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[script] Taverne v0.02

Par RAT le 21/1/2003 à 9:27:17 (#3065867)

En content la première version qu'a fait Mirandiel, je commence donc en v0.02 lol :D.

C'est pour prévenir qu'il y en aura d'autres.

Les modifs que j'ai fais:
- réorganisation de tous les scripts, pour éclaircir un peu (exemple: création d'une bibliothèque gérant toutes les fonctions)
- nouveau Mots chez la serveuse: comme menu,carte, biere,vin,etc...
-Fonction qui permet de faire un menu aléatoire
-Spawns sous différentes races et habits.(je trouve cela plus rp comme à chaque fois se ne sont pas du tout les mêmes :)).
-Gestion des npc qui part selon un random et d'autres qui arrivent entre 3 et 5 minutes (avec race différentes et habits différents).(je le trouve génial celui là lol:D).
- rajout de 2 humains ivrognes (un petit soucie des fois, à les faire marcher droit jusqu'à la sortie donc risque de disparaitre d'un seul coup :D)
- gestion d'or selon le menu, et gestion du fait si le PC ne possède pas d'or ou pas la somme nécessaire.
-discussion entre la serveuse et le barman pour rendre le monde un peu plus vivants.

Donc voilà :) pour commencer.

les projets à venir:
- amélioration de certaines fonctions
- création d'un dialogue pour la serveuse
- amélioration des Get pour que cela marche sous différentes zones sans avoir besoin de remodifier tous les scripts.
- Gestion d'heure de fermeture à une certaine heure
- gestion de dialogue aléatoire entre NPC autour de la même table.
- Augmentation du random de toutes les phrases.
[EDIT: et aussi gestion de certains NPC qui partent dormir, si vous faîtes une auberge, je viens d'y penser à l'instant :)]

Et d'autres idées si j'en trouve ou si vous m'en proposez lol:D.

Voilà, je vais pas m'y mettre tout de suite, pour pouvoir terminer mon script de banque assez rapidement.

je vous mets le lien.

Taverne

A bientôt,

RAT

Par Jaha Effect le 21/1/2003 à 13:38:22 (#3067624)

Merciiiiiiiiiiiiii :)
S'en va tester ça :)
[edit] l'URL est pas bonne pour le DL :(

Jaha Effect :D

Par Florin le 21/1/2003 à 13:41:44 (#3067657)

Rah mais quand est ce qu'il s'arretera ? :D

Merci :merci: :merci:

Par Iridian le 21/1/2003 à 13:57:31 (#3067775)

Provient du message de Jaha Effect
Merciiiiiiiiiiiiii :)
S'en va tester ça :)
[edit] l'URL est pas bonne pour le DL :(

Jaha Effect :D

Pour moi l'url est bonne :D :D :D

Par Jaha Effect le 21/1/2003 à 14:28:48 (#3068003)

Moi j'ai un FORBIDDEN suivi d'un error 404 que je zappe allègrement par un Enregistrer sous sur le lien qui marche comme ça :)

Jaha Effect :D

Par Archamedes_Fr le 21/1/2003 à 15:14:17 (#3068458)

vi, c'est CHEZ qui est casse-pieds. Fait enregistrer sous

C'est génial... le script.

Par RAT le 21/1/2003 à 18:32:58 (#3069904)

vivi j'utilise chez car si j'utilise mes autres hébergeurs gratuits, ils vont me virer très vite :) car ils n'aiment pas les fichier zip ou rar :).
Donc faites enregistrez sous, ou avec un log comme flashget ou dap, il le détecte directe dès le premier click :).

Bon je m'en vais terminer mon script de la banque :)

A plus, j'espère que la taverne vous plaira :)

Par Archamedes_Fr le 22/1/2003 à 14:55:51 (#3076059)

* soupirs * Je n'arrive pas à le tester...
Le module est bien, dans l'éditeur pas de soucis. Mais dés que je lance pour test, j'arrive dans la taverne et au bout d'environ 6 secondes, NWN ferme. Ni message d'erreur, ni plantage flagrant.

Je cherche d'où ça peut venir...

Testé sur Windows XP SP1

Par RAT le 22/1/2003 à 17:28:51 (#3077620)

Hmmm as tu essayer sans le lancer avec le toolset branché, sinon essaye en utilisant nwnserver.
Le problème à mon avis, cela doit être pendant que les npc se spawnent. Alors maintenant va savoir pourquoi cela plante, je ne sais pas mais je vais essayer de comprendre.


[EDIT: probleme résolu, c'était un sonflit qui faisait augmenter surement la ressource du pc, donc windows devait fermer ton exe pour en libérer :).

Vous pouvez redownloader le module sous le même lien . Et désolé encore]

Par Archamedes_Fr le 23/1/2003 à 17:43:34 (#3085505)

MERCI ! :merci:

Et de quoi es tu désolé ? De nous faire partager le fruit de ton labeur ? Ce serait bien le comble qu'on soient outré de devoir redownloader une version que tu as fournis et corriger...

Et puis, c'est comme dans le mariage, quand on signe, c'est pour le meilleur... et le reste. :D

Par RAT le 23/1/2003 à 20:27:32 (#3086902)

De rien , si j'ai pu vous aider c'est le principal :D ;)

Par Skanzo Sylan le 23/1/2003 à 20:38:24 (#3086993)

Hep! hep!! :p

Ya pô moyen de mettre un cireur de pompe? lol :mdr:

On met une chaise sittable. Dès qu'un joueur s'asseoit, le cireur balance un ch'tite phrase "et c'est parti! *crache sur son chiffon*".
Puis zou il commence la besogne avec ANIMATION_LOOPING_GET_LOW.
Une fois qu'il a terminé, le joueur se relève pendant que le cireur demande une p'tite pièce :)

Franchement, dans une taverne, c'est le genre de truc qui détend les nerfs du cul ;)

Par RAT le 23/1/2003 à 20:59:02 (#3087179)

Heyy!!! C'est trop fort comme idée :), allez adjugé vendu, il le sera dans la prochaine version.
Merci pour tes idées, franchement cela peut être marrant tout en restant rp :D

Par Skanzo Sylan le 23/1/2003 à 21:01:19 (#3087198)

Arf! À ton service :mdr:

Magnifique

Par Blam le 24/1/2003 à 13:55:15 (#3091210)

J'adore celle la

c'est la meilleure.



Ficelles de caleçon !

Par RAT le 28/1/2003 à 20:45:28 (#3121281)

Pour information à ceux que cela intéresse bien entendu :). La nouvelle version est en cours au sujet de la taverne :).

Les modifs que j'ai fais pour l'instant:

- Gestion du multi taverne (sans créer de nouveaux waypoint ou de nouveau script, tout est géré automatiquement avec les waypoints existants)

- discussion entre NPC-NPC , NPC-SERVEUSE et NPC - BARMAN s'ils se trouvent dans un rayon de 5 mètres c'est pour augmenter encore plus la vie dans la taverne.

[EDIT :
- Le Cireur de chaussure
- discution NPC-IVROGNE
]

les modifs à venir:

- npc qui partent se coucher
- terminé (voir au dessus)
- terminé (voir au dessus)

Voilà :)

Par Val Aslow le 2/2/2003 à 12:26:49 (#3153637)

Bonjour

Excusez moi mais j'ai un petit problème avec le script de la taverne...
Quand j'entre dans la zone, à la place des clients, de la serveuse et tout j'ai des blaireaux :/
Et en plus qui se font tuer par les ivrognes

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Et que dois je faire s'il vous plait ?


Merci

Par RAT le 2/2/2003 à 12:41:35 (#3153739)

retélécharge la nouvelle version, cela devrait tout arranger, C'est sur le mm lien.

Par contre, cela m'est jamais arrivé quand je charge la zone. :):D

Car comme j'ai dis dans un message privé, l'explication des blaireaux , c'est que le resref est incorrect.

Donc si vous récupérer la zone, il faut aussi récupérer tous les clients :).

Car ils possèdent des resref bien particulier.

Par Val Aslow le 2/2/2003 à 13:10:11 (#3153895)

Ah ok merci :)

C'est bon ça marche :)
J'avais juste importé la zone taverne, sans le reste :doute:

Par RAT le 2/2/2003 à 13:11:39 (#3153906)

de rien :) je suis là pour ca :D

nom d'un blaireau

Par Eltannus le 2/2/2003 à 13:42:11 (#3154090)

salut

j'ai eu le même problème et j'ai trouve des blaireaux attaquant deux poivrots a poil

cela m'a fait beaucoup rire...je la garde en souvenir

bon je télécharge la dernière version

Eltannus

un pilier de bar par tant d'autres et qui aime la "Grappa"

Par RAT le 2/2/2003 à 13:44:47 (#3154108)

Ba il faut bien penser à exporter tous les npc que j'ai créé ou qui existait déjà dans la toute première version.

Sinon, vous n'allez avoir que des blaireaux :p.

Par Verchanal le 10/2/2003 à 14:53:22 (#3207888)

Bande de blaireaux...

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