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RA du parfait petit assassin
Par Sinso le 21/1/2003 à 8:44:06 (#3065688)
Personnellement je suis très tenté par "Maître de la douleur" que je souhaiterais monté au maximum uilisant, au total, 38 points.
Cela vaut-il le coup ? Aucun niveau n'est buggué ?
Par Minitossse le 21/1/2003 à 9:17:13 (#3065821)
Dans l'ordre je prendrais:
-Sixieme Sens...
-Vanish ( c'est un truc qui permet de se cacher 1 dixieme de secondes apres le combat, par contre le nom ca dois pas etre ca... ).
-Augment Constit 2
Et ensuite les RA comme Maitre de la douleur qui n'on QUE des probabilité de fonctionné a un moment donné... Mais bon l'avis d'un spécialiste serait peut-etre mieux que moi ;).
Par Haghendorf le 21/1/2003 à 9:53:46 (#3065993)
Maitre de la douleur vaut le coup oui mais monter une RA au dernier niveau est un peu excessif je trouve. Ca fait beaucoup de points investis pour un seul niveau de plus (le dernier en l'occurrence). Mais bon peut être à terme (genre 8L0)...
c tout simple
Par Piet le 21/1/2003 à 10:24:59 (#3066167)
Par Ploom le 21/1/2003 à 15:49:47 (#3068784)
INDISPENSABLE, contre les mezz, les stun, et les poisons des autres assassins.
- Maitre de la douleur est INDISPENSABLE. Je l'ai au niveau 2 et je sens nettement que je fais plus de coups critiques. J'ai l'intention de le monter à 3.
- Dodger est très utile. Le nerf de l'esquive ne va pas changer grand chose. En effet, vu le Weaponskill de bon nombre de tanks, c'est quand même très difficile d'atteindre 50 de taux d'esquive.
En pratique, en rvr, on trouve pas mal de tanks qui approchent ou depassent les 50 en compétence d'arme, surbuffés, gorgés de RA. Tous ces éléments font radicalement chuter la probabilité d'esquiver....... largement en dessous de 50. A moins d'être soi même buffé comme un porc. Mais je considère qu'un assassin joue aussi en solo.
Résultat, en combat contre un tank, c'est pas 1 coup sur 2 que j'esquive, mais plutot 1 coup sur 3 ou sur 4.
Donc Dodger EST utile. Perso, je le monte à 2.
- Sixième sens peut etre utile dans certaines situation, mais c'est beaucoup de points pour pas grand chose je trouve.
- Maitre bretteur coute trop cher.
- Reflexes de duellistes : qui sait vraiment comment ca marche ? la description qu'en fait Mythic est trop imprécise pour investir dedans à mon avis. Si c'est pour augmenter les degats sans style, c'est vraiment pas la peine.
Par Doriana le 21/1/2003 à 17:43:12 (#3069587)
si il ne devait y en avoir qu une seule purge.
ensuite sixieme sens utile si tu veux apporter qqchse a ton groupe sinon ce n est aps la peine.
maitre de la douleur pas mal du tout
IP ca donne la difference entre une victoire et une defaite en 1vs1 mais on va le perdre en 1.56 ( j en aurai quand meme bien profite )
force ameliore a 1 et course de fond a 1 parce que ca ne coute pas cher et que c est utile
Par Sinso le 21/1/2003 à 18:32:03 (#3069895)
Je suis assez intrigué par les RA du style : pluie de feu, pluie de glace etc... Elles ajoutent des dps et je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
P.S : Je voudrais aussi savoir la relation degats/force.
Par Sylvanus le 21/1/2003 à 19:08:03 (#3070162)
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