Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

Par Kana le 23/1/2003 à 12:08:05 (#3082901)

MPPMPM réouvre son recrutement pour 4 personnes :

- 3 PBAOER (Chanteur Moon, SM Supp, Wizard Ice au choix)
- 1 Healo Mid

Les détails :

Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est notre guilde.



MPP est une guilde PK depuis l'ouverture de Camlann :

Nous avons, dès l'ouverture du serveur, pris le parti de nous la jouer PK, et cela, sans nous cacher. Etant un ancien DTer (Serveur PvP sur AC), j'attache en effet beaucoup d'importance au maintien d'une ligne de conduite claire. C'est la raison qui me fait exécrer des guildes telle que RoXoRdaWoRlD qui ont level en neutral avec le maximum de pacte de non agression pour se la jouer vilain PK une fois que toute la guilde ou presque est en epic.

Nous étions donc PK dès le début, comme 2 ou 3 autres guildes, le serveur se composait alors d'une multitude de guildes anti, et de nombreuses guildes neutrales. On peut donc dire qu'on a bouffer de la merde pendant le premier mois du serveur. Cible priviligiée de nombreuses guildes anti en mal de sensations fortes, notre progression a été des plus difficiles.

Il en ressort que lorsque des guildes comme RoXoRdaWoRlD alignent plusieurs groupes en Epic, nos mains tank à nous sont du level 44. Si vous comptez nous rejoindre pour roxer da shard : vous pouvez arrêter de lire ce qui va suivre.



MPP est une guilde familiale :

Les MPP jouent TOUJOURS en guilde. Nous avons pris l'habitude de level toujours tous ensemble, et cela depuis Andred. Les raisons nous portant à ce choix (qui n'est pas courant) sont diverses. La principale est le souci que nous avons de toujours fournir un groupe pex à nos membres, même (et je dirais même surtout) si ces derniers sont en retard sur le main groupe de Pex.

Il en ressort que nos tanks level 44 pouraient aisément être 50 au jour d'aujourd'hui si ils étaient restés entre eux avec un main groupe fixe. Mais dans ce cas là des Aoer logant moins n'auraient pas atteint le level 40+. Tout cela se résume assez simplement par : un MPP a d'abord comme souci la moyenne de lvl de la guilde avant son propre level.



MPP est une guilde organisée :

Arrivez à faire pex tous les soirs entre 30 et 40 personnes sur le même point implique une certaine organisation. MPP est donc doté d'un GM et d'officers. Ces derniers ont en charge la gestion de la bonne marche des opérations en cours. Il faut donc pour nous rejoindre être capable de suivre des 'ordres'. Ces derniers peuvent être discutés et argumentés, mais c'est les officers qui auront le dernier mot et emporteront la décision (il vous restera notre forum privé debriefing si vous avez des remarques à formuler sur les choix faits après coup)

C'est eux (les officiers) qui lead nos opérations, et pour que cela se passe bien, tout le monde doit être attentif à ce qui se passe dans le canal OS. Et pour cela, il faut être aware :D



MPP est une guilde qui s'occupe du matos de tous ses membres :

La gestion de l'equipement des membres MPP est supervisée au niveau guilde, et non au niveau joueur. Cela se traduit, comme chez beaucoup, par le fait que le matos drop va TOUJOURS aux classes qui en ont besoin et cela par ordre de level. Jusque là, rien d'anormal c'est du bien connu.

Mais on va plus loin :D Nous fixons une limite en gold (pour pouvoir payer qques points de const, ses tp & co), et régulièrement, des levées de fond sont organisées. On demande alors à tous les MPP de filer toutes les thunes au dessus de cette limite. Ces thunes sont utilisées pour le pl de nos artisans (armure / tailleur / weapon à 800+, alchemy 600+, spellcraft 500+ au jour d'aujourd'hui).

Partant du principe que les MPP filent 'toutes' leurs thunes aux crafters, ces derniers craftent GRATUITEMENT pour tout membre de la guilde ayant besoin de quelque chose. (Attention il est évident que je ne crafterai pas une full af 80 pour un level 40+ fraichement arrivé et n'ayant pas encore participé au craft, ce dernier devra attendre un peu)



MPP est une guilde qui à Même Pas Peur :

Notre guilde est passée spécialiste dans les opérations qui peuvent sembler suicidaires au commun des mortels. On tente des choses qui par rapport à nos levels pourraient sembler à première vue totalement irréalisables. Et quand ça passe, miam, entre autre et en vrac on pourrait citer: allez pex à l'enclos de malm sans aucun lvl 43+, allez pex au fond de DF avec les mêmes effectifs, tenter de prendre un fort marchand up à 10.

Toute recrue MPP doit relever ses défis sans broncher, et ne pas criser quand ça se passe mal (parce que bon vu les tests que nous faisons, c'est pas réussite à 100%), et encore moins délog après un essai infructueux, nous obligant à continuer avec moins d'effectifs.



MPP est une guilde qui spam le GU :

C'est toujours un choc pour tout nouveau MPP : notre GU. Alors comment dire, il est assez indescriptible. Tout les MPP se connaissent, levellent ensemble, et bien entendu : d√©lirent ensemble. Il en ressort un GU super vivant qui plus d'une fois m'a mis les larmes aux yeux √† force de rire. Il est clair et net qu'int√©grer une personne qui ne pipe pas un mot sur le gu conduira INVARIABLEMENT au clash. Si vous avez des c√īt√©s autistes, vous pouvez passer votre chemin.



MPP a un code de conduite :

Nous sommes PK, mais nous ne sommes pas des putes. Nous tuons pour 2 raisons,

La premi√®re : pour le gain. Cela veut dire que tout joueur de vert √† violet (bon kk les violets on n'en voit plus) qui nous croise reward a des soucis √† se faire pour sa vie. Dans ce cas la, nous rezons (sauf si cela se produit sur un donjon o√Ļ nous venons pexer). Partant de la, pour une guilde non KOS : pas de greykilling, pas de kill norew, pas de rezkill.

La seconde : pour notre KOS list, là nos règles, on oublie :)



MPP est une guilde anti ouin-ouin :

J'ai toujours eu une sainte horreur des gens qui venaient ouiner après s'être fait tués. That's a game.

Allez insulter quelqu'unn parce qu'il vous a xpkill chainkill ou autre : pas moyen. Venir criser sur le GU parce qu'un mec vous tue 3 ou 4 fois de suite : pas moyen, à vous de prendre un cheval ou tout autre chose vous évitant de vous exposer à ce genre de problème.

Faire une réflexion à la con en /s après qu'on ai wipe un groupe (ou dans tout autre situation) : pas moyen


MPP est une guilde qui joue régulièrement :

Tout les soirs, la guilde pex. Si vous ne pouvez pas log r√©guli√®rement, vous allez √™tre rapidement mis dans le vent. Bien entendu nous ne vous demandons pas de loger tout les soirs de 21h √† 3H du mat (les horaires de full pex guilde). D'un autre c√īt√©, nous ne pourrons recruter des gens logant tr√®s peu dans ces horaires l√†, ou loupant beaucoup de s√©ances pex, cela conduirait automatiquement √† un trop gros retard de la personne, et m√™me nos pl guilde ne pourraient suffir √† vous maintenir dans les niveaux de la guilde.



Voilà pour la description de la guilde, partant de là, les gens que nous recherchons doivent avoir le profil suivant :

- Etre assez aware pour suivre correctement le canal OS et pas se la jouer boulet.

- Avoir compris la notion tout pour la guilde.

- Respecter à la lettre la politique de la guilde (pas de greykilling, pas de rezkill, pas de kill norew, sur les guildes NON KOS)

- Ne pas s'adonner au trashtalking gratuit.

- Ne pas sauter sur tous les drops en disant à moi à moi à moi.

- Ne pas aller solo quand le solo est plus rentable pour vous que le PL guilde.

- Avoir la MPP Touch : ne pas dégrouper, courir ou loin ou autre dans une situation qui à première vue semble conduire au wipe, on reste et on fight jusqu'au bout.

- Ne pas delog parce qu'on vient de wipe ou de se faire chain kill.

- S'intégrer au sein du groupe existant sans créer d'inimité avec les MPP déjà en place.

- Participer à la vie de la guilde, que ce soit par GU et par les forums privés.

- Logger régulièrement sur la plage 21h-3H en semaine, et plus en week end. Nous ne demandons pas d'être présent dans 100% des cas, mais si vous l'êtes dans 30% des cas, ça va pas être jouable



Voilà pour les pré-requis INDISPENSABLEs à toute nouvelle entrée chez nous. Ca en fait beaucoup je sais, mais la ligne de conduite MPP est quelque chose de claire, nous ne pourrons accepter que des personnes s'y conformant.

Il faut savoir que dérnièrement ont été explusés de la guilde des gens ne répondant pas à ces critères (canal OS non suivi, gens partant solo, gens logant pas assez, personne n'ayant pas intégré la notion tout pour la guilde et trop à cheval sur leur propre perso...)

Il faut aussi savoir que je n'hesiterais pas à déguilder quelqu'un ne pouvant répondre à l'un de ces critères.

Nous sommes une petite guilde pk familiale, avec une vision de Camlann et de la manière d'y évoluer bien particulière. Nous sommes à la recherche de gens adhérents à cet esprit pour compléter nos effectifs.


Pour les personnes pas rebuté par cà, et souhaitant nous rejoindre, ca se passe ici :

www.mppmpm.org

Edit pour cause de polémique :)

Par Eldy le 23/1/2003 à 12:34:42 (#3083108)

Yop coucou ,
Si je ne suis pas d'une classe que tu as cités (windThéu) c'est meme pas la peine que je passe sur le forum inscription dire que je suis la meilleur recrue possible ? :rolleyes:

Par Kana le 23/1/2003 à 12:47:37 (#3083204)

Tu peux toujours passé si tu est pret a reroll un pbaoe et que tu joue assez régulierement pour qu'on te le recolle.

On fera le tour des gens qui se proposent et on verra, sachant qu'on ne prendra que 3 pbaoe un healer.

Par Rogeutk Sha le 23/1/2003 à 13:04:12 (#3083311)

Moi moi! SM lvl 39 spé Suppression, je sais faire plein de fleurs toutes plus zolies les unes que les autres! Je colle au profil!


Shapishapo


PS: J'imagine la tête des Inguz Mornieo si c'était pas une blague :D.

Par Percif le 23/1/2003 à 13:36:05 (#3083507)

rhooooo shapi!

la prochaine fois je vais au bout de mon F8 qd suis en mode huitre ;) :D :D

Par Ashraaf le 23/1/2003 à 14:18:15 (#3083797)

Je suis désolé les Kobynettes mais Shapi vient de nous quitter et d'abandonner les droits de cuissages envers vous :D
----------------------------------------------------------------------

Je ne postule pas
- Je suis Officier Inguz et je tiens a mes prerogatives vis a vis des elfettes :)
- Je suis AOE mais DOT ce qui n'est pas le profil recherché (Empathe pas dans la liste)
- Je dois etre en dessous des temps de connexion demandé
-----------------------------------------------------------------------

En tout cas belle presentation de ce qui est demandé et de ce qui est recherché

Pas surpris du post par celui qui fut une personne marquante de Mid/Ys

Par Laadna Oliena le 23/1/2003 à 15:07:14 (#3084164)

Bravo, belle organisation et bel esprit de competition :merci:
Je suis fière d'être vos adversaires :)

Par MadmaX le 23/1/2003 à 15:34:28 (#3084373)

CHEF OUI CHEF!! :D :D

Re: [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

Par Lynx le 23/1/2003 à 17:39:43 (#3085474)

Provient du message de Kana
Millénium qui ont level en neutral avec le maximum de pacte de non agression pour se la jouer vilain PK une fois que toute la guilde ou presque est en epic.


Ca viens faire quoi ca dans un post de recrutement ? ...

Cela a été deja débattut...

Merci de ne pas tromper les uns pour embellir les votres.

Re: Re: [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

Par glop le 23/1/2003 à 17:41:51 (#3085488)

Provient du message de Lynx
De plus etre PK avant et passé neutre maintenant.



huhu tu parles du qui la?

Re: Re: [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

Par dervic le 23/1/2003 à 17:52:44 (#3085599)

Provient du message de Lynx

De plus etre PK avant et passé neutre maintenant, je pourrais dire que vous ramez et ne voulais plus vous faire embéter...alors merci d'arréter:)


.


Il parle de nous le monsieur gentil devenus pas gentil?;)
Les meurtres lui ont fait tournés la tete.

Par Kana le 23/1/2003 à 19:24:54 (#3086458)

Ca viens faire quoi ca dans un post de recrutement ? ...


Le paragraphe d'ou tu extrait ce texte dis en gros : "Nous ne roxons pas le shard, car, au contraire de Millénium, nous avons les couilles d'assumer notre alignement dès le debut du serveur".

Millénium est LA guilde qui represente cette facon de lvl en neutral avec un maximum de pacte de non agression pour switch pk qd masse Epic. Tout les utilisateurs de JoL savent de quoi je parle qd je les cite.


Cela a été deja débattut...


Et donc on a plus le droit de vous citer quand on veux parler de guilde de s**s c*******s qui lvl en anti et switch pk


Merci de ne pas tromper les uns pour embellir les votres.


Trompez les autres ?

Vous avez démarré PK ?

Vous n'avez pas passsé de pactes de non agression avec tout ce qui bougait ?

Vous n'etes pas passé PK quand vous aviez mass epic ?


C'est pas moi qui ai pourri votre réput hein, la je viens juste parler de vous car vous etes l'exemple de ce qu'on aime pas. Et parceque je souhaite que les gens qui nous rejoignent ne le fasse pas dans l'ésprit : en allant chez eux je vais Rox Da World.

Enfin gratz samedi vous avez la premiere guilde du serveur niveau RP ! Merci a Jordell & co pour le camping du pont adluiten hein.

Alors maintenant que ce genre de commentaire te plaise pas, je le concois, mais si tu savais comment je m'en bats les ... :D Enfin tu vois. Mais venir dire que c'est pas justifié et qu'on trompe notre monde ^^ Millé powa koa.

Par Vilecomtesse Mana le 23/1/2003 à 20:39:57 (#3087001)

Provient du message de Kana

Trompez les autres ?

Vous avez démarré PK ?

Vous n'avez pas passsé de pactes de non agression avec tout ce qui bougait ?

Vous n'etes pas passé PK quand vous aviez mass epic ?


Mais non, leur leader dit que ce n'était pas prémédité voyons !!

Plus sérieusement, et en arrêtant de rire un peu, pas besoin d'etre aussi agressif, mieux vaut en rire :p

Par Ekke le 24/1/2003 à 2:07:04 (#3088824)

HS

Par Ethannon Enya le 24/1/2003 à 2:32:41 (#3088903)

Ethannon Eonya Healer 41 sur pvp ne vous rejoindra pas :hardos:

Désolé j'avais envi de le faire et c chose faite

Ps: le pvp c'est bien mais sans les boulets. Pour sa que je suis partie :rolleyes:

Par Lynx le 24/1/2003 à 10:22:15 (#3089839)

Provient du message de Kana

Vous n'avez pas passsé de pactes de non agression avec tout ce qui bougait ?



Non ... Toutes nos guildes concurrentes etaient KOS, celle qui ne l'etaient pas étaient restés neutre a notre passage PK. Je te laisse réfléchir ce que ca veux dire, ca va prendre du temps.

Par Ashraaf le 24/1/2003 à 10:30:13 (#3089888)

C'est un post de recrutement pas un post de reglement de compte entre 2 guildes

Par Llewellen le 24/1/2003 à 12:19:21 (#3090548)

Provient du message de Ethannon Enya
Ethannon Eonya Healer 41 sur pvp ne vous rejoindra pas :hardos:

Désolé j'avais envi de le faire et c chose faite

Ps: le pvp c'est bien mais sans les boulets. Pour sa que je suis partie :rolleyes:


Et aussi (sur le forum Millenium) :

Provient du message de Ethannon Enya
Voila, Après réflexion je retire ma candidature, je ne rejoindrai aucune autre guilde du faites que je vais reduire considérablement mes heures de jeu.

Je tiens à vous remercier pour les sorties au quelle vous m'avez invité, je me suis beaucoup amusé avec vous mais j'ai pris conscience que je devais restreindre mon temps de jeu. Donc en fesant cela je ne correspond plus à vos critère de selection.
[...]


Tu es parti à cause des boulets ou parce que tu diminues ton temps de jeu ? :maboule:

Par Sadblade le 24/1/2003 à 12:23:23 (#3090570)

Bien, la derive JOL encore et toujours.

C'est post de recrutement, si vous pouviez en ouvrir un autre pour debattre de ce genre de choses.
Ca eviterait les habituels thread de reglement de comptes √† 200 reponses o√Ļ on ne souvient plus du sujet de depart.

Cordialement.

Valfea, MPPMPM

Par dagnum le 24/1/2003 à 12:25:03 (#3090581)

Provient du message de Lynx
Non ... Toutes nos guildes concurrentes etaient KOS, celle qui ne l'etaient pas étaient restés neutre a notre passage PK.



Mais mais mais mais MAIS LOOOOOLLL messire !!!!!


Par contre KLER C UN POST DE RECRUT, PAS de flammer, donc merci de poster pour repondre au sujet du post et pas autre chose, les probs interguildes, ca se regle IG sur le terrain c plus drole:p

Par Pelvo le 24/1/2003 à 12:30:15 (#3090615)

Provient du message de dagnum
Mais mais mais mais MAIS LOOOOOLLL messire !!!!!


Je rappelle à tout nos lecteurs et surtout aux candidats potentiels que le roleplay n'est pas favorisé chez nous, les MPPMPM. :D

Par Llewellen le 24/1/2003 à 12:37:01 (#3090643)

Provient du message de Pelvo
Je rappelle à tout nos lecteurs et surtout aux candidats potentiels que le RP n'est pas favorisé chez nous, les MPPMPM. :D


Ah bon, pas de RPs chez les MPPMPM :mdr:

Par Saoryn le 24/1/2003 à 12:39:03 (#3090661)

La MPP's touch c'est pas du RP? :D

Par dagnum le 24/1/2003 à 12:47:19 (#3090715)

Ouch (mince c vrai un mppmpm à pas mal) , grille par pelv en flagrant delit de semiroleplayage.
Allez revenons en au sujet du post, il y as des vaches en devenir dans l'assemblée???

Par Colsk le 24/1/2003 à 13:06:00 (#3090871)

Provient du message de Sadblade
Bien, la derive JOL encore et toujours.

C'est post de recrutement, si vous pouviez en ouvrir un autre pour debattre de ce genre de choses.
Ca eviterait les habituels thread de reglement de comptes √† 200 reponses o√Ļ on ne souvient plus du sujet de depart.

Cordialement.

Valfea, MPPMPM


Si le créateur du post avait évité d'écrire une phrase polémique et un peu provocatrice (meme si c'est ce qu'il pense chacun a sa vision de la chose mais amha son avis n'apporte rien au post de recrutement) vis à vis d'une autre guilde, celui ci aurait eu une chance de rester constructif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys

Par Youff Fallen le 24/1/2003 à 13:40:48 (#3091133)

<---- enchant spé moon lvl 43 avec no guild :)

Par tiamat le 24/1/2003 à 13:55:25 (#3091212)

moi aussi je t'aime Kana :D

/kiss ma couille :ange:

Re: [Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

Par Loup Noir le 24/1/2003 à 16:26:05 (#3092134)

Provient du message de Kana
Voilà pour les pré-requis INDISPENSABLEs à toute nouvelle entrée chez nous. Ca en fait beaucoup je sais (...)

Il faut √©galement avoir choisi √† la cr√©ation un Lurikeen, il doit avoir une taille moyenne, √™tre de sexe m√Ęle, avoir une moustache mais pas de barbe, barbe qui doit √™tre imp√©rativement de couleur blanche. Sinon √ßa va pas √™tre possible.

OK je sors :D

Par glop le 24/1/2003 à 16:47:34 (#3092285)

taille petite le luri
pi faut savoir monter un XP chain aussi

au fait c quoi ton nick IG loup? :D

Par Sadblade le 24/1/2003 à 18:27:42 (#3093016)

Colsk,

bravo pour ce post ca t'en fait un de plus a ton compteur, encore quelques efforts et tu changeras de rank.
Si tu n'es pas interessé par le recrutement, tu peux sortir flooder un autre thread ?
Idem pour les autre flooders qui s'ennuient.

Merci d'avance.

Valfea.

Par Colsk le 24/1/2003 à 21:27:58 (#3094136)

Provient du message de Sadblade
Colsk,

bravo pour ce post ca t'en fait un de plus a ton compteur, encore quelques efforts et tu changeras de rank.
Si tu n'es pas interessé par le recrutement, tu peux sortir flooder un autre thread ?
Idem pour les autre flooders qui s'ennuient.

Merci d'avance.

Valfea.


Tu m'en veux ou quoi???
Alors pour ta gouverne, sache que je respecte toujours mes interlocuteurs donc j'en attend de meme et la ca ne me semble pas etre le cas. De plus on peut m'accuser de beaucoup de chose mais vraiment pas de flood (je deteste ca).
Ensuite ce qui te gene dans mon post c'est le fait que je te donne l'unique raison des débordements de ce post ou c'est un autre pb dont je n'ai pas connaissance???

Maintenant si tu as un soucis avec moi parles en avec Kana et Pelvo que je connais et merci de rester courtois à l'avenir et j'essaierai de le rester à ton égard mais j'avoue que tu es mal parti pour cela.

Bien à toi qd meme et bon jeu.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys

PS: et je le repete car je le pense ce que pense Kana d'une autre guilde n'a rien à faire dans un post de recrutement amha.

Par Keelala le 24/1/2003 à 22:56:47 (#3094651)

/mode posteuse

Provient du message de Colsk
Si le créateur du post avait évité d'écrire une phrase polémique et un peu provocatrice (meme si c'est ce qu'il pense chacun a sa vision de la chose mais amha son avis n'apporte rien au post de recrutement) vis à vis d'une autre guilde, celui ci aurait eu une chance de rester constructif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys


Je pense la même chose.

A titre tout à fait personnel, je conseille fortement l'édition des phrases vecteurs de hors-sujets... Ou au moins, les références explicites à telle ou telle guilde.

Si réellement, les méthodes d'une guilde vont font tiquer, ouvrez un énième fil sur le sujet, mais ne polluez pas les autres...

/mode modération

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg A partir de maintenant, j'édite tous les hors-sujets dans ce thread.
Et je préviens tout particulièrement l'initiateur du sujet que s'il relance la polémique au lieu de se contenter du recrutement. Je ferme !
Trop de sujets partent en vrac ces derniers temps et cela se ressent fortement sur la lisibilité du forum. Je vous remercie d'avance de ne pas contribuer à la dégrader.

Par -Anomen- le 25/1/2003 à 0:26:02 (#3095092)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet


Par glop le 25/1/2003 à 2:29:14 (#3095611)

Provient du message de Colsk
Si le créateur du post avait évité d'écrire une phrase polémique et un peu provocatrice (meme si c'est ce qu'il pense chacun a sa vision de la chose mais amha son avis n'apporte rien au post de recrutement) vis à vis d'une autre guilde, celui ci aurait eu une chance de rester constructif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys


Je pense au contraire que ca a un enorme rapport sur le fond du recrutement

je vais traduire

toi y en a vouloir lvler pepere puis toi switcher, toi y en a pas venir chez nous
toi y en avoir une paire, toi y en a pouvoir venir chez nous

pkoi cite mille? parceque c est la seule guilde a avoir fait ca.désolé

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Il existe d'autres moyen de garder son sujet en première page que d'y placer une provocation aussi évidente.
Je commence à me demander si le but du post était réellement le recrutement....

Par Colsk le 25/1/2003 à 9:20:23 (#3096181)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet.


Par glop le 25/1/2003 à 9:34:27 (#3096212)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet.


Par -Anomen- le 25/1/2003 à 9:45:57 (#3096246)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet.


Par Grand Schtroumpf le 25/1/2003 à 14:11:02 (#3097759)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet.


Par glop le 25/1/2003 à 15:49:18 (#3098373)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Hors-sujet.


Par Keelala le 25/1/2003 à 16:28:05 (#3098601)

http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Et puis je ferme parce que j'en ai assez d'éditer.
Visiblement, personne ne répond au réel sujet de ce thread et tout le monde préfère discuter des méthodes des millenium. Et bien ouvrez un thread pour ça.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine