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Help sur script de PNJ
Par SidSilver le 22/1/2003 à 22:01:50 (#3079789)
Ils doivent voir si le joueur a l'objet (une bague) dès qu'ils le perçoivent.
Cependant, mon script ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?
void main()
{
object oCreature = GetLastPerceived();
int iAnneau = GetIsPC(oCreature);
if (iAnneau != 0)
{
object oAnneau = GetItemPossessedBy(oCreature, "AnneaudeLuthurian");
int iObject = GetIsObjectValid(oAnneau);
if (iObject = 0)
ActionAttack(oCreature, FALSE);
}
}
Merci par avance pour votre aide.
Par Azrael07 le 22/1/2003 à 23:35:52 (#3080382)
fo que tu fasse du debugging :
voit si le code arrive jusque la :
(j'ai un peu retouché le script je trouvais ca pas très lisible)
void main()
{
object oCreature = GetLastPerceived();
if (GetIsPC(oCreature))
{
object oAnneau = GetItemPossessedBy(oCreature, "AnneaudeLuthurian");
if(GetIsObjectValid(oAnneau))
{
SendMessageToPC(oCreature, "ok");
ActionAttack(oCreature);
}
}
}
pi tu bouge le SendMessageToPC(oCreature, "ok");
un peu partout dans le script jusqu'a ce que tu trouve ou il marche pas.
Enfin a mon avis se script va très bien....
c con a dire mais vérifie kd meme ton tag, on sait jamais
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