Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

percer???

Par Vincenzo_GO le 20/1/2003 à 19:01:44 (#3062428)

J'ai une nouvelle fois une question, je me demandai en pensant comment j'allai monter les stats de mon amazone si il est utile de monter l'aptitude percer quand on utilise éclair en furie, j'utilise un titan et j'ai un buri pour les carreaux, je sais que ce n'est pas utile pour les attaques avec les carreaux, mais avec les javelots comme titan.
Donc je répète ma question si vous avez pas bien compris : est ce que l'aptitude percer est utile quand on utilise l'attaque éclair en furie avec un titan ?????

Par Dreddy le 20/1/2003 à 19:22:02 (#3062605)

C'est meme plus qu'utile! c'est LA competence principale avec Eclair en Furie.

En effet, à chaque fois que le javelot va toucher une cible, il liberera x+1 eclairs (x etant le niveau de ta competence) donc si tu es à 100% de transpercer, tu pourras toucher jusqu'à 8 cibles (si tu t'es positionné correctement) et donc provoquera 8*(x+1) eclairs. au niveau 20 par exemple un eclair fait environ 250 de degats, donc tu vas faire 168 éclairs de 250 de degats... en general ça fait du ménage ;)

fais un petit saut sur le guide de Clarine, tu devrais trouver quelques infos interessantes : Guide de l'hybridazone

Par Bruno_the_dark le 20/1/2003 à 19:24:30 (#3062622)

SI je comprend bien c plus fort une amazone en pvp mais elle est plus forte la javazone en pvm ... C ca ?

Par Loserhunter le 20/1/2003 à 19:46:08 (#3062794)

J'ai pas trouve dans le lexique pvp et pvm.
Merci d'avnce:bouffon:

Par Vincenzo_GO le 20/1/2003 à 20:17:46 (#3063012)

C'est bien ce que je me disai, mais merci quand même, je comptai la monter au niveau 15 environ parceque au bout d'un moment, ça arrive à 82% de percage et ça monte même pas de un à chaque niveau alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de le monter au lvl 20?????

Par Dreddy le 20/1/2003 à 21:02:12 (#3063391)

@loserhunter :
pvp = player versus player (duel)
pvm = player versus monsters (jeu normal)

Pour le niveau de percer, il y a une alternative : tu mets la ceinture unique Fil du Rasoir (RazorTail) qui offre 33% de Percer. Tu n'as plus qu'a rajouter 67% grace aux competences, ce qui correspond si je ne me trompe pas au lvl 9 de Percer (+x compétences ama/passives comprises)

Si tu utilises une autre ceinture (Tonnerre des Dieux (ThunderGodVigor) par exemple. Miam, un vrai bonheur pour une java ;) ) je serais tout de meme d'avis de booster le plus possible. Bon, j'avais une table permettant de voir l'efficacité réelle de Percer, si j'ai un peu de temps, je rechercherais ça et je posterai...

a+
Dreddy

/edit : ça y est, j'ai retrouvé :), c'était stocké dans la faq... merci La Brume ;)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=10809

Par Thelemys de Sade le 21/1/2003 à 0:58:15 (#3064936)

http://d2guides.d2network.gamigo.de/pics/ama-java.jpg A noter que la Javazone peut quand même avoir des problèmes sérieux face aux monstres immunisés contre la foudre. Mais en Cow level c'est une moissonneuse. Donc un personnage avec ses forces et ses faiblesses.

Par Dreddy le 21/1/2003 à 9:58:06 (#3066019)

Pour les immunisés foudre, il y a 3 solutions :

- la 1ere, et la moins chère, il suffit d'investir 1 pt dans Fleche de feu : cela transforme tous les dégâts physiques de l'arc en dégâts de feu (par contre évidemment, ce n'est pas possible avec une Java pure). c'est chic et pas cher. attention toutefois, il s'agit de l'exploitation d'un bug qui a de très fortes chances d'être corrigé en 1.10.
Par la suite, quelques pistes amènent à penser que ce sort pourrait ne convertir qu'un % de dégâts en feu suivant le niveau de la compétence.

- Fleche Paralysante : c'est ce que préconise Clarine dans le guide. personnellement je n'utilise pas (car ça commence à faire beaucoup de compétences à monter), mais c'est une solide alternative (je l'utilise sur une archère, et ça marche très fort!). Attention toutefois, c'est un énorme consommateur de mana.

- Trait d'Immolation : je suis en train de tester sur une archère, je peux pas en dire grand chose pour l'instant au niveau efficacité. Inconvénient majeur : il y a un timer d'1 seconde et c'est salement pénible :/ j'espère que ce se sera supprimé en 1.10 (on peut rêver :rolleyes: )
Et même inconvénients que Fleche Paralysante : nécessite beaucoup de point de compétence et est très gourmand en mana.

Par Lockefka le 21/1/2003 à 12:45:21 (#3067204)

euh g une question les eclairs envoyés sont considérées comme des jav ou pas ???? (je veut savoir si ils percent pas si ils envoint d'ot éclair)
Sinon g lu que ds la 1.10 EF ne pourra libérer ses eclairs qu'1 fois :sanglote:

Par Dreddy le 21/1/2003 à 13:51:52 (#3067725)

Provient du message de Lockefka
euh g une question les eclairs envoyés sont considérées comme des jav ou pas ???? (je veut savoir si ils percent pas si ils envoint d'ot éclair)
Sinon g lu que ds la 1.10 EF ne pourra libérer ses eclairs qu'1 fois :sanglote:

Non, les éclairs ne sont pas considérés comme des javelots. A savoir s'ils transpercent, euh, difficile à dire, c'est un tel souk à l'écran :rolleyes:
Par contre les éclairs rebondissent sur les murs (Eclair en Furie est particulierement efficace en milieu clos)

Provient du message de Lockefka
Sinon g lu que ds la 1.10 EF ne pourra libérer ses eclairs qu'1 fois :sanglote:

Ce ne sont ques des supputations, Blizzard n'a fait aucune annonce officielle. Mais bon, effectivement c'est une probabilité... C'est pas grave, je lancerai plus de javelots, c'est tout :D

Par Lockefka le 21/1/2003 à 19:15:50 (#3070223)

Provient du message de Dreddy
c'est un tel souk à l'écran :rolleyes:
Par contre les éclairs rebondissent sur les murs (Eclair en Furie est particulierement efficace en milieu clos)

C vrai qu'on voit pas grand chose ds un cow qd on regroupe en gros paquet et qu'on lace l jav :D
Par contre je savais pas pour le coup des murs je me demandais pourquoi EF revenait sur le monstre (retour de flamme version eclair :mdr: )

Par Loserhunter le 22/1/2003 à 20:31:15 (#3079038)

Merci dreddy.:merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine