Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Appelez moi Ginger ...

Par Frater le 21/1/2003 à 10:36:17 (#3066247)

[Warning : Newbie Inside]

Et bien voila c'est fait, j'ai ma bécane est upgradée, et AC 2 installé ...

J'ai fait mes premiers pas hier soir sur Soleil Couché ...

Rhaaa quel sympathique impression de retrouver ces paysages si longtemps parcouru ... et comme c'est beau !!! (Bon mon guerrier a un peu des mains de bucherons m'enfin passons :p )

Je trouve que l'impression de renouveau est carrément bien reproduite, on retrouve ce qui faisait le charme d'AC tout en ayant l'impression de découvrir quelque chose de neuf ... un bon point pour Turbine !

Et cette "Turbine's Touch" de l'inutile ... j'adore!!! J'ai deja eu l'occasion de tester les instrument de musique c'est vraiment pas mal rendu ...

Bon sinon je m'interroge un peu ... j'ai vu que les objets avait une certaine valeur (C'est moi ou elle est ridicule ?? :doute: ) et une certaine composition en matiere premiere ...

Au vu de la taille limité (voir tres limité de l'inventaire ... Y'a pas de sac ??) je me demandais comment recuperer les matieres premieres des objets ??

C'est à dire que plutot que de me balader avec un tas de trucs inutiles ou de convertir en or, y'a t'il un moyen de démanteler l'objet en question afin de conserver pour plus tard les matieres premieres qui le compose ?

Autre chose je suis tombé sur des mines (Heu pas par hasard un peu d'aide fort bienvenue m'y a guidé :D ) j'ai bien pu extraire des ressources naturelles ... par contre pas moyen de cumuler mes "tas" de ressources ??

Voila c'est tout pour le moment.

Frater
Celui qui trouve a quoi le titre fais reference gagne une biere :mdr:

Par noodles le 21/1/2003 à 10:40:04 (#3066278)

Bienvenue sur AC2, mon cher Frater, pour tes questions :

C'est à dire que plutot que de me balader avec un tas de trucs inutiles ou de convertir en or, y'a t'il un moyen de démanteler l'objet en question afin de conserver pour plus tard les matieres premieres qui le compose ?

Non :)

Autre chose je suis tombé sur des mines (Heu pas par hasard un peu d'aide fort bienvenue m'y a guidé ) j'ai bien pu extraire des ressources naturelles ... par contre pas moyen de cumuler mes "tas" de ressources ??

Non plus :)

C'est des bonnes questions, pense a les poser aux devs sur le post dédier.
;)

Par nonoht le 21/1/2003 à 10:40:10 (#3066281)

non tu utilises les objet directement dans les recettes de craft...

tu ne peux extraire les ressources d'un objet

Re: Appelez moi Ginger ...

Par Orkactus le 21/1/2003 à 10:46:42 (#3066339)

Provient du message de Frater
[Warning : Newbie Inside]

Bon sinon je m'interroge un peu ... j'ai vu que les objets avait une certaine valeur (C'est moi ou elle est ridicule ?? :doute: ) et une certaine composition en matiere premiere ...

Au vu de la taille limité (voir tres limité de l'inventaire ... Y'a pas de sac ??) je me demandais comment recuperer les matieres premieres des objets ??

C'est à dire que plutot que de me balader avec un tas de trucs inutiles ou de convertir en or, y'a t'il un moyen de démanteler l'objet en question afin de conserver pour plus tard les matieres premieres qui le compose ?

Autre chose je suis tombé sur des mines (Heu pas par hasard un peu d'aide fort bienvenue m'y a guidé :D ) j'ai bien pu extraire des ressources naturelles ... par contre pas moyen de cumuler mes "tas" de ressources ??

Voila c'est tout pour le moment.

Frater
Celui qui trouve a quoi le titre fais reference gagne une biere :mdr:

1) Ouais on appel sa un indice :) et il est determiné selon ton lieu de chasse :)

2) Il est impossible de retirer un materiaux precis d'un objet, à l'origine yavais une rumeur de transmuting, mais nope sa n'est pas sorti :)

3) nan ce n'est pas un nombre de pierre, c'est un indice. Pour te decrire cc comme si tu prend heu par exemple si yavais des diamants dans le jeu, indice 70 c le diamant polie et indice 5 la roche à la base. Mais deux diamants 5 ne polie pas en dimants 10. Je c pas si ta compris :). Sinon pour augmenter la valeur d'une pierre Ou d'un materiaux, fo le polir dans sa section, travaille de la pierre, bois etc...

J'espere avoir pu t'eclairer :)

Ork

Re: Re: Appelez moi Ginger ...

Par Frater le 21/1/2003 à 10:58:24 (#3066407)

Provient du message de Orkactus

J'espere avoir pu t'eclairer :)



Yep c'est parfait, en fait je confondais quantité et qualité à priori .... bon le fait est qu'on peut pas empiler ... dommage

Frater

Par noodles le 21/1/2003 à 11:01:36 (#3066428)

Pour les craft de haut niveau on doit avoir besoin de plus d'indice de matériel, est ce que les loots ou les mines donnent des indices plus haut au fur et a mesure, ou on doit obligatoirement améliorer la qualité tout seul?

Par -Nok- le 21/1/2003 à 11:14:25 (#3066519)

Provient du message de noodles
Pour les craft de haut niveau on doit avoir besoin de plus d'indice de matériel, est ce que les loots ou les mines donnent des indices plus haut au fur et a mesure, ou on doit obligatoirement améliorer la qualité tout seul?


Tout dépend de la mine, et de ta compétence de minage.

Par Frater le 21/1/2003 à 11:17:11 (#3066534)

Petite parenthese, j'ai lu à l'instant sur le board US qu'un bouton "Tranmute" allait etre ajouté d'ici Février ou Mars ...

Frater

Par noodles le 21/1/2003 à 11:24:21 (#3066579)

Donc plus je mine, plus je ramasse?

Par Asiranna le 21/1/2003 à 11:43:54 (#3066712)

Chicken run.
A la tienne !

Par Frater le 21/1/2003 à 11:48:48 (#3066749)

Provient du message de Asiranna
Chicken run.
A la tienne !


Perdu :mdr:

Je ne dirais sur l'affront que tu me fais en me traitant de poulet :doute:

Frater
Vi c'est tordu mais sinon c'est pas drole ...

Et la clause en tout petit : Si personne trouve tout le monde me paye une biere :mdr:

Par -Nok- le 21/1/2003 à 11:51:34 (#3066774)

Provient du message de noodles
Donc plus je mine, plus je ramasse?


Plus tu mines, et plus cela augmente ta compétence de minage. Plus ta compétence de minage augmente, et plus grandes sont tes chances de miner des mottes à haut indice

Par Frater le 21/1/2003 à 14:08:52 (#3067847)

Provient du message de Frater
Petite parenthese, j'ai lu à l'instant sur le board US qu'un bouton "Tranmute" allait etre ajouté d'ici Février ou Mars ...
Frater


Ooh la vilaine faute de traduction ... il fallait lire qu'un bouton "Transmute All" serait intégré ...

Juste un bouton pour transformer tout ton inventaire en or ...

Frater
J'devais pas etre trop reveillé ...

Par Asiranna le 21/1/2003 à 15:49:58 (#3068786)

Ginger n'est pas un poulet mais une poule qui n'apprécie pas que le coq l'appelle 'poulette' et donc repete au moins 10 fois ton titre pendant le film. Je pense que c'est une référence voulue. Par contre il n'était pas du tout dans mon intention de t'assimiler à un poulet :p mais je remarque que tu monte vite sur tes ergots :ange:

Par Malgaweth le 21/1/2003 à 20:18:59 (#3070749)

Juste un bouton pour transformer tout ton inventaire en or ...


Cette fonction serait plutôt de pouvoir transformer immédiatement tout le loot d'un mob en or d'un seul coup et pas transformé tout ton inventaire en or (bonjour les fausses manips ;) )

Par fada.stilgar le 22/1/2003 à 10:52:56 (#3074128)

pareil j'imagine trop la fausse manip et tu wipe tout ton inventaire, de quoi se les bouffer :)
par contre, je me suis rendu compte que les jolis plantes que l'ont ramassais etait empilable (plusieurs sur la mem case d'inventaire) est ce que quelqu'un sait quand ils vont implementer ca pour les trophes ? (si il l'implemente un jour, tiens, aller zou, un message sur les boards officiels pour le preciser :))

stil

Par Frater le 22/1/2003 à 11:05:08 (#3074214)

Provient du message de fada.stilgar
pareil j'imagine trop la fausse manip et tu wipe tout ton inventaire, de quoi se les bouffer :)


J'imagine surtout que ca va allez de pair avec le bouton "lock" pour eviter justement de vendre ton stuff ...

Tu lock ce que tu gardes, tu click sur "Transmute all" et le ménage est fait ...

Enfin c'est comme ca que je ferais :ange:

Frater

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine