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Zone de Turbulances !!!

Par ruru666 le 20/1/2003 à 14:46:37 (#3060275)

voila g fais une sorte de volcan, et j aimerais, que une fois dans la zone les joueurs prenent 1 pts de degat par round, style un trigger ki ferais cela, et ce kelke soit ne nombre de joueurs ki mettent un pied dans ce trigger...

Un petit genie dans le coin ?...

Par Mastokk le 20/1/2003 à 15:14:55 (#3060507)

Va voir dans les persistants le script de dégâts dus à des flammes en passant dans un Trigger, ça devrait te servir.

Par ruru666 le 20/1/2003 à 15:55:00 (#3060821)

deja essayer ca marche ke sur une seule personne a la fois donc s ils rentrent a 3 dans la zone seul un prendra des degats...

:(

Par Elmo le 20/1/2003 à 15:56:21 (#3060836)

question: c'est toute une zone qui est volcanique ou juste une partie? car si c'est toute la zone mets des dommages dans le OnHeartBeat de l'Area :)

Par ruru666 le 20/1/2003 à 17:02:51 (#3061383)

une partir JE VEUX un trigger svp :p

Par Elmo le 20/1/2003 à 17:05:52 (#3061409)

ma mère m'a toujours dit "Quand on dit "JE VEUX" on obtient jamais ce que l'on désire"... :rolleyes:

Par ruru666 le 20/1/2003 à 17:17:23 (#3061491)

J'aimerais ? c bon ?...

Par Jedaï le 20/1/2003 à 21:41:14 (#3063655)

deja essayer ca marche ke sur une seule personne a la fois donc s ils rentrent a 3 dans la zone seul un prendra des degats...


Tu es sûr ? Il me semblait que ça marchait sur tous les joueurs qui pénétraient dans le trigger ....

Au vu du concept en tout cas c'est ce que ça devrait faire : lancement d'un script sur le joueur entrant, sans se préoccuper de si il y a déjà un joueur qui grille et la variable est sur le PC donc... Je vais comme même vérifier...

Par Jedaï le 20/1/2003 à 22:07:46 (#3063797)

Après relecture, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas avec plusieurs joueurs, après tout j'avais derrière la tête que ce script serait pour du multijoueurs. Reessaie donc, et si tu as tout de même des problèmes, signale-les :

(J'ai modifié les dommages pour qu'ils correspondent à tes spécifications)


//OnEnter du trigger autour des flammes :

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
SetLocalInt(oPC, "bGril", TRUE);
ExecuteScript("be_gril_pc_vite", oPC)
}



//OnExit du trigger autour des flammes :

void main()
{
object oPC = GetExitingObject();
DeleteLocalInt(oPC, "bGril");
}



//script "be_gril_pc_vite" :

void main()
{
object oPC = OBJECT_SELF;
if(GetLocalInt(oPC, "bGril"))
{
DelayCommand(6.0, ExecuteScript("be_gril_pc_vite", oPC));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(1,DAMAGE_TYPE_FIRE), oPC);
}
}


[ Note que un de dommage toutes les six secondes, c'est pas énorme ]

Par ruru666 le 21/1/2003 à 14:53:31 (#3068276)

ha il ce pourait ke ce n etait pa exactement le script aukel je pensais merci bcp je testerais.

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