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Parade
Par Gilestel le 24/1/2003 à 11:50:33 (#3090334)
voila :p
Par Heidmall le 24/1/2003 à 11:54:54 (#3090363)
parade = 5+0.5*x_points
Par Gilestel le 24/1/2003 à 11:57:10 (#3090377)
Par Typhon Krazilec le 24/1/2003 à 11:58:21 (#3090386)
Par Gilestel le 24/1/2003 à 11:59:55 (#3090402)
Par BadProsper le 24/1/2003 à 12:01:10 (#3090412)
Par zhow le 24/1/2003 à 12:05:57 (#3090457)
Par Gilestel le 24/1/2003 à 12:07:39 (#3090467)
Par BadProsper le 24/1/2003 à 12:20:04 (#3090554)
Tu vas obtenir un résultat théorique peu important, une probabilité de parer difficilement applicable en situation concrete je pense.
C'est que tu veux savoir à combien monter ta parade non? :)
Par Gilestel le 24/1/2003 à 12:21:35 (#3090559)
Par nuidiver le 24/1/2003 à 12:22:48 (#3090568)
Par Gilestel le 24/1/2003 à 12:26:10 (#3090588)
Par lyrandel le 24/1/2003 à 13:15:27 (#3090949)
Genre arme a une ou deux mains ?
Merci d'avance.
Par Heidmall le 24/1/2003 à 13:23:40 (#3091002)
Par Coldeath le 24/1/2003 à 13:26:15 (#3091033)
Par atlantik le 24/1/2003 à 14:59:18 (#3091589)
Provient du message de Heidmall
Oui une deux mains pare plus et se fait moins parer.
Ca je suis pas sur :p
Se fait moins parrer p-e mais pare plus je crois pas ;)
Parcontre avec 2 armes on pare plus ca j'en suis sur c'est dans les release notes d'une vielle version ;)
Par Noenga le 24/1/2003 à 15:20:33 (#3091713)
Maintenant, le chances de parer dépendent de facteurs divers :
- le type d'arme (1 main ou 2 mains)
- le niveau de spé dans la skill parade
- la dextérité (la viva ne joue pas sur la parade)
- son propre lvl
- le lvl de son adversaire
- la RA Mastery of Parrying et le niveau de cette RA (1, 2...)
- le nombre d'adversaires
J'en oublie certainement :D
Sans compter que, entre ce qui est annoncé et ce qui se passe réellement in-game, il y a parfois un gouffre... Donc les formules qu'on peut trouver ça et là ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
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