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comment avoir bonne epee?

Par galactica le 20/1/2003 à 20:37:29 (#3063183)

Salut
quelle run ou joyeux peu t'on mettre a une epee a 6trous pour que l'epee soit super forte?


merci pour la reponse

Par Fly Havas le 20/1/2003 à 20:50:37 (#3063290)

avec une 5, tu fait une sertie HONNEUR, voir sur un site ...

Par galactica le 20/1/2003 à 20:53:17 (#3063307)

attend je debute sur ce forum ..

De quel site tu parle s.v.p

Merci

Par La Brume le 20/1/2003 à 21:39:53 (#3063647)

http://diablo2.jeuxonline.info pour commencer :D

Par evilgillou le 20/1/2003 à 22:16:10 (#3063852)

une trois trous amn ral thul (mot runique) ca pete deja ! :)

Par bahamut le 20/1/2003 à 22:34:09 (#3064013)

fait silence avec dol eld hel ist tir vex
mais bon courage pour les trouver toutes.
ensuite tu as 200%degat sup
175%deg sur mv
20%de vitesse d'attaque
2 au aptitudes
75% all resists
30% + grande chance de trouver objets magiques
voila pour les capacitees les plus interessantes

Par Thelemys de Sade le 21/1/2003 à 0:13:20 (#3064756)

Pour le débutant, le mot Honneur est parfait, les runes peuvent être trouvées assez facilement sinon tu peux essayer de te les faire donner car elles ne sont pas rares.
Arme de mêlée
Amn
El
Ith
Tir
Sol
+1 à toutes les aptitudes
+160% dommages supplémentaires
+9 pour les dommages min.
+9 pour les dommages max.
+250 pour la puissance offensive
7% vie volée à chaque coup
25% coup mortel
+10 pour la Force
Refaire le plein de vie +10
+2 de mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse

Par Michel Chevret le 21/1/2003 à 1:25:03 (#3065043)

6 dimants taillés:rolleyes: :ange: :mdr:

Par Thelemys de Sade le 21/1/2003 à 3:14:18 (#3065284)

Tu peux aussi mettre ce qui te tombe sous la main: joyaux, runes, pierres précieuses, mais cela ne fera pas forcément des miracles.

Par Gersho-Bastet--- le 21/1/2003 à 5:31:45 (#3065446)

tu met une rune 'Ith' dedan et t'essaye de la vendre :mdr:

ps: pour debuter imbue une epée peu etre interessant

Par galactica le 21/1/2003 à 19:31:09 (#3070392)

Encore encore merci de toutes vos réponses,

Vous êtes super sympa sur ce FORUM
:D

Par Bruno_the_dark le 21/1/2003 à 19:40:55 (#3070476)

On leur dit trop souvent ... :rolleyes: :D

Par Tabassor le 21/1/2003 à 19:40:56 (#3070477)

garde tes objets de sets aussi, ils sont des fois intéressants au début.
sinon un bon truc pour se faire une bonne arme c'est :
dès que tu vois un mod intéressant (exemple +110% degats)
tu peux sortir de la ville et rentrer plusieurs fois de suite jusqu'à ce que tu le voies sur l'arme qui t'intéresse.
Note1: je te conseille de faire ca soit en local soit dans une part avec mot de passe pour pas qu'on t'emm...
Note2: ca peut prendre un certain temps, mais si tu prends le temps tu finiras toujours par trouver une arme magique sympa.
Note3: Non les armes magiques ca ne pue pas, ca peut avoir les plus gros mods du jeu, et une arme magique elite avec le gros mod ca concurrence les uniques elites.

Par Fly Havas le 21/1/2003 à 20:44:11 (#3070925)

Provient du message de bahamut
fait silence avec dol eld hel ist tir vex
mais bon courage pour les trouver toutes.
ensuite tu as 200%degat sup
175%deg sur mv
20%de vitesse d'attaque
2 au aptitudes
75% all resists
30% + grande chance de trouver objets magiques
voila pour les capacitees les plus interessantes


Tu comprends le francais ? c un noob, alors pour avoir IST ET VEX !!!!! reveeeeee pas, a moins que tu connais pas les runes !!!

Par Flotteur Wrym le 21/1/2003 à 21:09:36 (#3071075)

@Tabassor


J'ai rien compris à ce que tu as dis :doute:


Un mod = ?

Déja si réussi à savoir ce que ça veut dire, j'ai de bonne chance de mieux comprendre. :merci:

Par Fly Havas le 21/1/2003 à 21:35:50 (#3071256)

truc de cheater en ouvert ....

Par La Brume le 21/1/2003 à 22:29:27 (#3071637)

mod = modificateur de degats je suppose, donc un prefixe/suffixe.

Par Flotteur Wrym le 21/1/2003 à 23:07:48 (#3071941)

Ha !!! Donc en résumé : Le truc du entrer et sortir de la ville, c'est seulement pour faire changer le préfixe/suffixe d'une arme vendu par le marchand ?

Ça y est ? J'ai compris ? :D :D

Par Gersho-Bastet--- le 22/1/2003 à 6:37:33 (#3073313)

Provient du message de Fly Havas
truc de cheater en ouvert ....



le mot mod n'a pas la meme signification selon le contexte je croi :p la on parle de mods d'un item :ange:

Par Maehlrys Lir le 22/1/2003 à 12:58:38 (#3075000)

@flotteur
Mhh nan je crois bien que c'est plutot pour changer "toutes" les armes que vend le marchand le meme system que pour les popo : Quand y'en a plus tu sort de la ville et tu retourne au marchand.

Par Flotteur Wrym le 23/1/2003 à 0:06:25 (#3080529)

Viou mais bon un marchand vend pratiquement toujours les même objets donc... ça reviens au même. :D

petite question sur le sertissage d'une epee

Par Exterminator1er le 23/1/2003 à 11:51:14 (#3082762)

quand on sertit du mot runique Silence est ce que les dégats de base augmente ?

exemple pour une épée qui fait 50 à 100 je passe à 200 -400 ?

Par Tabassor le 23/1/2003 à 13:43:34 (#3083556)

non c'est des modificateurs magiques.(tu n'auras pas une épée "blanche" 200-400. Par contre si tu boostes ta force ou tes skills, tous les dégats rentreront en compte, si c'était ta question)
Maintenant ca revient au même parce que tu ne peux plus rien faire avec une épée qui a un mot runique dessus. pas d'enchantement de charsi, pas de craft... même pas le sertissage de larzuk...

reformulation de la question

Par Exterminator1er le 23/1/2003 à 14:35:08 (#3083942)

je trouve 1 épée 6 trous avec 50-100 de degat de base

je met le mot silence


est ce que mes degats de bases augmentes ? => est ce que je peut passer de 50-100 à 100-200 ?

Par Thelemys de Sade le 24/1/2003 à 11:06:24 (#3090064)

OUi, les dégâts vont être multipliés par 200% donc effectivement ce genre de mot runique augmente les dégâts physique de base. Enfin, il faut les faire sur une épée qui vaut vraiment le coup, sinon c'est du gâchis, je me doute que tu as pris ces valeurs pour exemple mais je me permet de le préciser. L'objectif est de trouver un objet avec des trous qui soit performant dès l'origine.
Silence
Dol
Eld
Hel
Ist
Tir
Vex
Arme +200% Dommages supplémentaires
+175% Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
20% Augmente la vitesse d'attaque
+50 pour la puissance offensive contre les morts-vivants
+2 pour toutes les aptitudes
+75 à toutes Résistances
20% récupération très rapide après un coup
11% mana volé à chaque coup
Le monstre touché s'enfuit 25%
Chaque coup aveugle l'adversaire
+2 de mana après chaque mort
30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Par galactica le 25/1/2003 à 20:11:28 (#3100043)

OUAO


est tu la silance?

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