je pense que contre quelqu'un qui n'a pas malédiction ou qui ne pense pas a le lancer assez souvent (toutes les 30secondes me semble), c'est tres rentable car la vitesse du fléau ne varie presque pas et les pvs récupérer ne sont pas négligeables, loin de la.Je me demande meme s'il n'est pas préférable dans une telle config de préférer le symbole d'espoir à l'amu du héro..
Ensuite, en utilisant cette technique, ça me donne l'impression d'utiliser un bug, de pas faire un vrai combat mais je doit etre le seul à penser comme ça (de travers ? :D )

Par Melkart Tyr Pje le 12/2/2003 à 20:23:06 (#3225265)

J'ai jamais essayer cette technique mais je pense que c'est bof


oui oui cette technique est extremement nulle :o
n'essaye meme pas v!nt ça ne vaut pas le coup...

par contre, avoir eu un pal et ne pas avoir essayé, ça releve d'une attitude newbilesque deconcertante :o

Par V!nt / Jerhed le 12/2/2003 à 23:00:41 (#3226355)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
oui oui cette technique est extremement nulle :o
n'essaye meme pas v!nt ça ne vaut pas le coup...

par contre, avoir eu un pal et ne pas avoir essayé, ça releve d'une attitude newbilesque deconcertante :o


tss :rolleyes:

Par Nalya-3RD le 13/2/2003 à 0:19:24 (#3226864)

Euh quand tu as le timing tes points seraf en lumiere, que tu portes grand pretre, symbole (ben oui toute maniere je pouvais pas porter l'amu :D ), la technique du soin entre chaque coup est très efficace. Quand tu maitrises bien la chose, la cadence de ton fléau ne diminue pas, et au final tu peux économiser pas mal de popos...

Par Melkart Tyr Pje le 13/2/2003 à 10:42:08 (#3228700)

ah nalyaaaaaaaaaa tais-toi :ange:

nan cette technique est vraiment nulle :o

Par V!nt / Jerhed le 13/2/2003 à 11:05:45 (#3228838)

Moi je préfère taper comme un skraug :monstre: :monstre:

Par Tenia le 13/2/2003 à 11:43:37 (#3229097)

lol tu veux pas un guide complet de T4C aussi? :D

Par Ekaitz le 13/2/2003 à 13:03:48 (#3229741)

Merci Dame Nalaya, je commençais à croire que personne ne pouvais connaitre ma vraie valeur...
Je pense que ça peut effectivement faire économiser énormément de popos.
Par contre, j'aurais une question: quand vous utilisez cette technique, vous vous soignez avec quel sorts, celui de groupe, l'aura?
Parce qu'en le faisant avec la guérison simple, il faut se recliquer à chaque fois dessus ...:aide:

Par Melkart Tyr Pje le 13/2/2003 à 14:03:20 (#3230214)

avec l'aura de guerison :ange:
je conseille meme d'equiper un fleau soleil pour avoir les boost lumiere :monstre:

quoi, ça tape moins bien ? :monstre:

Par Nalya-3RD le 13/2/2003 à 14:35:42 (#3230431)

Euh non faut oublier le fleau du soleil :p

Sinon ben oui avec guerison normal faut cliquer sur son perso à chaque fois, mais comme je voulais pas user de points pr guérison de groupe il ne me restait plus que ça donc :

(je me suis entrainée lgtps sur des mobs pour avoir le bon timing avant de faire en pvp :p )

Ben c'est simple tu tappes le gars et tu te balances les soins en faisant bien attention de cliquer au centre de ton perso (sinon si c'est un peu à coté ton perso s'écarte et ne frappe plus l'adversaire :/ ) enfin c'est une question d'habitude, faut bien gerer :) Et si possible avoir la maccro popo à coté de celle de guerison. Par contre j'avoue que c'est plus dur à réaliser à chaque coup lorsque l'on combat un archer étant donné qu'il faut aussi l'enchevetrer pour qu'il reste au pied :D

C'est vrai qu'avec l'aura de groupe ça doit etre plus facile, mais il est un peu plus faible je pense non ?

Et puis avec la puissance lumière qu'on a si on est bien équipé, l'aura séraf soigne pas mal non plus, mais bon la on parle d'un pal humain :/

Par Cali ^^ le 13/2/2003 à 15:31:42 (#3230849)

Provient du message de V!nt / Jerhed
Moi je préfère taper comme un skraug :monstre: :monstre:



me too :merci:

Par Henki Malagen le 13/2/2003 à 15:38:11 (#3230900)

Heu j'ai des doutes sur l'aura de guerison a mon avis elle doit ralentir le nombre de coups non? A moins qu'aura soit aussi rapide que guerison? :monstre:

Par Claus vangelys le 13/2/2003 à 15:41:45 (#3230931)

bon voila j'espere faire ton bonheur je suis paladin humain lvl 86 sur chaos je peut donc essayer de te montrer commetnt en monter 1: tous d'abord tu crée ton perso crée un perso mgaos en stats voir pretre Bon tu monte un magos sur arakas il faut qu'il est 76 intel et le reste en sagesse avec 25 endu 15 en dexte 20 en force sur rd au debut tu pars xp crypte avec repouss tu monte en endu a 60 ou 80 ensuite sagesse pour peau de pierre et transquiliter ensuite endu a 125 (sur rd tu va en chier) ensuite sur sh tu monte stats pour arme a 140 de force (cet celle que jai en ce moment) ensuite force pour océanne puis dexte enfin pour CA CP TA (moi j'xp ile ethree mais avec océanne tu peut tres bien xp oracle) ensuite tu monte en fonction des arme (Pour sh au debut tu xp loup jusqua 67 je sais je sais ong mais cet comme sa :p) voila j'espere que tu va e faire un "humain" car je le suis et je tien un mage 1er reborn necro lvl 75 ;) a l'are et ce vraiment pas mal pour le secret du palouf cet de le monter comme tu le sens :) moi cet juste on perso que je te dit apres tu sui ou non moi jai ecouter personne et now tlm me di que je usis un booss pour mon lvl :)

Par Ekaitz le 13/2/2003 à 19:00:48 (#3232281)

Je sais pas si ton perso sera le meilleur mais en tout cas ta signature est géniale *bave*

Par Lothiek ~ Keyras le 16/2/2003 à 15:08:12 (#3248572)

Provient du message de Nalya-3RD
Euh quand tu as le timing tes points seraf en lumiere, que tu portes grand pretre, symbole (ben oui toute maniere je pouvais pas porter l'amu :D ), la technique du soin entre chaque coup est très efficace. Quand tu maitrises bien la chose, la cadence de ton fléau ne diminue pas, et au final tu peux économiser pas mal de popos...


Même sans puissance lumière symbole etc, juste 274 sag (tranquilité + 206 sag pure) tu fais 100 pv par heal, soit une potion, pas négligeable du tout. (réussi à gagner jusqu'à 64 popos dans un combat grâce au heal par rapport à sans).

Par Loup/Celandine le 16/2/2003 à 20:57:55 (#3250358)

J'ai vu un pretre utiliser la technique du j'me guéris pdt que je tape. Il s'est fait torcher. Alors t'embete pas, tape !
Si tu veux éco des popo, trouve des potions de régénération, mon frère m'a dit que ça marchait très bien...sinon ya les ano du forestier qui font aussi comme une potions divine (je sais pas si ça marche en 1.25)
Bref, tte façon la guérison d'un paladin est pas assez bien pour qu'on s'en serve lors d'un combat, meme avec les pts séraph (je trouve que c du gachi d'en mettre en lumioère pour eux)

Par Fine Brown's Dancer le 16/2/2003 à 21:01:15 (#3250374)

Provient du message de Loup/Celandine
J'ai vu un pretre utiliser la technique du j'me guéris pdt que je tape. Il s'est fait torcher.


Normal pour un prêtre...

Mais si tu as tes points seraf en lumière et l'équipement adequat je t'assure que ça ton pala se soigne très bien... Bien sûr faut popoter aussi, il ne faut pas compter que sur son soin (surtout quand un critique passe ;) ).

Par Fine Brown Wytt le 17/2/2003 à 1:40:24 (#3251672)

Mdr j'imagine le pretre qui se heal entre chaque coups de poings :rolleyes::D

Par Ekaitz le 17/2/2003 à 16:07:54 (#3255050)

C'est vil de se moquer alors qu'ils nous ont tous bénis un jours.
*entone une chanson*: Les prêtreuh sont nos amieuh, il faut les aimer aussieuh...:D

Par Fine Brown's Dancer le 17/2/2003 à 17:09:32 (#3255529)

Provient du message de Fine Brown Wytt
Mdr j'imagine le pretre qui se heal entre chaque coups de poings :rolleyes::D



Mais n'amour ! Il tappait pitetre avec un bastet !

*tortille ses fesses*

Par Aclys is back... le 17/2/2003 à 17:14:19 (#3255547)

*Lui met une main au cul*

Par Fine Brown Wytt le 17/2/2003 à 17:26:21 (#3255627)

à mains nues ou avec un bastet ça changera rien pour un pretre :p

Et toi touche pas ma danseuse :enerve:

Par Aclys is back... le 17/2/2003 à 17:48:12 (#3255763)

Elle est tellement jolie... :monstre:

Par Muska le 17/2/2003 à 18:01:42 (#3255886)

On se calme ici, on ne touche pas les danseuses et on embête pas l'artiste! :o

Prêtre c'est sympa à jouer, facile à xp, bon c'est nul en PvP mais ça dépend des joueurs ça, certains cherchent le PvP, d'autres non, c'est bien aussi si on veut pratiquer l'assistanat, pour un autre de ses personnages, et enfin je dirais qu'un prêtre séraph, assez high lvl (enfin à partir du lvl 140 c'est bien), c'est vraiment sympa pour se faire la liche en duo, voire en solo. :)

Par Fine Brown's Dancer le 17/2/2003 à 20:15:49 (#3256905)

Provient du message de Fine Brown Wytt
à mains nues ou avec un bastet ça changera rien pour un pretre :p

Et toi touche pas ma danseuse :enerve:


Si c'est encore plus pathétique car ça frappe moins vite que le poingt. :p

Et pis oui ya que Finé Brown qui a le droit de me toucher. :enerve:


Un prêtre c'est bien pour soigner dans les bastons contre les gardes. :ange:

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