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Une autre question un peu plus complexe
Par Nikles le 24/1/2003 à 5:05:10 (#3089170)
Je voudrais que lorsque mon perso tue une creature specifique, les creatures dans la zone disparaissent et que tout les trigers encounter d'autres zones soit inactif (en fait tous les encounters etant dans la mine) et qu'en plus une note s'inscrive dans le journal :D
C'est vraiment important, si quelqu'un pouvait me repondre rapidement (je suis pris par le temps) je lui en serai tres reconaissant ;)
Par Azrael07 le 24/1/2003 à 7:17:32 (#3089275)
void main()
{
object oCreature = OBJECT_SELF;
object oArea = GetArea(oCreature);
object oTemp = GetFirstObjectInArea(oArea);
int nType;
do
{
nType = GetObjectType(oTemp);
if(nType == OBJECT_TYPE_CREATURE && !GetIsPC(oTemp))
DestroyObject(oTemp);
if(GetIsEncounterCreature(oTemp))
DestroyObject(oTemp);
oTemp = GetNextObjectInArea(oArea);
} while(GetIsObjectValid(oTemp));
}
tu reprend ce script en donnant d'autre object oArea par un GetObjectByTag("AUTREAREACONSERNEE") et c bon
Par Jaha Effect le 24/1/2003 à 11:57:41 (#3090381)
GetIsMaster();
sinon ton pet va y passer aussi, si tu en as un ;)
De plus je ne vois pas de SetEncounterActive(FALSE, oEncounter);
pour réellement désactiver les rencontres :)
Jaha Effect :D
Par Nikles le 24/1/2003 à 13:26:14 (#3091031)
Par Azrael07 le 24/1/2003 à 18:14:40 (#3092925)
De plus je ne vois pas de SetEncounterActive(FALSE, oEncounter);
pour réellement désactiver les rencontres
ouais si tu regarde un peu mieux moi les encouters voila ce que j'en fait :
if(GetIsEncounterCreature(oTemp))
DestroyObject(oTemp);
bien entendu ta méthode est mieux, mais bon je suis un bourrin dans l'ame moi c cme ca lol
Par Jaha Effect le 24/1/2003 à 18:43:17 (#3093096)
Jaha Effect :D
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