Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Albion YS : Spellcraft/Alchimie et amour propre ne font pas bon ménage !

Par Eluryan le 20/1/2003 à 11:08:00 (#3058805)

Mes bons amis albionnais qui vous êtes lancés avec tant de ferveur dans ces deux nouveaux artisanats.

En résumé de ce week end :

Que c'était beau de marger ces prix à outrance à cause d'une pénurie de potion...

Que c'était beau d'envoyer "paître" ceux qui ne voient dans ces artisanats qu'un moyen d'aider. Un conseil pour tous margez bien vos prix ! Si jamais vous n'envisagez pas ou peu de bénéfices ouh là les reproches vont fuser - du vécu dans ma guilde -.

Que c'était beau ces clercs qui vendaient leurs buffs forces dans camelot aux mages afin que ceux-ci puissent porter plus.

Que c'était beau ces personnes qui se créaient un twin - sans guilde - pour mendier à droite et gauche comptant sur la générosité de certains et send un des membres de leur guilde "tu peux m'aider pour un transfert à ..." et continuer ainsi leur spellcraft/alchimie.

Je doute qu'il soit possible de différencier ces voleurs de ceux qui débutent réellement et auraient besoin d'aide...

Cette si belle solidarité Albionnaise m'émeut vraiment je suis touché et fier d'appartenir à ce royaume.

Eluryan (reste à la couture)

Par Yavannah Kementàri le 20/1/2003 à 15:09:14 (#3060462)



Houlla bin ca à pas l'air gai chez les alb...



Sur mid ca serai plutôt :

Tu veux un buff, bin ya qu'a demander, des chami et des healer ya que de ca, le tout et qu'ils soient pas endormis sur leur clavier le doit sur la touche de confection :D

le /b c'est déconnade à plein tube, flood incessant, on se croirait sur la place d'un marché, mais aussi questions des newbie et la plupart du temps réponses polies (quand les question sont posées pliement) et conseils avisés...
(à ce sujet je vous conseil la macro du jour : "les maitres de loge des nouveau artisanats ===> prêt du gardien au coffre" ou encore "essence de vie , chez la marchande kobold page 2 tu scroll et c'est le premier produit de la liste")

On fait la course, mais c'est pour le challenge et la motivation, on s'autocongratule, on s'encourage, on peste ensemble sur la lenteur du système de progression et le prix... "et chiotte j'ai encore pété une gemme a 13 gold :/"

On brade les produits craftés hors commande et pour les marges ca doit pas être énorme non plus puisque personne ne râle
(bien que ca ca reste TOP Secret sur mid)

Enfin bon les alb qui supportent plus Camelot on peut toujours vous faire une place a Jordheim ... pres des écuries :D .. bon ca sent pas tres bon, mais si l'ambiance est telle que l'a décrit Eluryan, ca sera toujours mieux :ange:

PS: pffff que c'est long le 700 :sanglote:

Re: Albion YS : Spellcraft/Alchimie et amour propre ne font pas bon ménage !

Par tyelk le 20/1/2003 à 15:55:35 (#3060827)

Provient du message de Eluryan
Que c'était beau ces clercs qui vendaient leurs buffs forces dans camelot aux mages afin que ceux-ci puissent porter plus.


:eek: :eek: :eek:

Y'en a qui doutent de rien !!!

Le paradis est donc là????

Par Zobby_the_fly le 20/1/2003 à 15:56:43 (#3060840)

si j'avais su.....:rolleyes:
c pas un peu enjolivé????:rasta:

Re: Re: Albion YS : Spellcraft/Alchimie et amour propre ne font pas bon ménage !

Par Eluryan le 20/1/2003 à 16:53:11 (#3061299)

Provient du message de tyelk
(...)


La pénurie de potions à bien existé ce week end. Les prix pratiqués étaient exorbitants.

Quand à mon ami de guilde qui monte son artisanat - pour s'amuser et n'a pas envie du commercer avec dans le futur pour éviter de se prendre la tête - reçoit une demande dans le cc général.

Bonjour, tu es combien dans ton artisanat ? Tu pourrais etc...

Hélas, mon ami de guilde - pas dans l'esprit financier - lui propose pratiquement prix coutant... Là inutile de vous faire un dessin...

Les buffs des clercs certains les vendaient ; il y a eut une période sur camelot en début de week end ; c'est regrettable mais c'est hélas la triste vérité.

Les twins ; certains ont trouvé là un bon filon (tout en sachant que moi sorcier ayant eut une longue période où je solotais les gobs à lyonesse il m'est arrivé de donner de 20 à 50 golds plus ou moins régulièrement aux petits levels qui me demandaient une aide financière...).

J'ai même soudoyé mon chef de guilde en lui achetant son arc qualité 100 % => 1 Platine. Du coup je suis passé de recrue à conseiller dans la guilde :D

Blague à part vivement dans 15 jours que ce soit calmé.

Dis s'il te plait tu n'aurais pas 15 Golds pour refaire ma constitution je n'ai plus rien sur moi j'ai tout dépensé en spellcraft ... ;)

Par Zourah le 20/1/2003 à 17:40:31 (#3061687)

lol moi en voulant trop bien faire j'ai explosé au moins 5-6 armures :monstre:

Sinon en dessous de 1g je fais gratuit (et pourtant je suis pas riche :p) au dessus prix coutant arrondis a l'inferieur (parfois meme gratuit si j'ai fais explosé l'objet :p))

Comme quoi il faut pas généraliser aussi :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine