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[Doden Gruva] Aros le pretre de Hel

Par Lara LaFurieuse le 18/1/2003 à 13:51:06 (#3048140)

Une idée sur la facon de le tuer ? :p

la mienne serait que des tanks tapent un coup les invoq et recule dans le couloir afin de les "locker", ils ne se feront plus taper puisque elles n'y vont pas, et pendant ce temps le reste tape le koby

d'autres idées?? quelqu'un à deja reussi à le tuer? ils font comment aux US?

Par Hogrok BriseNuque le 18/1/2003 à 13:55:29 (#3048170)

On l a tué en le zergant :D Tous sur le koby , surtout se mettre derrière lui le plus possible , il pare comme un malade , on était environ 50 - 60 .

Par Lara LaFurieuse le 18/1/2003 à 13:57:03 (#3048186)

vu qu'il est pas loin de l'entrée, je suis convaincue qu'il s'agit que d'un 'petit boss' donc tuable à 2-3 groupe pas plus (ma question portait bien sur une facon non zerg.... bien sur en y allant à 60 forcement... mais c'est pas ca que je veux savoir :p)

Par Hogrok BriseNuque le 18/1/2003 à 14:03:49 (#3048224)

Hum , petit boss , si je me souviens bien c'est le plus dur de Dodens d'après ce que j ai lu . Fixer les gardiens ne marchent pas , ils attaquent sur l'ordre du spiritmaster et vont donc sur celui qui lui met des baffes . Je tenterais de mez les pets et tous sur le koby . Le tout est de le tuer vite , le problème est qu'il a beaucoup de points de vie

Par Doriana le 18/1/2003 à 14:18:05 (#3048299)

bon il semblerait qu on puisse se debarasser des gardiens, en effet ils fonctionnent presque comme les esprits des mages albionnais ( qui disparaissent une fois leur cible detruite ).

apres test voila ce qu il est possible de faire:

qqn aggro les gardiens et se laisse tuer, a ce moment la les gardiens s effondrent ( teste et approuve ) et on a quelques secondes avant que aros commence a en reinvoquer de nouveaux.
la theorie voudrait donc qu on en profite pour sauter sur le kobold et le tabasser en l empechant d invoquer, reste a savoir si il peut le faire ou si il peut etre interrompu de maniere classique, mais je pense que la solution devrait ressembler a qqchse comme ca.

pour info les gardiens sont immunises a tous les sorts de CC et meme a confusion.

Par Fioana_Orca Forever le 18/1/2003 à 14:19:39 (#3048306)

lol, a 3 fg tu le tue pas :x

a 4 FG bien equilibré ca marche, 5 fg c + sur :p

et le combat est looooooooong.. mais looong..

Par Lara LaFurieuse le 18/1/2003 à 14:22:09 (#3048322)

Doriana, avec un pet de pretre de hel justement sur les invoq ca marche aussi?

Par Doriana le 18/1/2003 à 14:30:17 (#3048360)

ben on en avait pas de dispo donc pas essaye mais le resultat m interesse oui

Par Assurancetourix le 18/1/2003 à 15:55:18 (#3048869)

on l'a tué sur ys a 4 groupes je crois (ou 3) le truc c'est que les invocs viennent pas dans les couloirs: donc magots et soigneurs dans les couloirs :p. le gars lui meme et les invocs tapent fort mais lentement donc avec une bt en plus..
effectivement les invocs tombent tous seuls par moment

il a dropé un baton pour hel (quel surprise ^^)

Par kirinyaga le 19/1/2003 à 4:23:36 (#3051854)

Ouais c'est un sauvage Aros. Moi je ne l'ai tué que sur la route pour aller a Summoner's Hall, donc avec plein de monde et on l'a simplement zergé. Qui croirait qu'un prêtre de Hel peut avoir 75 en parade ? :D

Par Fr34kette le 20/1/2003 à 4:15:31 (#3057760)

Aros et le thane son en effet hyper chaudards, par contre je dirai pas ca du Jarl (le nain). On la tué a 2 (Zerk 48, Warrior 49, et heu.. ma buffbot shaman 43 spé aug/rejuv) en cramant IP et FA , le warrio est dead soit dit en passant, le shaman aussi, et moi (zerk) a un poil de crever.
Les tech contre ce genre de bosses c'est l'un taunt par devan a donf, lotre zerk dan son dos a coup de styles de dos, quand le warrior crame ses instants, il detaunt et le zerk taunt, puis crame ses instants. A partir de la tu pe chain heal sans risque de prendre laggro.

Par Lara LaFurieuse le 20/1/2003 à 4:24:37 (#3057772)

Tu confonds pas le Jarl et le Thane?
Le Thane je l'ai fait à 3 (Healer + Skald + guerrier) ou 4 (pareil mais 2 skald) , d'ailleur j'ai eu la cape
Le thane c'est celui avec des Yeti orange/rouge au 50 dans la descente.

Par Fr34kette le 20/1/2003 à 5:34:08 (#3057829)

Provient du message de Lara LaFurieuse
Tu confonds pas le Jarl et le Thane?
Le Thane je l'ai fait à 3 (Healer + Skald + guerrier) ou 4 (pareil mais 2 skald) , d'ailleur j'ai eu la cape
Le thane c'est celui avec des Yeti orange/rouge au 50 dans la descente.

Non, le Jarl c'est après Aros, apres 2 salles remplies de huscarls, tou en bas dune enorme descente ponctuée de huscarls (pas la descente qui mene a la gythjia mais une autre, pour la gythjia fo prendre le chemin des loups puis a droite a partir des huscarl). Il frappe pas enormement fort (300, marto une main) mais a un max!! de pv (comme tou les named doden). Le plus dur etan les dernier huscarl a la descente sils on une arme 2 mains (stylent a 800, 450 sans style).

Par Pretty Love le 20/1/2003 à 8:25:44 (#3058074)

J'ai fait plusieur fois le Thane , Le Jarl et le Mini Loup qui se tranforme en SUpa Loup Geant , tout ca avec un seul groupe et sans difficulté .

Le thane est vraiment pas dur du tout .


C'etait avec un groupe d'hib , mais je pense pas que le lvl des mobs change suivant le realm qui les tape ;) .

Par kirinyaga le 20/1/2003 à 12:11:16 (#3059241)

Le Thane est clairement le plus facile. Avec des nukers et des chasseurs, la Maitresse des Runes est super simple aussi. Les autres sont quand même plus difficile. Et quand aux nommés de Summoner's Hall, il faut plusieurs groupes clairement.

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