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Suggestion aux Rats
Par Voxen le 20/1/2003 à 10:01:13 (#3058465)
Or, ce qui est le plus mal modélisé dans ce jeu est le support pour la communication entre les joueurs.
Le chat tel qu'il existe est un gag. Et même s'il était correct, le chat ne suffit pas. Prenez Battlefield 1942 qui est un jeu au gameplay assez éloigné de WWIIOL, du point de vue tactique, ce jeu dispose quand même d'une base pour la communication rapide entre les joueurs.
Je crois sincèrement qu'il faudrait :
AU MINIMUM : un chat amélioré :
- fonctionnement du clavier en AZERTY
- connection automatique aux canaux habituels au lancement du jeu
- textes dans des couleurs différentes suivant l'émetteur et l'importance
- onglets de filtrage des sources (squad, canal, global, local, etc... c.f. DAOC)
- notifications sonores de messages urgents (dans le feu de l'action, on rate souvent un message important)
NECESSAIRE : outils tactiques (utilisation limitée suivant les grades)
- des raccourcis clavier pour des ordres simples (c.f. BF1942)
- une fenêtre (à ouvrir par une touche clavier) qui affiche les ordres de missions en cours, un clic sur une mission affiche une description précise et des informations visuelles et tactiques sur la mini map
CERISE SUR LE GATEAU :
- un TeamSpeak intégré au jeu
Il y a certainement d'autres idées à développer, et si des améliorations peuvent être apportées dans ce sens, je suis convaincu que le gameplay sera nettement amélioré.
Par louloup le 20/1/2003 à 12:34:00 (#3059378)
Par Lindir le 20/1/2003 à 12:37:25 (#3059401)
Et ça à rien avoir avec ton argent mais la merde que c'est d'adapté le code du jeu pour qu'il supporte un clavier différent.
Ceux qui ont un minimum de connaissances en programmation de jeux vidéos comprendront.
Par Xianigar le 20/1/2003 à 20:16:59 (#3063003)
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