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[Task] Mission de courrier

Par Urielanor le 20/1/2003 à 15:58:06 (#3060853)

Bonjour,

Quelqu'un a déjà testé cela? Combien cela rapporte-t-il en moyenne en gold et combien de temps faut-il pour les accomplir?

Serait-ce un nouveau moyen pour financer le craft autrement que par l'xp ou les donations? En bref, cela vaut-il le coup de sacrifier un peu de temps pour effectuer ces tasks?

Missions de courrier

Nous avons introduit un nouvel ensemble de tâches appelées "missions de courrier". Ces missions se tiennent aux frontières et ne peuvent être proposées qu'aux joueurs à partir du niveau 30.

Chaque mission a deux tâches, un assassinat et une protection.

Le premier objectif de cette tâche de chasse consiste à parler avec le mandataire de la tâche, localiser le messager, le chasser et le tuer.

La tache de protection est légèrement différente dans le sens où vous devez trouver le messager, lui parler pour obtenir la tâche puis assurer sa protection jusqu'à sa destination finale. Pour mieux aider les défenseurs à localiser le messager à défendre, nous avons aussi ajouté un coordinateur sur les deux postes frontaliers. Ce coordinateur signale dans toute la région si le messager a besoin d'un défenseur en indiquant où il se trouve.
Vous pouvez également parler à ce coordinateur pour savoir s'il y a des messagers en transit qui ont besoin d'aide. Comme dans toutes les tâches, vous devez utilisez la commande /task pour connaître à tout moment le statut de votre tâche. Sachez que vous n'aurez alors qu'une heure pour accomplir la tâche. Si le messager devait prendre plus de temps pour atteindre sa destination ou si vous ne le trouviez pas, vous déclareriez forfait pour cette tâche.

Les détails sur les récompenses sont les suivants :

Tâche de chasse : une forte somme sera partagée entre tous ceux qui participent à la tâche lorsque le messager est tué. Pour recevoir une récompense, vous devez vous trouver dans les 6 000 unités (juste à l'extérieur de la portée visuelle) lorsque le messager meurt.

Tâche de protection : une forte somme sera partagée entre tous ceux qui participent à la tâche lorsque le messager arrive à destination. Pour recevoir une récompense, vous devez vous trouver dans les 6 000 unités (juste à l'extérieur de la portée visuelle) lorsque le messager arrive.

Voici la liste des commanditaires et observateurs :

Albion

Coordinateur : Kirbie Hareford (Château Sauvage), Paytan Varden (château de Snowdonia)

Commanditaire de Midgard : Ohtor (Poste frontière : mur d'Hadrien)

Commanditaire d'Hibernia : Edouarz (Poste frontière : mur d'Hadrien)


Midgard

Coordinateur : Ulfr (Svasud Faste), Steig (Vindsaul Faste)

Commanditaire d'Albion : Bardolf Culthit (Poste frontière : portes d'Odin)

Commanditaire d'Hibernia : Drust (Poste frontière : portes d'Odin)


Hibernia

Coordinateur : Garth (Druim Ligen), Eodan (Druim Cain)

Commanditaire d'Albion : Centwine Melgim (poste frontière : Emain Macha)

Commanditaire de Midgard: Skuti (poste frontière : Emain Macha)

Par Draziel LeMaudit le 20/1/2003 à 17:23:33 (#3061545)

une de ces task donne environ 240G au groupe, d'après la Librairie...
je pense que ça vaut le coup ^^

Par jaxom le 20/1/2003 à 17:29:44 (#3061612)

celles de protection donnent 240G , aucune idée pour celles de chasse mais il ne devrait pas y avoir une grande difference

Par Dekard le 20/1/2003 à 17:48:01 (#3061754)

et quelqu'un connait la difficulté de ces taches ? c'est fesable en solo ?

Par Tomas De Lys le 20/1/2003 à 18:14:52 (#3061991)

J'en ai fait une (escorte) entre Berkstead et Boldiam.
La seule difficulté est d'attendre que le messager parte (il est très long à partir, pour peu que l'on arrive quand il pop), et de ne pas le suivre (en stick) de trop près, sinon c'est la mort assurée.

En effet, lors de se trajet, il n'a pas hésité à traverser au milieu des Cyhtraeth (on s'est fait surprendre ===> mort, on etait 5 -3 fuyards qd meme :p-).
Il faut savoir aussi que la mort annule purement et simplement la task en cours.

Et puis avec le bruit qu'il fait, si on est pas repéré, ca tient du miracle :)
Le tout à du être fait en 30 minutes, environ (attente du départ et trajet).

Par Urielanor le 20/1/2003 à 18:27:25 (#3062105)

Provient du message de Tomas De Lys

En effet, lors de se trajet, il n'a pas hésité à traverser au milieu des Cyhtraeth (on s'est fait surprendre ===> mort, on etait 5 -3 fuyards qd meme :p-).
Les mobs n'attaquent donc pas le messager?

Par Tomas De Lys le 20/1/2003 à 19:01:07 (#3062423)

Et bien je ne suis pas certains, mais elles se sont attaquées à nous, et le messager a continué sa route.
Je n'ai p-e pas vu si une cycy le tapait entre temps ( et puis comme il est costaud, il lui aurait mis une raclée ;))

Par Mervin le 20/1/2003 à 19:49:52 (#3062814)

J'en ai fait une seul, parti de Hurbu pour Surs.
Après 15 minutes à faire aller retour contre la limite de la carte elle va toujours en longeant la carte vers Surs. à 2km/h ( vitesse de marche d'un garde trèèès lent ).
Arrivé à surs j'ai gagné 120g pour 40 minutes de stick et on était 2 à faire ( un méné l'a validée à Hurbu, est allé un moment au new donjon puis est passé à Surs prendre sa part.

Autant camper barrows pour moi :p

Par Diese le 21/1/2003 à 6:32:11 (#3065505)

- Une mission de protection d'un messager est disponible uniquement si un mid ou un hib a activé une mission d'assassinat à son TP au Mur d'Hadrien.

- Le messager est rouge au level 50, se déplace en marchant et n'est pas particulièrement discret.

- On peut prendre la mission auprès des PNJ à Château Sauvage ou la Forteresse de Snowdonia, mais on peut également la prendre en cours en parlant directement au messager si on en croise un.

- Le messager est l'ami de tous les monstres du jeu, aucun ne l'agressera. Dans certains cas, le messager peut passer - en bordure de carte - par des endroits inaccessibles aux joueurs, donc il faut aller le retrouver un peu plus loin sur le trajet vers son fort de destination.

- La durée de la mission est d'une heure, on peut consulter l'état de la mission en cours avec la commande /task. Si on a accepté une mission on est averti par un message système de la réussite ou de l'échec de celle-ci.

- Il n'est absolument pas nécessaire d'escorter le messager tout au long de son trajet. On peut se contenter de l'attendre à son fort de destination. On peut aller faire tout autre chose, mais il faut être présent lorsque le messager arrive à destination. Pas besoin de lui re-parler, si on a pris la mission, il suffit d'être là quand le messager disparaît après que celui-ci soit arrivé à destination.

- La récompense - 240 or - est partagée entre tous les joueurs qui ont pris la mission et qui sont présents dans la limite indiquée par la note de patch (cf message d'Urielanor) lorsque le messager arrive sain et sauf à destination.

- Une partie des 240 or gagnés avec ma première mission de protection a financé mes 540 points d'Alchimie :)

Bien à vous,

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