Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Thanes en 1.59C ... Non, non ils l'ont fait !

Par Adwerald le 21/1/2003 à 15:32:58 (#3068626)

Hé oui, vous l'avez longtemps attendu, et bien il est arrivé ...

Suppression du timer et self-buff force ET const :)

Courage, ca va pas etre trop long ...

Thane Changes

- Removed recast timer from Thor's Minor Bolt line. This is consistent with the Call Mjolnir line, which also doesn't have a recast timer.

- Changed Thor's Vigor line from a Strength only to Strength/Constitution buff.


source : http://www.camelotherald.com/more/706.php



:cool:

Ad

Par Venomarkilld le 21/1/2003 à 15:50:10 (#3068787)

Ca va nous éviter un buff :) ;) :D

Par hellrune le 21/1/2003 à 16:01:13 (#3068879)

cool a moi maintenant !!!

Par Gris le 21/1/2003 à 16:03:28 (#3068900)

Qu' ils aient enlevé le timer, c'est bien. Qu' ils aient transformé le buff force en buff constit/force, c'est totalement nul je trouve.

Par Saoryn le 21/1/2003 à 16:17:09 (#3069008)

Pourquoi gris?

Par Ivih le 21/1/2003 à 16:38:37 (#3069190)

wéé argumente pasque la je comprend pas

merci

Par Fulana le 21/1/2003 à 16:46:00 (#3069250)

Si c'est par ce que c'est pas originale et qu'il y avait mieux a aire je suis d'accord avec lui :p

Si c'est par ce que c'est un champion frustré de plus être la seul classe a qui on attribu des gros buff je le suis pas :o

Par Adwerald le 21/1/2003 à 16:51:51 (#3069304)

Provient du message de Venomarkilld
Ca va nous éviter un buff :) ;) :D


Reve pas, va falloir des regen endu quand le timer sera enlevé :D

Ca bouffe ces trucs la ! Avec les eclairs, les boucliers et les coups d'armes va falloir gérer l'endu ... ;)

Ad

Par Venomarkilld le 22/1/2003 à 0:25:26 (#3072571)

Y aura toujours un ou une gentil(le) Shamy :))

Par Flint Forgefeu le 22/1/2003 à 1:05:46 (#3072795)

Puis grâce a ca j'ai pas l'impression de servir a rien avec mon guerrier ( autant de pv grace au self buff + l add damge + plus de timer pour les cast ) je delete tout de suite ou j attend un peu ?

Par Kryone le 22/1/2003 à 3:52:31 (#3073170)

Provient du message de Flint Forgefeu
Puis grâce a ca j'ai pas l'impression de servir a rien avec mon guerrier ( autant de pv grace au self buff + l add damge + plus de timer pour les cast ) je delete tout de suite ou j attend un peu ?


Joue en groupe et fais toi buffer entièrement, tu verras que celui qui a le plus d'HP, c'est le guerrier, celui qui cognera le plus fort, c'est le guerrier, celui fera des RP, c'est le groupe ;)

Par Noenga le 22/1/2003 à 5:39:39 (#3073268)

Provient du message de Flint Forgefeu
Puis grâce a ca j'ai pas l'impression de servir a rien avec mon guerrier ( autant de pv grace au self buff + l add damge + plus de timer pour les cast ) je delete tout de suite ou j attend un peu ?

Delete pas :) Le guerrier reste le meilleur tank, et un gars qui sait encaisser les coups c'est toujours apprécié en groupe ;)

Par Fulana le 22/1/2003 à 7:26:46 (#3073369)

Sans compter que les caster peuvent maintenant lancer leurs sorts avec un guerrier en protection sur eux !!!

C'est un style de jeux, mais un duo Guerrier/PBAoE va devenir un duo craint.

Et un duo Guerrier/guérisseur spé soins vont sauver a eux deux un groupe entier ;)

Par Pepper le 22/1/2003 à 7:49:08 (#3073410)

Provient du message de hellrune
cool a moi maintenant !!!


Je te le souhaite sincèrement ;) Et comme çà les void suivront peut-être :rolleyes:

Par Ekios le 22/1/2003 à 16:23:04 (#3076953)

Provient du message de Gris
Qu' ils aient enlevé le timer, c'est bien. Qu' ils aient transformé le buff force en buff constit/force, c'est totalement nul je trouve.


Argumentation ?

Par Flint Forgefeu le 22/1/2003 à 16:37:01 (#3077087)

Provient du message de Fulana
Sans compter que les caster peuvent maintenant lancer leurs sorts avec un guerrier en protection sur eux

C'est un style de jeux, mais un duo Guerrier/PBAoE va devenir un duo craint.

Et un duo Guerrier/guérisseur spé soins vont sauver a eux deux un groupe entier ;)



Ok mais les thanes aussi ont proteger engager garder comme comptetences /cry

Par Torgrin le 22/1/2003 à 16:50:17 (#3077231)

Provient du message de Flint Forgefeu
Ok mais les thanes aussi ont proteger engager garder comme comptetences /cry


Il sera très difficile pour un thane d'avoir à la fois la slam (42 bouclier), 50 ire et une bonne spé arme (ce qui nous la laisse à 39), cela dit je doute que l'add dmg, les dédés et le buff force compensent pas ça... :doute:

Comme je l'ai déjà dit effectivement un guerrier avec ses 10 buffs sera plus efficace qu'un thane, mais vu le nombre de shamans 36+ augmentation, ça va pas être la joie niveau comparaison en groupe... (en gros à part le single force et un inexistant à tout juste acceptable combo force/const et encore si il y a un healer... :bouffon: )

Par Ultor le 22/1/2003 à 17:48:21 (#3077814)

Provient du message de Kryone
Joue en groupe et fais toi buffer entièrement, tu verras que celui qui a le plus d'HP, c'est le guerrier, celui qui cognera le plus fort, c'est le guerrier, celui fera des RP, c'est le groupe ;)


Heu non celui qui cognera toujours le plus fort c'est le zerk ;) , mais rien ne vaut un guerrier pour se prendre les coups a la places des autres quand même. :D

Par Adwerald le 22/1/2003 à 18:17:22 (#3078067)

Provient du message de Flint Forgefeu
Ok mais les thanes aussi ont proteger engager garder comme comptetences /cry


Oui et pendant qu'ils feront la garde, ils pourront lancer quelques eclairs (eclairs, j'ai pas dit marteaux :D ) pour gener les magos ennemies sans attendre 20 satanées secondes ...

Ad

Par madrar le 22/1/2003 à 19:35:50 (#3078647)

le thane va til avoir evade I ?

Par Fulana le 23/1/2003 à 0:52:45 (#3080747)

Provient du message de Flint Forgefeu
Ok mais les thanes aussi ont proteger engager garder comme comptetences /cry


Il aura gagné 0 pts en dext avec les lvl aussi, et aura un bouclier moyen.

En gros rien a voir je pense que le guerrier doit au moins bloquer le double de coups voir mieux.

Par Rorills Larchange le 23/1/2003 à 5:05:15 (#3081318)

Provient du message de Flint Forgefeu
Puis grâce a ca j'ai pas l'impression de servir a rien avec mon guerrier ( autant de pv grace au self buff + l add damge + plus de timer pour les cast ) je delete tout de suite ou j attend un peu ?


erf /agree un gus qui encaisse moins et qui vous reprend l'aggro tout le temps C deja pénible mais la avec cet ajout a quoi sert le guerrier ?

Par Milliria Ashanty le 24/1/2003 à 8:49:38 (#3089471)

Il servira ... A FORGER!!!!
(aie .. non pas de coup de marteau)

Par Kookiri ~ Calistea le 24/1/2003 à 9:15:11 (#3089560)

Provient du message de Fulana
Si c'est par ce que c'est pas originale et qu'il y avait mieux a aire je suis d'accord avec lui :p

Si c'est par ce que c'est un champion frustré de plus être la seul classe a qui on attribu des gros buff je le suis pas :o


ben moi en tant qu'eld je dit que c'est pas ça qui va me simplifier la vie :aide: ( bah de toute façon même avant le buff le thane m'explosait :ange: )

Par Meshenka le 24/1/2003 à 9:43:35 (#3089649)

le thane est un truc de bourrin, taper, taper, taper c'est fait pour et le fait qu'un champion a un buff n'empeche pas les proto de faire très bien leur travail.
un guerrier est un tank endurant, parant et bloquant d'avantage qu'un thane, c'est prévu pour.
hier à spin Cerak (guerrier lvl 39) m'a sauvé la vie plusieurs fois d'affilié en bloquant les coups des mobs aggro par mes heal.
donc Warrior rulezzz

Par Magnarrok le 24/1/2003 à 9:49:33 (#3089680)

Bah voilà maintenant on a :

Les Tanks Lourd : Berzerker et Guerrier.
Les Tanks mi-Lourd : Thane.
Les Tanks Léger : Skald.

Par Doriana le 24/1/2003 à 10:11:36 (#3089788)

et pour le guerrier qui pleure je lui rappelle qu il a:

purge
determination
IP
pour bien moins cher que le thane ......


donc stop ouin ouin

Par Ivih le 24/1/2003 à 10:58:09 (#3090031)

@ Doriana : /agree

Par hellrune le 24/1/2003 à 11:14:10 (#3090105)

Provient du message de Magnarrok
Bah voilà maintenant on a :

Les Tanks Lourd : Berzerker et Guerrier.
Les Tanks mi-Lourd : Thane.
Les Tanks Léger : Skald.


le zerk n'est toujours pas un tank a moins qu'il y ai eu qqchose dans les derniers patch

hier on groupe un zerk 4lvl au dessus de moi, ben le chamy preferait quand c'etait moi qui avait l'aggro...

un zerk c'est pas parceque c'est gros que c'est un tank

Par Lara LaFurieuse le 24/1/2003 à 12:59:25 (#3090815)

le zerk c'est pas Tank, ni un light tank c'est heu... un zerk quoi, on peut pas le classer, ca à les Pv d'un tank lourd, ca à la table de dégât d'un tank lourd (+ style HS = degat monstrueux), mais l'armure d'un light tank, les compétence d'un light tank (proteger et pis c'est tout) et même des compétences de furtif (Evade III, evade 360°) donc bon voila quoi ;)
Dans une bulle je ding 36 avec mon zerk sur Orcanie, je suis donc pas encore à haut niveau, mais je constate qu'avec des buff de shaman, contre orange/petit rouge le zerk encaisse tout pareil voir mieux car ca tape pas fort du orange, et surtout beaucoup d'evade et parry, des qu'on passe au gros rouge et violet vu qu'on evade moins et parry moins, que les mobs tapent bien plus fort bah même un skald c'est mieux pour prendre l'agro car ca fait bobo :D

Par Gris le 24/1/2003 à 19:26:42 (#3093380)

A bas ça fait longtemps que j' étais pas passé, on me demande d' argumenter, je vais le faire très bien, préparez vos mouchoirs :D
(non Fulana, je ne suis pas un champion frustré, tu me connais ptêt, je suis Raagnar/Kobifobi qui sévit sur les forums des Volsungs/Kofilicci ;) )

Tout d' abord, pourquoi avoir remplacé le buff force par un double buff force/constit?
Pour rendre les thanes meilleurs? Non, je crois que c' est pour ne plus les entendre, à raison, crier. D' un point de vue background tout d' abord, là où le buff force était génial pour des guerriers de Thor, on se demande un peu ce que vient faire la constitution ici!
Ensuite, du point de vue du jeu, les thanes encaisseront un tout petit peu mieux, permettront aux chamans d' économiser la concentration d' un double buffs (mais ils perdront cette concentration dans le buff force simple alors... :D donc les guérisseurs perdront de la concentration qu' ilos gardaient avant, vous me suivez?). Et... c'est tout? Les thanes ne sont pas remis à niveau, ni plus amusants à jouer. Avec les trucs super originaux des nouvelles classes de SI, on aurait pu s' attendre à ce que les thanes reçoivent eux aussi un truc original. Non, on leur rajoute un demi buff. Et les thanes sont satisfaits? Ben ils vous faut pas grand chose, quand je vois ça je me dis qu' il y a foutage de gueule et que j' ai bien fait de pas faire thane (même si je dois dire que derrière chaman, berserker et chasseur, c'est ptêt une des classes qui me plait le plus ;) ). On aurait pu commencer leur remise à niveau par un debuggage de leur RA spécial thane (qui parait est une daube infâme et buggée). Ca aurait déjà été un bon début. Puis, on aurait pu leur ajouter quelque chose du genre un style au marteau spécial pour les thanes, qui fasse par exemple un petit DD énergie au passage, avec un nom style "Tueur de Géant" (Thor étant LE tueur de géant par excellence, je suis presque sûr que plus de la moitié des gants morts dans la mythologie sont morts tués par Thor :D ). Ca aurait rendu la classe plus sympa. Et on aurait pu les munir d' un bouclier de dommage très très très puissant mais qui ne dure que quelques secondes. Encore un petit plus sympa et original. On peut imaginer tout un tas de chose qui aurait rendu la classe très attrayante tout en la remettant à niveau (ils devraient faire la même chose pour le guerrier, plutot que de lui augmenter un peu sa table de dommage)

C'est pour ça que quand j' entends "Super, on a transformé notre buff force en buff force/constit! " je suis :mdr: :mdr: :mdr: mais aussi très :enerve:

Par Cayen Duncan le 24/1/2003 à 19:41:18 (#3093470)

Je peux le dire ?
YAHOOOOOOOOOOOOO
Enfin, faut attendre la 1.59...
Et puis un buff Force/Dext aurait ete mieux...
ET puis mntnt avec le buff debuggé, 50 en Ire sera avantageux...
Mais je vais aps cracher dans la soupe !

Plus qu'à esperer qu'ils soccupent de notre RA toute pourrie (STATIC TEMPEST = MWAHAHAHA) :)

Par Slammy / Thurghool le 24/1/2003 à 19:42:38 (#3093483)

Certes on aurait pu s'attendre à qqch de plus réfléchi/abouti mais bon le TL Thane demande un buff force/constitution depuis une éternité .... et il a raison ( un thane manque un peu de PDV ;) )

Par contre les marteaux "spécial thane" y'en a quelques un

Surtout avec SI certes mais bon y'a quand même çà

Céleste Invocateur de Tempête
Niveau: 50 DPS: 16.2 Effectif: 14.5
Type: Marteau Délai: 4 Dégâts Max.: 194
Arme Une Main Qualité: 90%
Bonus: 25%

Attributs: Force:+9
Compétences: Ire de Thor:+2, Marteau:+3


Proc DD97dgt énergie

Trouvé dans: Marais de Venera
Lâché par: Thane Habguis



qui se drop sur les Thanes Habguis donc qui en plus se justifie niveau RP :D

Par contre Esquive pour les Thanes ce serait pas du luxe vu que les PNJ thanes esquivent :rasta:

Par Gris le 24/1/2003 à 19:47:58 (#3093523)

Quand je parlais d' un style de marteau, je parlais d' un style de combat :D
Un style de combat comme "Enclume de Thor" par exemple (je connais que le premier au marteau car les deux spé marteaux que j' ai fait n' ont jamais dépassé le lvl 5 :D )

Par Slammy / Thurghool le 24/1/2003 à 19:51:48 (#3093555)

Il est clair qu'une RA de style spécial Thane ca pourrait être pas mal ....

Par Gris le 24/1/2003 à 20:05:36 (#3093654)

Non non, je parlais pas d' une RA, mais d' un style de combat dans la ligne Marteau ou Ire de Thor (soyons fou ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine