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Guide d'alchimie
Par Coke le 24/1/2003 à 6:41:54 (#3089250)
c'est ici
(désolé si il est un peu simpliste mais c'est mon premier site
:merci: )
Par DRAX le 24/1/2003 à 8:16:39 (#3089383)
tu aurais au moins pu siter la source orginal
http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html
je ny arrive plus a acceder de chez moi la version translate google marche par contre
version traduit par google
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.midnightsojourn.com/alchemy.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.midnightsojourn.com/alchemy.html%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
c'est flagrant la ressemblance
Par Momo-seb le 24/1/2003 à 8:30:05 (#3089415)
pour un premier c pas mal, juste que la dernière colonne me parait pas juste, pour exemple :Teinture volatile de glace d'arme en alliage fin se vend 1G25A aux pnj.
Sinon moi je cherche un descriptif de tout ce que l'on peut fabriquer avec screen à l'appui, j'ai commencé à le faire mais pas depuis le début de l'artisanat et je suis encore très loin des 1000+, quelqu'un a a-t-il déjà vu cela, ça permet au client de choisir seul et à l'artisan de ne pas perdre de temps en descriptifs aussi longs que lourds en chat ^^
merci
Par ALMERIK le 24/1/2003 à 8:57:39 (#3089497)
peu importe d ou tu l as obtenu
moi ce que je vois c que tu le mets a dispo des autres et ca m aide pas mal la.
PS: c bien de dire ouais ca vient de labas , encore fallait il faire un lien ou un post complet sur ce forum :D
la au moins y en a un :lit:
Par Coke le 24/1/2003 à 9:01:58 (#3089503)
Et d'accord il y a un traducteur mais moi je l'ai récrit en français plus compréhensible;)
Mais sur ce je vais corriger sa tout de suite
Par yorgun le 24/1/2003 à 9:30:00 (#3089602)
je vois k il y a des effets, des charges et des effets réactifs. voila j aimerais connaitre la différence des trois, ainsi que le type d'objet sur lequel on peut appliquer chaque catégorie (armure, bouclier, ou arme?), et aussi la manière dont se déclenche l'effet , mici :p
Par Poy le 24/1/2003 à 9:40:03 (#3089627)
Si je puis me permettre, il serait utile de voir le niveau nécessaire en alchimie pour les différentes recettes, en plus du niveau de l'objet.
Poy
ps : un poil trop de pub aussi sur ifrance.com, c'est lourd à la fin :)
Par Hessane Ptitlou le 24/1/2003 à 9:50:55 (#3089684)
Effets : procs sur une are qui interviennent quand tu tape
Effets réactifs : procs sur un armure qui interviennent quand tu es tapé
Charges : procs qui se déclenchent manuellement avec un nombre limité de déclenchements possibles (rechargeable)
Par yorgun le 24/1/2003 à 10:07:55 (#3089769)
juste une petite précision, l'effet réactif s'enclenche lorsque tu es touché (quelque soit la localisation du coup), ou bien lorsque la partie de l'armure ayant le proc réactif est touché, et uniquement celle la.
thx
PS: je suis vraiment un boulet :D
Par Pretty Love le 24/1/2003 à 12:01:11 (#3090414)
Ca se place sur un arme ou un bouclier et ca se déclenche aléatoirement quand tu tapes avec l'arme .
Effets réactifs ( Reactive Proc en anglais ) : ca ressemble au premier mais cela se place sur les armures , et des que tu es touché sur la partie de l'armure ou il y le reactive proc , cela se déclenche .
Une charge c'est un Proc mais qui n'est pas aleatoire , c'est a toi de la lancer en utilisant la touche ( Utiliser Objet ) , il ya un ombre limitée de Charge sur un item , mais tu peux le recharger une fois vide .
Pour utilisé une potion( qui est une charge ;) ) , tu mets dabord la potion dans ta barre de macro , tu cliques ensuite sur toi , ensuite sur la touche " utiliser objet " , puis sur la potions en macro .
Par Pretty Love le 24/1/2003 à 12:03:21 (#3090434)
super site anglais sur l'alchimie
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