Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > [Paladin] Pour courir Ă l'infinie
[Paladin] Pour courir Ă l'infinie
Par bobawat le 22/1/2003 Ă 14:33:40 (#3075858)
En 1.52, j'avais comme la plupart des classes CaC la RA "Infatigable", et comme jÂ’Ă©tais un chasseur de mage, j'avais aussi la RA "Course de fond".
Arriver en 1.54, je me suis empresser de tester mon magnifique "Chant de renaissance" et j'était tous fier de voir que je pouvais courir a l'infinie sans perte d'endurance et de mana en désactivant et réactivant le cantique.
Alors j'ai décidé de /respec realm pour enlever c'est deux RAs que je pensais inutile. :)
En sortant de Camelot, je me suis mit a "twister" mon Chant de renaissance et la, ABOMINATION ... :eek: ... Mon endurance diminuer de 10% par twist sans remonter. :sanglote:
JÂ’avais une perte approximative de 10% par twist. Me restant un point j'acour me prendre Infatigable et la j'ai qu'une perte de 5% d'endurance par twist... :doute:
Alors mes ami(e)s Paladin(e)s, si vous désirez courir a l'infinie sans aucune perte, je vous conseil les RAs "infatigable" et "Course de fond".
[Edit précision] Course de fond I et Infatigable I
Par BadProsper le 22/1/2003 Ă 14:38:09 (#3075901)
Par Thaolith le 22/1/2003 Ă 14:43:51 (#3075938)
T'avais déco/reco après ton /respect realm ? :doute:
Par bobawat le 22/1/2003 Ă 14:45:55 (#3075964)
mais j'ai demander a un ami de tester que Course de fond.
Par Thaolith le 22/1/2003 Ă 14:48:39 (#3075990)
Par bobawat le 22/1/2003 Ă 14:51:44 (#3076020)
Par Dae le 22/1/2003 Ă 19:12:49 (#3078474)
Par Koromas le 22/1/2003 Ă 20:29:34 (#3079023)
Par Tancred le 22/1/2003 Ă 21:15:51 (#3079409)
Provient du message de Koromas
Nan le dernier chant de regen endu et tu cours a l infini pas besoin de ra infatiguable.
Exact.
Je n'ai aucune RA basée sur la course ou endurence.
Pourtant je cours a l'infini avec le regen... Mon seul prob reste la mana.
le dernier regen endu suffit, pas besoin de ces RAs
Par Esporus le 23/1/2003 Ă 16:45:34 (#3084947)
J'ai aussi le dernier regen endu et quand je suis oom bas je pe plus courir :D ?
Par Koromas le 23/1/2003 Ă 17:47:23 (#3085543)
Provient du message de Esporus
Courir infiniment ?
J'ai aussi le dernier regen endu et quand je suis oom bas je pe plus courir :D ?
Prend des RA pour regen la mana. :D
Par Promethe le 23/1/2003 Ă 18:00:11 (#3085671)
perso j ai regen endu 5 et infatigable 1, je run jusque oom aussi.
vivement la 1.58 pour faire un ptit raid dragon :D
Par Lyet le 24/1/2003 Ă 6:31:32 (#3089243)
:merci:
Par Guitton le 24/1/2003 Ă 10:36:54 (#3089913)
D'apres moi Serenité 2 devrais suffir a courrir de facon illimité , sans perte de mana mais je n'ai pas verifier , quelqun a deja tester ?
Il y aurais tellement d'autres choses aussi utiles voir meme plus que j'hesite encore :rolleyes:
Par Thaolith le 24/1/2003 Ă 10:39:08 (#3089928)
:doute:
Quelqu'un Ă tester cette technique ? :aide:
Par Tonton Zetmør le 24/1/2003 à 11:01:08 (#3090044)
Avec le spellcraft tu te fais des tas de bonus +piété pour avoir plus de mana, et après tu peux courir longtemps. Avec 114 de piété moi là je peux traverser 2 zones en sprint (Château Sauvage -> Sursbrooke sans problème avec les hâteurs en plus).
Sinon beh 2 paladins, et vous alternez le regen endu : la mana remonte plus vite (regen arrĂŞte) qu'ellle ne descend avec le regen endu en marche. Avec 2 paladins y'a donc plus de pb.
Par La|ithiel le 25/1/2003 Ă 2:46:58 (#3095678)
Par Kyrion le 26/1/2003 Ă 19:53:02 (#3105582)
en sprintant notre vitesse de course est augmentée de combien?
20 ,30 % ???
Superieur ou inferieur Ă la premiere vitesse du sorcier?
Par Dreads Lock le 26/1/2003 Ă 20:04:36 (#3105705)
Par Calenril le 27/1/2003 Ă 11:30:10 (#3109548)
Il ne faut pas laisser le regen en continue, ça boufferai quand même de la mana pour rien, vu que la regen dure quelques secondes après qu'on l'ai coupé. Moi je la laisse a peu près 3 / 4 secondes, je la coupe, et je la remet 2 / 3 secondes après. Ca devient vite un automatisme, comme le twist et on finit par ne plus y penser.
Le seul problème, c'est lorsqu'on est groupé : on voit la mana des personnes de son groupe, mais pas l'endu (faut faire une pétition, c'est de la discrimination anti tanks ^^), et tout le monde n'a pas les RA infatigables et course de fond ...
nON NON NON
Par elfeanor le 27/1/2003 Ă 13:41:59 (#3110578)
Provient du message de Thaolith
J'ai entendue parler par une paladine de ma guilde qu'il existe une technique permettant de sprinter à l'infini en restant full-mana et full-endu. Pour ça il faut parait-il le dernier regen endu (elle a que l'avant dernier pour l'instant) et course de fond 1. Pour que la mana remonte il faut régulièrement couper le chant d'endu puis le réactivé quand ont est Full-mana. Ensuite il faut attendre d'être Full-endu pour le couper. Répeter l'opération à l'infini.
:doute:
Quelqu'un Ă tester cette technique ? :aide:
Pour full mana et full endurance :
il ne faut pas laisser la régénération d'endurance car dès le deuxième pulse, le chant prend de la mana.
En somme il s'agit de twister entre régén endu et n'importe quel autre chant. Naturellemnt le fait de twister prend un peu d'endu mais bon pas de problème quand il ya le dernier chant et course de fond 1.
Un excellent site dans lequel on aborde un peu le sujet :
http://www.thefaithfulpaladins.com/tactics.php
Par Thaolith le 27/1/2003 Ă 14:19:56 (#3110851)
:ange:
Par Tonton Zetmør le 27/1/2003 à 14:47:18 (#3111083)
Par Thaolith le 27/1/2003 Ă 15:00:05 (#3111184)
Provient du message de Tonton Zetmør
pas besoin de twister avec un deuxième chant, c'est comme pour twister le refresh pour soigner plus vite : tu coupe le chant et tu le remets (le même chant) ... ça bouffe pas d'endu ainsi.
La paladine de ma guilde m'a expliqué que twister avec refresh permetté d'avoir un repère visuel (grâce à l'effet graphique provoqué par le refresh) permettant de bien saisir le moment du pulse. :)
Merci de ton remerciement
Par elfeanor le 27/1/2003 Ă 15:35:00 (#3111429)
Provient du message de Thaolith
Merci elfeanor. :merci:
:ange:
Merci d'abord car c'est de plus en plus rare les gens qui remercient des efforts qu'on prend à leur répondre.
Merci ensuite car si c'est vrai que j'ai une palouf dis-toi bien que je ne fais que débuter (je suis passé lvl 20 avant hier sur Morgan Le Fay). Donc ça fait plaisir de voir que tu me considère comme un palouf "professionnel" ! :D
Par Tonton Zetmør le 27/1/2003 à 16:56:24 (#3112077)
Provient du message de Thaolith
La paladine de ma guilde m'a expliqué que twister avec refresh permetté d'avoir un repère visuel (grâce à l'effet graphique provoqué par le refresh) permettant de bien saisir le moment du pulse. :)
Mouaih. Tu peux aussi faire le twist à l'envers c'est plus facile : au lieu d'avoir le regen activé, et attendre 5s pour l'enlever et le remettre ... bah tu laisse le regen désactivé, et toutes les 5s tu l'active/désactive (de suite) ... et comme on peut pas le réactiver de suite, c'est relativement facile : toutes les ~5s tu mitraille la touche du regen, ça va l'activer et l'enlever (et pas le remettre du fait du timer), c'est nettement plus simple. Enfin chacun sa façon de jouer.
EDIT: perso moi je préfère laisser le regen en permanence et bouffer ma mana, on se concentre mieux sur l'action. Quand y'a plus de mana bah tant pis. En fait on sprint que quand on voit des ennemis : je préviens le groupe quand on décolle "sprint dès que y'a un ennemi je refresh", et ça marche très bien comme ça. Pour la route y'a les Hâteurs, et on sprint quand on est deux pals. Et donc dès que y'a un ennemi en vue, hop sprint + regen endu, taunts sur les bardes&skals et zou on les course ... Pour l'instant ils ont pas encore le réflexe de sprinter de suite en face, et ça marche bien pour nous donc. Mais ça va venir, bientôt les bardes et skald aussi vont sprinter de suite en voyant l'aura verte regen-endu des paloufs ...
Et puis note quand même que le refresh paladin en RvR ça fait gyrophare : les ennemis te repèrent à 10km avec un magnifique pointeur jaune lumineux qui pointe la position du paladin depuis le ciel ... le twist regen endu seul est un peu plus discret quand même (caché derrière un fort par exemple on te verra pas ; un refresh paladin derrière un fort on te voit à 10km).
Sinon le refresh peut aussi servir de lampe torche la nuit, quand on voit plus son écran (quand il fait grand soleil -irl- même le moniteur à fond je vois pas tjs de nuit -ig-) : tu mattes le terrain au loin à travers la lumière du refresh, ça éclaire bien héhé.
Par Laadna Oliena le 27/1/2003 Ă 20:44:57 (#3113959)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine