Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Précepteur Asta Sclavus est un lâche

Par LeChuck le 18/1/2003 Ă  11:44:25 (#3047365)

Cette nuit, cinq aventuriers ont terrorisé la vermine Sclavus.

Tout a commencé dans notre bonne vieille ville d'Ikeras et la rencontre avec un de nos frères érudit, Seskri, avide de connaissance sur le peuple Sclavus. Rapidement il nous propose de partir pour une dangereuse mission, vitale pour l'avenir d'Omishan car des bruits rapportent la construction de forts Sclavus, certains à quelques lieux seulement d'Ikeras.

Ainsi, Eodren, un ventre mou d'humain adepte des arts magiques, Aun Chantah, un vieux Gardien de l'Essaim, Shi Mawakeh, infatigable joueur de tambour et moi même, Shi Wawa, adepte Zelote partons sur les chemins éclaircir ce mystère.

Rapidement nous voici en vue du premier fort. Eodren, en bon Dominium, demande les instructions, Shi Mawakeh, notre représentant de l'Ordre réfléchit à la meilleur stratégie, je discute avec un lugien présent sur le site pour lui proposer notre protection et, sans vraiment de surprise, Aun Chantah, inféodé aux Ombres, charge furieusement le fort, sans se soucier de notre sécurité et du combat du lugien. Là, nous découvrons une petite armée, vite réduite au silence et le Précepteur du fort n'aura pas le temps de nous livrer ses secrets, Aun Chantah le tuant pour piller sa dépouille.

Un second fort est signalé au Sud d'Ikeras. Nous nous y rendons rapidement, au sacrifice d'un bain forcé dans les eaux bordant Ikeras et dans un combat intense, le second Précepteur nous avoue l'existence d'une 3ème base au Sud de Shinoko. C'est dans le dernier soupir du Sclavus que nous apercevons la dépouille de Shi Mawakeh, rappelé prématurément à la pierre de vie.

Enfin, Shinoko, ses canaux fluviaux, sa cité lacustre et la silhouette d'un étrange temple au Sud.

Dans une course effrénée pour éviter la faune locale, nous croisons un humain au nom étrange, Tigrou, en plein désarroi. En fait, plus il avance seul vers ce temple, plus sa détermination faiblie. La noblesse des Tumeroks me pousse à lui proposer d'unir nos forces et voilà notre groupe de 5 devant notre destin. Ce coup-ci, une armée plus conséquente et mieux entrainée nous attend fermement. La magie crépite, le fil des lames brille, les corps chutent, la prairie vire au rouge et le silence tombe avec le dernier Sclavus. Mais nul Précepteur. A-t-il fuit? Se cache-t-il? Serait ce un mauvais fort? Le Sclavus n'ont aucun honneur? Un peuple de lâche? Pendant nos interrogations, les hordes Sclavus reviennent ne nombreuses fois à l'attaque et toujours nous les repoussons inlassablement. Et toujours pas de Précepteur.

Un frère de passage essaiera d'invoquer un dieu pour qu'il fasse apparaitre ce Précepteur lâche. Mais par manque de foi peut être, son appel reste sans réponse. Shi Mawakeh, digne représentant de l'Ordre, essaie à son tour de contacter ce dieu capable de nous venir en aide et là, le miracle s'opère, en quelques minutes, notre Précepteur apparait apeuré, conscient que son avenir s'assombrit. Sa mort nous conduira dans un dernier fort et dans le caveau secret où l'état major Sclavus prépare le chaos. Mais il était écrit que nul n'entraverait notre destinée, le Hierophante Sclavus tombera sous nos coups.

Mission remplie, Seskri écoute les yeux brillant nos exploits et nous assaille de questions. Les projets Sclavus ont échoué... pour l'instant.


Voilà, toute une histoire pour signaler l'efficacité des GMs dans AC2. Impossible de faire apparaitre le 3ème Précepteur pour la nouvelle quête de Janvier et ce après plus de 30mn de massacre. Un premier appel au GM a échoué pour problème technique semble t il, mais au 2ème essaie, le GM répond dans les 10mn et 5mn après, le Précepteur apparait.

Bref, venant de DAoC made in Goa, je ne peux qu'être impressionné par le service et je leur dis merci, ce bug ne nous aura pas gaché la soirée.

Et bien sur, j'ai passé une excellente soirée et j'ai fait court en plus car il y a eu une deuxième quête avec 2 autres compagnons, un frère Tumerok et une jeune et frêle humaine

Par Kenavo le 19/1/2003 Ă  8:38:10 (#3052116)

N'en voilà une bonne nouvelle, frère tumérok !

Parce que la lacheté du dit précepteur m'en a gâché une, de soirée...

Mais bon, certainement par manque de foi également ;) , je n'avais pas prié ce "dieu", apparement si efficace cette fois-ci, parfois si absent...

Bref, espérons que les sclavi auront, à l'avenir, au moins le courage de nous affronter, eux qui profanent nos terres par leur simple souffle fétide !

Gloire au peuple tumérok ! Gloire à l'Ordre, qui vaincra !!

Alf

Par Ansgar le 19/1/2003 Ă  10:44:11 (#3052317)

Moi Aun Chantah suis digne et courageux, la folie m'habite lors des combats mais sous mes coups l'ennemie ce disperse et périe. Malheur à ceux qui croise mon chemin lorsque le chant de la bataille bas encore dans mes veines !

Les Scavus, ces sombres hommes serpent résultant d'ancien acte n'ont plus que leur sang sur la plaine pour témoigner de mon passage.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine