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Pour les RATS!
Par Meldon le 20/1/2003 à 8:14:04 (#3058048)
Puisqu'on ne peut pas avoir du bon matos (enfin du matos pas buggé) chez les alliés, on veut pouvoir piquer le matos allemands (en particulier les Testarossa Opel) parce que quand on fonce sur leur FB, on est pas à la moitié du chemin que eux sont déjà en ville à capper des flags!
On ne demande pas la lune, on veut pouvoir faire comme en vrai!! Plein d'américains piquaient les MP40, les allemands nous ont piqués nos s35, les finlandais ont récupérés nos avions...ce serait normal que nous on puisse voler du matos!
En contrepartie, on leur file les B1 de notre spawn list (mais bon si les allemands les récupère, probable que le bug soit très vite corrigé...non, je suis pas parano ;) ) :D
Par Lindir le 20/1/2003 à 12:30:47 (#3059352)
Il y a des Americains qui sont mort à faire mumuse avec des MP40.
Explication: J'entend un bruit de MP 40 dans la tranché, je balancer une grenade j'ai pas envie de dire bonjour a Fritz.
Ah merde c'etait le copain Joe qui l'utilisait ;)
Par louloup le 20/1/2003 à 12:32:00 (#3059359)
1* Piquer l'opel pourquoi pas SINON
2* Changer les caracteristiques du laff (le niveau historique on s'en fout vu que celles de l'opel sont dignes de X-files( a moins que ce soit celles du laff)) (ca doit pas prendre des mois au niveau programmation je pense)
3* integrer un vehicule francais de l epoque qui allait vite( si les RATS veulent vraiment des caracteristiques hitoriques)
MAIS TOUT LE MONDE CONNAIT CE DESEQUILIBRE :
donc MELDON les constatations ont les a tous faites, mais si dans ton boulot avec tes collegues vous etes SOUS-payés, que vous le signaler à votre patron et qu'il vous répond " cause toujours", qu'est ce que vous faites????
Pour reprendre une réplique devenu célèbre :
JOUEURS, JOUEUSES, ON VOUS MENT, ON VOUS SPOLIE donc je me permets de demander à toi et par ton biais à Alliance ce qu'ils comptent faire pour en finir avec ce déficit qui nous fera jamais gagner(les alliés) à nombre d'individus égal.
A plus dans le jeu.
Les position du 7ème RCA,de la 3ème et des LW seraient bien venues(Axis s'abstenir hehe))
Re: Pour les RATS!
Par Messer le 20/1/2003 à 12:43:21 (#3059457)
Provient du message de Meldon
En contrepartie, on leur file les B1 de notre spawn list (mais bon si les allemands les récupère, probable que le bug soit très vite corrigé...non, je suis pas parano ;) ) :D
Alors ca JAMAIS :D
Par louloup le 20/1/2003 à 12:48:13 (#3059489)
T'as toujours raison MELDON sur le fait que l'on est qu' a la moitie de la fb( quoique je pense qu'off road on en sera qu'au tiers(en ligne droite)) quand eux ils cappent,
mais DE PLUS,et ça c'est uniquement en montant dans un opel souvent qu'on s'en aperçoit :
Le risque d'être intercepté et ABATTU en route est minime : chaque fois(dizaine de fois , je débute) que nous avons été intercepté en opel nous avons pu en réchapper grace à sa vitesse et à la faiblesse des mitrailleuses de nos chars(alliés)
AVANT en laff c'était cuit 9 fois sur 10 mais je considérais ca comme normal. De plus la précison des mitrailleuses fait que une fois a terre t'es mal même si le pz est loin.
DONC NON l'utilisation de matériel ennemi n'est pas dangereuse car nous avons plus a craindre dans un laff uniquement visé par les allemands que dans un opel visé par les anglos, germains, francos, russes, chinois......
Par Pachy le 20/1/2003 à 12:56:46 (#3059535)
J'ai renoncé à acheter BF 1942 après avoir été tué par un Sherman qui venait de changer de propriétaire. Grotesque.
Par Lindir le 20/1/2003 à 13:03:12 (#3059575)
Arrêté de Râler sinon on vous redonne le bedford !! lol
Par Messer le 20/1/2003 à 13:17:04 (#3059659)
Provient du message de Pachy
L'utilisation de matériel capturé ne s'improvise pas! Elle ne se fait qu'après évaluation du matériel, formation des personnels à son utilisation, et peinture de signes distinctifs de nationalité, au minimum.
J'ai renoncé à acheter BF 1942 après avoir été tué par un Sherman qui venait de changer de propriétaire. Grotesque.
Ben t'as encore pas vu les avions se mettre en marche arriere,et les obus à trajectoire en cloche...
C'est une vaste blague BF1942,mais c'est fun de temps à autre ;)
Par louloup le 20/1/2003 à 15:35:20 (#3060666)
La résistance des francos dans le sud a permis aux anglos d'avancer dans le nord, maintenant bertrix est securise, metz tombe, montfaucon a portee de canon, le 94 va repartir dans le nord et remettre en jeu un scénario trop connu....
POUR UN VEHICULE DE TRANSPORT DIGNE DE CE NOM, sans mitrailleuses, juste qui laisse une chance aux alliés.
Par Lindir le 20/1/2003 à 17:16:39 (#3061483)
apprenez à masser des troupes les stockers dans une AB et attaquer quand vous avez 50 chars si vous voulez vraiment gagner.
Par draugtor le 20/1/2003 à 17:35:17 (#3061654)
Oui on peut masser des ressources, mais bon, quand on fait cela, nos tanks arrivent meme pas en ville, ou alors ils subissent l'effect rilfes Anti-tank. Et je sais de quoi je parle.
Non, lindir, Nous voulons nous battre à Arme égale et OUi quelques Km font la différence car c'est entre 2 et 5 minut d'attente en plus pour NOUS.
Il faut que les RATS jouent carte sur tables.
En parlant de bug du panpan, j ai vu un Pz2 tirer encore 20 sec alors qu'il était mort. Moralité, j ai été déchenillé. J ai eu le pz2.
Alors Nous voulons un vrai patch correctif. et ne parle pas de réalité historique de notre matos alors que en face, il sont déjà à la guerre du golf.
Par Lindir le 20/1/2003 à 17:44:21 (#3061721)
mais entre temps ont va donner aux Axis les Tie Advanced parce que sinon c'est pas juste ils auraient pas de Boucliers comme les X WING fautpasdeconner ! on est pas biased nous.
Ah oui puis on a décidé que tout le monde aurait le même SMG avec un skin différent parceque comme ça c'est plus équitable.
On va baisser l'armure des B1 puis augmenter leur vitesse, comme ça ils seront aussi protégés et armés que les PZ IV.
Puis les uniformes se sera tous les mêmes ! si si je vous assure, c'est pour éviter que une armée soit plus camouflée qu'une autre ! on est pas salaud ! pour reconnaitre les ennemis c facile c'est ceux qui auront pas de tag !
C'est cool maintenant tout le monde il est content.
PS: On va même renommer le jeu, avec un nom qui pète plus, tu sais c'est pour le marketing ça va s'appeller, merde attend je cherche, Ah oui Planetside
:D
Par Messer le 20/1/2003 à 17:46:13 (#3061742)
Et oui quelques kmh ca peut jouer Lindir,cependant je suis d'accord,une bonne colonne blindée y a que ca de vrai,et à part plomber des AB et FB les Stuka savent rien faire...
Par morchee le 20/1/2003 à 17:56:12 (#3061821)
Par Lindir le 20/1/2003 à 18:01:16 (#3061875)
Enfin faut déjà que Planetside sorte et ont vera ce qu'il vaut.
Mais déjà on peut même pas s'allonger dans planetside quand j'ai appris ça j'étais mort de rire.
à oui et aussi n'espéré pas faire du sniping ou être discret avec votre armure jaune flashy ;)
Mais bon on vera, croyez moi tous les rats sont impatients de voir ce que ça va donner :)
Par Meldon le 20/1/2003 à 18:02:51 (#3061888)
Par louloup le 20/1/2003 à 18:44:26 (#3062267)
Par contre si ce n'est pas le cas, cela veut dire que tu suggères que l'on est pas très malin coté allié (voir cons) :
Selon toi il suffit de masser des chars pour gagner, ben qu'est ce que tu crois qu'on essaie de faire????
Après 15/20 raclées pour 3 victoires, je pense qu'on a tiré certains enseignements.( a part l'importance des terrains d'aviation chez certains)
Mais comment les réunir ces 50 chars : On propose aux ados ricains qui jouent soit des chars qui vont pas vite et qui peuvent se faire clipper soit des pz assez rapides : Qu'est ce qu'ils vont choisir ??? On va pas les payer pour jouer avec nous quand même?
Je viens de passer une semaine coté germain et la seule chose qui me manque c'est la communauté franco, j pense que les ricains c'est pas cet argument qui les fera changer de camp.
Quand on parle de QUELQUES Km/H, c'est quand même du double voir TRIPLE off road.
Alors si ces QUELQUES km/h ne changeront rien, pourquoi ne pas ajouter ce qui ne devrait pas prendre 3 mois aux programmateurs des rats.
Par Messer le 20/1/2003 à 18:49:22 (#3062312)
Une colonne de chars+de l'inf une fois que les pools sont vides=victoire assurée.
Mais ca bouffe bcp d'effectifs...
Il y a un moyen de contrer ce type d'assaut c'est de rammener du matériel des villes en arriere,mais rarement ils pensent à le faire...
Par cdar le 20/1/2003 à 18:55:03 (#3062374)
Par Lehor le 20/1/2003 à 18:59:50 (#3062411)
sérieusement, il y a deux chances de capper dans le jeu :
1) heures creuses, on contest et on tente le rush bunker
2) on ammenne 20 chars autour d'une ab (par 5 chars, non 20 avec des smg pour les couvrir , des r35 aussi) et en une demi heure il n'y a plus rien en ville.
on lance sans arret des infs sur le bunker pour mettre la pression et au feu vert on rentre dans un bunker désert (ou presque ;))
facile non ?
perso je prefere la seconde option. les allemands savent le faire, nous on commence à le faire et c'est tant mieux.
Par Gaerland le 20/1/2003 à 19:56:31 (#3062857)
Par Xianigar le 20/1/2003 à 20:33:57 (#3063148)
enfin tout facon les allemands son plus fort opel qui fonce comme une fusé.
Infanterie german qui on le pouvoir translucide de cliper.
et superiorite numerique de 1pour 3
comment tu veux que l on resiste
Par louloup le 21/1/2003 à 1:05:11 (#3064963)
Donner un laff rapide aux francos, meme pas un char , une smg, un avion, NON, juste un laff plus rapide c'est pas la mer à boire car il n'est pas qu'une question de Km/h mais de MINUTES (voir secones souvent) ce qui est primordiale dans ce jeu ou alors fo changer ces règles qui sont pourtant tres fun.
Par Messer le 21/1/2003 à 11:33:23 (#3066629)
De plus la gestion des deplacements offroads est mal faite...
Par Pachy le 21/1/2003 à 12:15:35 (#3066987)
De plus la gestion des deplacements offroads est mal faite
C'est tout le problème. L'Opel était plus rapide que le Laffly dans la réalité... Oui, mais sur route! N'oublions pas que le Laffly a six roues motrices et l'Opel, deux uniquement!
En fait dans WWIIOL, plus les véhicules sont supposés aptes au tout terrain, plus leurs performances en tout-terrain sont faibles... Il y a là soit un problème physique, soit un choix contestable en termes de gameplay.
Par Lindir le 21/1/2003 à 12:54:29 (#3067262)
Par Xianigar le 21/1/2003 à 13:24:08 (#3067506)
Par Starfix le 21/1/2003 à 14:12:12 (#3067874)
-La possibilité d'un equipage (ou d'un seul type) d'abandonner son véhicule. Il(s) se retrouverai(ent) en Riffle par exemple, ou en fantassin d'une catégorie a part, armé d'un flingue de poing et qq grenades eventuellement.
-Et bien sûr, permettre le multicrew intégral (2+)
Ca ouvre des perpectives interessantes au niveau du gameplay, car ou pourrait dire par exemple qu'un véhicule abandonné despawn au bout de 3 minutes, et il peut être récupéré par une personne de son camp seulement.
Pouvoir quitter un vehicule endommagé (et à l'arrêt) peut s'averer utile et augmenterai le potentiel du jeu à coup sûr.
Par Lindir le 21/1/2003 à 14:56:22 (#3068294)
Par blocq le 21/1/2003 à 15:28:45 (#3068585)
Mais comment les réunir ces 50 chars : On propose aux ados ricains qui jouent soit des chars qui vont pas vite et qui peuvent se faire clipper soit des pz assez rapides : Qu'est ce qu'ils vont choisir ??? On va pas les payer pour jouer avec nous quand même?
Peut-être pas toi LL mais certains prennent le tps eg. Charleville, Givet ou Andenne dimanche soir (Charleville en particulier qui a été reprise après avoir completement attritioné les forces allemandes; la ville etait litteralement envahie de chars,S35,R35 et autres Panhards). Peut-être plus lent à mette en place que les homologues allemands mais tout à fait possible.
Par Messer le 21/1/2003 à 15:42:46 (#3068722)
Par Elkorn le 21/1/2003 à 19:22:44 (#3070287)
En observant attentivement le jeu côté allié/Allemand, d'un point de vue chiffre et minutes
Pourquoi l'Opel offre un avantage crucial aux allemands ?
Parce ce que c'est l'infanterie qui cappe et pas les chars.
C'est pas 50 chars qui permettent de capturer une ville.
Franchement, dans ce jeu, 5 Opels et 45 infanteries peuvent capper n'importe quelle ville à 1 AB.
Grasse à la vitesse de l'Opel, on peut être sur qu'il y a un arrivage de + de 10 EI toutes les 2 minutes en moyenne.
Avec le Laff, la moyenne diminue de moitié.
Quand on sait en plus que le nombre est de leur côté...
Que peuvent faire 5 inf alliés dans une ville allemande défendue.
- A raison de 3 infanteries tuées/min en moyenne, il faut moins de 2 min pour que le 1 er groupe allié soit anéeanti, avec quelques secondes de rab pour les allemands afin de décontester les flags
- A raison de 3 infanteries tuées/min en moyenne, il faut plus de 3 minutes pour anéantir le groupe de 10 infanteries allemandes. Or pendant ces 3 minutes, un autre Opel à le temps d'arriver en ville et de décharger son lot de 10 infanteries.
Conclusion :
Si le combat dure et que les forces engagées au départ restent sur la zone de combat, la rapidité de l'Opel permet aux allemands de peu à peu envahir la ville par leur infanterie.
Du côté allié, on peut considérer que toutes les 5 à 6 minutes, l'assaut a échoué et il faut tout recommencer à zero.
Sans faire de modification au matériel, la possibilité de spawner dans un batiment contesté aurait comme conséquence directe de bouleverser cette règle, et l'Opel ne garderait son avantage que lors du premier assaut.
Mais bon...comme tout le monde s'en fout de ce que je dis.
On est pas prêt de voir la situation changer.
Par Lindir le 21/1/2003 à 19:29:49 (#3070374)
toute est une question de tactique.
Par louloup le 21/1/2003 à 20:00:42 (#3070626)
Demande a Dudule si c'est uniquement une question de tactique :
hier il a voulu faire pt la fb verdun etain au moment meme ou un squad allemand attaquait verdun en force , resultat il fait un long tour pour ne pas croiser de pz et au bout d'une mission qui a dure plus d'une demi heure ils se sont faits shootes car ils ne pouvaient pas foncer sur la fb. Les germ dans le meme cas ils foncent et meme sur une fb defendue, au bout de 3/4 rush maxi ya plus de fb car de plus leurs risques de destruction en cours de route par les mitrailleuses moins performantes de chars ou alors....
Par Leclerc le 21/1/2003 à 23:57:55 (#3072369)
Lorsqu'une AB est prise, avec au moins la 1/2 des flags de la ville en question tenue, on devrait pouvoir, au même titre que les gars en face, pouvoir spawner dans la ville. Ca équilibrerait les forces et donnerait probablement des combats hors pairs!!!
Sinon, ben y'a un truc qui me dépasse. Lorsqu'on prend une ville (enfin le bunker) je trouve ca d'une connerie incommensurable que celui qui attaque ait ses FB qui disparaissent mais qu'il ne puisse pas pour autant spawner dans la ville. Faut savoir ce qu'on veut, soit on laisse la FB soit on laisse l'AB, mais on supprime pas les deux en donnant immédiatement la FB a ceux qui ont perdu la ville. Si ca pose un problème, une solution pourrait être de donner un délais de 5 à 10 minutes avant que la FB de ceux qui ont perdu la ville ne réaparaisse. Ca tiendrait compte d'une certaine logique (risque de destabilisation des perdants qui ont un moment de "flottement").
Voila,, just my 2 cents...
Par Baluchon Chonchon le 22/1/2003 à 2:36:20 (#3073070)
Par Lehor le 22/1/2003 à 12:00:30 (#3074572)
voila !
autre chose ? :D
non sérieusement, on peut le faire! tout le monde pleure pire que les axis et notre plus gros complexe vient de notre dévalorisation propre et charleville en est l'image meme! on peut le faire sans probleme! un gros rassemblement de chars qui attritionne comme il veut ;)
mais les stukas.... et la couverture aérienne c'est une illusion? bref les alliés doivent arrêter de pleurer dans leur coin, meme au AHC ca pense comme ca (cf un post de marshalz prônant les petites attaques à 10 infs...) donc bon hein ;)
notre laf est lent oui, l'Opel plus rapide (trop?) et plus résistant aussi, nos MG sont de la merde et notre smg ridicule mais notreplus gros défaut est notre incapacité à faire des gros regroupements de joueurs.....
PS : lol a mesure de défendre les gros regroupements je vais finir allemand moi :D
Par blocq le 22/1/2003 à 12:16:39 (#3074692)
Qui sont les enflures qui ont attritionnés Charleville Dimanche soir
J'aimerai bien savoir Messer parce-que c'etait de l'excellent boulot! Ya eu une mobilisation massive de fridolins pour tenter de deserrer l'etau français mais sans succès. A reitérer SVP!!
Par Messer le 22/1/2003 à 12:17:40 (#3074706)
Pour le Laffly il n'est pas lent,il est rapide,mais l'Opel est TROP rapide c'est ca le probleme.La MG oui c'est plus un tromblon à répétition qu'une MG,la SMG elle est pas mauvaise...en dessous de 15m....mais me semble t'il que dans le cas de la SMG c'est réaliste
*bave en pensant aux Thompson anglo*
Par Messer le 22/1/2003 à 12:18:19 (#3074715)
Provient du message de blocq
J'aimerai bien savoir Messer parce-que c'etait de l'excellent boulot! Ya eu une mobilisation massive de fridolins pour tenter de deserrer l'etau français mais sans succès. A reitérer SVP!!
L'Alli@nce était dedans ;)
Par Xianigar le 22/1/2003 à 12:33:54 (#3074806)
Par pifou2003 le 23/1/2003 à 0:46:34 (#3080719)
Provient du message de Lindir
Pfff comme ci la victoire dépendait de quelques KM heures
apprenez à masser des troupes les stockers dans une AB et attaquer quand vous avez 50 chars si vous voulez vraiment gagner.
Regarde les images qui suivent attentivement, et dis moi ce que tu en pense.
http://home.urbanet.ch/horacio/duel1.jpg
http://home.urbanet.ch/horacio/duel2.jpg
http://home.urbanet.ch/horacio/duel3.jpg
http://home.urbanet.ch/horacio/duel4.jpg
Est-il nécessaire de t'expliquer la suite ?
Alors ? Ces quelques Km/h ? .........
Par Meldon le 23/1/2003 à 8:05:10 (#3081532)
Mais Pifou, c'est normal que l'opel ailles plus vite que le Laffy sur route...ah, c'est pas sur route? Bon c'est normal alors qu'il vous double si vous êtes arrêtés ou si vous faites moins de 35 km/h hors piste... Y aurais fallu des captures d'écrans depuis le poste de pilotage du laffy pour qu'on voit le tachymètre...et puis on vous connaît, vous êtes capable de retoucher les screenshots...
J'ai une vrai proposition sérieuse...pourquoi ne pas modéliser le klaxon sur l'opel? Ca permettrait au chicane mobile alliées de se pousser pour laisser passer les vaillants camions de l'axe très bien modélisés (c'est pas le camion qui est en cause, c'est le terrain qui colle plus au laffy qu'à l'opel)
Par louloup le 23/1/2003 à 8:31:27 (#3081610)
Les rats ont qu' a modeliser des francais tout maigre et des gros allemands bien nourris et p'etre qu'avec la difference de poids on rattrapera l'opel.;;Je sais je radote.....
Par Meldon le 23/1/2003 à 8:36:35 (#3081623)
Par Messer le 23/1/2003 à 11:57:55 (#3082825)
Ouais ben on sait tous que votre pilote de Laffly il a fait exprès de pas aller vite :p
Par Xianigar le 23/1/2003 à 14:15:16 (#3083773)
Par michel36 le 24/1/2003 à 11:11:27 (#3090089)
Provient du message de Lindir
On pete moins vite les FB que les axis alors que nous on a le panhard ! qui coupler avec un laffly et des sappeurs peut faire un carton !
toute est une question de tactique.
Tactique de quoi ? Tout faux mon cher !
C'est juste une question de vitesse et le je crois que tout le monde est d'accord.
J'ai vu plus d'une fois une opel faire le tour d'une ville en 5 min
depuis le clocher d'une église. Essai de faire la même chose avec un laff'
C'est pas toute la meilleur tactique du monde qui compensera ce défaut.
Il y a une volonté des créateurs du jeu pour avantager les opels par rapport aux laf' et il ne veulent pas changer ça, ce serai a mon avis une réponse plus honnête que de dire que les alliés jouent mal.
Par Xianigar le 24/1/2003 à 14:07:09 (#3091271)
attend moi je vais en mener les rats dans un 4x4 que j'aurais loue et on vas un tour dans les campagne a 90km on vas voir comment il vont trouver le voyage et pourtant les qualité de transport se sont améliorer siege confortable etc que a l époque je pense pas que les sieges était confortable
Par michel36 le 24/1/2003 à 14:12:09 (#3091302)
Provient du message de Xianigar
Tout façon avec cette politique lindir ils vont perdre des joueurs.
Ils en ont déjà perdu et de toute façon le danger à court terme c'est à mon avis :
1) l'absence de nouveau théatre d'opération.
2) la balance du jeu.
3) la répartition des joueurs dans les camps.
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