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Nouveau donjon nouvelle mode?

Par Emerys le 18/1/2003 à 12:08:55 (#3047497)

C'est assez curieux mais je m'y attendais aux groupes d'ennemis qui attendent au point de pop d'entrée et qui vous massacrent alors que vous avez même pas finis le chargement.

Nouveau donjon nouvelle technique de Farmage comme si Emain suffisait pas...

Par Mysen le 18/1/2003 à 12:13:17 (#3047529)

Si ça te plaid pas, n'y va pas ou fait comme eux.


C'est tout, la crypte a été conçu comme ça, c'est pas en te plaignant ici que ça va arranger les choses bien au contraire...

Par Emerys le 18/1/2003 à 12:15:39 (#3047547)

Si ça me plait pas y a pas de raison que je fasse comme eux ça serait un peu stupide non? :rolleyes: :rolleyes:

Par Doriana le 18/1/2003 à 12:19:25 (#3047577)

il serait quand meme bon que mythic/goa patch pour donner a ceux qui zonent un timer d invulnerabilite de qqs secondes car la c est vraiment abberant un groupe de 8 campant une entree pour le deloger a part en faisant le tour .........

Par Rafa le 18/1/2003 à 12:29:31 (#3047636)

Provient du message de Doriana
il serait quand meme bon que mythic/goa patch pour donner a ceux qui zonent un timer d invulnerabilite de qqs secondes car la c est vraiment abberant un groupe de 8 campant une entree pour le deloger a part en faisant le tour .........


Y en a un, lorsque j'ai sélectionné un membre de mon groupe qui venait de zoner ( j'avais l'arme dégainé ), y avait un message comme quoi je ne pouvais pas attaquer ce joueur pour le moment, qui a été remplacé peu après par l'habituel "Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume" ;)
Ou alors il est ptet en place sans marcher

Par Doriana le 18/1/2003 à 12:33:07 (#3047655)

je suis critblade et j ai fait le test sur deux elfes non consentants je peux te dire qu il n y est pas ou alors qu ils sont tres tres mauvais ( 2 coups pour les tuer chacun ils n ont pas bronche )

j en suis reste la car ca n avait aucun interet, mais je sais que des assassins de tous royaumes le font et meme des celebrites ^^

Par Mervin le 18/1/2003 à 12:36:05 (#3047672)

C'est la technique qui a été mise en pratique au PvP.. je pense que ceux qui en sont revenus on trouvé plus facile que de prendre un fort et de le défendre à coups de Pbaoe pour se faire des Rp ;)

New Donjon

Par hobbyone le 18/1/2003 à 12:50:47 (#3047756)

J'avoue être enchanté par ce nouveau Donjon, mais j'aurais bien aimé qu'il se situe en Zone non RvR....Je trouve les Abysses suffisantes pour ça. On lag et se bat dans des petites salles et Couloir, c est pas évident quand même.

Sinon, je trouve le système d'objet unique vraiment bien, et au niveau de la Zone hormis la Dame Derra et l'Archimage, je n ai pas encore trop découvert ( à cause de Hib surtout:rolleyes: ), mais les challenges sont intéressant.

Vivement SI now;) .

Par skavenger le 18/1/2003 à 12:54:27 (#3047776)

tout l'interet de ce donjon est justement d'etre en rvr et donc pour des expeditions plus que du farming ... je suis pas d'accord avec le fait de camper l'entrée mais les patrouilles a l'intérieur mettent du challenge et changent des autres donjons et je trouve ca vraiment fun (plus que les abysses ou le rvr n'arrive que quand le donjon ouvre et souvent mass vs mass)

Par sango le 18/1/2003 à 13:02:31 (#3047823)

y a déjà un post ouvert a ce sujet il me semble et comme j'ai dit ces un donjon rvr donc évidement on est presque sur de tombe sur des ennemie qu'il soit situe en zone rvr remonte l'intérêt du jeu d'où la petite difficulté de s'y rendre pour moi un donjon du genre barrow et faire que tape des mob tte la journée ces très vite lassent alors que ds ce donjon tt comme DF il faut reste sur nos garde constamment ,enfin ça fait même pas une semaine qu'il est ouvert attend un peut ça devrait légèrement ce vide :D

Par Trouby le 18/1/2003 à 13:45:45 (#3048111)

On est allé en petite expédition hier et j avoue avoir trouvé ca tres fun, au détour dun couloir, croiser 20 hibs, massacreeeeeeeeeee:hardos: :hardos: A explorer plus en détails.. mais bien sympa pour linstant quand meme :)

Par Doriana le 18/1/2003 à 14:07:55 (#3048246)

le pb n est pas que ce soit un donj RvR, ca tout le monde en est conscient.

Le pb c est qu au moment ou tu log tu es vulnerable et que tu ne peux absolument rien faire pour eviter de mourir ( il n y a aucune parade a part ne pas entrer et la je suis desolee ca ne presente aucun interet a part farmer les RPs )

je suis tres contente que ce soit un donj RvR ca change des terrains de bataille classique mais bon la je suis desolee un groupe qui campe l entree et tue tout ce qui log .......

ca n a rien de glorieux.

Par Ezechiel|Yshusnir le 18/1/2003 à 14:34:31 (#3048382)

Je vais donner mon avis perso, ça n'engage que moi bien sûr...


Dès le premier jour, les albs campaient à un full groupe l'entrée du donjon, on retrouvait d'ailleurs parmi eux certains campeurs de l'entrée des abysses, vous savez ceux qui ne tuent que les gris/verts (coucou Sarahh)...


Sinon, ce donjon est vraiment très bien, bon loots, monstres costauds, ...


Le fait que ce soit un donjon rvr ne veut pas dire qu'il faut forcément camper l'entrée. Là, je suis désolé, mais on exploite les faiblesses liées à un jeu par rapport à ce qui se passerait en réalité (à supposer qu'il existe un monde avec trolls, ...). C'est cela que je trouve dommage...

Ca deviendrait tellement plus sympa si, quand un groupe veut faire une embuscade, au lieu de bêtement attendre sur le point de teleport, aller se planquer dans une pièce un peu plus bas, laissant une PETITE chance aux autres (parce que là, je suis désolé, mais à moins d'entrer à 4 fois plus qu'eux, on n'a aucune chance, et encore, avec des pertes conséquentes)...

Avec un full groupe de guilde, on est allé un peu visiter ce donjon... On a vu à un moment que des gens se faisaient tuer par des albs... On a pas arrêté de stresser en se demandant s'ils allaient descendre. CA, c'est ce que je me faisais comme idée d'un donjon RvR... Seulement, ils sont sagement resté au-dessus... Mais où est l'amusement, quand on ne prend aucun risque ?





Attention, je ne cite ici que les albs, mais les mids font également la même chose, et sûrement les hibs aussi, mais je trouve vraiment ça déplorable...


Yshusnir,

Qui espère que les mentalités vont un petit peu évoluer...

Par Nof Samedisthjofr le 18/1/2003 à 14:50:41 (#3048474)

*Il y a un timer d'immunité, suffisant pour qu'un groupe puisse prendre position avant qu'il ne cède (et insuffisant si on est seul).
*Les monstres proches des sorties sont neutres pour le royaume qui donne sur l'entrée, et aggressifs pour les royaumes ennemis.
Ces moyens, intelligement utilisés, permettent de se débrouiller en cas d'entrée campée par l'ennemi.

Par kerloken le 18/1/2003 à 15:02:19 (#3048540)

pas d'accord pour les monstres nof. la sortie du donjon hib est proche d'un spot de formoriens, aggressif pour tout le monde (enfin, si du monde sont neutres formo, je suis curieux de savoir comment ils ont fait)

Par torgnoll le 18/1/2003 à 15:03:02 (#3048544)

Pour moi c'est une bete embuscade.
C'est pas glorieux, mais c'est efficace.

Rien a redire la-dessus... :rolleyes:

Par Doriana le 18/1/2003 à 15:10:00 (#3048582)

il parle de l interieur du donj a mon avis ;)

mais je reste persuadee que le timer d invulnerabilite est loin d etre suiffisant, en gros ca donne aux joueurs une demi seconde pour reagir avant d engager le combat,, si le groupe qui attends lui ets pret ( mages en retrait tank devant etc etc ) alors même en rentrant à 20 groupes qqs pbae ou gtae en face ( et même des ae d ailleurs ) peuvent wipé tout ce qui entre en un rien de temps, il faut savoir que quand un grp zone il est rare que tous les membres loguent dans le donjon en simultané mais plutot petit a petit et quand on voit dans daoc la duree de vie d un personnage pris pour cible par 8 pesonnes ........

Par Slugeater le 18/1/2003 à 15:15:59 (#3048624)

Pour moi c'est une bete embuscade.
C'est pas glorieux, mais c'est efficace.


Pas d'accord. Je n'ai rien contre les embuscades, mais sauter sur qqun qui est en train de zoner alors qu'il a encore un ecran "loading" squr son PC je trouve ca betement nul. Ayant commencé a jouer avec un PC moins performant que maintenant, la difference peut se compter en dizaines de secondes. Largement le temps de mourir avant de voir quoi que ce soit.

Certes, le jeu l'autorise, mais c'ets d'une betise sans nom que de profiter de ca. Etant donné que l'adversiare ne peut en AUCUN cas ne serait-ce que d'essayer de s'enfuir ou de rerentrer dans le donjon, il ne peut en aucun cas vus faire des points de degats, ce qui correspond a la definition d'exploit bug par Mythic.

Merci en tout cas aux albionnais qui ont tenté de farmer mercredi sur lrs grpes qui pexaient aux fins de Crimm, pas de bol pour vous il y avait des groupes Hib de l'autre coté de la foret aussi, merci pour les RPs. :D

Par Nof Samedisthjofr le 18/1/2003 à 15:16:39 (#3048627)

Si vous êtes 20 groupes, c'est largement suffisant pour les prendre à revers, via une des deux autres entrées :rolleyes: .

Par sandocan le 18/1/2003 à 15:17:43 (#3048635)

:D j'ai pas essaie mais s'est pas plus facil de envoyer un sicaire en esteal pour voir qui est la avant de rentrer? , au pire on envoie 3 ou 4 et plus des mages

Par Nof Samedisthjofr le 18/1/2003 à 15:22:41 (#3048661)

Passer l'entrée fait perdre la furtivité ;).

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