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Les nouveaux endroits de la 1.25

Par Reveur Mithror le 23/1/2003 à 22:09:35 (#3087681)

J'ai lu sur pas mal de posts des témoignages de personnes ayant testé la 1.25 et parlent très rapidement de nouveaux lieux, s'il était possible d'avoir qqs descriptions précises siouplait? :)

Merci d'avance
PS: pour l'instant je crois que seul le Mausolée a été traité dans un sujet.

Par Camelie Layn le 23/1/2003 à 22:17:09 (#3087727)

Sinon il y a la crypte de Nomad aussi, qui est super pour xp sur arakas. Il y a tout le temple de Gluiurl et puis d'autres endroits interessants aussi.

regardes sur T4CBible il y a les cartes des nouveaux endroits.

Par Fedreya le 23/1/2003 à 22:21:08 (#3087744)

la bible oui mais les impressions, conseils et avis des joueurs qui ont testés seraient aussi intéressants

Bisous
Fedreya

Par Reveur Mithror le 23/1/2003 à 22:22:23 (#3087750)

Merci pour cette réponse et pour le lien, si qqn pouvait maintenant faire qqs descriptions de ces endroits:

-Comment on y accède
-Ce qu'on y trouve
-Si c'est joli avec des fleurs

Enfin tout ce qui vous passe par la tete :)

Par Gersho-Bastet--- le 23/1/2003 à 22:35:51 (#3087832)

[Arakas]
lieu:Gypsy cave
loc:en desous de l'asile paumé dans les montagnes
acces: non restrein
utilité (a part la quete) : aidé d'un ami c'est le meilleur coin d'xp d'arakas accessible tot


lieu:Elfinsen temple
loc:souterain de lh
acces: etre ala fin de la quete OLin haad et avoir le caledbolg
utilité(a part la quete): en humain une tres bonne resource a xp mage air


[Raven's Dust]
lieu: nameless bard cave
utilité(a part la quete): aucune


lieu: mausoleum
loc:la ou se trouvai avan Archibald
acces:avoir fait la quete jusqu'au nameless bard
utilité(a part la quete): drop de tres bonne ceinture pretre/mage et de bon bracelet combatant/archer , et aussi une grosse resource a xp pretre ou mage


lieu: Lothar temple
loc: desert rd
acces:Elfisen doi vous y autoriser l'acces
utilité (a part la quete): bonne xp , mais pas plus interesante que le mausoleum (sauf peu etre pour les mages vu que ici tout les monstres son necrotables)


Lieu:Librairie
loc: au dessus de la crypte
acces: libre cependant d'aucune utilité si on y vas les main dans les poches
utilité(a part la quete de crimsonscale):apprentissage des nouveau sorts, recuperation de l'unstable belt


[Stoneheim]
aucun lieu specifique a la 1.25 dans le cadre de la quete de crimsonscale

[zone planewalk]
lieu:zone portail
loc:lh/wh/ar druides/ss/librairie/desert/sc/centaures
utilité: voyages a travers les iles
optention: en seraph(ou nephy :p) faire les epreuve de chacun des portails (tuer un gars)

Par Karl le 23/1/2003 à 22:38:45 (#3087851)

Super que des lieux pour mages........
Encore une fois rien d'interessant pour les guerriers...

Par Reveur Mithror le 23/1/2003 à 22:39:30 (#3087853)

Merci très bcp :)

Par Satchette le 23/1/2003 à 22:47:25 (#3087899)

Provient du message de Karl
Super que des lieux pour mages........
Encore une fois rien d'interessant pour les guerriers...


Ben, les guerriers ont l'avantage pour le pvp, les mages ont l'avantage pour le pvm, faut bien que chacun y trouve son compte non? ;)

Par Reveur Mithror le 23/1/2003 à 22:48:58 (#3087909)

Arf Satchette à chaque fois que tu signes j'arrive pas à lire ton message :p

Par Karl le 23/1/2003 à 22:49:38 (#3087913)

Provient du message de Satchette
Ben, les guerriers ont l'avantage pour le pvp, les mages ont l'avantage pour le pvm, faut bien que chacun y trouve son compte non? ;)


Euh certes mais vu qu'ils peuvent monter tres rapidement, et a des niveaux hallucinants, ils comblent plus que largement le desavantage a meme level vis a vis des guerriers.
En plus selon moi, en pvp ce sont les archers les plus puissants.

Par Gersho-Bastet--- le 23/1/2003 à 22:52:08 (#3087927)

Un guerrier (si il tank !!) peu xp a la Gypsy cave je pense (en seraph c sur mais en humain je ne suis pas sur)
concernant les autres lieu pour xp en guerrier , je ne sais pas , mais il peu trouver des bracelet +25 force/dext au mausolé :ange:

Par Asgard Rhamos le 23/1/2003 à 22:54:26 (#3087937)

un mage il lui faut pas mal de levels supplémentaires pour rivaliser avec un guerrier ou archer !
Donc sur ce point j'pense que la 1.25 n'est pas mal faite :)


*comprend mieux pourquoi on parle de rééquilibrage de la puissance des mages* :)

Par Martok Sins le 23/1/2003 à 22:59:47 (#3087962)

apres quelque reborn un guerrier ou un archer peu facilement xp au mauso.
de toute façon a la x10 tous xp a l'aura donc guerrier mage ou archer c pareil :D

Par Gersho-Bastet--- le 23/1/2003 à 23:01:32 (#3087976)

tu sait que tout les serv en 1.25 n'ont pas 10 reborns ? :doute:

Par Satchette le 23/1/2003 à 23:04:38 (#3088001)

Provient du message de Karl
Euh certes mais vu qu'ils peuvent monter tres rapidement, et a des niveaux hallucinants, ils comblent plus que largement le desavantage a meme level vis a vis des guerriers.
En plus selon moi, en pvp ce sont les archers les plus puissants.


Faut pas abuser, un guerrier de niveau 120 est largement capable de battre un prêtre de niveau 150, ou même un nécro de niveau 140 si il se débrouille bien. :)

Par Reveur Mithror le 23/1/2003 à 23:08:06 (#3088024)

Provient du message de Satchette
Faut pas abuser, un guerrier de niveau 120 est largement capable de battre un prêtre de niveau 150, ou même un nécro de niveau 140 si il se débrouille bien. :)


Des qu'un guerrier apprend enchevetrement on peut considérer que l'eskive du mage ne vaut plus rien....
J'ai fait pas mal de tests avec mon prêtre de combat lev 140 et enchevetrement est vraiment le sort clef pour les archers / guerriers pour tuer facilement un mago de 30 levels (voir plus) qu'eux.
Sans oublier que normalement les magos peuvent porter peut de popos (allé au max ils ont 100 force avec une bonne FDT).... et voilà :-(

Par masedu le 23/1/2003 à 23:10:14 (#3088033)

voila je voudrai vous poser une question.

:aide: je cherche la version 1.25 mais je trouve pas donc je voudrai vous demander ou je pourai la trouver:aide:

Par Reveur Mithror le 23/1/2003 à 23:16:37 (#3088062)

Provient du message de masedu
voila je voudrai vous poser une question.

:aide: je cherche la version 1.25 mais je trouve pas donc je voudrai vous demander ou je pourai la trouver:aide:


http://T4C.eacceleration.com

Par Elysa InT Lys le 23/1/2003 à 23:23:00 (#3088095)

Bah un necro est quand meme assez fort avec les objets GM :)

genre la CoMM (Cloak of Midnight Mist) qui donne +50 dark power je crois ! + les points seraph + jade + bague araignié + un baton du langueur . ... :)

Par bL!nD le 23/1/2003 à 23:28:36 (#3088123)

Provient du message de Elysa InT Lys
Bah un necro est quand meme assez fort avec les objets GM :)

genre la CoMM (Cloak of Midnight Mist) qui donne +50 dark power je crois ! + les points seraph + jade + bague araignié + un baton du langueur . ... :)


Certes, encore faut-il l'avoir, cette fameuse robe. :)

Par Elysa InT Lys le 24/1/2003 à 0:03:21 (#3088299)

En general quand en x10 on fait un necro on essaye absolument d'avoir la CoMM :)

Par Fedreya le 24/1/2003 à 1:44:47 (#3088761)

Provient du message de Satchette
Faut pas abuser, un guerrier de niveau 120 est largement capable de battre un prêtre de niveau 150, ou même un nécro de niveau 140 si il se débrouille bien. :)


je confirme, le majeure partie du duel dépend de la facon de jouer le personnage, de prevoir et organiser un duel, voire plus si il s'agit d'un combat de groupe alors l'organisation se complique mais s'affine et en deviens tres interessante...

pour ce qui est des x10 et tout et tout il ne faut pas oublier que ca n'est pas le cas dans tous les serveurs...

quelqu'un pourrais me donner plus d'info sur cette cave gipsy?
si on joue un archer humain par exemple et que l'on as pas peur de passer son temps a courir c'est fasable? les monstres attaquent a quoi et donnent cbien?

Bisous
Fedreya

Par Karl le 24/1/2003 à 2:05:16 (#3088818)

Pour archer et guerrier: tu cours :)
C'est un endroit pour les magos , necros notamment tiennent bien.
Y a des krakras qui tuent les newbie en un coup.......bref c'est l'enfer !
J'ai pu faire la quete de crimson dans la cave , en obtenant le coeur et le sang, mais sur un groupe de 8, 7 lv environ 20 et un lv33 qui protegeait, on est que 3 a s'en etre sortit vivants :bouffon: (je precise que j'etais guerrier en clouté donc peu de CA donc bobo).

Par Le nain competant le 24/1/2003 à 2:16:34 (#3088850)

les kraanians plague (skin krakra volant ) rapportent 18k xp mais font du 120 de degats sur du 20 de CA c vraiment meurtrier !!!
ils attaquent que au corp a corp par contre mais bon ...

Par Torkaal / Lormar le 24/1/2003 à 2:19:14 (#3088859)

Provient du message de Le nain competant
les kraanians plague (skin krakra volant ) rapportent 18k xp mais font du 120 de degats sur du 20 de CA c vraiment meurtrier !!!
ils attaquent que au corp a corp par contre mais bon ...


ça doit être sympa lvl 37 pour prêtre ou mage ce genre d'endroit, surtout avec une meilleure CA et des sorts plus puissant, 18k la bebete ca fait plus de deux fois les monstres de la crypte.
Je sens que j'irai y planter ma tente moi.:rolleyes: :D

[Edit pour krynn] C'est vrai que ca peut être juste mais bon en groupe, même à deux de ce lvl je pense que ca passe avec la nécro, mais même à lvl supérieur style 45 voir même 50 c'est toujours rentable s'il y'en a beaucoup.

Par Krynn's Corp le 24/1/2003 à 2:25:49 (#3088885)

Y planter sa tente oui, et y laisser une partie de ses affaire à la moindre erreur. ;)
Un personnage de niveau 37, qu'il soit mage ou prêtre, n'aura jamais que 350 points de vie grand maximum, et un petit 60 de classe d'armure correctement équipé. (et encore....)

Bonne chance à eux. :)

Par Babahr le 24/1/2003 à 2:39:05 (#3088918)

L'xp sur ce krakra est très possible, pour peu que l'on sache courir.

Par Zaph le 24/1/2003 à 2:41:58 (#3088929)

Ouais pour un archer ça ressemble un peu au éthéré ou au sentit , en gros ?

Par Elysa InT Lys le 24/1/2003 à 12:32:44 (#3090626)

Pour resister a la cave Gipsy (pas au plague hein :p ) il faut mini 35 CA

Par -SilenceMO- le 24/1/2003 à 13:57:12 (#3091226)

Il ne faut pas oublier que les quetes 1.25 rapportent enorment d'xp te permettant de passer tes 10 premiers lvl en 1H00

Par Babahr le 24/1/2003 à 15:17:17 (#3091705)

En 2e renaissance tu fais:

1->3: quête des rats + quête des ailes de chauve-souris
3->12: quête de Crimsonscale
12-19: gemmes et cranes de malfrats

Tu te mets le manteau du crane et le heaume de drachen et tu fonces xp aux chapas ^^

Par Torkaal / Lormar le 24/1/2003 à 15:20:55 (#3091716)

Provient du message de Babahr
En 2e renaissance tu fais:

1->3: quête des rats + quête des ailes de chauve-souris
3->12: quête de Crimsonscale
12-19: gemmes et cranes de malfrats

Tu te mets le manteau du crane et le heaume de drachen et tu fonces xp aux chapas ^^


lvl 12-19 gemmes et chapas, tu es sur là?
Me souviens pas avoir vu ça sur Arakas, mais bon peut être sur la 1.25 y'en a, enfin je trouve ça bizarre, tu t'es pas trompé ?:confus:

Par Simousse le 24/1/2003 à 18:02:33 (#3092836)

Provient du message de Torkaal / Lormar
lvl 12-19 gemmes et chapas, tu es sur là?
Me souviens pas avoir vu ça sur Arakas, mais bon peut être sur la 1.25 y'en a, enfin je trouve ça bizarre, tu t'es pas trompé ?:confus:

En 2 eme renaissance, tu fais la quête du plane walking et hop sh/rd/ar au lvl 1 :)

Par Babahr le 24/1/2003 à 18:06:43 (#3092871)

Simousse a répondu.
Et même si c'est long de les tuer avec les sort de feu lvl 11, c'est toujours plus rentable qu'Arakas avec la quête :)

Par Torkaal / Lormar le 24/1/2003 à 18:21:35 (#3092968)

Provient du message de Simousse
En 2 eme renaissance, tu fais la quête du plane walking et hop sh/rd/ar au lvl 1 :)


Oula ok, merci du renseignement, j'avais déjà vu ce truc de plane wlaking sur un site, mais je pensais pas que ca marchait des le lvl 1.
A ce compte là en effet les chapardeurs c'est super rentables sans s'emmerder avec les quetes, même si tu seras quand même oibligé de els faire pour aller en zone oracle.

Par Wis/Thunder le 24/1/2003 à 18:27:13 (#3093009)

Provient du message de Torkaal / Lormar
Oula ok, merci du renseignement, j'avais déjà vu ce truc de plane wlaking sur un site, mais je pensais pas que ca marchait des le lvl 1.
A ce compte là en effet les chapardeurs c'est super rentables sans s'emmerder avec les quetes, même si tu seras quand même oibligé de els faire pour aller en zone oracle.


Hé non, les quetes d'acces RD et SH sont pas utile pour faire la quete seraphe :)
*a un perso 2x et un 3x et n'a fait les quetes qu'en humain et 1x, merci les portails*

Par Kash avec des poils? le 24/1/2003 à 18:27:56 (#3093018)

Pour les guerier les krakra et goblin corrompu sont les meilleur je onnait un guerier avec 68 de force est monté lvl 32

lvl 32 l'avaitb 25 de end quand meme ^^

Par Torkaal / Lormar le 24/1/2003 à 18:32:47 (#3093049)

Provient du message de Wis/Thunder
Hé non, les quetes d'acces RD et SH sont pas utile pour faire la quete seraphe :)
*a un perso 2x et un 3x et n'a fait les quetes qu'en humain et 1x, merci les portails*


je parle de la quête d'accés à loracle, tu es bien obligé d'avoir fait celle d'arakas et de RD avant, même si tu peux aller direct sur SH, non?

Par Reveur Mithror le 24/1/2003 à 19:06:24 (#3093250)

Aller directement sur SH?
Plane Walking?
Ahu?

Par Mothra le 24/1/2003 à 19:07:13 (#3093252)

La cave de gipsy est pas mal pour camper les gobs corrompus qui sont moins forts que les gobs de jarko a un lvl intermediaire et rapportent a peine moins. Par contre les krakras pas la peine d'essayer, il faut 12000 ans pour en tuer un mais ca rapporte monstrueusement, donc a priori rentable. Par contre situ en enchaines 5 ou 6 tu atteind rapidement une probabilité de 1 de mourir. Le truc te tue en 2 coups au max, et parfois en 1 vu qu'il a coup puissant, comme la plupart des monstres de la 1.25 qui font du cac. Testé en mage necro lvl 14 avec 10 de CA, ca montait bien et la pouf.

Par Babahr le 24/1/2003 à 19:09:05 (#3093268)

Provient du message de Torkaal / Lormar
je parle de la quête d'accés à loracle, tu es bien obligé d'avoir fait celle d'arakas et de RD avant, même si tu peux aller direct sur SH, non?


Non pas obligé. En revanche pour poursuivre la quête de Crimsonscale sur RD il te faut avoir fait l'accès.

Par Martok Sins le 24/1/2003 à 19:24:23 (#3093367)

a la cave gypsy y'a pas que les krakra plag y'a d'autre krakra qui file moins d'xp (plus que les gob de jaja quand meme) et qui tape moins fort que les plag.
pour les plag a moins de 30 de ca c pouf au prmier contact et le spawn est pas terrible (encore heureux :D )

Par Conan Astyrial le 24/1/2003 à 19:41:43 (#3093473)

donc si je comprend bien ca se resume comme ca :
On est humain , on fais les nouvelles quetes 1.25 en faisant les accés normelement, ensuite on reborn (la on doit tout refaire ? car vous dites pour un 2eme renaissance)
puis on rereborn et on trace sur sh lvl 1 sans avoir plus jamais besoin de faire les quetes d'acces RD et sh ?

Si oui , fantastique cette 1.25!!!

Par Camelie Layn le 24/1/2003 à 20:00:32 (#3093616)

Provient du message de Mothra
La cave de gipsy est pas mal pour camper les gobs corrompus qui sont moins forts que les gobs de jarko a un lvl intermediaire et rapportent a peine moins. Par contre les krakras pas la peine d'essayer, il faut 12000 ans pour en tuer un mais ca rapporte monstrueusement, donc a priori rentable. Par contre situ en enchaines 5 ou 6 tu atteind rapidement une probabilité de 1 de mourir. Le truc te tue en 2 coups au max, et parfois en 1 vu qu'il a coup puissant, comme la plupart des monstres de la 1.25 qui font du cac. Testé en mage necro lvl 14 avec 10 de CA, ca montait bien et la pouf.

Oui, c'est risque les krakras plague volants, mais il y a plusieurs techniques simples qui en font une source d'xp inepuisable.

La premiere technique est d'etre plusieurs lanceurs de sort et de le coincer entre vous deux. C'est bien meilleur si les deux lanceurs de sort utilisent le meme sort pour attaquer et ont sensiblement le meme niveau (pour eviter qu'un des deux ait le sort bcp plus rapide que l'autre).

Deuxieme technique c'est de se faire aider par quelqu'un qui a une grosse CA. Avec environ 150 de CA, on ne les sent plus du tout. J'ai aide un pretre a monter la-bas a raison de 10 a 15 minutes par level.

Sinon, le meilleur endroit pour xpter seul dans la cave de Nomad est selon moi le portail de droite, juste en bas en tournant autour du point d'arrivee. En pretre c'est tranquille, puis les krakras plague qui marchent rapportent assez bien aussi.

Par contre pour les krakras volants, il faut prendre un sort d'air ou de froid. On voit carrement la difference. La terre est tres tres nulle contre eux, le feu moyennement nul, et l'air est le meilleur element. Il meurt en environ 15 eclairs, donc a raison de plus de 1K par eclair ;)

Par DarkJPA le 24/1/2003 à 20:10:42 (#3093674)

Je tenais juste à dire que je désapprouve totalement cette nouvelle version!! :o

Il n'y a que des nouvelles zones/objets favorisant à fond la progression des persos!!
J'aurais préféré de nouvelles zones qui nous permettent d'aller plus loin dans nos level et non d'aller plus vite dans les anciens...

Enfin voilà juste des trucs trouvés dans des pochettes surprises qui nous permettent d'être presque immortels et super autonomes c'est nul!!

Autant mettre un mannequin à xp et pouvoir rester afk toute la journée pour monter ses level en toute sécurité!!!

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine! :o

Par Blacky--- le 24/1/2003 à 20:11:18 (#3093678)

Provient du message de Conan Astyrial
puis on rereborn et on trace sur sh lvl 1 sans avoir plus jamais besoin de faire les quetes d'acces RD et sh ?

Pas de plane walking pour éviter les abus, c'est marqué dans la FAQ.

Par Camelie Layn le 24/1/2003 à 20:14:28 (#3093695)

Provient du message de DarkJPA
Autant mettre un mannequin à xp et pouvoir rester afk toute la journée pour monter ses level en toute sécurité!!!

Oui, tu mets ton guerrier tanke en afk a la plaine tata (ou aux loups sur SH), tu bloques la touche pour relancer le bracelet de flammes avec du sctoch et tu fais tes xp :p

Par Mothra le 24/1/2003 à 20:16:43 (#3093711)

Provient du message de Blacky---
Pas de plane walking pour éviter les abus, c'est marqué dans la FAQ.

Le Plane Walking est activé sur d'autres serveurs :D <-- c'etait ma remarque desagreable du jour ;)

Pour les nouveaux objets je suis d'accord avec JPAball:doute: Il aurait été plus interessant des nouveaux objets plus hauts que des objets qui rendent immortels, 0 popos de soin du jour ou j'ai eu la regeneration truc, et 0 popos de mana apres la renewal machin.

Par DarkJPA le 24/1/2003 à 20:19:04 (#3093720)

JPAball on me l'avais jamais fait j'aime bien :D


Camélie j't'aime pas si j'te croise j'te pète! :enerve:


J'ai essayé xp afk à la liche mais je peux vous dire que c'est pas rentable :monstre:

Par Camelie Layn le 24/1/2003 à 20:19:52 (#3093723)

Provient du message de Mothra
0 popos de soin du jour ou j'ai eu la regeneration truc, et 0 popos de mana apres la renewal machin.

Et Vircom inventa le camping...
Puis il vit que les joueurs avaient tout de meme besoin de se ravitailler en popos de temps en temps.
Et Vircom vit que cela n'etait pas bien...
Puis il nous donna la version 1.25
Et Vircom vit que le camping etait bien plus facile

;)

Par Camelie Layn le 24/1/2003 à 20:20:53 (#3093729)

Provient du message de DarkJPA
Camélie j't'aime pas si j'te croise j'te pète! :enerve:

Pourquoi ? :doute: De toute facon je n'aime pas jouer les guerriers... :rolleyes:

Par Tiffa Dhyr le 24/1/2003 à 21:33:10 (#3094169)

Provient du message de Reveur Mithror
Des qu'un guerrier apprend enchevetrement on peut considérer que l'eskive du mage ne vaut plus rien....

lol! Ayant eu un guerrier avec enchev, je peux te dire que ce sort ne sert qu'à gaspiller ton mana :p
Et quand tu es guerrier et que tu combats un prêtre, même si t'as enchevêtrement, oublies, à moin que l'autre soit un handicapé du clavier.

Par WWallace le 24/1/2003 à 21:38:58 (#3094210)

Provient du message de Tiffa Dhyr
handicapé du clavier.


Polio des doigts va
© Moi ©

;)

Par Reveur Mithror le 24/1/2003 à 21:42:15 (#3094224)

Provient du message de Tiffa Dhyr
lol! Ayant eu un guerrier avec enchev, je peux te dire que ce sort ne sert qu'à gaspiller ton mana :p
Et quand tu es guerrier et que tu combats un prêtre, même si t'as enchevêtrement, oublies, à moin que l'autre soit un handicapé du clavier.


J'ai eu un prêtre, 2eme ren, lev 140, 174 int, tout le reste en sag, tous les objets boostant la puissance terre et tous mes points seraphes terre.....
J'ai fait pas mal de tests et je peux affirmer que cette classe ne vaut rien en PVP....

Bon tu dis que lorsque tu es guerrier tu meurs contre un prêtre?
Bon alors ton guerrier il porte quoi? de l'écaille? du clouté? il est lev 50?
Je rappelle que sur la HE je faisais allé 15 dégats et encore je suis gentil.....

Je parle pas de duels à bas level mais à haut level.

PS: merci de ne plus répondre à mes posts en utilisant "lol" comme 1er mot, j'ai joué qqs mois à DAOC et j'avais un pote qui à chaque fois qu'il se connectait me whispait "lol j'ai gagné 5 levels depuis la dernière fois, lol il me reste 27% avant mon prochaine level, lol je suis un dieu, lol qqn vient de me filer une amulette level 50, lol.....".....depuis je sais pas pourquoi je peux plus supporter cette abréviation......

Par Juliette/Jyllie Ark le 24/1/2003 à 21:43:37 (#3094231)

Pas mal tout ca ... Quelqu'un aurait un site pour les quetes 1.25 ( Chaos ), merci d'avance

Par Reveur Mithror le 24/1/2003 à 21:45:19 (#3094241)

Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Pas mal tout ca ... Quelqu'un aurait un site pour les quetes 1.25 ( Chaos ), merci d'avance


http://t4c-ug.fr.st/

Par Juliette/Jyllie Ark le 24/1/2003 à 21:49:27 (#3094285)

Merci :merci:

Par gladys virgia le 24/1/2003 à 21:54:48 (#3094319)

il est a noter que dans la cave de gypsy... que certain appelle aussi nomad... il y a le krakra plague...

un gros krakra volant...

il vaut 18kxp

avec un pretre et 600pv boosté (petite béné vu que j'ai 300pv boosté anneau) et un ptit healt y a moyen de fair eun bon paquet d'ixpé...

voila...

sinon il y a la quete de crimson squale qui sur le volet entier d'arakas apporte un total de 450kxp... je n'ai pas encore fait la suite de la quete... (je suis en examen moi...) le parcourt d'arakas est tres tres rapide...

un peu en dessous de la grotte de lh il y a quelques garde bien costaud... (pas y aller si ptitptit level sinon pouf) il doivent valoir 1K5 xp... mais ne sont pas rentable en cout de potion/ixpé...

le meme genre de garde en un peu moin costaud traine a gauche du pont sud de lh... descendez le chemin et pres des catapulte traine des garde en skin humain cuir complet. il sont balaise et valent 1K5 ixpé...

pour les archer pur et les necro c le pied

voila je ne vous ai pas du tout donner de conseil pour votre debut de serveur...

:rolleyes:

j'esper que je saurai vous rattraper quand j'arriverai en septembre sur tnc... (je passe mon diplome et ensuite j'arrive... j'ai mes prioritées)

a oui j'oubliait!!!

les item recut de la quete sur arakas...

bon le premier est un anneau asser sympatique et sa gemme (indropable c super)
quand on equipe l'anneau et que l'on macrote la gemme on a un boost de pv de 2*lvl... vala c tres sympa et quand on l'utilise sa a la skin du healt mineur

les autre on ne peut en choisir que un seul sur trois proposer...
- des fleches speciales qui donne un boost... (je sait pas si elle valent la peine je n'ai pas entendu encore de truc dessus)
- une amulette de regen pv (avec sa les tank ne rentre plus au marchand popo de tout arakas et de tout RD mwouahahahaa
- une amulette de regen pm (je l'ai celle la mais je sait pas vous dire encore si elle est bien... je tanke mon endu et ensuite mon int et je raconterai ce que j'en pense ;) )

Par Mothra le 24/1/2003 à 21:57:48 (#3094336)

Provient du message de Reveur Mithror
merci de ne plus répondre à mes posts en utilisant "lol" comme 1er mot, j'ai joué qqs mois à DAOC et j'avais un pote qui à chaque fois qu'il se connectait me whispait "lol j'ai gagné 5 levels depuis la dernière fois, lol il me reste 27% avant mon prochaine level, lol je suis un dieu, lol qqn vient de me filer une amulette level 50, lol.....".....depuis je sais pas pourquoi je peux plus supporter cette abréviation......


LOL! C'est clair que commencer toutes ses phrases comme ca, ca donne vraiment l'impression de parler a un cretin congenital rolfxptdr

Par Reveur Mithror le 24/1/2003 à 21:58:59 (#3094343)

Provient du message de Mothra
LOL! C'est clair que commencer toutes ses phrases comme ca, ca donne vraiment l'impression de parler a un cretin congenital rolfxptdr


C'est exactement ça :(

Par DarkJPA le 24/1/2003 à 22:01:51 (#3094364)

lol Miss t'es un crétin congénital :mdr:

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