Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > zones
zones
Par Grom Hellscream le 19/1/2003 à 11:48:14 (#3052543)
Est-ce que en multi, les persos de chaque joueur peuvent etre dans des zones differentes ?
Merci.
Par Ormus le 19/1/2003 à 11:53:55 (#3052579)
Par Darkmore le 19/1/2003 à 12:18:45 (#3052727)
Provient du message de Ormus
On serait tenté d'ajouter "malheureusement"
Oui.
:rolleyes:
Par Mastokk le 19/1/2003 à 15:58:43 (#3053953)
Provient du message de Darkmore
On serait tenté d'ajouter "malheureusement"
:rolleyes:
Bheuu pourquoi ? :confus:
Par Darkmore le 19/1/2003 à 16:38:48 (#3054139)
Provient du message de Mastokk
Parce que pour moi c'est un des trucs qui "tire NWN vers le bas" ...
Bheuu pourquoi ? :confus:
Un peu long à expliquer ... en plus j'imagine que chacun a son avis et que pour certain c'est un avantage.
:merci:
Par Welverin le 19/1/2003 à 18:01:03 (#3054610)
Par Ormus le 19/1/2003 à 18:15:54 (#3054705)
Par Zunder le 19/1/2003 à 19:42:42 (#3055232)
Par Darkmore le 19/1/2003 à 20:49:59 (#3055692)
Provient du message de Welverin
Euh oui mais là il faudrait changer carrément le moteur de jeux...
L'idéal serait que ce soit une option modifiable d'un module à l'autre. Peut être ds un patch prochain ?
C'est peut être prévu pour NWN 2 qui devrait sortir en 2053 ... :D
Pour revenir au sujet j'aurais préféré un système de groupe avec un peu de marge (intérieur/extérieur des petits bâtiments en ville par exemple) mais pas de sortie de grosse zone ... comme BG quoi :rolleyes:
Exlication : pour moi le système "je vais où je veux" a été adopté par bioware, sinon pour gagner en tout cas pour ne pas perdre les joueurs de mmorpg (qui sont nombreux à en juger par le boulot effectué pour arriver au monde permanent).
Ces joueurs sont sans doute ravi de pouvoir visiter Neverwinter pendant que leur(s) pote(s) se trouve en Cormyr mais ça engendre plein de petits défauts dans le jeux.
Les voyages se font en "zero" heure ... pas de rencontre/encounters surprise durant les voyages entre zone ...
On peut bien sur interdire les changements de zone (de toute façon le MJ deviendrait fou !!) et on peut scripter, mais c'est difficile et ça reste pas très conviviale ...
Ce genre de petit truc nuit (ahah) au RP selon moi.
Sans compter qu'il faut charger toute les couches du module ... et ça c'est lourd.
Mais bon notez: avis perso !!
Par eMRaistlin le 19/1/2003 à 21:15:58 (#3055890)
Passe sur Maskado, et poste une demande, j'essairai de te faire un script pour ca...
Par Darkmore le 19/1/2003 à 22:04:00 (#3056179)
Provient du message de eMRaistlin
J'ai déjà commencé c'est pour ça que je râle :D
Passe sur Maskado, et poste une demande, j'essairai de te faire un script pour ca...
Mais bon je m'occupe d'abord du plus difficile et le système de voyage/repos viendra en plus.
Donc peut être plus tard.
:merci:
Par Jim Raynor le 20/1/2003 à 9:04:31 (#3058197)
Provient du message de Ormus
Oui.
Si selement on pouvait repondre comme ca a toute les questions.....
Par Grom Hellscream le 20/1/2003 à 15:08:04 (#3060451)
Par Jim Raynor le 23/1/2003 à 8:11:55 (#3081551)
Par Théranthil le 23/1/2003 à 10:53:36 (#3082289)
C'est peut être prévu pour NWN 2 qui devrait sortir en 2053 ...
A mon avis, il faut rajouter 10 ans pour les futurs retards.
Euh je pense juste. Pour empêcher les persos de sortir, pourquoi ne pas mettre un script dans les zones de transition vérifiant que tous les PJ sont la avant de les envoyer à côté? Ca ne devrais pas être trop compliqué à programmer.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine