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Paladin que nous a apporté la 1.54 ?

Par Conradd le 20/1/2003 Ă  12:58:09 (#3059543)

Voilà j'aimerai avoir vos impression pour ceux ki on joué leur Paladin depuis la 1.54 que cela soit en PVE et RVR

pour ma part j'ai plutot alluciné :eek: avant la 1.54 je faisait jaune full life la plupart des orange a 70/100% full life et le seul rouge ke je solotai était les Succubes de DF

hiers soir j'ai testé en solo Dartmor tout y es passé en test le plus allucinant c'et la fois ou j'ai resisté aux assaut de 3 oranges en meme temps :eek: ( mon IH y es tt de meme passé ) ayant fini le dernier full life ...
puis les guerrier de granite pour ceux ki connaisse ca tape tres fort ben me suis fait 2 sentinelles et un guerrier en meme temps ( les 3 oranges aussi :eek: ) le pire je crois c'est lorske j'ai tenu face un un Guerrier de Granite rouge puis un named rouge en add mais le test a pas u ce faire jusko bout g pri un add de 3 gros mobs rouge apres que l'un d'eux es appelé ses potes a 20% life

autre chose j'ai testé oranges sans refresh ben je l'ai bouffé g fini 80% life :eek:

voilĂ  mes test et impressions j'aimerai connaitre les votres

mes stats:
29+ 5 en tranchant
50+13 en bouclier
48 en cantique
13+ 10 en parade si je fait pas d'erreur

force 170
cons 211
dex 137
viva 112 (mais chui pas sur)
presk 1600 pdv (je c pu exactement)

pour ma part je pense que la 1.54 n'a rien changé pour nous en rvr mais j'ai pas encore testé

Par Gannon Darmon le 20/1/2003 Ă  13:12:04 (#3059626)

PvE :

en effet avec regen max , et bien je chain les orange sans pbl avec full vie et full endu ;) (teste a pennine sur des cockatrix , dont le mezz fonctionne bien , si si )

RvR :

pas de difference notable , je broute tjrs , bien que je bloque bien si je me mets en defensif sur mago ou clerc ...

par contre je viens de faire spellcrafter mon jambya et mon grand bouclier +35% , la on va bien voir ce qui se passe ...avec les deux trois ptits bonus sup et mon cap en constit ca devrait le faire ...;)

Par Promethe le 20/1/2003 Ă  13:46:40 (#3059867)

l avantage en rvr, et pour le groupe, c est le regen endu !! on peut tout le temp faire des styles et apres une escarmouche, pas besoin de pose endu, on met le regen. on peut aussi sprint sans prob pour suivre un mage qui s enfui, du coup, now, les classe qui pour eviter le combat sprintait se font poursuivre ! et c est pas courese de fond qui change qlq chose !

Par tyelk le 20/1/2003 Ă  15:40:59 (#3060706)

En PvE : les mobs meurent plus vite ! C'est vrai qu'avec le système de refresh on finissait déjà full life mais on finit en + avec de l'endu !! Resultat les styles sont placés et les mobs meurent plus vite.

En RvR : je n'ai malheureusement pas encore pu tester mais il ne faut pas oublier que le paladin est une classe de soutien et nos chers groupes vont ĂŞtre bien content d'avoir un twist avec un regen endu en prime !

Par Ashley le 20/1/2003 Ă  15:47:52 (#3060769)

Paladin 50

+

Moniale 42

=

Chain non stop des geants de jais orange et jaune.C'etait assez hallucinant et telement bon :)

Par laanfeust le 20/1/2003 Ă  16:47:22 (#3061254)

pour le pex le regen endu est tout bonnement monstrueux. c'est chain d'arbres non stop^^. avec un groupe de tanks on perd meme plus de temps a s'assoir et on peut franchemant se passer de root ou de mez vu que ca va 2 fois plus vite qu'avent pour les tuer...

pour le rvr, j'ai voulu testé mais albion n'était pas en grande forme comme d'hab et je n'ai fait que brouter donc...

Par Zone51 le 21/1/2003 Ă  11:12:18 (#3066505)

Euh faut arreter les delires.
3 oranges, 2 rouges....et pourquoi pas se faire le spot arbres en solo. Avec 3 adds de violet......

Par clo le 21/1/2003 Ă  11:31:32 (#3066613)

A quel niveau est le dernier chant endu svp?

Sinon je ne suis que 43, et j'ai vu la différence notoire grâce au regen, là tu es bien en RVR et pour run aussi :p

Par contre de là à soloter du orange, je ne m'y risquerai pas encore, car le regen remplace un refresh, et je préfère recup de la vie sur le long terme que frapper "fort" - pour peut qu'un pal tappe un jour -

Par falcon le 21/1/2003 Ă  12:02:49 (#3066882)

Provient du message de Zone51
Euh faut arreter les delires.
3 oranges, 2 rouges....et pourquoi pas se faire le spot arbres en solo. Avec 3 adds de violet......


J'ai l'impression que le blocage dépend beaucoup de la vitesse de l'arme en face, cela expliquerait que l'on bloque pas 10% des styles sicaires/merco et qu'ils nous explosent en 30s chrono mais qu'on fait des miracles si celui en face est plus lent...

Et c'est encore plus flagrant sur les mobs, j'ai reco tout seul au milieu du nouveau dongeon et je tombe nez a nez avec 2 gros magots (1 rouge et un orange) zut je mapprete a reliz quand j'entend bang bang bang... plus de 90% de leur attaques baton ne passait pas et je les ai fini full vie (meme si g mis le temps !)

J'ai pas testé les arbres solo encore mais pourquoi pas les moines le font bien ;)

Falcon Pal 50

Par Tonton Zetmør le 21/1/2003 à 12:03:32 (#3066891)

en RvR aussi c'est top : regen endu (chant 42) et c'est tout ton groupe qui peut jouer en sprint pendant 10mn ...

avec un méné (speed) + méné (regen mana) + 2 paloufs (regen endu en alternance) c'est le TGV permanent (speed+sprint permanent). La folie.

Par Zone51 le 21/1/2003 Ă  12:09:28 (#3066945)

Ca n'a rien a voir avec la vitesse des armes pour le blocage.

Mais au bouclier tu as des bonus contre les armes a deux mains et des malus contre un attaquant avec deux armes (sicaire et merco ;) )

A la parade, l'inverse, tu as des bonus contre deux armes et des malus contre les armes a deux mains.

D'ou ton impression justifiée de te faire exploser par les sicaires/merco si tu es specialise en bouclier.

Par falcon le 21/1/2003 Ă  12:16:30 (#3066999)

Oki merci de ta précision Zone

Dou l'interet pour les spé bouc de taper des mobs qui nous attaque avec une arme 2 mains dans ce cas meme le violet y passe, ça peut etre interessant dans un groupe (le paladin est top pour garder l'agro) de chain du violet sans prendre aucun dégats, vous connaissez d'autres mobs dans le jeu a part les magiciens/magiciennes du nouveau dongeon qui tape a 2 mains au cac ???

Falcon

Par Fullblaster le 21/1/2003 Ă  12:24:00 (#3067053)

Y a bien les thaumas a Barrows et les Piguiers de Lyo (pas tous mais ceux avec l'hast) ce sont les 2 qui me viennent la comme ca.

Par Gannon Darmon le 21/1/2003 Ă  13:10:26 (#3067393)

les telamons aussi tappent a deux mains au cac
les guerriers dechus dans Barrow aussi hast ou deux mains
les ames dechus (spectres invisibles dans barow) battons a deux mains
les bergers et geants de granit deux mains contendant (aie sur la plaque!!)

Par Tonton Zetmør le 21/1/2003 à 13:48:40 (#3067705)

falcon c'est possible. Perso qd je PL à DF par exemple j'aggro tous les mobs ... 1 violet (cauchemar) + 1 rouge (succube) + 1 orange (mahr) sans problème : je peux pas les tuer d'accord, mais je peux garder l'aggro sans perdre de vie (bouclier 42+9 parade 30+4, RA maître Blocage 2 & Parade 2) ça bloque et pare suffisemment pour que le twist refresh suffise à rester full vie.

En fait tant que y'a que 3 mobs ça roule. Avec 4 mobs, le 4° m'assassine c'est clair. Les pygs aussi j'ai testé et désapprouvé : 10 gobs pygmées bleus ça le fait pas hihi. 3 mobs ça roule le bouclier fait son office.

Mais je répète : je peux pas les tuer, juste garder l'aggro. Charge aux autres du groupe de faire les dégats.

Le palouf devient un spé aggro & endu (les MA sont aux anges) & sprint ; mais il ne fera jamais de dégats (ouf sinon on aurait droit à un nerf hihi).

Mais en tout cas depuis la 1.53/1.54 sérieux trop bien mon palouf hihi. Dommage que Broc plante 3x par jour, la 1.54 relançait bien l'intérêt pour les paloufs.

Par Wryx le 21/1/2003 Ă  13:51:34 (#3067724)

En ce qui concerne mes impressions :
Je suis HEU-REUX ! :cool:

Je pense que le paladin est devenu une des classes d'Albion les plus agréables à jouer. Elle l'était déjà avant mais maintenant qu'on peut sprinter tout le temps et finir les combats full health/endu c'est vraiment trop le pied.

Bien sûr il tape toujours faiblement, mais je pense que c'est à présent son seul défaut. Autrefois on pouvait lui reprocher l'absence d'armes à distance et le fait qu'on soit très rapidement OOE et ces deux défauts ont été maintenant corrigés :)

Donc merci Mythic, ne touchez plus à rien le palouf est parfait comme il est à présent, ni trop fort ni trop faible, juste agréable à jouer et c'est ce qui compte :)

Sinon il parait que dans une prochaine version on gagnera des Rps en rezzant. Est-ce que quelqu'un sait si cela marchera seulement pour les clercs ou les moines ou si ça marchera également pour les paladins ? (car alors là ce sera vraiment le pied pour nous ...)

Par Tonton Zetmør le 21/1/2003 à 13:59:35 (#3067787)

C'est déjà le cas, en v1.54 on gagne des RP en rezant, sous plusieurs conditions : il faut que la personne que tu res ait donné elle même des RP en mourrant (à un ennemi). En resant avec ton res de palouf, tu gagnes 5% des RP que le gars a laché en mourrant (donc 50 RP maxi), avec un cap pour toi de 2x ce que toi même tu peux donner en mourrant.

Par exemple quand tu meurs tu donne 20RP ? (tu es rang 1)
Le gars qui vient de mourrir est 6L0 il a donné des RP en mourrant (pas de mal de res, pas d'anti-farming) : disons qu'il vient de lacher 980 RP.
Tu gagnes donc 5% de 980 = 45 RP, ton cap est Ă  2x20 = 40, donc tu gagnes 40 RP.

Un clerc/druide/guérisseur gagne jusqu'à 15% de RP (150 maxi donc) avec son res 100% vie (lequel diminu le mal de res de moitié il faut noter).

Un hybride (comme le moine) gagne ~11% de RP avec son res 30% de vie.

Voilà. Et tout ça c'est actif aujourd'hui.

Prochaine nouveauté : on gagnera des XP en tuant un ennemi en RvR (autant qu'un mob de même niveau) en v1.55 (donc avec SI pour nous).

Par Conradd le 21/1/2003 Ă  19:25:44 (#3070320)

Provient du message de Zone51
Euh faut arreter les delires.
3 oranges, 2 rouges....et pourquoi pas se faire le spot arbres en solo. Avec 3 adds de violet......


désolé y a aucun delire la dedans si tu solote dans Dartmor apres avoir passé vert, bleu et jaune c du orange/rouge ki agroo et l'agroo es terrible a Dart un coup pour atteindre un named me suis frité a du orange pdt 1 h sachant ke je pullai pas c eux ki me chargeaient pour la plupart

Par Tealc Feals Galikea le 21/1/2003 Ă  20:15:35 (#3070730)

Je ne connais pas tres bien la classe de Paladin, mais ce que j'entend depuis la1.54 c'est qu'ils sont vraiments sympas a jouer.

J'ai donc commencé a en faire un et la 2 choix face a moi :

-1 main/bouclier
-2 mains

Jadore le skin des grosses épées 2 mains, mais la petit probleme... tous les personnes que je croise me disent que les paladins 2 mains sont des sous-merdes... pour rester correct :(

Voila j'aimerais savoir si il ya des Paladins 50 2 mains, qui on resisté au respec 1 main bouclier, et s'il pouvait dire ce qu'il en pense de leur perso.

Les aventages et inconvenients du 2 mains par rapport au 1 main bouclier, le gain de puissance du a l'arme est il risible par rapport a la perte defensive du bouclier (comme je l'ai entendu) ?

Bref des commentaires de paladins sont les bien venus, ainsi que des autres joueurs meme si beaucoup repondent Paladin 2 main a chier par automatisme...

Bye :)

Par astoadric le 21/1/2003 Ă  20:21:50 (#3070763)

zut alors un post sur les paloufs ou tout le monde est émerveillé et personne ne pleure ! suis-je mort octeur?
sinon en vous lisant une seule chose me vient la tout de suite en tete...
NERF PALOUF
:ange: ok je sors :p

Par Gallyan le 21/1/2003 Ă  21:03:15 (#3071051)

Je suis MA et la première fois que j'ai grouper avec un Paladin depuis la 1.54, j'ai penser au debut que j'avais fait que des miss sur un violet ma barre ne bougait pas....

tous les coups spéciaux et bouc avait passer... lol
Regene endu du Top....

Par Tonton Zetmør le 22/1/2003 à 1:04:56 (#3072793)

remarque que quand tu miss un skill, tu perds l'endu quand même que t'ais touché ou pas.

Par Tonton Zetmør le 22/1/2003 à 1:07:49 (#3072802)

Provient du message de astoadric
zut alors un post sur les paloufs ou tout le monde est émerveillé et personne ne pleure ! suis-je mort octeur?
sinon en vous lisant une seule chose me vient la tout de suite en tete...
NERF PALOUF
:ange: ok je sors :p


Yipiiiii c'est super le palouf. Hihi. Bah faut dire on était beaucoup à être déçus du RvR (moi en tout cas), et là ça motive vraiment grave, me suis éclaté ce soir ! Hihi. Vas-y le sprint et stun à volonté grâce au regen endu ! On peut enfin vraiment protéger son clerc et ses magos hihi (je cours de partout stunner les méssants). Et j'ai pas encore fait mumuse avec les nouvelles resists hihi. Ca promet. :D

Zou demain j'y retourne (en plus le serveur semble ne plus crasher, c'est le bonheur).

Qui veut des bisous ? J'suis en forme ! lol :bouffon:

Par tyelk le 22/1/2003 Ă  1:15:09 (#3072847)

Nan c'est pas vrai tout ceci est faux .. le paladin c'est mal ... Le ménestrel c'est mieux

Par Douze le 22/1/2003 Ă  2:29:10 (#3073063)

Provient du message de Tonton Zetmør
Yipiiiii c'est super le palouf. Hihi. Bah faut dire on était beaucoup à être déçus du RvR (moi en tout cas), et là ça motive vraiment grave, me suis éclaté ce soir ! Hihi. Vas-y le sprint et stun à volonté grâce au regen endu ! On peut enfin vraiment protéger son clerc et ses magos hihi (je cours de partout stunner les méssants). Et j'ai pas encore fait mumuse avec les nouvelles resists hihi. Ca promet. :D

Zou demain j'y retourne (en plus le serveur semble ne plus crasher, c'est le bonheur).

Qui veut des bisous ? J'suis en forme ! lol :bouffon:


/agree tonton
depuis la 1.54 je me regale vraiment la
en PL on tiens l agro a l'aise
en recherche de tunes avec un groupe minimum on fait tous les couloirs de df en chain
en rvr plus rien a redire la je m'Ă©clate vraiment a passer stuns styles re stun :)

bref encore juste un dernier refresh a 200 pdv et ce sera tres bien ;)

Par Gallyan le 22/1/2003 Ă  9:29:45 (#3073686)

A quand regene endu pour les MA ?????

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