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L'aura du mercenaire de l'act 2.

Par Flotteur Wrym le 21/1/2003 à 2:56:36 (#3065253)

Ma question est très simple. Je veux simplement savoir si l'aura du paladin augmente en même temps que les lvl.


Dans mon cas, je me suis pris un mercenaire avec l'aura offensive, mais je trouve que les bonus de dmg sont ridicules sur un barbare qui utilise 2 ali baba. Et j'ai justement pris le mercenaire offensif en croyant pouvoir booster un peux les dommages tres bas de l'ali baba...


Voila :)

Par Thelemys de Sade le 21/1/2003 à 3:06:25 (#3065271)

Il me semble que ton mercenaire gagne en efficacité au niveau des auras au fur et à mesure qu'il gagne des levels.

Enfin il ne peut pas faire de miracles non plus, Ali-Baba reste une épée assez faible il faut donc arriver à switcher les armes de ton barbares et ne s'en servir que pour achever les bestioles.

Re: L'aura du mercenaire de l'act 2.

Par amanoth le 21/1/2003 à 9:44:08 (#3065941)

Provient du message de Flotteur Wrym
Ma question est très simple. Je veux simplement savoir si l'aura du paladin augmente en même temps que les lvl.


Dans mon cas, je me suis pris un mercenaire avec l'aura offensive, mais je trouve que les bonus de dmg sont ridicules sur un barbare qui utilise 2 ali baba. Et j'ai justement pris le mercenaire offensif en croyant pouvoir booster un peux les dommages tres bas de l'ali baba...


Voila :)


que l'on soit bien daccord ali baba ne sert qu'a mêttre le coup de grace donc tu peut toujours mettre de light en switch tu commence a leur faire mal et ensuite tu acheve à l'ali. Normalement je croit que l'aura augmente avec le level du merco (à verifier)

Par hecub le 21/1/2003 à 10:54:37 (#3066384)

ca augmente effectivement avec le niv du mercenaire jusqu'a offrir un bonus situé entre +200% ED et +300%ED (j'avais regardé sur le merc 90 de mon baba mais j'ai oublié, je ne me rappel que de la fourchette ...)

Par Flotteur Wrym le 21/1/2003 à 13:47:17 (#3067690)

Oui je sais bien que ali baba ne sert qu'à donner le coup de grace, mais le probleme est que je n'ai pas d'épée réelement efficace.


Je possede une épée de boureau sertissable de 6, mais je n'ai pas les runes pour faire le mots silence. J'ai aussi tout les épée en haut de Flamme de Todesfaelle (Todesfaelle Flamme) mais en hell c'est pas génial. Et pour le moment il me semble impossible d'obtenir mieux.



Sinon, quel est la meilleur arme pour le mercenaire de l'act 2 ?

Par hecub le 21/1/2003 à 13:53:56 (#3067747)

pour ton merco l'ideal serait n'importe quelle pique ou polearm elite etheree cruelle 40 ias avec 2 amn dedant

mais bon n'importe quelle cruelle elite achete chez larzuc et sertie avec au moins une amn suffit en general a le maintenir en vie :p

Par Flotteur Wrym le 21/1/2003 à 21:26:08 (#3071180)

Merci Hecub :) :merci:


___

:eureka: Il m'est venu une idée comme ça, si on faisait un guide uniquement pour les mercs ?


Par exemple : Léquipement à porter, avec quel classe l'utiliser, comment le monter et comment le rendre efficace... ect.


Et ce pour tout les types de mercenaire.

Par Shady Mah le 21/1/2003 à 22:49:29 (#3071786)

Pas mauvaise idée guide des mercenaires. Quel genre de merco il faut pour différents persos ou encore pour différentes classes (ordi, cauchemar ou enfer). J'ai toujours de la difficulté à choisir un bon merco pour différentes phases du jeu, la plupart du temps je prend une archère lorsque mon perso ne peut lancer ou faire des attaques éloignées. Prendre défensif, offensif etc.....:) A bientôt

Par evilgillou le 21/1/2003 à 23:43:34 (#3072261)

pour ama c'est casi tj le merco a2 offensif pour les dmg (nm)

pour baba, si pvp (ou recherche dmg) le merco a2 offensif ou
pour un jeu plus safe le merco a2 defensif (immobilisation sacree).
meme chose pour le pala et le druide en fait.

pour necro, une ama (essaye le +3 apti) ou un baba, si on fait
dans les revives, y a le merco a2 offensif (nm aussi je crois,
a confirme) qui augmentera les dmg que feront les minions.

assa, merco a2 defensif nm.

les soso, y a le merco combat (normal/hell) qui regen life, voir
a2 defensif nm qui va geler les streums. a voir suivant vos spells.

pensez a les equiper assure generalement une plus grande chance
de survie de ceux ci (rune amn leech vie) si ils ont en plus une
arme rapide c'est tout bon. attention si le merco creve, c'est
generalement mauvais signe (tout est relatif ~~)

on peut tj consulter le site de babel avec la rubrique merco

Par Shady Mah le 22/1/2003 à 19:07:11 (#3078425)

C est déjà un peu plus claire pour le choix des mercos. Pas simple en fait. Vu que je dois refaire mon nécro et l 'autre que b.net à effacer je m'essaie avec de nouveaux mercos.:maboule: On verra le changement avec le temps. Je les fournie assez bien pour qu'ils me suivent tout au long de la partie, je ne veux surtout pas payer pour les faire revivre. Au bout d un certain temps, ils nous reviennent assez dispendieux....;) vaut mieux prévenir alors. Bonne précision Evilgillou. :merci: A bientôt

Par Tabassor le 22/1/2003 à 19:22:04 (#3078546)

moi je suis un barbare
et moi j'aime que les barbares.
D'ailleurs mon mercenaire c'est un barbare :ange:
En fait les 2 meilleurs mercenaires sont les 2 mercenaires a aura de l'acte 2, mais malheureusement, le barbare est le seul qui tienne bien en enfer. sinon si tu ne fais pas beaucoup de corps a corps, essaie une rogue avec de l'equipement qui donne au total +3 niveaux à l'amazone

Par hecub le 22/1/2003 à 19:23:26 (#3078555)

@gillou : j'ai suivit ton lien et je vois ca :

Attention, à l'Acte IV si votre mercenaire meurt et que son corps est mangé par un Régurgiteur, le mercenaire ne pourra pas être ressuscité et son inventaire sera perdu.


et la je m'interroge : kesako que ca ? Ca a fonctionné comme ca en 1.08 ?

Par Loserhunter le 22/1/2003 à 20:29:15 (#3079021)

Pour les necro et les druides il me semble que ce sont les merco offensifs de l'acte 2 les meilleures.
Pour les palouf je pense qu'un barbare est bien.

Par evilgillou le 22/1/2003 à 22:01:11 (#3079785)

vi y avait ca avant hecub mais plus maintenant

Par kaizel le 23/1/2003 à 1:29:43 (#3080930)

tu veux faire des teste tiens c'est ici qu'il faut allez :)
tu remarquera d'ailleur que le merco act 2 offensif est buggé et que sont aura puissance est bien plus puissante que normal :)

Par Dreddy le 23/1/2003 à 1:33:00 (#3080947)

Provient du message de evilgillou
pour ama c'est casi tj le merco a2 offensif pour les dmg (nm)


Oulah! et dire que j'ai failli laisser passer ça moi :rolleyes: :D
bon, l'option du merco Acte II Offensif Nightmare (aura Puissance) est effectivement très bien, mais pour moi plutôt pour une Ama axée sur les dégâts physiques. (Speedazone particulièrement)

Pour Java, Elementaliste, Archere de Froid, l'augmentation des dégâts physiques n'apportera pas grand chose... dans ce cas je recommanderai le merco Acte II Nightmare toujours, mais Défensif ce coup là. Au niveau sécurité et contrôle en HC Immobilisation Sacrée (Holy Freeze) ça donne un confort indéniable... l'essayer c'est l'adopter ;)

Provient du message de evilgillou
pensez a les equiper assure generalement une plus grande chance de survie de ceux ci (rune amn leech vie) si ils ont en plus une arme rapide c'est tout bon. attention si le merco creve, c'est
generalement mauvais signe (tout est relatif ~~)


Tout à fait mon Gillou ;) Ne négligez pas le matos de votre mercenaire... vous devez y faire autant attention que pour vous-même. En softcore ça vous permettra de tirer le meilleur de votre perso, en HC ça vous permettra de le garder en vie :D

Alors de mon coté, toujours pour le merco Acte II, personnellement j'ai un certain faible pour Peau de Fer (Iron Pelt) : Bonne défense, réduction dégâts magiques et physiques, +25 vie... c'est chic et pas cher :)
Pour le casque, Couronne des Voleurs (Crown of Thieves) est très bien en NM, pour le Hell, je passe au Masque de Tal Rasha si le besoin s'en fait sentir.

En arme, je suis plutôt partisan d'une bonne arme à 2 mains (lance, pique, faux, etc....) sertie du mot Runique Honneur (AmnElIthTirSol) ou alors une Cruelle achetée chez Larzuk.
Il y a aussi Aiguille d'Honneur ou Husoldal Evo mais il faut sertir ça pour récupérer du Vol de Vie.

Bon, là je vous ai cité mes choix en la matière, plutôt orienté bon rapport qualité/prix, il est évident qu'en y mettant du matos de fou, ça va dépoter... mais bon, faut avoir les moyens :rolleyes: ;)

a+
Dreddy

Par La Brume le 23/1/2003 à 1:51:09 (#3081002)

Un detail qui me trouble, lorsque j avais mon merco immo sacre, j ai voulu l equiper avec une arme de type hallebarde qui faisait plus de degats que la pique qu il possedait.
Or ca n etait pas le cas, meme si la hallebarde (arme de type arme a deux mains) faisait plus de degats que la pique (arme de type lance), mon merco lui il faisait plus mal avec la pique qu avec la hallebarde.

Qui pourrait me reverifier ca svp ?

Par kaizel le 23/1/2003 à 3:40:48 (#3081223)

Provient du message de La Brume
Un detail qui me trouble, lorsque j avais mon merco immo sacre, j ai voulu l equiper avec une arme de type hallebarde qui faisait plus de degats que la pique qu il possedait.
Or ca n etait pas le cas, meme si la hallebarde (arme de type arme a deux mains) faisait plus de degats que la pique (arme de type lance), mon merco lui il faisait plus mal avec la pique qu avec la hallebarde.

Qui pourrait me reverifier ca svp ?

par hasard ta hallebarde ferai pas des dommage en fonction du niveau du perso :)
car si c'est le cas il t'affiche le degat en fonction de ton niveau mais prend le lvl du merco pour les calculer ceci explique peut etre cela :)

Par Tabassor le 23/1/2003 à 11:12:56 (#3082461)

les mercenaires paladins sont plus doués avec les lances, et c'est pareil pour les mercenaires barbares: ils sont plus doués avec les épées à 2 mains qu'à 1 main.
pour avoir le meilleur rapport, il faut essayer de l'equipper au maximum en respectant son skin.

domage

Par Exterminator1er le 23/1/2003 à 11:46:09 (#3082721)

qu'il puisse pas utiliser lycander flanck la ca depoterai

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