Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Question Importante : Le a_ba_non_combat ??

Par Templier le 21/1/2003 à 23:00:38 (#3071875)

Voila ne gros tout est dit dans le topic :)

Je voudrais savoir à quoi sert exactement le a_ba_non_combat.mdl de never et comment faire pour faire un alliage de deux modifiçations. Car en gros, je désire intégré le Hak des entertainers dans le mien (les joueurs de Luth) et il possède un a_ba_non_combat, tout comme le mien en possède un déjà modifié. Je voulais donc savoir à quoi ca servait exactement, et si il était possible de faire un alliage des deux.


Merci :)

Par Templier le 22/1/2003 à 18:54:08 (#3078329)

Aucun maper 3D ne peut m'aider sur ce point ??

Car là je ne sais pas du tout comment faire un mélange des deux a-ba-non-combat.mdl

si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer franchement ça m'arrangerait :)

Par Taern le 22/1/2003 à 19:40:55 (#3078685)

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais j'en suis encore à chercher comment ouvrir des .mdl avec 3DSmax ... quelqu'un aurait une idée ? :ange:
Pour en revenir à ta question, le meilleur moyen serait de visualiser le modèle avec Zviewer par exemple. Au moins tu seras fixé :)

Par Skanzo Sylan le 23/1/2003 à 16:49:33 (#3084996)

Le a_ba_non_combat.mdl est une série d'animation pour le personnage. On peut y trouver l'animation de boire une potion, ouvrir un coffre, ramasser un objet par terre, s'asseoir, etc.

Pour visualiser un mdl façon bioware, perso j'utilise le mdl plugin suite qui doit surement être sur nwvault.ign.com.

Franchement, je sais pô comment on fait pour exporter et importer seulement des animations. Si j'étais obligé de le faire, ce serait en copiant-collant les sources avec wordpad... :monstre:

Donc là, il faudrait demander l'avis d'une autre personne :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine