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Mais que fait Mythic à propos des archers ?

Par Alfinor Tarcle le 22/1/2003 à 10:06:22 (#3073850)

En 1.36 les archers étaient des machines à tuer ...
Au fur et à mesure des patchs, ils ont été nerfé (normal) , et la population de whouineurs n'a fait qu'augmenter.
La création de la bubulle des mages à été l'unique moyen pour contrer le "one shoot" mais au final leur fonction est plutot limité à l'xp.

En 1.52 ils eu droit à de nouvelles flèches. Pour certains ce n'était qu'un gadjet , pour les autres le renouveau de l'xp solo.

Mais voila , les nouvelles flèches sont devenu une véritable horreur pour les tanks , classes de soutien et autre healer quand on les utilises bien.

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg

(les dégats a plus de 533 sont des tirs précis) (autre précision , je n'ai pas de buff bot et je joues aussi bien en solo qu'en groupe)

ps : je remplacerais bien archer par ranger.

NERF RANGER !
:bouffon:

Par Colomba le 22/1/2003 à 10:25:30 (#3073949)

chut :chut: tu vas vexer des mago :D

Par Alfinor Tarcle le 22/1/2003 à 10:34:39 (#3074006)

[ceci était un post anti ouin ouin de la part d'un archer , mouhahahahahah]

Je crois que ce post va vexer pas mal de monde en fait ...
C'est une des raisons pour laquelle je ne monterais jamais plus de tanks sur aucun royaume ...

Par Slugeater le 22/1/2003 à 10:49:27 (#3074102)

Faut voir avec des tanks qui ne pensent pas qu'a leurs resist magiques mais aussi a leurs resist cac. Sisi y'en a.

Re: Mais que fait Mythic à propos des archers ?

Par sango le 22/1/2003 à 10:53:14 (#3074130)

Provient du message de Alfinor Tarcle
En 1.36 les archers étaient des machines à tuer ...
Au fur et à mesure des patchs, ils ont été nerfé (normal) , et la population de whouineurs n'a fait qu'augmenter.
La création de la bubulle des mages à été l'unique moyen pour contrer le "one shoot" mais au final leur fonction est plutot limité à l'xp.

En 1.52 ils eu droit à de nouvelles flèches. Pour certains ce n'était qu'un gadjet , pour les autres le renouveau de l'xp solo.

Mais voila , les nouvelles flèches sont devenu une véritable horreur pour les tanks , classes de soutien et autre healer quand on les utilises bien.

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg

(les dégats a plus de 533 sont des tirs précis) (autre précision , je n'ai pas de buff bot et je joues aussi bien en solo qu'en groupe)

ps : je remplacerais bien archer par ranger.

NERF RANGER !
:bouffon:


je connais pas tte ce sur les log mais y a pas que des lv 50 et la plupart sont mago moi en ce qui me concerne je prend jamais plus de 500 en tire précis ( qd je bloq pas ;) ) voir moins si je me souviens biens et les suivante tourne ds les 240/300 de degat .

Re: Re: Mais que fait Mythic à propos des archers ?

Par Typhon Krazilec le 22/1/2003 à 10:58:03 (#3074168)

Provient du message de sango
je connais pas tte ce sur les log mais y a pas que des lv 50 et la plupart sont mago moi en ce qui me concerne je prend jamais plus de 500 en tire précis ( qd je bloq pas ;) ) voir moins si je me souviens biens et les suivante tourne ds les 240/300 de degat .


Sachant que le ralfi tire toutes les 2 secondes (voir un peu moins, 1,8 peut être), avec une portée effective de 2200 (plus s'il utilise le relief et, fourbe comme il l'est, il ne se gêne pas).
sachant que le Sango moyen à 2000 points vie (sauf si RA activées).
Combien de temps faudra t'il au ralfi pour dégommer le sango, en n'oubliant pas que le Ralfi a toujours l'avantage de l'initiative (furtivité oblige) ?

Réponse :

Nerf Void !

Re: Re: Mais que fait Mythic à propos des archers ?

Par Baccardi le 22/1/2003 à 11:01:12 (#3074183)

Provient du message de sango
je connais pas tte ce sur les log mais y a pas que des lv 50 et la plupart sont mago moi en ce qui me concerne je prend jamais plus de 500 en tire précis ( qd je bloq pas ;) ) voir moins si je me souviens biens et les suivante tourne ds les 240/300 de degat .


dans tes rêves sango :)
on test kan tu veux je te met pas de tir précis a moins de 500.

Par Hiberios Andromede le 22/1/2003 à 11:02:37 (#3074197)

Voila enfin kkun qui a compris.....


Franchement quand on compare un mage avec un archer ya pas photo. Mage en tissu, un ou deux degats diffrents, temps de cast de deux seconde, pas darmes... Bubulle spé Oneshot....

Archer 3 type de degats, 2s par fleches (ou 3), armure renforcé, fufu, spé armes.....

Voila :)

Par Archer Griffon le 22/1/2003 à 11:13:23 (#3074254)

En tant que Ranger on a pas a se plaindre on est bien lotis
Le Hunter ne pourra plus se plaindre longtemps avec l'insta pet et l'augmentation de ses degats cac qui arrive bientot

Par contre si Mythic veut booster l'eclaireur il peut largement, le pauvre a vraiment rien pour lui :p

Par Alfinor Tarcle le 22/1/2003 à 11:17:19 (#3074278)

Oui il y a des magos , mais y'a pas non que des magos ...
L'autre jour a Benowyck j'ai 2 shot mon premier Palouf , puis un deuxieme , un troisieme ... etc .

Sinon les cibles que je préfères

Shaman (cast trop long , maille , et immobilité et surtout TROLL)
Warrior (flêches estocs powa)
Palouf (immobile powa)
Armsman spé Hast (pas de bouclier :rolleyes: )

Bien sur je ne cites pas l'avalonien :rolleyes:


J'ai un arc lourd et un arc court:
Le lourd en tir précis pour tout les classes hors mages (2 fleches à 3~4s)
Le court pour les magos (3 fleches à 2s (bubulle , shoot shoot))

Mes ennemis : le lag , les sicaires bien buffé , les assassins tout court , wanadoo et surtout ... goa

Par Nash le 22/1/2003 à 11:21:40 (#3074293)

Provient du message de Alfinor Tarcle
Oui il y a des magos , mais y'a pas non que des magos ...
L'autre jour a Benowyck j'ai 2 shot mon premier Palouf , puis un deuxieme , un troisieme ... etc .

Sinon les cibles que je préfères

Shaman (cast trop long , maille , et immobilité et surtout TROLL)
Warrior (flêches estocs powa)
Palouf (immobile powa)
Armsman spé Hast (pas de bouclier :rolleyes: )

Bien sur je ne cites pas l'avalonien :rolleyes:


J'ai un arc lourd et un arc court:
Le lourd en tir précis pour tout les classes hors mages (2 fleches à 3~4s)
Le court pour les magos (3 fleches à 2s (bubulle , shoot shoot))

Mes ennemis : le lag , les sicaires bien buffé , les assassins tout court , wanadoo et surtout ... goa



Et sinon ca va les chevilles ? :rolleyes:

Par Alfinor Tarcle le 22/1/2003 à 11:25:57 (#3074315)

Cagliostro Skald 50
Muatib Maître d'armes 48
Thyres Théurgiste 50
Legen Paladin 50
Dreed Berserker 50
Zuk Chasseur 42 (ouuuuuuuuuiiiinnnn dsl)
Ricco Chaman 50
Crazy Thane 50
Jarganz Thane 50

y'a un seul mago ... sango ? mauvaise foi ? :p (dsl pour le chtit chasseur :/ )

Provient du message de Nash
Et sinon ca va les chevilles ? :rolleyes:


j'ai mal aux pieds c'est vrai :sanglote:

C'est juste pour signaler que les rangers sont loin d'etre une classe inutile en rvr malgrès les nerfs successifs. Et merci de t'inquieter pour ma santé :D

Par Typhon Krazilec le 22/1/2003 à 11:27:29 (#3074328)

Provient du message de Alfinor Tarcle
Mes ennemis : le lag , les sicaires bien buffé , les assassins tout court , wanadoo et surtout ... goa


Pas de quoi te plaindre :p
Mon ennemi : Mythic.

Par Baccardi le 22/1/2003 à 11:28:04 (#3074331)


Par contre si Mythic veut booster l'eclaireur il peut largement, le pauvre a vraiment rien pour lui :p

Si, le buffbot :> hrhrhr

Par La Lune sOmbre le 22/1/2003 à 11:28:29 (#3074334)

Et après les Archer osent OuinOuiner sur les sicaire !! :D

... lol quoi.. :rolleyes:

... avec mon ma 43 il a suffit de trois fleches... c'est abusé... franchement et dire que les Archers sont weak... faut pas deconner... ils tuent N'IMPORTE qui...

Et après ils nerf les sicaires... Du n'importe quoi ^^

/bow Alfinor :)

Par OnK le 22/1/2003 à 11:31:20 (#3074347)

/clap pour avoir tué Dreed :) :) :)

il me 3-shoot :)

Par Haragnis le 22/1/2003 à 11:33:53 (#3074364)

Provient du message de Typhon Krazilec
Sachant que le ralfi tire toutes les 2 secondes (voir un peu moins, 1,8 peut être), avec une portée effective de 2200 (plus s'il utilise le relief et, fourbe comme il l'est, il ne se gêne pas).
sachant que le Sango moyen à 2000 points vie (sauf si RA activées).
Combien de temps faudra t'il au ralfi pour dégommer le sango, en n'oubliant pas que le Ralfi a toujours l'avantage de l'initiative (furtivité oblige) ?

Réponse :

Nerf Void !

Sachant que le Sango engage, le Ralfi va mettre longtemps à le tuer ;).

Sinon on voit dans les screens un bel exemple de boulet : celui qui prend 2 tirs précis ... à part quand la personne est stunnée y'a pas d'excuse à ça : quand un archer met 2 précis c'est pas lui qui est uber, c'est sa cible qui ne sait pas jouer (ou qui est afk :D).

Provient du message de Archer Griffon
En tant que Ranger on a pas a se plaindre on est bien lotis
Le Hunter ne pourra plus se plaindre longtemps avec l'insta pet et l'augmentation de ses degats cac qui arrive bientot

Par contre si Mythic veut booster l'eclaireur il peut largement, le pauvre a vraiment rien pour lui :p

Effectivement ces screens sont surtout valables pour un ranger qui a une cadence de tir et une dextérité généralement supérieures et puis surtout qui n'a pas à affronter une masse de bt auto en face.

Par Groquik le 22/1/2003 à 11:34:40 (#3074369)

Y a pas a dire, Ralf et Bacc vous me manquer qd meme bandes de sales nabots :p

Sinon c clair le jour ou un mage taperra avec ces dmg, c pas demain la veille :p

Par Alfinor Tarcle le 22/1/2003 à 11:37:25 (#3074395)

Haragnis , le temps pour tirer 2 tir précis est de : - de 3s ! (bah oui , le premier est en stealth , la cible ne nous voit pas , et le temps que la premiere fleche arrive (ce n'est pas immédiat) , la deuxieme est presque deja parti ...

Par OnK le 22/1/2003 à 11:38:23 (#3074400)

Provient du message de Haragnis
Sinon on voit dans les screens un bel exemple de boulet : celui qui prend 2 tirs précis ... à part quand la personne est stunnée y'a pas d'excuse à ça : quand un archer met 2 précis c'est pas lui qui est uber, c'est sa cible qui ne sait pas jouer (ou qui est afk :D).


si la personne etait en plein combat, on peut pas lui envoyer de tir précis ?

Par Alfinor Tarcle le 22/1/2003 à 11:41:19 (#3074420)

non on ne peut pas ... bien heureusement ...

Par contre si au moment ou la flèche part , la cible a son arme rangé , et que après le tir , elle sort son arme , le tir précis passe ... (pareil que pour les flèches qui traversent les murs en fait , je penses pas à un bug mais plutot une grossière erreur des programmeurs) ...

Lorsqu'une cible à son arme sortie , un message s'affiche comme quoi on ne peut pas préparer de tir précis , qu'on est pas près à décocher une flèche , et bla bla bla)

Par Haragnis le 22/1/2003 à 11:43:57 (#3074432)

Provient du message de Groquik
Sinon c clair le jour ou un mage taperra avec ces dmg, c pas demain la veille :p

Encore heureux ...

Un dd a une portée plus courte, fait moins de dégats qu'une flèche en tir précis et peut être résisté.

MAIS ... les Dps d'une flèche sont inférieurs, la flèche peut être esquivée, bloquée, interceptée, ratée, prendre une bt, on peut faire un fumble, pas de "quickcast" pour flèche (ni de RA type MOC).

Le nombre de tirs qui n'infligent pas de dégâts est proprement hallucinant pour un éclaireur.

Par Moonheart le 22/1/2003 à 11:55:30 (#3074526)

Hum... un troll...
Pas bien *gros yeux*
*sort son fouet*

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