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Nouvelles captures d'écran

Par Kartaj le 18/1/2003 à 23:58:10 (#3051223)

Tout est dans le titre. A voir sur Fomalhaut.

(Pour les fans de nains, je vous conseille cette capture ;) )

Par Thunder le 19/1/2003 à 0:07:37 (#3051258)

J'espère qu'il yaura une version haute capacité graphique :/
Enfin bon c sympa kan mm! Pis le skull il déchire ^^
Mais par contre... Dans la screen 7... Comment on fait pour taper avec ça ! mdr c mm pu une épée ^^

Par TharKok Tiligwen le 19/1/2003 à 1:51:00 (#3051453)

http://horizons.jeuxonline.info/images/captures/0301/jan17-5.jpg

Ahhh ... qu'elle classe quand meme :)
:D :D

Vous avez vu ce marteau ... 70 kilos au moin et il le tien a bout de bras :)

Sinon je trouve que ces graphismes sont pas mal du tout ...
Peu etre que ce n'est pas super fin mais le design des personnages et créatures a vraiment un beau cachet :)

Et les armures sont superbes .. plus belles que celles de Morrowind !

Par Henki Malagen le 19/1/2003 à 10:37:45 (#3052288)

Mouais screen interessant mais moi je remarque surtout les super champignons dans le fond...:amour: :rolleyes:

Par Adrakarius Infestis le 19/1/2003 à 11:50:19 (#3052553)

bon bha on dirai que officiellement les nains sont bien à 4ème espèce confirmée sur 6 dans Horizon...yen a qu'on de la chance!

et bien j'avais même pas vu les images de novembre....c'est bien une ville diable qui est construite sur un plateau tordu?

pour les graphismes c'est pas qu'ils soit moche (t4c c'était largement pire....bouilli de pixel)....je dirai juste que ça manque de variété au niveau des couleurs et les textures....ya des images qui sont vraiment sympa somme celles des villes....j'espère qu'ils utiliseront aussi les possibilité des dernières carte pour embellir le tout....je suis notamment un peu déçu par le texture de l'eau....(ils peuvent faire beaucoup mieux à mon avis)

Par TharKok Tiligwen le 19/1/2003 à 13:53:14 (#3053268)

C déjà beaucoup plus beau que shadowbane :)

Par Nethaneel le 20/1/2003 à 9:58:15 (#3058447)

Je trouve pas ça transcendant quand même. La capture avec l'arbaletière(?! ça se dit?!) moyen.
En plus je le répéte, et c'est confirmé avec un des screens, j'aime pas les armes, elles sont trop trop.
Mais on verra la suite

Par Lowen le 20/1/2003 à 11:55:15 (#3059135)

D'autres images du site officiel
La belle et la bête
Beau chevalier perdu près d'un cimetière en pleine nuit
Belle guerrière dans les jardins de la ville
Petite démone dans la bibliothèque

Pour ceux qui trouvent que les plaines sont vides voila la première capture du site officiel. J'ai rarement vu des paysages qui font si remplis dans des jeux. (Je ne parle pas de foret avec plein d'arbres.)
Par contre je suis d'accord avec l'eau les derniers moteurs permettent un gestion de l'eau plus belle (Cf. Morrowind)

Par -Pinpin- le 20/1/2003 à 12:36:34 (#3059396)

Interessant.

Par Thunder le 20/1/2003 à 12:38:56 (#3059413)

J'trouve aussi que les armes sont un peu abusées... Ils ont voulu les rendre tellement belles esthétiquement qu'au final ça ressemble même plus à une arme "pratique" :(

Sinon j'adore l'armure de la guerrière dans le jardin, c vraiment pas mal !
Pis la plaine j'avoue j'm'attendais pas à tant de détail d'après les autres captures ! Ca devient de plus en plus intéressant ( et ça déchire grave de voir la photo avec par hazard la zic de la ville d'horizons de FF8 ... Wi rien à voir mais ça fait sympa ^^ )

Et niveau visage des persos j'espère qu'il yaura bcp plus de choix que c'qu'il ya dans les screens pcq ... Moyen koi ( pcq la tête un peu shootée/coincée dans la belle et la bête ... :/ )

Par Kartaj le 20/1/2003 à 13:30:54 (#3059762)

Arf ! :( j'avais raté des captures... Bon, il va falloir remédier à ça...

Par Adrakarius Infestis le 20/1/2003 à 16:38:20 (#3061188)

hum huml je tien à redire que les diables ne soit pas des démons.....sinon les anges serai aussi present....et puis personne n'as jamais vu de démons aussi humanoîdes et bleuté....:enerve:

Par TharKok Tiligwen le 20/1/2003 à 18:21:26 (#3062051)

Pour les armes elle ont cette forme pour prouver la libertée de création qu'on les artisants ...
Je ne pense pas que ce sera une arme pratique ou facile a utiliser mais plutot une arme qui sert a montrer le savoir faire ....

Par Thunder le 20/1/2003 à 19:12:30 (#3062522)

ki sert à frimer ouaip ... Mais bon si la majorité des lames sont de ce style pour montrer la liberté de création ... Ca promet !

-> Attention vlà un skull !! Défend toi, tue-le !!
-> J'peux pas mon épée c une esthétique, la lame est cachée par plein d'bouts d'féraille :doute:

Hmmm cool ^^

Par Nethaneel le 21/1/2003 à 9:59:14 (#3066027)

Ell fait 1d6-12 de dégat et en plus je peux pas la sortir de son fourreau!

Par Alphée le 21/1/2003 à 13:00:43 (#3067317)

Elles sont très jolies ces armes, ça me fait penser un peu à Dungeon Siege...
avec des grandes armes à l'esthétique bizarroïde,
ce que j'en dis c'est que c'est chouette :maboule:


Provient du message de Nethaneel
l'arbaletière(?! ça se dit?!)

Moi je dirais arbalétrière

et de rien mon ange ;)

Par Polymorphe le 21/1/2003 à 14:20:42 (#3067946)

hum ... je les trouves un peu maigrelet les nains moi ...

sinon quelques armes fantaisies je trouve ca sympa ... ca change des jeux ou les 100 épées ont quasiment la meme tronche ...

Par TharKok Tiligwen le 21/1/2003 à 19:20:36 (#3070263)

En fait je pense que la forme de l'arme influencera son poids et donc la force qu'il faut pour l'utiliser ...
De plus cela influencera aussi sa vitesse ...

Ainsi un marteau gros comme une personne ne pourra etre soulevé que par un geants sauf si ce dernier est favriqué dans un metal qui coute cher mais qui est tres leger ...
Ainsi on pourra faire de la fantaisie mais ca coutera tres tres cher :)

Enfin c'est mon avis et c'est ainsi que je vois un bon systeme dartisanat !

Par Thunder le 21/1/2003 à 20:31:51 (#3070836)

Moi z'voudrai un système d'artisanat avec lequel on peut dessiner nous même la forme des armes ... :rolleyes:

Par Nethaneel le 22/1/2003 à 9:54:20 (#3073790)

Moi je suis bien d'accord avec TharKok Tiligwen, sur le malus en fonction de la forme ce erait pas mal. Et j'aime bien l'idée de Thunder, de nous même choisir la forme de l'arme.
Je suis quelqu'un de clasique et j'aime bien les formes de base des armes sans qu'elles soient farfelues.

Par Thunder le 22/1/2003 à 13:30:29 (#3075304)

J'disais ça en l'air moi !! J'pense pas que ce soit possible ce genre de chose sur des MMORPG car c'est pas si facile de créer un objet 3D et yaura sûrement pas mal de novices qu'y s'y tenteront pour rapporter dans le jeu des horreurs qui pourraient faire tâche ^^ Enfin bon voilà koi ^^

Par Lowen le 22/1/2003 à 18:27:25 (#3078151)

Heuu.. je crois avoir lu quelque part que l'apparence des armes sont juste des apparences et peuvent être modifié par un forgeron qualifié.
C'est à dire vous trouvez une arme verte avec des pois jaunes, mais avec des dégâts qui font passer votre épée actuelle pour un cure-dent. Vous allez voir le forgeron qui vous change l'apparence contre une juste rétribution. Et voila vous avez toujours une apparence respectable et vous pouvez jeter votre cure-dent. ;)

Le principal objectif est que tous les personnage est leur style sans pour autant délaisser le meilleur équipement.

Par Nethaneel le 23/1/2003 à 12:26:48 (#3083040)

J'ai lu cet article en effat, ça à l'air bien sympa ce système.
Mais il n'empêche que bon même si les formes restent des formes et bien justement ce sont des formes et tu ne vois que ça. BOn vraiment si tout le jeu est nickel(si il y a les Anges surtout) sauf ça, je vais pas chipoter, et mes armes seront normales (enfin peut être que j'aurai une énooooooooooorme épée à 4 mains :D )

Par Adrakarius Infestis le 23/1/2003 à 12:39:14 (#3083146)

si ya des anges il y aura aussi des démons ce qui est compromi avec 6 espèce pour la première version du jeu:(

Par Thunder le 23/1/2003 à 14:11:16 (#3083743)

Et si ya les démons en plus des diables ils feront peut êtres pas les vampires O_o
Bon j'arrête de vous embrouiller ^^

Par Typhon Krazilec le 24/1/2003 à 10:49:37 (#3089982)

Moi je compte jouer un dragon, alors les armes...
Sinon, j'voudrais aussi avoir un vampire.
/em croise les doigts

Par Polymorphe le 24/1/2003 à 14:00:06 (#3091235)

Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je compte jouer un dragon, alors les armes...


je proteste !!

les dragons devraient pouvoir utiliser des armes et armures ...

...

Imaginez un puissant dragon avec une paire de mitaines avec soudé dessus des lames doublant ainsi la puissance de feu du dragon (enfin quand je dis puissance de feu ... c en parlant de puissance d'attaque plutôt ...)

Ou un casque avec des réservoirs d'huile qui enverrait des jets lorsque le dragons crache élargissant la rayon d'action de son souffle

ou alors une grosse masse qui se fixe a son appendice caudale faisant masse d'arme lors de l'utilisation de sa queue

etc ...

pétitionnons pour que les armes soient accessibles aux dragons !!

Par Thunder le 24/1/2003 à 16:51:11 (#3092316)

Je croyais que les dragons utilisaient + la magie que la ... disons technologie artisanale :doute:

Par Ashaael le 24/1/2003 à 17:07:35 (#3092418)

tu bois trop poly. ca te monte a la tête
*imagine le dragon avec une casquette, et 2 citerne d'essence avec des tuyaux qui descend vers la bouche*

bon soite restons sérieux.
je voudrais juste dire une petite critique :
les images sont pas trop trop mal mais parcontre avoir 1 an de retard pour ca je suis un peu deçu. j'aurais préféré un jeu moins bien avec un moteur graphique en évolution mais surtout que le jeu sois jouable depuis 1 an.

Par Valael le 26/1/2003 à 10:19:25 (#3102179)

Plus je m interesse a ce jeu , plus je suis bluffé , j ai passé une partie de la nuit a lir les interviews et deux choses me viennent a l esprit
- super sens de la communication ( ce qui est rare dans les mmorpgs )
- y a l air d y avoir pleins de petits trucs originaux qui donneront au final , je l espere une grande claque .

Sinon , pour la race , je jouerai bien un demon si ils peuvent avoir des alignements bons .

Les armes , je les trouve au contraire superbe , un peu d originalité et d extravagance fait pas de tort de temps en temps .
Seul truc qui me chagrine c est la gestion qu ils en feront , j espere que les armes et armures les plus impressionantes seront pas accessibles au premier aventurier venu ( artisan ou non ) .

Si quelqu un a une info la dessus , quand on voit des personnages parler ou s animer ( d ailleurs l animation des persos est impressionante ! ) c est un systeme d emote ou alors c est une scene preprogrammée par les developpeurs ?


PS : gagne a etre connu celui la , je ne l ai decouvert que recemment mais il a l air vraiment excellent .

Par Kartaj le 26/1/2003 à 11:26:07 (#3102334)

Pour les animation (ex : la guerrière qui fait signe de venir), je pense qu'il doit effectivement s'agir d'emotes. Pour l'animation des lèvres, je ne sais pas. Ce serait sympa qu'elles s'animent quand on tape du texte, mais il faut le demander à AE.
Je le note ;)

Quand tu parles des démons, il s'agit bien d'humanoïdes bleus ? Parceque les Démons de l'ancienne version (les trucs en robe et capuche ;) ) ne sont pas intégrés pour le moment.

D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, une précision. AE appelle les 2 races des Démons. Pour plus de clarté, nous avons traduit le nom des humanoïdes bleus par "Diables", même si c'est une petite liberté par rapport au texte original ;).

Par Valael le 26/1/2003 à 11:29:22 (#3102343)

oui oui je parle bien des humanoides bleu :)

Peut etre que le mouvement des levres ne se fera que sur quelques pnjs qui diront quelques phrases auditivement ( ca existe ca mot ? ) , genre Bonjour , A l aide etc ?
Et peut etre aussi que notre personnage pourra dire quelques phrases comme dans ao , par exemple , fuyons ! , j ai besoin de soins ! etc etc , et alors les levres bougeraient .

Par Adrakarius Infestis le 26/1/2003 à 12:00:26 (#3102482)

Merci messire Kartaj d'avoir fait cette précision fondamentale sur les démons....je ne vais donc pas encore râler sur les diables...j'espère avoir de nouvelles (bonnes?) des démons encapuchonnés via les questions à AE;)

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