Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Trouver tous les placeables d'un module

Par Taern le 19/1/2003 à 2:52:38 (#3051638)

La question est simple : y a t-il un script permettant de lister l'intégralité des placeables (et par la même occasion des portes) d'un module ?

La seule solution est-elle de chercher les placeables de chaque zone séparément ?

Merci de m'éclairer :aide:

Par RAT le 19/1/2003 à 3:41:53 (#3051774)

Vivi c'est totalement possible, comme j'ai créé le système de respawns des placeables. Donc j'ai lister tous les placeables dans des sauvegardes.

Et pour les portes , tu peux aussi, par contre je dis à l'avance, tu ne peux pas faire grand chose avec, car tu ne peux pas respawner une porte, d'ailleurs je trouves cela dommage mais bon.

:D

Par Taern le 19/1/2003 à 12:35:05 (#3052814)

En fait c'était uniquement pour rendre tous les placeables/portes invincibles.

Maintenant que tu m'as dit que c'était possible, ça serait trop demander de me donner la solution ? ... :rolleyes:

Merchi :ange:

Par RAT le 19/1/2003 à 12:56:51 (#3052945)

Heuuu là perso, je n'ai pas trop le temps avec les problèmes que nous avons sur les sauvegardes, mon système de banque qui n'est pas terminé, et la taverne non plus lol !


mais déjà pour t'aider, tu dois utiliser les commande:


// Get the first object in oArea.
// If no valid area is specified, it will use the caller's area.
// * Return value on error: OBJECT_INVALID
object GetFirstObjectInArea(object oArea=OBJECT_INVALID)

// Get the next object in oArea.
// If no valid area is specified, it will use the caller's area.
// * Return value on error: OBJECT_INVALID
object GetNextObjectInArea(object oArea=OBJECT_INVALID)



et après tu fais une condition en faisant du style

si oplaceable=GetFirstObjectInArea(oArea)

donc







if (GetObjectType(oplaceable)==OBJECT_TYPE_PLACEABLE)
SetPlotFlag(oplaceable,TRUE);



voila, et tu mets tout ca dans une boucle répéter donc une boucle while. Et il va donc il va mettre invul tous les plaçeables de ta zone.
Donc je te conseille de le mettre ds le onenter de ta zone.
Car sinon tu peux faire comme moi , dans le onmoduleload, mais c'est plus chiant :D:D:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine