Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La résistance d'un mage au corps-à -corps
La résistance d'un mage au corps-à -corps
Par Grenouillebleue le 20/1/2003 Ã 17:56:46 (#3061828)
Supposons le même mage commençant breton (ou équivalent dans les autres contrées) avec +10 CON
Supposons le même mage qui a spellcrafté son armure pour atteindre les caps de 26% resist slash/crush/thrust, pour capper en constit (+75 con) et en HP (+200HP)
Supposons ce mage buffé avec son absorb buff 10% et son AF buff 250, et buffé raisonnablement par un membre de son groupe (con, str/con, AF).
Est-ce que ce mage peut résister au corps-à -corps longtemps contre un tank adverse ? Par longtemps, j'entends dix-quinze secondes, le temps que le secours arrive :D
Oui ? Non ? Quelqu'un a testé ?
Par Butloch Atreide le 20/1/2003 Ã 18:00:05 (#3061865)
Par Alakhnor le 20/1/2003 Ã 18:03:36 (#3061895)
Face à un gros tank, çui là résistera probablement 3 coups au lieu de 2.
Re: La résistance d'un mage au corps-à -corps
Par hellrune le 20/1/2003 Ã 18:03:58 (#3061897)
Provient du message de Grenouillebleue
Supposons un mage RR5 avec une armure AF102.
Supposons le même mage commençant breton (ou équivalent dans les autres contrées) avec +10 CON
Supposons le même mage qui a spellcrafté son armure pour atteindre les caps de 26% resist slash/crush/thrust, pour capper en constit (+75 con) et en HP (+200HP)
Supposons ce mage buffé avec son absorb buff 10% et son AF buff 250, et buffé raisonnablement par un membre de son groupe (con, str/con, AF).
Est-ce que ce mage peut résister au corps-à -corps longtemps contre un tank adverse ? Par longtemps, j'entends dix-quinze secondes, le temps que le secours arrive :D
Oui ? Non ? Quelqu'un a testé ?
la reponse dans les prochains jours =)
Par Aratorn le 20/1/2003 Ã 18:05:42 (#3061914)
Par Doriana le 20/1/2003 Ã 18:07:10 (#3061926)
quand je vois encore que pas plus tard que ce matin un mage est mort sous les tics de mon poison alors que son groupe entier etait en train de me taper sur la figure ( et dans le groupe, il y avait du palouf, du moine et j ai meme cru voir un clerc :D )
c est pas le tout de survivre il faut aussi que tu ai un healer disposant de reflexes assez developpes pour survivre ( un tank tu as en general l habitude de le soigner le mage tu as un coup pas plus ;) )
Par Galerkin le 20/1/2003 Ã 18:10:19 (#3061956)
Supposons un mage RR5 avec une armure AF102.
AF49 le dernier tissu
Par Braknar le 20/1/2003 Ã 18:13:45 (#3061982)
Comptes survivre en gros et en moyenne 10 secondes
Re: La résistance d'un mage au corps-à -corps
Par Rododindrigue le 20/1/2003 Ã 18:22:20 (#3062066)
Provient du message de Grenouillebleue
Supposons un mage RR5 avec une armure AF102.
Supposons le même mage commençant breton (ou équivalent dans les autres contrées) avec +10 CON
Supposons le même mage qui a spellcrafté son armure pour atteindre les caps de 26% resist slash/crush/thrust, pour capper en constit (+75 con) et en HP (+200HP)
Supposons ce mage buffé avec son absorb buff 10% et son AF buff 250, et buffé raisonnablement par un membre de son groupe (con, str/con, AF).
Est-ce que ce mage peut résister au corps-à -corps longtemps contre un tank adverse ? Par longtemps, j'entends dix-quinze secondes, le temps que le secours arrive :D
Oui ? Non ? Quelqu'un a testé ?
Ca chnagera rien ,car tu te prend jamais k1 seul tank sur le dos,son au moin 3 sur un mage pour etre sur d avoir kelke rp:D
Par Tranb le 20/1/2003 Ã 18:25:29 (#3062094)
pour citer un exemple, prenez MistWraith (MW pour les intimes), je ne sais pas trop comment il gère ses carac, mais par contre, il est TRES long a buter meme avec 3 mélées sur le dos (bon les zerk ca compte pas hein).
Par Grenouillebleue le 20/1/2003 Ã 18:28:02 (#3062111)
Provient du message de Tranb
oui il peut tenir, s'il a le bon matos, s'il a MoC, et si les renforts st pas trop loin.
pour citer un exemple, prenez MistWraith (MW pour les intimes), je ne sais pas trop comment il gère ses carac, mais par contre, il est TRES long a buter meme avec 3 mélées sur le dos (bon les zerk ca compte pas hein).
Euh, Mistwraith le 11L0 de Lancelot ?
Par Tranb le 20/1/2003 Ã 18:32:39 (#3062153)
mais meme avant d'etre 11, je peux vous assurez qu'il etait tres long a buter pour un mago, un vrai scandale, tu m'etonnes qu'en face ils pleuraient =)
Par Darknico le 20/1/2003 Ã 20:30:23 (#3063119)
Provient du message de Aratorn
Un mage, correctemment buffé, a entre 900 et 1200 PV... il me faut a ce rythme la entre 4 et 6 coups pour le tuer, soit une douzaine de secondes ( sans compter le FA 2 )
Suis kobold mage donc le combo class/race qui a le moins de pv de mid et j'ai 1008 pv sans buff et plus de 1450 buffer comme un porc donc ton estimation est un peu faible pour mid en tout cas :)
Sinon bah le nombre de coup encaissable ca varie "legerment" entre un palouf 1 h qui tape a 90 et un zerk qui te baffe a 600 donc faut preciser la notion de tank :chut:
Lebannis
Par Daron Malakian le 20/1/2003 Ã 20:33:45 (#3063146)
Re: La résistance d'un mage au corps-à -corps
Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 Ã 20:35:01 (#3063154)
Provient du message de Grenouillebleue
Supposons un mage RR5 avec une armure AF102.
Supposons le même mage commençant breton (ou équivalent dans les autres contrées) avec +10 CON
Supposons le même mage qui a spellcrafté son armure pour atteindre les caps de 26% resist slash/crush/thrust, pour capper en constit (+75 con) et en HP (+200HP)
Supposons ce mage buffé avec son absorb buff 10% et son AF buff 250, et buffé raisonnablement par un membre de son groupe (con, str/con, AF).
Est-ce que ce mage peut résister au corps-à -corps longtemps contre un tank adverse ? Par longtemps, j'entends dix-quinze secondes, le temps que le secours arrive :D
Oui ? Non ? Quelqu'un a testé ?
Les mages portent au maximum de l'af 51.
Les armures épiques sont en af 48 (alors que les loots du même lvl sont en af 49...)
Par Darknico le 20/1/2003 Ã 20:35:22 (#3063159)
Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 Ã 20:37:05 (#3063175)
Provient du message de Aratorn
Un mage, correctemment buffé, a entre 900 et 1200 PV... il me faut a ce rythme la entre 4 et 6 coups pour le tuer, soit une douzaine de secondes ( sans compter le FA 2 )
Les mages n'ont pas leurs RA importantes à 4 points, eux. Donc, ils n'ont pas de points a gâcher dans une RA qui, au final, ne leur permet même pas de resister a un coup de plus (fa2)
Re: Re: La résistance d'un mage au corps-à -corps
Par Darknico le 20/1/2003 Ã 20:37:46 (#3063186)
Provient du message de Typhon Krazilec
Les mages portent au maximum de l'af 51.
Les armures épiques sont en af 48 (alors que les loots du même lvl sont en af 49...)
Moi mon epique elle est af 50 typhounet :) les mages hib si tu le dis mais mid ce n'est pas le cas
Par Typhon Krazilec le 20/1/2003 Ã 20:39:40 (#3063204)
Par Gaia Caym le 20/1/2003 Ã 20:47:28 (#3063267)
Re: Re: Re: La résistance d'un mage au corps-à -corps
Par Lara LaFurieuse le 20/1/2003 Ã 22:14:55 (#3063842)
Provient du message de Darknico
Moi mon epique elle est af 50 typhounet :) les mages hib si tu le dis mais mid ce n'est pas le cas
heu ma Odin est en AF48 :doute:
Sinon moi tu me met un MA hast en face je peut aller me faire un café, promener le chien je reviens je suis pas encore morte, BT Powaaa :p (et 26% estoc)
Par Dream le 20/1/2003 Ã 22:17:02 (#3063863)
Je lui tire dessus avec mon ranger, je miss la moitié et je touche pour 178 dmg !!!
Quand je tape un tank en plate à seulement 250 dmg c'est pour moi qu'il resist bien, je n'ai jamais tapé un mago en dessous de 300.
Je me fais interrompre, je lui fonce dessus au cac alors que je l'ai à peine chatouillé et lui met des baffes aussi fortes que je mettrais à un mec en armure abs 27%. Je me prend 2 fois 3 zone non interrompus par mes coups, j'ai ip mais suis quand meme mort (pas eu le temps de FA à cause du lag) et je lui ai mis dans les 1100 dmg au total. Je l'aurais peut etre eu si il n'avait pas été groupé mais je n'en suis meme pas sur, j'étais pas buffé.
<-- arc 16.5 qua 99%, 61 en arc et 4x en perfo et stuff parfaitement optimisé pré 1.54.
Je sais pas comment il s'y prend mais si tout les mago étaient pareils les autres classes n'auraient plus leur place à ce jeu.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine