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Besoin d'un script

Par drugriam le 20/1/2003 à 16:54:40 (#3061309)

Je suis entrain de faire un module et je voudrais savoir si il etait possible de faire un script pour cree un clone de la personne qui va marcher dans une zone

Un clone parfait (Meme caracteristique meme dons et meme equipement)

Je veux que le joueur combatte sont double.



Etant limite en programation si on veut bien me le faire ca serais sympa et je pense que ca peut servir dans beucoup de module.
:)

Par Jedaï le 20/1/2003 à 19:39:23 (#3062748)

Réponse : Désolé c'est pas possible : recréer les armes, l'équiper de même, etc... Ca peut se faire mais pour le reste c'est impossible : en dehors du fait qu'il n'est pas possible de savoir quel apparence a choisi le PC, tu n'as surement pas envie de te taper à la main la création de tous les types et apparences de PCs possibles. La gestion des sorts serait à la limite possible en remaniant toute l'IA concernant cet aspect (de toute façon ça serait pas une mauvaise idée : le mage d'IA par défaut de NWN ressemble à Rincevent...), tu pourrais ajuster la force, les bonus, etc... Mais tout ça c'est peut-être un peu lourd pour une seule scène (ou alors il faut vraiment qu'elle soit d'anthologie...).:(

Par drugriam le 20/1/2003 à 21:53:50 (#3063704)

Provient du message de Jedaï
Réponse : Désolé c'est pas possible : recréer les armes, l'équiper de même, etc... Ca peut se faire mais pour le reste c'est impossible : en dehors du fait qu'il n'est pas possible de savoir quel apparence a choisi le PC, tu n'as surement pas envie de te taper à la main la création de tous les types et apparences de PCs possibles. La gestion des sorts serait à la limite possible en remaniant toute l'IA concernant cet aspect (de toute façon ça serait pas une mauvaise idée : le mage d'IA par défaut de NWN ressemble à Rincevent...), tu pourrais ajuster la force, les bonus, etc... Mais tout ça c'est peut-être un peu lourd pour une seule scène (ou alors il faut vraiment qu'elle soit d'anthologie...).:(


En faite je me moquais un peu de l'apparence visuel du combattant je voulais surtout que le joueur combatte quelqu'un qui a les meme competence que lui et son equipement. Si c'est un grosbill qui mais le pieds dans la zone qu'il rencontre quelqu'un de meme force et avec les meme protection et les meme potion de guerison (un challenge ce combattre soit meme).

Par Archamedes_Fr le 20/1/2003 à 22:06:55 (#3063787)

La difficulté vient du fait que NWN ne permet pas la création dynamique d'objet ( j'entends non existant dans la palette).

Une solution, serait de créer un PNJ, de faire tout une série de GET... sur ton PJ et de faire des SET... dans la foulée sur ton PNJ.

Ca risque d'être un peu longué. Mais comme ça, ça doit pouvoir fonctionner.

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