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Probleme de conexion interserveurs

Par Nalk le 25/1/2003 à 0:26:05 (#3095093)

Bonjour

Je veux relier des serveurs entres eux et que les PJ conservent évidement leurs persos.

Le pb est que avec ceci :
void main()
{
ActivatePortal(GetLastUsedBy(), "IP_ou_DNS" )
}

ça ne marche que en local vault ce qui ouvre la porte aux tricheurs... :(

Si je le met en serveur vault les PJ change de serv mais les perso ne suivent pas....:sanglote:
peut on faire sa en serveur vault?:confus:

Par Elmo le 25/1/2003 à 3:28:57 (#3095766)

faudrait pouvoir partager le vault entre plusieurs serveurs

Par Nalk le 25/1/2003 à 4:02:03 (#3095822)

ET c'est faisable? Si je met le vault sur un ftp par exempley a moyen de dire au serveur ou aller le chercher?

Par Azrael07 le 25/1/2003 à 9:03:51 (#3096145)

ben c fesable oui si tu connais un peu la programation tu fait un prog qui copie tout les personnages de chaques server sur les autres. En utilisant les logs pour savoir où se situent les pj tu peux copier les derrnières versions de chaques pj sans se tromper.

Bien sur cela est DIFFICILE a faire mais a ma connaissance c le seul moyen

ben je l'aurais réalisé très volontier si il m'aurait été utile pour mon module, mais ce n'est pas le cas donc je n'ai pas vraiment l'intention de le réaliser.

Désolé :(

Par Skanzo Sylan le 25/1/2003 à 18:27:19 (#3099375)

http://www.reapers.org/nwn/reference/compiled/function.ExportAllCharacters.html

Avec quelques mini-test en local, ça ne marchait pô. Et même à plusieurs reprises, j'ai pu entendre que c'était infaisable.
Dommage :(

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