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Ce qu'il est possible de faire avec les add-ons T4C....

Par Darkor L'ailé! le 21/1/2003 à 18:24:23 (#3069832)

Je reviens du site T4Cbible, où j'ai vu une liste de ce que les GMs d'aliens avaient créé à laide des outils de la 1.25 (ou des add-ons à part je sais plus :)). Je vous mets le lien, et je vous donne quelques exemples dobjets créés :).

Diamond Plate15040000000+72.5 AC, Berserker Rage, Self Heal, Light Source, +10 to all resists, + Attack VariesSummon
Blessed Armor15020002103002+45 AC, -10 Dodge, True Sight on Hit, +10 Str/End/Agi/Int/Wis, +10 to all resists


Pour les guerriers tanké à mort, la premiere, et la deuxieme, manifestement pour paladins.

Barbarian Leather150750003008+8 AC, +100 Str, -6 Dodge

Les barbares

Monk Robe of Eternal Bliss210021021000+100 AC, Infinite Blessings (Defensive), +20 Agi, +20 Str, +20 Wis, +40 to all resistsSummon

Robe pour paladin, archer


Monk Robe of Sanctuary130013013000+60 AC, ES (Defensive), Stone Skin (Defensive), +20 Agi, +20 Str, +20 Wis, +25 Air Power, +25 Air Resist


Un peu multiclasse...

Moonglow Robe04504001005+50AC, -25 Dodge, +50 Dark Resist, +50 Light Power, +50 Light Radiance

Pretre!

Black Redfeather Wings75302000000+10 AC, Barrier on Hit, +25 Agi, +25 Dodge, +50 Archery, +10 Hide, +10 Rob, +10 Sneak

Archer!

Invisible Cloak045756021200+10 AC, Invisibility (Defensive)

Sorcier... :amour:


Tiner Shield67515000011+152,21 AC, -25 Dodge, Chaos Shield on use, +35 AP, +35 First Aid, +35 Parry, +35 PB, +35 RH, +35 SB

GUERRIER A 675 DE FORCE GNUUUUUUH!!!!

Bow of Heaven17506400011+3*Arrow Dmg +100% Archery, +100 PB, +100 RH, +100 SB187-478

POUR ARCHERS A 640 DE DEXTERITE GNUUUH (clot, ça va te plaire )


Dragon Slayer Sword5980000012-209-525

600 de force, la routine sur aliens :p.


Je trouve cela une excellente initiative que davoir créé ces objets, qui rendent les personnages moins polyvalent. (Par exemple, si on veut porter le meilleur arc à 640 de dex, plus question du stereotype 300 endurance + 115 int + 115 sag, il faudra faire quelques choix.) Cest une chose tres bonne pour le jeu. Esperons quils creeront de tels objets sur les serveur TN .

Je précise que ce ne sont pas les seuls objets, seulement certains :)

Pour decourvir le reste, c'est par ici

Par Blacky--- le 21/1/2003 à 18:27:02 (#3069860)

Les mêmes certainement pas, vu que certains de ces objets brisent le délicat équilibre du gameplay.

Mais d'autres oui certainement :).

Par Torkaal / Lormar le 21/1/2003 à 18:27:32 (#3069864)

en clair y'a qu'une robe ou armure à chier dans tout le lot, c'est celle pour mage.
quelle surprise.:baille:

Par Darkor L'ailé! le 21/1/2003 à 18:30:10 (#3069881)

c'est certain que certains (...) objets ne correspondent pas trop, mais l'idée en gros est très bonne :).

Torkaal, va voir le reste ;)

Par Dimarel le 21/1/2003 à 18:30:41 (#3069887)

sympa :rolleyes:

Par Mystère... le 21/1/2003 à 18:30:57 (#3069888)

bonne initiative, mais la plupart de ces items sont vraiment surpuissant...

par contre ça :

Barbarian Leather 150 75 0 0 0 300 8 +8 AC, +100 Str, -6 Dodge
:amour: :amour: :amour:
:ange:

Par Kalindra Lenn le 21/1/2003 à 18:34:36 (#3069914)

Mouais bof , j'espere pas voir sa sur TNC Oo .

Par Le Lapin avec poils le 21/1/2003 à 18:35:16 (#3069919)

Moué on verra, en tout cas, j'espère que les objets qui seront créés auront bien été étudiés auparavant, pour ne pas déséquilibrer en quelques sortes le jeu.

Par Torkaal / Lormar le 21/1/2003 à 18:35:17 (#3069920)

Provient du message de Darkor L'ailé!
c'est certain que certains (...) objets ne correspondent pas trop, mais l'idée en gros est très bonne :).

Torkaal, va voir le reste ;)


Pour les sceptres je suis daccord, mais pour les robes y'en a aucune de bien.
Comparativement aux guerriers ou archers, c'est complètement déséquilibré.

Par Babahr le 21/1/2003 à 18:36:03 (#3069927)

Euh... Ah ouais, super... :baille:

Par Darkor L'ailé! le 21/1/2003 à 18:36:50 (#3069930)

Pour reequilibrer le fait qu'il y ait des facilité à obtenir des objets surpuissants, il faudrait creer des armes à 800 de force :monstre:

Des robes de sorcier à 600 int qui donnent - 500 sag :D, ras le bol de celle-là qui me dicte comment etre bon...

Moi j'vous dis, dans la version 1.78, le bazooka +3 sera droppé par les archigobs de ravenheim.


Moi je trouve l'idée bien. Les objets qui sont trop puissants c nul, mais je parle de l'idée :).

Si vous faites des reproches, développez, s il vous plait.

Par Padre Duck le 21/1/2003 à 18:37:18 (#3069933)

Certains objets sont quand meme assez hallucinant ;)

Par Inti De Narisa le 21/1/2003 à 18:39:53 (#3069949)

Moué, pour creuser encore plus le fossé entre les gb et les noobz, y'a pas mieux. :rolleyes:

Par Azraïde Assar le 21/1/2003 à 18:43:33 (#3069982)

Aucun objet cité ne fait parti de la 1.25.
Merci l'éditeur.
La robe : :mdr: :mdr:

Par Satchette le 21/1/2003 à 18:51:52 (#3070041)

Je plains les mages du serveurs Aliens... :rolleyes:

Par Lilya / Khorram le 21/1/2003 à 18:59:05 (#3070088)

*guerrier* amenez moi tous ca sur Kc!!!!!!!!!

Par Blacky--- le 21/1/2003 à 19:06:27 (#3070153)

Provient du message de Darkor L'ailé!
Si vous faites des reproches, développez, s il vous plait.

Dans les 250 en coup puissant, assomant et transpercer, double ton archerie, avec un arc qui doit sûrement être aussi rapide que le HE et doit faire plus mal.

Moi j'imagine très bien ce que cela fait comme dégats. Vous cherchiez le personnage ultime en pvp quelques soient les conditions, le type de personnage en face, l'âge du capitaine et la nourriture des sangliers ? Vous l'avez trouvé, sans contestation aucune. Vous lui rajoutez l'armure qui donne +100 en force à tout guerrier ou très gros archer, c'est encore pire.

Je ne connais pas le metagame Aliens ni la distribution de l'arme (si ça se trouve une seule personne a cet arc) je ne me permettrais donc pas de critiquer leurs sysops, mais ce n'est pas le genre d'objets que je ferais en libre accès cela c'est certain.

Pour moi l'éditing tool consiste avant tout à pouvoir combler les manques existants (j'entend surtout par là à petit et moyen niveau, pas besoin de satisfaire son désir de grandeur mal placée en créant uniquement des objets pour les niveaux 160 à 200), créer des objets uniques ou en petite quantité avec des noms approprié au roleplay qui a donné lieu et vie à l'objet, rééquilibrer certains aspects (personne ne contestera que la magie de l'air a besoin d'un petit -gros- coup de pouce en pvm comme en pvp par exemple)...

Et surtout, surtout, il permet de retrouver la magie des premiers instants, avant que chaque joueur connaisse par coeur les avantages et inconvénients de chaque objet, pour essayer d'optimiser à mort son personnage et que l'on se retrouve toujours (disons très souvent) avec le même genre de personnage. Cela va permettre de créer une énorme diversité, et un sentiment de découverte perpétuel car renouvelé.

Enfin, vous verrez les premiers d'ici un bon mois, peut-être moins :).

Une petite note sur le metagame US: pour des raisons inconnues (méconnaissance du jeu, spellup permanents, boost divers, etc.) la plupart des serveurs anglosaxons considèrent que le mage est le meilleur en pvp, d'où l'apparent rééquilibrage Aliens; et dans cette optique je peux comprendre la démarche des sysops en question, même si je pense qu'ils vont avoir des surprises quand quelqu'un leur fera un vrai guerrier. En clair, chaque série d'objets doit être jugée sur son serveur d'origine, pas dans l'absolu.

Par Darkor Lennon le 21/1/2003 à 19:16:03 (#3070225)

Oui, blacky, merci. Je disais surtout cela au gens qui disent "mhooui"...avec le petit smiley qui baille. Je trouve ça debile de mettre ça, donc je demande de developper. Mais ton explication est tres bonne...d'autre part les joueurs ricains pensent vraiment ça???:eek:

Par Abricot a bouclettes le 21/1/2003 à 19:23:44 (#3070298)

Provient du message de Blacky---
Dans les 250 en coup puissant, assomant et transpercer, double ton archerie, avec un arc qui doit sûrement être aussi rapide que le HE et doit faire plus mal.

Moi j'imagine très bien ce que cela fait comme dégats. Vous cherchiez le personnage ultime en pvp quelques soient les conditions, le type de personnage en face, l'âge du capitaine et la nourriture des sangliers ? Vous l'avez trouvé, sans contestation aucune. Vous lui rajoutez l'armure qui donne +100 en force à tout guerrier ou très gros archer, c'est encore pire.

Je ne connais pas le metagame Aliens ni la distribution de l'arme (si ça se trouve une seule personne a cet arc) je ne me permettrais donc pas de critiquer leurs sysops, mais ce n'est pas le genre d'objets que je ferais en libre accès cela c'est certain.

Pour moi l'éditing tool consiste avant tout à pouvoir combler les manques existants (j'entend surtout par là à petit et moyen niveau, pas besoin de satisfaire son désir de grandeur mal placée en créant uniquement des objets pour les niveaux 160 à 200), créer des objets uniques ou en petite quantité avec des noms approprié au roleplay qui a donné lieu et vie à l'objet, rééquilibrer certains aspects (personne ne contestera que la magie de l'air a besoin d'un petit -gros- coup de pouce en pvm comme en pvp par exemple)...

Et surtout, surtout, il permet de retrouver la magie des premiers instants, avec que chaque joueur connaisse par coeur les avantages et inconvénients de chaque objet, pour essayer d'optimiser à mort son personnage et que l'on se retrouve toujours (disons très souvent) avec le même genre de personnage. Cela va permettre de créer une énorme diversité, et un sentiment de découverte perpétuel car renouvelé.

Enfin, vous verrez les premiers d'ici un bon mois, peut-être moins :).




Voila qui est bien parlé :)
Ca sert a rien d'avoir des items comme ca sur le jeu , encore moin sur un serveur RP.

Par -SilenceMO- le 21/1/2003 à 19:27:39 (#3070343)

les objets qui font réver quoi ;)

Par Lord-K le 21/1/2003 à 19:28:06 (#3070347)

*aime la réponse de Blacky*

Bcp de tests et préservation de l'équilibre, merci :merci:

Par Babahr le 21/1/2003 à 19:29:06 (#3070365)

Provient du message de Darkor Lennon
Oui, blacky, merci. Je disais surtout cela au gens qui disent "mhooui"...avec le petit smiley qui baille. Je trouve ça debile de mettre ça, donc je demande de developper. Mais ton explication est tres bonne...d'autre part les joueurs ricains pensent vraiment ça???:eek:



Le jeu ne te semble pas déjà suffisamment GB comme ça ? A plus forte raison sur Aliens...

Voila pour expliquer mon :baille:

Par Kirshtan le 21/1/2003 à 19:30:45 (#3070383)

Comment être plus GB que GB en bref...pas besoin de telles armes pour faire du Roleplay, mais pour les power-gamer je trouve ça bien :ange:

Par Daimadoshi Urk/Velh. le 21/1/2003 à 19:32:44 (#3070413)

Qu'il est loin le temps de notre bonne vieille 1.17 :ange:

pour rester dans le sujet
La plupart sont GM.

Par Axirus DolAerth le 21/1/2003 à 19:53:53 (#3070578)

Provient du message de Blacky---




(personne ne contestera que la magie de l'air a besoin d'un petit -gros- coup de pouce en pvm comme en pvp par exemple)...




Oui je suis bien d'acord mais pour les pretre terre niveau pvp on es pas top sauf a h lvl et encore la he nous arete assez vite :o/

Vous comptez mettre un sort genre un boulder mental ou un fraca reniveler ?:ange:

Par Krynn's Corp le 21/1/2003 à 20:00:05 (#3070619)

Il est très clair que certains types d'élémentaliste nécessitent une remise à niveau... MAIS, il faut prendre en compte qu'un prêtre montera bien plus vite qu'un guerrier par exemple.
Et d'après mes souvenirs, mon petit prêtre à 800 de sag et afflux humain lattait sans trop de mal des guerriers 100-110 (bon 110 avec du mal ;) ) en frontal, bien sur. En rusant, il battait les guerriers de son niveau, voire plus. Donc, finallement, pas sur qu'ils necessitent une remise à niveau. Chaque classe possède ses points fort et ses points faibles. Même si les mages "air" sont parfaitement défavorisés.

Fiz

Par Lord-K le 21/1/2003 à 20:07:42 (#3070677)

Provient du message de Blacky---
rééquilibrer certains aspects (personne ne contestera que la magie de l'air a besoin d'un petit -gros- coup de pouce en pvm comme en pvp par exemple)...


Provient du message de Axirus DolAerth
Oui je suis bien d'acord mais pour les pretre terre niveau pvp on es pas top sauf a h lvl et encore la he nous arete assez vite :o/... Vous comptez mettre un sort genre un boulder mental ou un fraca reniveler ?:ange:


Dernier sort d'attaque pour l'air : Vortex lvl 40 (j'exclu "Electric Shield" arf)

Dernier sort d'attaque pour la terre : Boulders lvl 67

Alors vi, si y a un ré-équilibrage des sorts d'éléments... bin y a de quoi faire dans le premier cas et un peu dans le second ;)

De nouveau merci à Blacky & Desde pour y avoir penser et pour les possibilités Rp que cela ouvrira :merci:

Par DarkJPA le 21/1/2003 à 20:10:30 (#3070693)

En PvP en un contre un le prêtre est peut-être nul mais en groupe c'est l'arme ultime!!!!!!!!!!!! :hardos:

Sans parler de la vitesse à monter qui a déjà été citée...

Par Malkav le 21/1/2003 à 20:12:53 (#3070706)

Provient du message de Lord-K
Dernier sort d'attaque pour l'air : Vortex lvl 40 (j'exclu "Electric Shield" arf)

Dernier sort d'attaque pour la terre : Boulders lvl 67

Alors vi, si y a un ré-équilibrage des sorts d'éléments... bin y a de quoi faire dans le premier cas et un peu dans le second ;)

moyennement utile pour le second... il faut pas oublier qu'un pretre tue un tempo en 10 secondes, alors qu'il doit en falloir environ 30 ou 40 pour un guerrier avec une epee HE...

par contre, l'ajout de sorts de necro pour pourir les stats des adversaires, ce serait pas mal aussi ;)

Par DarkJPA le 21/1/2003 à 20:15:43 (#3070732)

Un afflux de mana à l'envers contre la nécro ce serait pas mal tient... :rolleyes:

Puis y a bien malédiction il lui faut son opposé non? :ange:

Par Henki Malagen le 21/1/2003 à 20:27:12 (#3070798)

Moi, souhaitant désiré aller sur serveur a vocation role play, je trouve que ce sont des objet de fan de l'xp et je preferais plutot voir des sorts sans grandes influences acquis avec des quetes assez complexes (c'est a dire qui demande reflexion) ou bien des sort puissant mais comme seul recompense d'un rp suivi pendant assez longtemps et avec une certaine constance et cohérence.:rasta:

Par Arcannes le 21/1/2003 à 20:33:09 (#3070847)

je veux pas passer pour une grosse bourrine mais bon...
Faudrait pas non plus ne jamais s'en servir de l'éditeur, il permet d'augmenter considérablement la durée de vie du jeu donc faudrait pas en rester a des trucs du style "on peut pas ajouter trop de choses ca déséquilibrait le jeu"

Par Andragor le 21/1/2003 à 20:33:16 (#3070848)

j'ai pleins de truc a dire :)!
Tout d'abord pour les pretres le manque de puissance au pvp bien qu'il n'est pas si grand que sa (sur demios peut de personne me battait moi Neros)Mais pas contre pour les elementalistes de l'eau necro et air c'est desequilibré je l'admet!
Sinon pour les objet je pense que deja il faut en faire avec des stats tres dur a avoir pour limiter ainsi qu'une quete concoquetée par les GM assez hardu!!!!
Pour le fossé Noob -->Gb bah les noob vont sur le rp sachant tres bien que le serveur fun ou xp si il y en a un sera peuplé de GB apres faut pas se plaindre! vous avez le choix.
Et sur le rp des new items devrait etre aussi mis en place pour l'elite des roliste pour susciter la convoitise et pousserles gens a rôler sans arret

Bon sa doit etre tout!

Par Axirus DolAerth le 21/1/2003 à 20:35:11 (#3070861)

Provient du message de Lord-K
Dernier sort d'attaque pour l'air : Vortex lvl 40 (j'exclu "Electric Shield" arf)

Dernier sort d'attaque pour la terre : Boulders lvl 67

Alors vi, si y a un ré-équilibrage des sorts d'éléments... bin y a de quoi faire dans le premier cas et un peu dans le second ;)

De nouveau merci à Blacky & Desde pour y avoir penser et pour les possibilités Rp que cela ouvrira :merci:


Euh tornade lvl 79,ouragan lvl 88 ce sont des sort d'air lol (1.25 via une quetes et pnj) niveau pvp je peu vous dire que avan la 1.25 c'etait les mage air ok mais depuis la 1.25...

Un boulder avec 1K de sag booster et 100 int 0 de puissance terre sur une personne a 0 de CA et 0 de resistance fait entre 230 et 250 pv de degat *test a l'apuit*

Ouragan avec les meme stat dans les meme condition par les meme perso 310 a 625 pv *idem*

tes toujour sur que ce sont les mage aire les plus defavoriser en pvp en 1.25?!!!
Avan la 1.25 je veu bien d'ailleur pour moi les meilleur mage en pvp etait les pretre terre avec aflux c'etait mon perso preferer d'ailleur:ange:

Par Milamber le 21/1/2003 à 20:35:47 (#3070866)

Provient du message de DarkJPA
Un afflux de mana à l'envers contre la nécro ce serait pas mal tient... :rolleyes:

Puis y a bien malédiction il lui faut son opposé non? :ange:


Les monstres le font déjà:)
Les geckos par exemple

Par Mystère... le 21/1/2003 à 20:41:39 (#3070901)

Lorsque l'add-on a été officiellement annoncé par vircom, un gros texte expliquant l'histoire avec Olin Haad etc... a été publié et était disponible sur tous les sites parlant de T4C.

Mais sur l'un d'eux (je n'ai plus l'adresse :sanglote: :sanglote: ), le webmaster avait rajouté une liste de soi-disants "items" de la 1.25. (si ça rappelle qqc à qqn, les armes portaient l'adjectif de "mystiques" (genre "hache mystique" etc...)).
Mais tout ceci n'était qu'un hoax qui fut démenti qq jours plus tard. N'empêche que tlm y a cru, tout simplement car les items proposés étaient incroyablement bien équilibrés. S'il était possible de retrouver la page, Blacky et Desdemones je pense que vous devriez la lire...

Attention : c'était des items de GB quand même, destinés à se trouver sur une 4e île, réservée aux hlvl. Et c'était surtout des items de guerriers/archers (le joueur qui a pondu ça devait pas aimer les mages :) )

Je me souviens de deux choses :

- il y avait deux nouvelles armures, une dans les 200 et qq d'end, l'autre à 320, mais il y avait surtout une très bonne idée : il fallait beaucoup de force pour les porter, les réservant aux guerriers (le but étant de permettre à ceux-ci d'avoir une CA comparable à celle des mages). Maintenant je ne dis pas qu'il faille absolument de nouvelles armures plus résistantes que la HE, par contre des armures nécessitant moins d'end mais plus de force je trouve que l'idée est excellente

- le fléau mystique : ses caracs étaient 320 FOR et 249 SAG. Là aussi excellente idée, tout simplement car le joueur a pas pondu ces nombres au hasard : si l'on regarde l'évolution des caracs des fléaux, c'est effectivement ce qui nécessiterait un éventuel fléau au dessus du HE. Je ne dis pas que sur les nouveaux serveurs il faille des armes plus puissantes, mais il faudrait faire attention à ce genre de détails lors de la création de nouveaux items : suivre les espèces de "lois" qui régissent les caracs des items (même si ces lois ne sont pas vraiment connues...), pour que ce soit cohérent avec le reste du jeu.

Par Amidamaru le 21/1/2003 à 20:42:06 (#3070907)

je remarque que tlm pense que le feu est très bien (enfin il n'est jamais cité dans les elements qui ont des manques)

certes on a droit a toute une panoplie de sorts très beaux mais bon en pvm ok c'est bien, mais en pvp il y a tellement de moyens de rajouter des resistances au feu que les sorts en sont tout de suite bien moins interessants, et de ce coté la je trouve que c'est déséquilibré. (surtout pour un combat mage feu vs guerrier)
Et un combat entre mage se fait tjs a la necro, peu importe l'élément dans lequel on s'est spécialisé. :p

Par DarkJPA le 21/1/2003 à 20:44:17 (#3070927)

Et sur le rp des new items devrait etre aussi mis en place pour l'elite des roliste pour susciter la convoitise et pousserles gens a rôler sans arret



Mauvais argument: on n'oblige personne à "rôler" ils en font le choix en prenant un serveur ou l'autre...

Arcannes: Oui il faut s'en servir un peu certes mais dans l'exemple qui était donné une classe (en l'occurrence archer) était bien avantagée par rapport aux autres... et puis on ne sait même pas encore si le colisé sera ouvert et sur quel serveur... parce qu'atteindre certaines de ces stats sans coco... :monstre:

Et puis de voir débarquer une arme aussi puissante sur un serveur RP par exemple pose pas mal de problèmes... comment expliquez que la liche n'est pas la personne qui possède les armes les plus puissantes de l'univers... enfin après on peut inventer qu'un Dieu l'a jadis créé pour lutter machin et blablabla mais bon...



Mil: oui effectivement je l'avais oublié ce sort... et quand on ne se rend pas compte qu'on l'a c'est énervant! :enerve:

Par Asgard Rhamos le 21/1/2003 à 20:53:01 (#3070986)

Faudrai inventer un new sort d'arcane !
Genre un burst améliorer pour les magos parce que face aux guerriers bourrin ou autre bah y a un grand trou ...

Et la liche ne posséde pas FORCEMENT les plus grosses armes !
Une arme genre : Lame d'arthek ou un truc comme ça pourrai être créer :p
Mais donner à 1 personne unique je te l'accorde !!!

Enfin voilà c'est juste une idée comme ça ;)

Par Wambo Le Magnifique le 21/1/2003 à 20:56:46 (#3071013)

Provient du message de Blacky---
Les mêmes certainement pas, vu que certains de ces objets brisent le délicat équilibre du gameplay.

Mais d'autres oui certainement :).


Bah des items quasi impossible à atteindre serait une bonne chose

car gros chalenge pour les obtenirs (du moins les porter)

Par bL!nD le 21/1/2003 à 20:59:08 (#3071032)

Ca prouve déjà que l'editing tool marche bien et qu'on peut faire à peut près tout, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Des objets comme ça sur un serveur pvp c'est bien je trouve, comme l'a dit "JeSaisPlusQui" si on met des arc a 7oo de dext sur un serveur qui n'a "que" 3 ou 4 renaissances, il faudra faire un choix entre archer pur avec l'arc en question ou tanké avec un arc inférieur. (Je prends l'exemple d'un archer mais pour toutes les "classes" c'est pareil ... un robe de nécro a 700 d'int ça va calmer les 300 endu powa.)
Et en échange ça offre pas mal de possibilité supplémentaire question roleplay, créer des objets parfaitement inutile d'un point de vue stats/pvp/nixpé, mais propre a une personne où je ne sais quoi d'autre encore.

Pour répondre a DarkJPA :
Sur un serveur pvp (ou non-RP) inutile de justifier l'ajout d'armes comme ça, si ce n'est pour le fun. (Tiens comme le serveur ... :rolleyes: )
Sur un serveur RP il y a toujours un moyen de les intégrer, tu en as cité un. :)

Et au lieu de favoriser les ultra Gaybay kitu +5, pourquoi pas creer des armes/sorts/arcs pour bas et moyen lvls ? Il y a aucune arme +3 avant la 184 je crois, c'dommage, pas d'arcs +3 avant le Vip (Sans compté les summon.) ...

Moi j'trouve qu'c'est une bonne nouvelle tout ça. :D

Par Kagami Oengus le 21/1/2003 à 21:35:27 (#3071255)

Tout le monde la va donner son opinion pour dire :"moi je veux ci, moi je veux ca"
Faut bien vous dire que dans TOUS les jeux de role, y'a des classes +/- fortes..
Le but n'etant pas le pvp a coup sur, mais encore une fois le GROUPE.

donc moi je pense que re-valoriser les mages terres, etc etc on en finit plus.
Les mages terres sont souvent les pretres des groupes.
Si en plus d'etre l'element clef d'un groupe il est une aide importante pour le pvp .. on en sort plus.

J'ai par contre un truc qui me plait : les armes avec les prerequis + haut.
ca eviterait en effet de voir partout des persos Arc He + armure He..
enfin pour ca, je pense que tout le monde n'aura pas ce perso, bien heuresement. donc l'interet est comme les autres l'ont dit, d'eviter les persos "qui ont tout partout"

Je pense que l'ajout de certaines robes voire armures seraient très bien.. surtout que ca relancerait encore une fois l'interet du jeu.. : decouvrir les nouvelles capacités, savoir par quoi elle est boostée etc.

Pour le fleau.. a mon avis en creer un autre serait pe de trop.. La puissance du fleau est deja phénoménale.

pour en revenir aux robes, je pense qu'il faut aussi voir avec les sorts.. si on ajoute nouvelles robes + nouveaux sorts, ca risque de faire un cocktail detonant.
Mais je vous fait confiance vous vous y conaissez..

Wambo : qui dits armes quasi impossibles a atteindre dits armes quasi imbattables... ou avec de très gros degats..
Sinon y'a pas l'interet de monter si haut.
et puis qui dit arme très puissante, dit pb de gameplay.. (comme tu le soutiens(et moi aussi), un berserk fait très mal...)

Derniere chose: faut pas oublier que les guerriers et archers sont souvent longs a monter car non groupés avec les groupes de magos...

Par Romuald le 21/1/2003 à 22:12:36 (#3071530)

C'est vrai que ça déséquilibre un peu le jeu, mais une arme a 700 dex et 200 force par exemple, je pense pas que peux puissent l'avoir,

ou un arc pour les archer avec de l'endu pour enfin rendre ça un peu moins comic
Demande 200force 180end 400dex tire des flèches très puissante mais pas rapide..

Un robe d'élémentaliste de l'air qui donne de la puissance air mais surtout une grosse esquive genre, +50% en esquive :amour: !
Demande 300 sag 300int et 1000esquive

Des nouveaux sort de soin! :amour:

Des truc pour mettre les mage un peu a la ramasse car les sorcier eau feu nécro s'en sorte toujours vue les sorts qu'ils ont (quoique les nécro on pas de nouveau sort comme les prêtres..)

Par Sofitia. le 21/1/2003 à 22:47:45 (#3071764)

Provient du message de Axirus DolAerth
Oui je suis bien d'acord mais pour les pretre terre niveau pvp on es pas top sauf a h lvl et encore la he nous arete assez vite :o/

Vous comptez mettre un sort genre un boulder mental ou un fraca reniveler ?:ange:
A la base les pretres c'est fait pour soigner / proteger avec leur belle béné pas pour ce battre.




Item name Respawn Gold Enc Appearance Special Bonuses Obtain

Uriel's Roll of Power 0 min 0 0 Toilet Paper Wipes ya clean Summon


Mdr cette item :D

*ce demande qui es Uriel*

Par Mystère... le 21/1/2003 à 22:48:17 (#3071772)

Pour le fleau.. a mon avis en creer un autre serait pe de trop.. La puissance du fleau est deja phénoménale.


je n'ai jamais dit qu'il faille un nouveau fléau, c'était juste pour illustrer mon histoire de "concordance" (enfin j'me comprends ;) )

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 0:29:41 (#3072590)

kagami, justement, avec de gros prerequis, on a la mm chose qu'avec l'arc HE, en l absence du coco. Il faut etre totalement pur pour le porter tot. Pour avoir ne serait ce qu enchev, il faut s'accrocher. Pur = pas de CA. Par consequent, on aurait un equilibre avec les pretres :), c'est ça qui est genial. Et pis c aussi pour eviter d'avoir tout partout au max.

Pour ce qui est d un nouveau burst, le braclet of flames, detruit ce sort en renvoyant à chaque tir sa reciproque.

moi je trouve que le jeu est tres bien comme ça, mais ce serait encore mieux s'il y avait de nouveaux objets plus puissants. Comme ça sur les serveur à coco, pour porter l arme a 900 force, bye la HE, bonjour l oceane, et encore...Et ça c est genial ! :)

Par David Roselam le 22/1/2003 à 3:41:40 (#3073150)

Et C'est Quoi Un vrai Guerrier M'sieur Blacky Ex-Rheor MdA? :P



(Ah oui c'est vrai c'est un mec qu'a 5 sur lui on peut pas tuer :monstre: :aide: )

Par Aquilion le 22/1/2003 à 4:24:33 (#3073213)

moi je dit les idem intéressant a hlvl c bien , mais a bas c encors mieux.
il fo penser o commencement du jeu pour tous le monde car les 3/4 des idems bien pour les baslvl son sur les 2 autres îles ou en zone séraphes et o début , po de séraphes , po de mec sur les 2 autres îles,150 noob a poils sur arakas c po mal nop?
il fodrai 1 petit peu d aide o depar (pour le serveur RP je pense k nop) donc a mon avis et sans vouloir fairee le chef;) le mieux pour les objets créé avec l edit serai pour les baslvl o début et après pour les hlvl
vous n etent po d accord avec sa ?
:chut:

Par Milamber le 22/1/2003 à 8:51:24 (#3073548)

Pour avoir fait l'ouverture d'un nouveau serveur (Glyph), je peux te dire qu'il manque les objets au départ, mais çà ne dure pas trop, 3-4 semaines maximum.
En plus, personne connaissait SH à l'époque et donc l'xp et le campage des bons items était difficile.
Mais après 2 ans d'existence, je pense que la majorité des joueurs connaissent ces zones, et sauront trouver rapidement le nécessaire et le faire circuler entre les îles.

Par Nemezys le 22/1/2003 à 9:41:06 (#3073730)

euhhh c pas pour jouer le rabbat joie mais regardez un peu ... si les GM decident de ne mettre en circulation la moitie de armes Summon et autre armures summon je pense que le jeu gagnerai enormement en interet .... donc je vois pas trop l'interet quand on voit que les 3/4 voir 90% des objets summon pourrait relancer un peu le jeu .....

POur les arcs +3 avant la vipere ... il sont tous GM ... pareils pour les armes donc a quoi bon creer de nouvelles armes quand celles ci existe deja ....

Meme pour les robes pour mages ... elles sont deja toutes pretes ... suffit juste de les rendres accesible ....

L'editeur est utile car il permettrai de creer des objets "Unique" ... mais pas des objets forcement "utile" ...

enfin bon j'espere que vous m'avez compris ...

Le seul autre avantage pour l'editeur serait de creer de nouveaux sorts pour les classes defavoriser .... je parle des necro et des mages air .... Dernier sorts de necro lvl 68 ... j'entends deja les autres crier paske les mages air on de nouveaux sorts ... regardez bien quand meme ce sont des sorts physique :) donc contre un perso qui a le max de CA ... ces sorts ne sont d'aucune utilite .... m'enfin bon ....

Par Shania Adams--- le 22/1/2003 à 9:43:34 (#3073739)

Faire des objets d'animation qui ne donnent pas forcément de "boosts-de-la-mort-qui-tue" serait une très bonne idée selon moi , et comblera ce petit trous qu'il y avait sous goa.

Mais , comment cela se passe t'il ? A chaque changement un petit téléchargement est à faire avant d'entrer In-game comme si cétait une nouvelle version , c'est ca ?

Par Malkav le 22/1/2003 à 10:58:30 (#3074171)

Chuis d'accord avec la dame juste au dessus :)
Pourquoi toujours vouloir des armes qui font plus mal, des sorts qui font plus mieux bobo... Pourquoi pas des ptits objets fun, et des sorts rigolo...

exemples d'objets : une arme qui fait de la lumiere à chaque fois qu'on tappe avec, une arme qui lance un dard de feu à chaque coup, une autre qui lance des fois un soin sur la victime au lieu de lui mettre des degats, des armes maudites, genre une viperine apparement identiques aux autres, mais qui enleve des points de carac à son porteur, un anneau maudit indroppable (il faudrait faire une quete GM pour l'enlever par exemple)

exemple de sorts : un sort de necro qui torture en enlevant 1 Pv par seconde pendant 60 secondes... un autre sort de necro qui vire une vingtaine de points de carac à la cible aléatoirement, un sort de lumiere qui fait mal aux gens qui ont de la puissance necro, une malédiction qui te tue au bout d'une heure si personne ne t'a lancé un contresort...


J'imagine deja le necro maudissant le pauvre garde qui le met en prison... et j'imagine ensuite le garde faisant des pieds et des mains pour trouver dans l'heure quelqu'un acceptant de bien vouloir lui enlever la malédiction...

oui, bon c'est sur, c'est des trucs pour le serveur RP ca...
Je me doute bien que le serveur XP preferera l'arme à 700 de force et 200 de dex... sans meme savoir ce qu'elle fait d'ailleurs, juste en voyant les prerequis.

Par Krynn's Corp le 22/1/2003 à 11:06:25 (#3074222)

Provient du message de Shania Adams---
Faire des objets d'animation qui ne donnent pas forcément de "boosts-de-la-mort-qui-tue" serait une très bonne idée selon moi , et comblera ce petit trous qu'il y avait sous goa.

Mais , comment cela se passe t'il ? A chaque changement un petit téléchargement est à faire avant d'entrer In-game comme si cétait une nouvelle version , c'est ca ?


C'est fort possible, ça, bien que je ne sais pas si c'est le serveur qui détermine les dégâts, ou le client t4c. Si c'est le client, cela nécessite des MaJ régulières. Mais bon, si ce n'est que 5 ou 10k de temps en temps, cela ne gène pas outre mesure.

Mais il y a selon moi des armes qui eussent du être +3, afin de contrebalancer l'hégémonie de la vipérine. C'est par exemple le cimeterre à 300 de force +3, l'épée bâtarde à 314 +3, et quelques autres. Et puis cela fait tout de même plus guerrier qu'un couteau à beurre (que j'ai toujours détesté niveau skin, mais aimé en peuveupeu, et le reste).

Par Zouave321 le 22/1/2003 à 11:07:47 (#3074235)

Provient du message de Mystère...
Lorsque l'add-on a été officiellement annoncé par vircom, un gros texte expliquant l'histoire avec Olin Haad etc... a été publié et était disponible sur tous les sites parlant de T4C.

Mais sur l'un d'eux (je n'ai plus l'adresse ), le webmaster avait rajouté une liste de soi-disants "items" de la 1.25. (si ça rappelle qqc à qqn, les armes portaient l'adjectif de "mystiques" (genre "hache mystique" etc...)).
Mais tout ceci n'était qu'un hoax qui fut démenti qq jours plus tard. N'empêche que tlm y a cru, tout simplement car les items proposés étaient incroyablement bien équilibrés. S'il était possible de retrouver la page, Blacky et Desdemones je pense que vous devriez la lire...

Attention : c'était des items de GB quand même, destinés à se trouver sur une 4e île, réservée aux hlvl. Et c'était surtout des items de guerriers/archers (le joueur qui a pondu ça devait pas aimer les mages )

Je me souviens de deux choses :

- il y avait deux nouvelles armures, une dans les 200 et qq d'end, l'autre à 320, mais il y avait surtout une très bonne idée : il fallait beaucoup de force pour les porter, les réservant aux guerriers (le but étant de permettre à ceux-ci d'avoir une CA comparable à celle des mages). Maintenant je ne dis pas qu'il faille absolument de nouvelles armures plus résistantes que la HE, par contre des armures nécessitant moins d'end mais plus de force je trouve que l'idée est excellente

- le fléau mystique : ses caracs étaient 320 FOR et 249 SAG. Là aussi excellente idée, tout simplement car le joueur a pas pondu ces nombres au hasard : si l'on regarde l'évolution des caracs des fléaux, c'est effectivement ce qui nécessiterait un éventuel fléau au dessus du HE. Je ne dis pas que sur les nouveaux serveurs il faille des armes plus puissantes, mais il faudrait faire attention à ce genre de détails lors de la création de nouveaux items : suivre les espèces de "lois" qui régissent les caracs des items (même si ces lois ne sont pas vraiment connues...), pour que ce soit cohérent avec le reste du jeu.


ah ouiii *l'a mis dans son favoris* le post en question : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=66554

le site auquel il fait reference :http://membres.lycos.fr/infoprophetie/add.htm

sa fait un an et sa parle deja de tornade, avalanche...

Par Krynn's Corp le 22/1/2003 à 11:12:37 (#3074249)

Oui, mais c'était uniquement disponible sur le serveur Xaoh. :doute:

Re: Ce qu'il est possible de faire avec les add-ons T4C....

Par Orion Elentáris le 22/1/2003 à 12:43:16 (#3074876)

Provient du message de Darkor Lennon
Bow of Heaven 175 0 640 0 0 11 +3*Arrow Dmg +100% Archery, +100 PB, +100 RH, +100 SB 187-478


Oh mon dieu *bave*


C'est trop énorme les bonus dans les compétences...
En tout cas, mon HE boosté aux hormones à côté de ça, c'est de la petite bière...

Ca fait 17 de lvl de plus que le HE (18 normalement mais j'avais 140fo moi), j'étais 172. Mais bon s'il avait existé, je n'aurai pas monté la sagesse à 115 ni l'int à 117 et encore moins l'endurance à 45.

J'adore!

Par Orion Elentáris le 22/1/2003 à 12:49:10 (#3074918)

Provient du message de Krynn's Corp
Mais il y a cela moi des armes qui eussent du être +3, afin de contrebalancer l'hégémonie de la vipérine. C'est par exemple le cimeterre à 300 de force +3, l'épée bâtarde à 314 +3, et quelques autres. Et puis cela fait tout de même plus guerrier qu'un couteau à beurre (que j'ai toujours détesté niveau skin, mais aimé en peuveupeu, et le reste).


Je suis tout à fait d'accord, plutôt que de voir les armes "supérieures", on ferait bien de combler les manques qu'il existe déjà...

Une autre arme +3 vers les 300 force parce le skin couteau à beurre, bof.
Un autre arc entre le long et le HE car 35 niveaux de différence entre les deux, c'est gigantesque (je les ai fait alors je vous le dis!).

Par Krynn's Corp le 22/1/2003 à 12:54:35 (#3074971)

Orion, il y a d'autres arc entre le long et le HE. Bon certes ils sont tous +2, certes leurs dégats annoncés sont tous en dessous de ceux du long, mais il y en a ! *avocat du diable*

Cependant, je me permet de dire que, quand on voit ne serait-ce que l'efficacité d'un long des étoiles, on se demande parfois si même l'arc HE n'est pas trop puissant.

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 13:51:22 (#3075476)

au vu des sacrifices à faire pour porter cet arc, non.

Evidemment, avec le coco...

Par Orion Elentáris le 22/1/2003 à 14:30:14 (#3075821)

Provient du message de Krynn's Corp
Orion, il y a d'autres arc entre le long et le HE. Bon certes ils sont tous +2, certes leurs dégats annoncés sont tous en dessous de ceux du long, mais il y en a ! *avocat du diable*

Cependant, je me permet de dire que, quand on voit ne serait-ce que l'efficacité d'un long des étoiles, on se demande parfois si même l'arc HE n'est pas trop puissant.


Je sous-entendais un arc potable, bien évidemment. Déjà mettre les arcs en février épineux en +3 serait une bonne chose.

Et tu sais bien que le HE n'est pas "beaucoup" plus puissant que le long.

Par Axirus DolAerth le 22/1/2003 à 14:37:34 (#3075897)

Provient du message de Sofitia.
A la base les pretres c'est fait pour soigner / proteger avec leur belle béné pas pour ce battre.





*GROUMFFFFFF*

Je parle pour les pretre terre!!!! pas les pretre lumiere si tu prefere c'est la classe que moi j'apel pretre de guerre *classe dont j'ai toujour fait parti sur tous les serveur* quitte a depenser de l'int ou de l'end et perdre de la sag...

*marre de toujour ce repeter*

Il y as 2 sorte de vrai pretre :
-Le pretre lumiere 76 int et full sag et full puissance lumiere
-Le pretre terre 174 int un peu d'end genre 60 juste pour un peu de CA au debut et qq palier de pv et full sag et full puissance terre et ta un heal de m.... comparer as un vrai pretre lumiere!!!

Par Glad5 le 22/1/2003 à 14:44:42 (#3075948)

*viens de lire tout le post :doute: *

- Deja casi tout les objets de "noob" sont en summon ce que je trouve bete de la part de Vircom , je suis sur que sur tout les serveur y'en as meme pas un de chaque qui a ete summon

- Moi je m'inquiete un peu sur le pvp , moi je vais me faire un perso pvm - pvp (Paladin) , vu que le pvp me sert bcp je vais le monter surtout pvp , mais ca m'emmerderait que une fois lvl 160 je voie un objet qui fasse que les guerriers pur soit les plus fort ou des truc du genre
En parlant du serveur fun : ca serait vraiment dommage de summon des objets ki rendent un gat plus puissant ke tous , genre une epee 400-750 de degat (j'exagerer :p)
Si vous comptez reequilibrer les classe je dis pas nan mais je pense que bcp serait tres decu si il voyait ke leur classe etant tres puissante en pvp devenait une des plus nuls a cause de certain sort , item , donc si vous rajoutez des truc ca serait bien de le faire pour toute les classes ou de facon a pas du tout desequilibrer la puissance en pvp

Deja que les pretres ont assez de CA si en plus on leur rajoute des robes a +100 on en fini pas , pareil armure je trouve deja ca haut (moi j'ai une intuition que l'equilibre du pvp va changer)

Une question comptez vous fermer l'acces a Mad Madrigan pour les chapeaux ou retirer le dropp du chapeau ou meme le faire beaucoup plus rare? (question pour Blacky ou desde)

Par DarkJPA le 22/1/2003 à 14:57:09 (#3076070)

Provient du message de Orion Elentáris

Et tu sais bien que le HE n'est pas "beaucoup" plus puissant que le long.



Si tu trouves que le long et le HE sont "presque" pareil quel est l'intérêt d'en mettre d'autres intermédiaires? :doute:

Par Blacky--- le 22/1/2003 à 14:57:32 (#3076076)

Provient du message de Glad5
Moi je m'inquiete un peu sur le pvp , moi je vais me faire un perso pvm - pvp (Paladin) , vu que le pvp me sert bcp je vais le monter surtout pvp , mais ca m'emmerderait que une fois lvl 160 je voie un objet qui fasse que les guerriers pur soit les plus fort ou des truc du genre

Rappel: toutes les "classes" dominent les autres en pvp à un moment ou un autre. L'archer sur Arakas, le mage quand il a invisibilité, le guerrier à haut niveau, le paladin à très haut niveau, etc.
Suggestions pour ton "problème": ne pas à tout prix vouloir être le plus fort, ne pas se dire "je veux çà je veux çà je veux çà" mais monter son personnage tranquilement, sans se prendre la tête, en acceptant ce qui vient...
En parlant du serveur fun : ca serait vraiment dommage de summon des objets ki rendent un gat plus puissant ke tous , genre une epee 400-750 de degat (j'exagerer :p)

Je vois mal ce genre de choses sur le serveur fun, le roleplay n'y dominera pas l'équité entre les joueurs et le "fun". C'est pour le serveur roleplay (avec du bon sens tout de même) ce genre de chose.
Si vous comptez reequilibrer les classe je dis pas nan mais je pense que bcp serait tres decu si il voyait ke leur classe etant tres puissante en pvp devenait une des plus nuls a cause de certain sort , item

Et ceux de cette classe avantagée seraient eux super contents. Bref arrêtez de penser avec les anciennes références, à chaque nouvelle version de T4C il y a eu un rééquilibrage de la puissance pvp, là ça sera tout simplement comme si il y avait une nouvelle version tous les mois c'est tout :) .
Une question comptez vous fermer l'acces a Mad Madrigan pour les chapeaux ou retirer le dropp du chapeau ou meme le faire beaucoup plus rare? (question pour Blacky ou desde)

Heu non, je n'en vois pas l'intéret, et comme je l'ai dis on travaille sur l'existant, on peut rajouter pas (ou peu) modifier ce qui existe déjà.

Par Glad5 le 22/1/2003 à 15:02:10 (#3076120)

Moi je suis assez pvp car je m'amuse beaucoup , je pense a GOA quand on fesait des duels et tout ou les grand combats (anims) pour les recompense et tout ,enfin quoi je veux faire un perso baleise en pvp (pas forcement le meilleure car je pense que c'est impossible , toute classe a un point faible compare a une autre)
tant qu'on modifie pas trop le jeu c'est bien

(Sinon le site il touche a sa fin?)

Par Lord-K le 22/1/2003 à 16:05:44 (#3076787)

Provient du message de Glad5
En parlant du serveur fun : ca serait vraiment dommage de summon des objets ki rendent un gat plus puissant ke tous , genre une epee 400-750 de degat (j'exagerer :p)


Heu... bon d'accord c'est une hache et pas une épée (et surtout pas une épée à une main permettant bouclier) mais il existe déjà : Hache ancienne des hauts-elfes (+3) 590 0 0 0 0 0 / A 2 mains / Dgts : 538-810... sans compter les compétences et bijoux possibles qui augmentent ces dégats...

Par Ahoken le pas bô le 22/1/2003 à 16:24:09 (#3076969)

Moi je suis pour créé des nouvelles items à conditions que leurs concept sois étuider serieusement avant de les mettres en circulation, genre pas faire 40 nouvelles armes de guerriers et rien qui permet de les parer pour un mage par exemple. Sinon mon avis sur les new objets d'Alien, je les trouve bcp trop puissant et vraiment nuls. *Imagine le mage qui lance ses flares en étant invisible sans que le pauvre guerrier sans reveal ni rien ne puisse repliquer*

Par Beheaded le 22/1/2003 à 18:39:13 (#3078248)

le perso ultime pvp n'existe pas ? euh fais un archer HE/HE avec enchev et revelation c faisable (tres durement mais faisable) si tu connais un seul perso qui peut le battre en duel a part ptet un pal equivalent en HE/HE
quand aux mages j'en etais un et ils sont tous faibles... tu decides de monter ton armure et tu deviens risibles en puissance de tes sorts... tu montes que l'int ou la sag ou les deux ... bah t plus fort c sur mais en un coup de viperine ou de vipère ou de long tu perds tellement de vie que c rare que tu depasses les 3 coups... alors c sur on va dire les mages sont favorisé en pvm car ils peuvent faire du "deffrichage" de masse mais dans un contexte roleplay le mage (attention je sors du t4c existant là :bouffon: )lancera des sorts qui destabiliseront son adversaire du genre changer la temprature de son arme geler le sol pour empecher son adversaire d'approcher etc ... dans t4c c'est pas faisable a un tel degré certe mais une sérieuse remise a niveau des degats affligés par un mage...

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 18:50:04 (#3078297)

Controle de l'ame des hauts-archimages +3 lvl 105, prerequis 600 int moi d'abord !!!! Sort de necro de zone à la vitesse de burst bien sur :cool: .

Ah au fait arretez de dire qu il faut avantager les guerriers ou les archers parce que bon c totalement debile, les guerriers sont hypra fort en pvp...

Au fait blacky, j'ai une super idée!!! Les objets comme les bracelets qui donnent de la resist, ou l amu Heros, serait il possible de changer les bonus et prerequis pour les adapter aux archers? (par exemple 300 archerie pour les bracelets/ OU 300 attaque :))

Ou alors le mm genre d'objet (dans le style quasi mm bonus) mais pour archer :amour:

Autre chose, elle est imaginable in game la coup affro du T4C.exe?

Par gladys virgia le 22/1/2003 à 20:33:13 (#3079055)

non au summon exagerer d'item de barbare!

* croise les bras et montre son clavier d'un air mechant et determiner *

Par gladys virgia le 22/1/2003 à 20:39:12 (#3079104)

Provient du message de Beheaded
le perso ultime pvp n'existe pas ? euh fais un archer HE/HE avec enchev et revelation c faisable (tres durement mais faisable) si tu connais un seul perso qui peut le battre en duel a part ptet un pal equivalent en HE/HE
quand aux mages j'en etais un et ils sont tous faibles... tu decides de monter ton armure et tu deviens risibles en puissance de tes sorts... tu montes que l'int ou la sag ou les deux ... bah t plus fort c sur mais en un coup de viperine ou de vipère ou de long tu perds tellement de vie que c rare que tu depasses les 3 coups... alors c sur on va dire les mages sont favorisé en pvm car ils peuvent faire du "deffrichage" de masse mais dans un contexte roleplay le mage (attention je sors du t4c existant là :bouffon: )lancera des sorts qui destabiliseront son adversaire du genre changer la temprature de son arme geler le sol pour empecher son adversaire d'approcher etc ... dans t4c c'est pas faisable a un tel degré certe mais une sérieuse remise a niveau des degats affligés par un mage...


tu n'a jamais rammasser un blizzard a +1000 int boosté goutte foret de non retour... sa f tres tres tres tres tres mal... les mages bien monter font tres tres tres mal...

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 20:53:02 (#3079209)

contre armure HE, bouclier de mana,ton blizzard (ou nouveaux sorts d'eau), boosté avec 25 gouttes (en 1.23, on peut pas plus), il sera bien miteux.

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 20:53:10 (#3079211)

contre armure HE, bouclier de mana,ton blizzard (ou nouveaux sorts d'eau), boosté avec 25 gouttes (en 1.23, on peut pas plus), il sera bien miteux.

Par Mytenia Artyl le 22/1/2003 à 21:07:32 (#3079342)

Suis bien daccord avec aho sur certain objet d'alien,certain brise vraiment la balance entre les joueur.
Si on regarde bien,les archer n'ont pas grand chose de plus a comparer au truc de guerrier et de mage,et les mage sont trop revut a la hausse

Par Beheaded le 22/1/2003 à 21:19:35 (#3079441)

gladys admettons que tu as reussi a monter ton mage honnetement contre l'archer cite plus haut meme nivo 200 t'as interet a avoir bocou de popo paske si t'as +de 1000 int t'as pas d'endu et la ouille le HE...

Par Kagami Oengus le 22/1/2003 à 21:23:00 (#3079465)

C'est vrais les archers sont pas assez avantagés deja.... :doute:
L'archer est une bete facile a prendre en main.. et qui fait très mal bien domptée.
et puis si on mets des objets spéciaux archers, les guerriers et autres vont raler.. c'est l'effet boule de neige..
Notez aussi que ca avantagera (ou desavantagera?) les archers qui ont pris de l'attaque pour mettre ces fameux bijoux..

Je pense que Vircom a fait un truc très equilibré. il faut pe rajouter qques armes dans les trous ou a Hlvl.. et encore.. (Hlvl pour limiter le couple HE/HE)

Glad : :baille: Egal a toi meme... Si ton perso est desuet, tu fais comme les grands tu recommence. c pas dur pourtant.

Pour le pretre de guerre : rien que l'apellation me parait foireuse.. un pretre n'a jamais été pour se battre. Il a TOUJOURS (dans majorité innombrable de jdr) été la pour soigner les troupes et son groupe.
Le pretre meme avec afflux (voire plus?) est une puissance terrifiante. je vois pas pkoi on devrait augmenter les puissances de guerison ou d'ajouter un atout pvp a la bete..

Et puis la majorité des gens qui disent que telle ou telle classe est desavantagée.. a mon avis c'est qu'elle ne savent pas les controler. Vircom a fait les choses de telle maniere que y'ait pas de classes ultimes en pvp et en pvm. C'est au joueur d'etre son perso, et de lui offrir la qualité qui va avec.. mais pas toujours la malheureusement.. (ou heureusement? :D)

Par Darkor Lennon le 22/1/2003 à 21:24:37 (#3079480)

la mauvaise foi de certains est hallucinante...Meme si les mages avaient des robes droppées à la meme frequence que les bandelettes de momies, qui donnant 50 de CA, et 100 de puissance partout, ils seraient encore desavantagés...(j'exagere, mais putain, les guerriers et archers sont 10000fois plus forts en pvp)

Par Asgard Rhamos le 22/1/2003 à 21:43:38 (#3079657)

*tout à fait d'accord avec Darkor*

Parce que pour qu'un mage rivalise avec les archers / guerrier y lui faudrai un burst qui fasse du 250pv minimum ...

genre peut être avec 600int ou 600sag !

Mais si tu compare un sorcier avec 600int / 300end et un guerrier 600force / 300end

Je sais ça fait un gros level !
Bah à votre avis qui gagne là ? ou alors l'archer koi pareil !

Enfin si on prend genre à level équivalent perso bien monter et tout bah le mage se fais poutrer facile !

donc ... bon !

Par Xatar LyriX le 22/1/2003 à 21:54:22 (#3079726)

En fait, le mieux seraient de faire des items pour prêtres : les pauvres, lvl 65-70 leur perso est fini, il ne reste plus que les n'xp et la béné...

Après, des items pour les guerriers "purs" : privilégiant la force sur la sagesse/l'int/la dex/l'end :)

Ensuite des items Archers : les mêmes sauf sans l'attaque...
Mais je suis contre de nouvelle armes hlvl... car les arcs sont vraiment trop puissant à partir de la vipère (je crois...)

Je pense que les mages feu/élémentaristes ont déjà beaucoup...


Après, on ajoute, on remplit les trous... et on complète par des armes/baton/arc pour de "nouvelles" classes par exemple...
Ou on fait des objets "skin" demandant peu mais étant très joli :)

Par Blacky--- le 22/1/2003 à 21:54:36 (#3079730)

Provient du message de Asgard Rhamos
[iEnfin si on prend genre à level équivalent perso bien monter et tout bah le mage se fais poutrer facile !
Un guerrier montant nettement plus lentement qu'un lanceur de sorts, comparer leur puissance pvp respective à niveau égal ne veut rien dire. Et il ne faut pas oublier les nouveaux sorts (et objets), qui n'ont pas encore massivement été testés par des joueurs francophones (qui jouent d'une manière très différente des anglo saxons). A vue de nez, sans être l'arme ultime loin de là, ils rééquilibrent un petit peu.

Par DarkJPA le 22/1/2003 à 23:16:53 (#3080309)

Arrêtez de comparer les persos entre eux uniquement au niveau du PvP!! Il y a la facilité et rapidité de montage aussi!!

Montrez moi un guerrier ou un archer qui sans aide peut passer RD en un jour? surtout depuis que les cailloux arrêtent les pierres! :enerve:

Chaque personnage a ses avantages et ses inconvénients! Si les guerriers et les archers étaient vraiment super avantagés par rapport aux autres expliquez moi pourquoi les gens s'embêtent encore à faire des mages?!

Par Eau Vive Nehera le 22/1/2003 à 23:21:40 (#3080333)

Provient du message de DarkJPA
Arrêtez de comparer les persos entre eux uniquement au niveau du PvP!! Il y a la facilité et rapidité de montage aussi!!

Montrez moi un guerrier ou un archer qui sans aide peut passer RD en un jour? surtout depuis que les cailloux arrêtent les pierres! :enerve:


T'énnerves po mais je suis assez d'accord pour éviter de comparer les classes au même level étant donné que certaines vont quand même largement plus rapidement et plus haut.

ps: depuis que les cailloux arretent les pierres???? :confus:

Par DarkJPA le 22/1/2003 à 23:34:03 (#3080371)

Tu es jeune... :o

En 1.17 il était possible de tirer avec un arc par dessus les petits amas rocheux qui se trouvent par exemple au sous-sol du temple ou alors mieux! Dans la crypte... on pouvait faire pareil avec les sorts mais depuis la 1.20 on ne peut plus!!

il était par exemple possible en archer d'aller presque aussi rapidement qu'un prêtre dès le level 25... :rolleyes:

Par Eau Vive Nehera le 22/1/2003 à 23:41:02 (#3080405)

Provient du message de DarkJPA
Tu es jeune... :o

En 1.17 il était possible de tirer avec un arc par dessus les petits amas rocheux qui se trouvent par exemple au sous-sol du temple ou alors mieux! Dans la crypte... on pouvait faire pareil avec les sorts mais depuis la 1.20 on ne peut plus!!

il était par exemple possible en archer d'aller presque aussi rapidement qu'un prêtre dès le level 25... :rolleyes:


Erf oki, terriblement efficace, effrayant meme :eek:

Par Ao du scalp le 22/1/2003 à 23:47:24 (#3080438)

un truc qui serait vraiment genial c'est qu'il y est enfin des armes pour ante paladin.
des armes ou faut de la force et de l'int quoi:)
genre les lames vorpales qui boufferaient de la vie a l'adversaire pour la rendre au porteur de l'arme .
yen a deja une qui existemais les degats c'est de l'ordre du 10 pv;)

Par Mytenia Artyl le 22/1/2003 à 23:51:28 (#3080459)

Alien a creer une nouvelle serie d'arme pour un nouveau type de perso,un peu comme des monk,des combattant avec des griffes,des griffes utilise les 2 main,prend de la force,dex et sag

Par Krynn's Corp le 23/1/2003 à 5:12:53 (#3081325)

Etc etc etc... Je rejoins à 100% l'avis de JPA, Vircom a fait un jeu équilibré, ensuite à chacun de savoir combler les faiblesses de son personnage envers le plus grand nombre d'ennemis potentiels.

Un guerrier pur de chez pur, écrasera toujours un guerrier non pur de son niveau, sauf si le guerrier non pur exploite à fond les possibilités offertes par ses sorts, auquel cas le combat sera équilibré.

Rien ne peut tuer un prêtre qui sait gérer son personnage, hormis une attaque massive, et sa puissance réside dans son groupe de combat, et l'atout qu'il y représente.

Un archer ne tient pas le choc, mais épaulé par ses amis, où d'autres archers, il fait un atout de puissance redoutable.

Arrêtez de penser en terme de duels bon sang, le principal attrait de t4c au niveau combat, ce sont les combats de groupe, et les stratégies s'y rapportant.

Fiz

Par Ao du scalp le 23/1/2003 à 11:08:57 (#3082414)

quand ta aol ya que en duel que tu lag pas et encore les bons jours:)

Par Abricot a bouclettes le 23/1/2003 à 15:50:14 (#3084495)

C'est vrai que les duels sont des choses assez rares en fait sur T4C

Par Camelie Layn le 23/1/2003 à 22:11:10 (#3087689)

Dans le meme ordre d'idee, il faut pas oublier que les persos auront une bonne centaine de points de plus en CA, ce qui calme un peu les guerriers et archers. :)

[edit: heu je repondais a Blacky de la page 3 ^^]

Par Krynn's Corp le 23/1/2003 à 22:25:14 (#3087768)

Provient du message de Camelie Layn
Dans le meme ordre d'idee, il faut pas oublier que les persos auront une bonne centaine de points de plus en CA, ce qui calme un peu les guerriers et archers. :)

[edit: heu je repondais a Blacky de la page 3 ^^]

50 de CA, pas 100... En 1.25b la ceinture ne donne que lvl/2 max en CA.

Par DarkJPA le 23/1/2003 à 22:26:54 (#3087780)

Archère tête en l'air t'as le cul par terre! :rasta: bein oui sinon tu te prends les flèches perdues... :doute:

Par Darkor Lennon le 24/1/2003 à 17:45:28 (#3092713)

Mais avec le coco.

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