Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > A table ! heu enfin presque
A table ! heu enfin presque
Par Witchblade le 11/9/2001 à 7:38:00 (#145354)
Donc par cette matinée (pas si belle puisqu'elle ne peut pas finir la déco de sa nouvelle maison), Witchblade décide d'aller patienter et chercher réconfort dans sa taverne favorite.
Avec le même pincement au cur qu'elle éprouve à chaque fois que sa douce main pousse la porte (dû à la peur de découvrir un sinistre spectacle : evil one en train de finir les reste de Zehaf ou pire encore Momo en train de faire sa toilette dans l'évier derrière le bar crafted by Angus ? OU au contraire, marque de joie anticipée à l'idée de retrouver ses amis, de faire quelques pas de danse avec Joe et d'être abreuvée des belles rimes d'Hypnotiques, de Grenouille Bleue et des autres poètes et artistes habitués (à tout) de ce lieu ...), elle franchit le seuil.
Elle ne sait jamais à l'avance ce que cet endroit à nul autre pareil va lui réserver et cest aussi ce qui lui donne tant de charme.
Bref, par cette matinée décidément peu avenante, Witchy cligne des yeux à cause de la pénombre qui règne en ce lieu hélas déserté en cette matinée qui sannonce fort mauvaise. Elle fait un pas de plus, lance ses bras en lair tandis que ses lèvres murmurent des mots inintelligibles et la pièce sillumine dune clarté vive et magique. Elle savance jusquau bar en prenant soin de ne pas marcher ni sur Tequila qui dort du sommeil du Juste sous son tabouret (crafted by Angus), ni sur les restes de Zehaf qui agrémente la rigueur monotone du parquet et du carrelage (crafted by Angus !). Elle saccoude au bar, se laissant bercée par les gargouillis bizarres et pourtant si familiers qui séchappent encore de ce placard que plus personne nose ouvrir. Et là, laissant libre court à ses dons de prescience, elle tente de capter les souvenirs et émotions qui imprègnent latmosphère confinée. Elle tressaute une émotion intense occulte toutes les autres réminiscences (tel le spamm intensif vient chasser lennui), ce cri du cur envahit tout lespace mémoriel du lieu et résonne à linfini : « Ou kil est mon foin ! ».
Ne pouvant rester de marbre devant lexpression dune angoisse si intense, Witchy décide de répondre à cet appel à laide, émis par un très vieil ami dont les visites se faisaient hélas trop rares. Elle réfléchit à une surprise que son ami Agarat pourra trouver à sa prochaine visite mais elle vient de se rappeler avec horreur que Angus sest accaparé tout le foin caché dans les moindres recoins de la taverne pour son profit personnel.
Que faire ?elle commence à désespérer quand soudain, tel le fouet de Morgane (garanti inoxydable, inaltérable et inusable) sur le corps stigmaté de Tequila, une idée géniale vient simprimer dans son cerveau. En effet, si elle se souvient bien, Agarat semblait également raffolé des nems. Décidée à dépasser ses propres limites pour son ami et prête à tous les sacrifices même celui la, elle décide de se mettre à cuisiner et de préparer de délicieux nems.
Elle va donc dans la bibliothèque pour dénicher le dernier volume de Stratics.com/Cooker Essay, et se met a feuilleter attentivement chaque page à la recherche de la recette des nems
En vain ! Il semble que dans ce pays, la culture culinaire se limite aux tartes aux fruits ou de saucisses, aux pizzas et aux plateaux de cookies !
Par ailleurs, pour notre sorcière zélée, le défi est de tailleelle narrive pas à bien saisir le sens des phrases quelle lit et les ingrédients lui sont totalement inconnus : « mélanger de la farine et de leau pour obtenir une patte onctueuse et rajouter du miel pour obtenir une patte sablée. »
La difficulté lui semble insurmontable, dautant plus quelle ne voulait pas faire de tartes mais des nems !
Dépitée, elle jette louvrage inutile dans la cheminée, lève à nouveau ses bras au ciel, incante longuement. son corps flotte entre le sol et le plafond, entre plusieurs réalités.
Et soudain, lhologramme dun nem géant emplit la pièce.
« Apres tout, cest lintention qui compte », se dit notre sorcière, un sourire sur les lèvres, impatiente de retourner à sa décoration.
Par TeQuiLa le 11/9/2001 à 10:35:00 (#145355)
*se couvre la tete d'un seau, en attendant que sa demande soit exaucee*
Par Agarat le Belge le 11/9/2001 à 15:01:00 (#145356)
mais ca mank de ocnsistance
enfin merci quand meme =)
*attrape witch + gros bisous*
Par Joe EDT le 12/9/2001 à 10:34:00 (#145357)
Tiens Witchblade, ca devrait te plaire...
Y a d'la pom'
Par moby le 12/9/2001 à 23:48:00 (#145358)
Par Witchblade le 13/9/2001 à 5:32:00 (#145359)
* bisous *
Par Joe EDT le 13/9/2001 à 11:59:00 (#145360)
Par Agarat le Belge le 13/9/2001 à 12:26:00 (#145361)
franchement j suis po content
*boude*
Par TeQuiLa le 13/9/2001 à 13:57:00 (#145362)
et le pire, c'est que le Barman interimaire, bah il nous propose rien pour petitdejeuner, a nous les gueux !
jte jure, comment qu'on traite les clients piliers dbar, ici !
Par Witchblade le 14/9/2001 à 6:23:00 (#145363)
Jamais content ces Agarat ! :sanglote:
Par Agarat le Belge le 14/9/2001 à 12:17:00 (#145364)
non ca ira je t assure c bon c aps grave c oublie
bon j ve profiter que personne est la pour m en offrir une rien cas moi (et a tequila pour acheter son silence)
=)
*you jump au dessus du comptoir*
*you have mal retomber on the tonneau de biere*
*you have tres mal a la jambe*
AIEUUUUUUUUUUUUUUH
*se releve penniblement*
arghh...
*prend une biere*
*send une biere a tequila de l autre cote du bar*
*ZWIFFFFFFFFFT*
*you toucher tequila!*
*you yee tequila pas content*
ahum... enfin allez quoi
j ai mal a la jambe t oserais pas me faire d emal hein?!
:)
Par TeQuiLa le 14/9/2001 à 12:30:00 (#145365)
;)
pis vu qu'ici pour boire un coup, faut slever tot...
*regarde son cadran solaire a son poignet*
arf, laisse tombe la binouze c plus l'heure, et boit donc cte ptit bloody M*M* qui traine depuis 6 mois sur le comptoir !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine