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dot d'alchimie
Par Araghorne le 23/1/2003 à 22:22:45 (#3087754)
Araghorne neverwood 50 Ys Alb
oui et non
Par Ryann le 23/1/2003 à 22:31:40 (#3087808)
Par contre ils sont cumulable avec les DOT poison des classes assassines type sicaire DOT proc + DOT poison = 2 DOT et la ca fais gros bobo :sanglote:
Ils sont aussi cumulable avec les DOT magic lancer par des mages type cabaliste ou RA DOT du sorcier ect ....
Par Araghorne le 23/1/2003 à 22:37:40 (#3087842)
vous me conseillez quoi alors pour ma 2 eme armles ???
le dot, hate, dd, ... autre chose ? le mieux quoi :-)
merci d avance :-)
Araghorne Neverwood Ys Alb
Par Coka le 23/1/2003 à 22:40:46 (#3087863)
Par drizzt le 24/1/2003 à 8:09:00 (#3089367)
Provient du message de Coka
le proc self melee health buffer a lair vraiment bien meme si en proc actif ce n'est pas le plus puissant, sinon un haste ou un dd s'est cool :) buf d af c'est bien utile aussi :p en faite fait ce que toi tu aimes ;)
Mais vous les trouvez ou les listes des Procs faisable et leur effets?, car mi je suis alchmiste a 800+ et comme jai pas crafté l'ensemble de ce que je peu produire pour monter je c pas ce que j'ai de dispo (noms en anglais, et pas de description)
Re: oui et non
Par Dwahim le 24/1/2003 à 9:08:27 (#3089531)
Provient du message de Ryann
Par contre ils sont cumulable avec les DOT poison des classes assassines type sicaire DOT proc + DOT poison = 2 DOT et la ca fais gros bobo :sanglote:
Ils sont aussi cumulable avec les DOT magic lancer par des mages type cabaliste ou RA DOT du sorcier ect ....
Pardon pourrais tu mettre une source quand a ces affirmations stp? non pas que je ne te croie pas mais une info officielle m'éviterait de mettre un mauvais proc sur mes haches
Par yorgun le 24/1/2003 à 9:14:40 (#3089556)
je me demandais si on est obligé de mettre haste sur une arme, ou si on pouvait pas plutôt le mettre sur les gants?? ben vi comme ça les deux armes profites de hate.
Si quelqu'un pouvait éclaircir ce point je lui en serais reconnaissant :merci:
Par Sirlin le 24/1/2003 à 12:39:52 (#3090671)
2 questions intéressantes sans réponse
Re: Re: oui et non
Par Thaark le 24/1/2003 à 12:42:36 (#3090685)
Provient du message de Dwahim
Pardon pourrais tu mettre une source quand a ces affirmations stp? non pas que je ne te croie pas mais une info officielle m'éviterait de mettre un mauvais proc sur mes haches
en fait les poisons assassins et assimiles sont ligne corps
les procs dot sont matieres
donc les 2 dots se cumulent mais tu risque pas te gourer vu tu as pas le choix des ligne de degats
Par Thaark le 24/1/2003 à 12:48:20 (#3090721)
Provient du message de yorgun
hum question bête (vivi je suis un boulet le vous saviez pas? :D )
je me demandais si on est obligé de mettre haste sur une arme, ou si on pouvait pas plutôt le mettre sur les gants?? ben vi comme ça les deux armes profites de hast.
Si quelqu'un pouvait éclaircir ce point je lui en serais reconnaissant :merci:
si tu mets un proc hate sur ton arme une fois de le proc fonctionne toutes tes armes en beneficient.
tu as 4 possibilite pour avoir un sort de vitesse d'attaque :
- proc sur arme qui a 10% chances se declencher si tu tapes avec cette arme
- proc sur armure qui a 10% chace se declencher a chaque fois tu recois des degats melee sur la piece concerne
- charge sur n'importe quel objet que tu declanches
- potion de haste que tu utilise qd tu veut
Re: Re: oui et non
Par Seagal le 24/1/2003 à 13:12:27 (#3090927)
Provient du message de Dwahim
Pardon pourrais tu mettre une source quand a ces affirmations stp? non pas que je ne te croie pas mais une info officielle m'éviterait de mettre un mauvais proc sur mes haches
ça dépend du type de proc.
On peut cumuler 3 dots en tout (sic un post du ts ombre sur vn boards me semble), par exemple un proc corps (le typique des assassins), un dot matiere (comme caba je crois) et un dot d'autre type (genre les épées de legion, qui font des dégâts feu).
ces ca seagal
Par Ryann le 24/1/2003 à 13:33:44 (#3091088)
Par contre si les types de degat difere il ce cumul
PS : pas besoin de source pour ce genre de truc suffi de tester et de voir le resultat :rolleyes:
Par Thorgoth/Orcanie le 24/1/2003 à 15:50:17 (#3091902)
Provient du message de Thaark
Aurais-tu une source qui valide ce que tu dis ? J'ai déjà entendu d'autres chiffres ailleurs :)
- proc sur arme qui a 10% chances se declencher si tu tapes avec cette arme
- proc sur armure qui a 10% chace se declencher a chaque fois tu recois des degats melee sur la piece concerne
Par yorgun le 24/1/2003 à 18:31:13 (#3093039)
Il doit être activer comme les autres proc grâce au hasard??
Par kirinyaga le 25/1/2003 à 2:27:55 (#3095609)
Par Elaerie le 25/1/2003 à 3:29:45 (#3095770)
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Aurais-tu une source qui valide ce que tu dis ? J'ai déjà entendu d'autres chiffres ailleurs :)
Provient du message de kirinyaga
C'est bien 10% mais c'est pas à chaque coup, c'est 10% sur une période (donc la fréquence de proc ne change pas avec la vitesse de frappe, au moins pour les reverse proc, à vérifier pour les procs).
Cf un grab bag sur le herald us ou l'utilisation de la fonction rechercher pour trouver le post quotant ledit grab bag (flemme de le faire à votre place)
Un proc, qu'il soit offensif (sur une arme) ou réactif (sur une armure/bouclier) a 10% de chances de se déclencher
Dans le cas d'une arme, c'est à chaque coups portés (d'ailleurs exemple, tout à l'heure, 3 proc sur 3 coups à la suite)
sur une armure/bouclier, c'est à chaque coup reçu sur la piece en question (donc bien plus intéressant pour un bouclier)
Par Shiena le 25/1/2003 à 9:47:00 (#3096250)
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