Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Poison et spellcraft

Par Clusty le 20/1/2003 à 18:34:43 (#3062170)

Voila j'avais posté initialement sur le technique pensant qu c'était un bug.

Donc voila, si vous avez une arme 1er main à spellcrafter, surtout ne lui donner pas de capacité + poison.
Vous aurez bien les plus +x de l arme mais au moment d'empoisonner, et d'apres l'explication que j ai reçu, le jeu considère que vous retirez l'arme pour l'empoisonner donc le bonus n'est plus effectif ( d'ou : votre compétence n'est pas assez élevée gnagnagna...)!!! :sanglote:

En même temps ca m'etonne, donc si j'avais d'autres retour la-dessus, histoire que je prenne la corde:rasta:

Par Delendil le 20/1/2003 à 18:39:30 (#3062225)

Dans tous les cas il n'est pas judicieux de mettre des bonus envennom sur une arme :)

Tu risque de perdre ces points quand tu vas vouloir empoisonner ta 4ieme, 5ieme, 6ieme 7 ieme... enfin voila quoi :ange:

les meilleurs bonus sur arme a mon gout sont:
- perfo/tranchant
- celtic
- caracs

Ca reste mon humble avis, comme je l'ai dis, j'utilise une tripotée d'arme et je me vois mal me les faire toutes crafter :eek:
Donc si je dois compter sur un bonus d'arme alors que j'ai deja passé 2 snares, 1 dot (enplus des 3premiers poisons forcement), va falloir que je retrouve mon arme dans mon inventaire... deja que c'est galere de jongler...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine