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Prises de forts en 1.54

Par Ebus le 18/1/2003 à 11:28:21 (#3047279)

Comme je ressort de mon petit rush craft, je redecouvre le RvR et les nouvelles tendances :

Albion qui ouvre DF ;) et qui veut farmer les rps :
[2003/01/15]
[11:10:00]
- »Les Voleurs de Songes« lose the control over "Arvakr Faste"
[06:10:00]
- »Albion« conquered the keep "Hlidskialf Faste" from »Midgard«
[05:40:00]
- »Albion« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«

Midgard qui défend avec acharnement sa relique Biere et se retrouve souvent seul a joue sur Emain tard en soirée (minuit, c'est tard) :
[2003/01/17]
[23:40:01]
- »Una Salus Victis« lose the control over "Hlidskialf Faste"
- »Midgard« conquered his own keep "Hlidskialf Faste" from »Albion«
[23:20:00]
- »Albion«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »L'Ordre des Gardiens Sacrés«
- »Albion«'s keep "Hlidskialf Faste" is now claimed by »Una Salus Victis«
[23:10:00]
- »Albion« conquered the keep "Hlidskialf Faste" from »Midgard«


Hibernia qui defend vite et bien les forts (vive les info des fort claim ;) ) mais reste des farmers et maintienne DF pour eux (les messants) ;)
[2003/01/18]
[03:50:01]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Fight Club«
- »L'Etoile Polaire« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Midgard«
[00:30:01]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »L'Etoile Polaire«
- »L'Ordre des Gardiens Sacrés« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

Bref, que du bonheur, ca va etre sportif les reliques ^^


P.S. : ceci est a moitié generaliste et tres ciblé (cf les log de prise de forts) donc...

Ebus /taunt

Par Genaldor le 18/1/2003 à 12:29:14 (#3047633)

Je crois qu'on va vous laisser Beno pour que vos prises d'abysses se fassent bien entre vous sans encombre ;)

Par LiLi^Le^Chami le 18/1/2003 à 13:14:45 (#3047893)

Spéciale dédicace aux 10 alb ki se sont cognés la tete sur les portes de bledmeer hier ^^

Par Alyne le 18/1/2003 à 13:35:33 (#3048037)

ils setait tromper de fort, ils savaient pas que l'on attake Hlidsk
pour sa que l'on est venu leur montrer la route apres ;)

Par Labradoor le 19/1/2003 à 0:48:56 (#3051415)

lol jamais content l'Ebus

Par foufou le 19/1/2003 à 2:54:46 (#3051646)

Bah il a raison Ebus c clair que ça va être coton ils auraient du tout réinitialise pour la 1.54 histoire qu'on reparte tous sur un pied d'égalité m'enfin bon.

Par lhune/flor le 19/1/2003 à 6:48:23 (#3052042)

c'est super avec les patrouilles violet/rouges on se fait pnj-kill dès qu'on passe a moins de 3 km d'un fort claim... donc on campe un peu plus les mumus
même les fufus ça les amuse pas y a trop de monde aux murailles et les gens se déplacent en masse, dur de trouver une proie sans se suicider dessus

J'ai vu sur Ys la situation présente : tous les forts claimed (tous des 3 zf), prise de crauchon par les mid et uppage a mort = pendant un mois Crauchon est resté aux mains de cette guilde, un record je crois :)
et leur royaume a gardé les abysses presque tout le temps grâce a ce fort qui était défendu par des 50 en deco dedans.

Les nouvelles règles encouragent ce genre de situation
- en faisant un claim de fort on est averti de suite d'une attaque = donc il faut claim les forts
- les gardes d'un fort claim sont d'un niveau supérieur de base et gratuitement, vive les pnj violets/rouges a profusion
- si la 2ème porte est menacée tous les gardes en vie rush pour la défendre
moralité pour prendre un fort désormais il faudra se déplacer en masse, avec béliers et s'attendre a un combat lourd et long avec des joueurs ennemis qui contre-chargent (prévenus par le cc alliance)
Je ne suis pas certaine que ça rende le rvr plus amusant, par contre ça va rendre les prises de forts plus rares, les abysses vont changer moins souvent de main.

Par Odena le 19/1/2003 à 6:57:29 (#3052052)

Si au contraire ça rends le RvR beaucoupl plus interressant...
Ne me dis pas que tu preferes prendre un fort sans resistance aucune, plutot qu'un fort defendu comme il se doit ce sont de nouveaux challenges et maintenant les armes de sieges seront beaucoup plus utiliser ce qui ne peut etre que bien.

Bon c vrai que l'aggro des patrouille c chaud presk impossible de se ballader seul en territoire ennemi.

Sinon moi je trouve que le RvR va s'en trouver changer en esperant que ce soit en mieux...

Par Calysta le 19/1/2003 à 7:12:58 (#3052061)

Provient du message de Odena
Si au contraire ça rends le RvR beaucoupl plus interressant...
Ne me dis pas que tu preferes prendre un fort sans resistance aucune, plutot qu'un fort defendu comme il se doit ce sont de nouveaux challenges et maintenant les armes de sieges seront beaucoup plus utiliser ce qui ne peut etre que bien.

Bon c vrai que l'aggro des patrouille c chaud presk impossible de se ballader seul en territoire ennemi.

Sinon moi je trouve que le RvR va s'en trouver changer en esperant que ce soit en mieux...


Prendre un fort défendu par 6 Pbaoe et une masse de zerg derriere, non c'est pas vraiment dans les préférences de beaucoup.
C'est sur que quand on est placé du bon coté des magos on peut toujours attiser pour qu'on vienne attaquer. C'est jamais que du camping de mf reporté dans un fort. Et ca compte pour tout le monde.

Cela dit quand le nombre est moindre, c'est plus intéressant oui. Mais moindre des deux cotés attaquants comme assailants. Genre du groupe contre groupe ou 2 groupes contre un groupe.

Fini les attaques éclairs sur les forts avec prises rapides en totale suprise en deux voir un groupe, place à la masse. C'est vraiment dommage.

Par Ebus le 19/1/2003 à 10:14:41 (#3052227)

Adieux l'effet de surprise du Blitzkreag et la gagure sur le temps de reaction de l'ennemie, un pnj dira le nombre exacte de personnes présentes sans avoir a envoyer un mec
Vivent les deco dans les forts :-/
Il y a qu'une solution, vous le savez tous, vous le pensez tous, vous ne le ferez (peut etre) pas tous


...


Au moins, il y a la consolatoin du spell craft et la reconnaissance de l'ARmurier ;)

Par KEEPCOOL le 19/1/2003 à 10:37:58 (#3052290)

Hibernia qui defend vite et bien les forts (vive les info des fort claim ) mais reste des farmers et maintienne DF pour eux


Whoua la poilade ... voila encore qu'on nous accuse de farmer les rp a emain.... ben pourquoi vous venez alors ??? c'est pas beau hadriens ??

Depuis la 1.54 emain est un domaine alb a tendance mid, tous viennent pour farmer sans prendre de fort ( et oui pas de fort hib perdu depuis mercredi mais des /as arrrrgh trois grp alb amg !!!, on en voit deux par jour).

Bon par contre on garde df masi vu que tout le monde va au noveau donjon c vous pose pas trop de probleme:D

Par Lina Inverse Celes le 19/1/2003 à 11:38:13 (#3052489)

Provient du message de KEEPCOOL
Whoua la poilade ... voila encore qu'on nous accuse de farmer les rp a emain.... ben pourquoi vous venez alors ??? c'est pas beau hadriens ??

Depuis la 1.54 emain est un domaine alb a tendance mid, tous viennent pour farmer sans prendre de fort ( et oui pas de fort hib perdu depuis mercredi mais des /as arrrrgh trois grp alb amg !!!, on en voit deux par jour).

Bon par contre on garde df masi vu que tout le monde va au noveau donjon c vous pose pas trop de probleme:D


/laugh

Par Agho le 19/1/2003 à 11:51:49 (#3052563)

Moi je dis ça fait du bien car taper du pnj pour prendre un fort, c'était moyen.

Par Ebus le 19/1/2003 à 12:56:09 (#3052938)

Les pnj lootent de l'or ;)
Donc si on a besoin de sous, autant lier utile et agréable ==> prise d'un fort = sous pdt la prise (rembourse les béliers) et ouverture de DF (vive le rééquilibre du salvage, plus a aller a perpette pour etre rentable ;) )

Par ManTos-earTh le 19/1/2003 à 13:03:03 (#3052994)

ebus tu a dis reconnaissance de l armurier :doute: o.O c koi ca? :) ca sert a kkechose maintenant? :evil:

Par Niaa le 19/1/2003 à 13:43:04 (#3053202)

Provient du message de Calysta
Prendre un fort défendu par 6 Pbaoe et une masse de zerg derriere, non c'est pas vraiment dans les préférences de beaucoup.

Fini les attaques éclairs sur les forts avec prises rapides en totale suprise en deux voir un groupe, place à la masse. C'est vraiment dommage.


Tu n'as qu'a le laisser tranquille le fort défendu par 6 Pbaoe et leur zerg, activer tes petits pieds et en attaquer un autre!!!
Ils aurons l 'air con les magos en attendant vainemet l'arrivée des attaquants et en étant forcé de sortir de leur trou pour aller defendre un autre fort.
Si en plus tu a l intelligence de laisser trainer quelque archets et sicaires sur le chemin on peu considérer que ils n arriveront pas tous à bon port (enfin au prochain fort quoi).

c'est sur que ça encourage le Team play car la coordination de un ou deux groupes plus une Team furtif n'est pas facile.

mais ça paye.

Niaa. Celte folle.

Par Kryone le 19/1/2003 à 14:06:01 (#3053359)

Provient du message de Niaa
Tu n'as qu'a le laisser tranquille le fort défendu par 6 Pbaoe et leur zerg, activer tes petits pieds et en attaquer un autre!!!
Ils aurons l 'air con les magos en attendant vainemet l'arrivée des attaquants et en étant forcé de sortir de leur trou pour aller defendre un autre fort.
Si en plus tu a l intelligence de laisser trainer quelque archets et sicaires sur le chemin on peu considérer que ils n arriveront pas tous à bon port (enfin au prochain fort quoi).

c'est sur que ça encourage le Team play car la coordination de un ou deux groupes plus une Team furtif n'est pas facile.

mais ça paye.

Niaa. Celte folle.



C'est ce qui a toujours été fais jusqu'à present, et avec le claim des forts dans cette version ca deviens plus difficile vu qu'en tuant les gardes on donne l'alerte a la guilde qui contrôle le fort, donc les chtits PBOAE ramènent leur petit cul dans le fort attaqué et on en revins a la même situation.

Par Niaa le 19/1/2003 à 14:16:31 (#3053408)

Provient du message de Kryone
C'est ce qui a toujours été fais jusqu'à present


Il est la mon nain Légendaire!!!
tu sais, j'ai vu des légion de joueur stupides envoyer leur persos s'écraser le nez sur des forts défendus en masse par des mooneur alors qu'ils n avaient aucune chance de passer!!!

C'est pour cela que je dis que ce n'est pas fait.
Sinon tu n'a qu'a les balader les mooneurs, fait semblant d'attaquer un fort puis un autre fait les sortir de leur coquille et zap les au furtif.

OK pour cela il faut:
coordination
Furtif
Temps
Et un leader qui organise.
oui c'est fini la guerre a l arrache, on passe a un jeu de semi tactique.
Vu comme ça c'est clair, fini les rush improvisés.
C'est sur.

Niaa.Toujours fofolle.

Par Calysta le 19/1/2003 à 14:30:21 (#3053486)

C'est beau la théorie quand meme.

Par Ebus le 19/1/2003 à 15:07:41 (#3053672)


Hum, +3 marteau, +10 const, 9% contendant, 9% perforant
Non décidement, je me demande a quoi ca sert un Armurier
:ange:


Pour les Fort, je trouve dommage qu'on ne puisse plus laisser au pj la joie de dévoiler une attaque
On se plaint que les attaques ne tapent que des pnj, mais les pnj on les ensence quand ils nous alertent que 30 ennemis sont dans la zone du fort alors qu'ils se sont faits agros par une patrouille :monstre:
Maintenant, l'interessant, ca restera les attaques sur le long termes, celles qui visent à perseverer.
Si Midgard tient bon, et beaucoup les veulent nos reliques, nous en reparlerons d'ici quelques semaines, le temps de s'abapter et SURTOUT, d'apprendre à beaucoup ce qu'est l'art du siege ;)

[edit:] petti correction sur le casque Ebus v1.0 ;)

Par Calysta le 19/1/2003 à 15:16:07 (#3053722)

Provient du message de Ebus
Si Midgard tient bon, et beaucoup les veulent nos reliques, nous en reparlerons d'ici quelques semaines, le temps de s'abapter et SURTOUT, d'apprendre à beaucoup ce qu'est l'art du siege ;)


On dit Vos reliques. C'est nos notres les forces ^-^
Il est mimi avec son casque Bubus, qu'il est gentil et tout beau ^-^

Par Ebus le 19/1/2003 à 15:22:17 (#3053752)



Bouge pas trop loin toi....
Viens voir Papa !


Huk huk huk

Par Niaa le 19/1/2003 à 15:28:15 (#3053784)

Provient du message de Calysta
C'est beau la théorie quand meme.


C'est vrai que pour cela faut jouer avec des fufu:mdr:

Pas que des paloch ou des ma:sanglote:

Team play quoi, faut lire toutes les phrases.

Niaa.

(je taquine t'inquiète je taquine)

Par Calysta le 19/1/2003 à 15:47:56 (#3053882)

Le probleme c'est que les tactiques existent, mais il y a un manque d'écoute lors d'une attaque improvisée. Comme le dit Bub... Ebus ^-^ il va falloir plancher et prévoir avant.
Tout simplement parce qu'une masse n'écoute pas, elle sticke. La plupart du temps ca court partout.
Exemple: la veille j'étais allée visiter Breifine, j'ai pu voir que Da Behn était assez délaissé, pas de claim, pas de up des portes, intéressant pour DF. Ben le lendemain soir, quand le monde s'ennuyait à Emain , on a décidé de prendre un fort. Je me suis prise la tete avec le lead parce qu'ils voulaient Crauchon. C'est pas loin Crauchon du tp, ils sont fainéants les Albs.
Ben on était 20 j'ai pris le lead et donc direction Da Behn. On a mis un temps incroyable pour y aller, ld de partout des gens qui court partout. Résultat on est arrivé à 7 à Da Behn. Tout le reste était dans la nature, ou release Cs parce qu'ils avaient courru apres des mids ou hibs avec speed 5.

Ou par exemple Hib squatte Beno, donc vu qu'il y a masse alb à emain on leur dit de prendre un fort. Rien, pendant 4h, ils galeraient sur Crauchon et c'était défendu. Alors qu'ils auraient tres bien pu voir ailleurs.

Et des exemples comme ca, il y en a à la pelle et pas que chez les Albs.

Le probleme c'est la concentration et la réflexion d'une masse, c'est pas vraiment un probleme de leader. Tous veulent un leader, mais quand il y en a un , ils sont pas foutus d'écouter et de se tenir. Et de changer les habitudes. On est peu sur Orcanie, autant en profiter.

Ca peut etre intéressant cette difficulté ou il faudra que les communications inter-guildes et inter-alliances se passent bien. Et que chacun se remette en question, pour pouvoir planifier des choses.

Par Fioana_Orca Forever le 19/1/2003 à 16:17:13 (#3054041)

Provient du message de Calysta
^-^



<== fan :amour:

Par Alyne le 20/1/2003 à 0:57:54 (#3057248)

en ts cas moi je l'aime bien cette version de patch pour une foi que des garde ses a quelque chose quand je defend un fort
j'ai eu le plaisir de wipe facile 5 foi des hib sur nos fort
petit anecdote marante
samedi soir hib ataque Eras on etait 8 dedans max porte a 1 hib est arriver avec belier ils ont peter les portes en 2-3 min
apres ils rushent le keeper et on arrive tant bien que mal a les wipe apres facile 5 - 10 de combat dans la tour du keeper
une foi wipe je suis descendu et recup les sac de boit des beliers et j'ai pu avec l'aide de Aenima rep les porte et les up a 3 mdr :)))
merci au Hib qui pour une foi avait sponsorisé les reparation de nos portes
cela ne l'ai a pas empecher de revenir et cette foi si de prendre Eras et d'attaquer Surs
Au moin now les attaque de fort sont rarement faite avec moin de 16 personnes sur un fort claim

@ ebus adapter vous vite car la 1.57 et SI approche a grand pas et a mon avit boucoup de rerol vont naitre

@ calis suis dac avec toi quand les joueurs sur emain ecouterons et arreterons de courir apres qlq Rp Albions sera grde (ms ses pas demain la veille :)

Par Alizen le 20/1/2003 à 4:58:15 (#3057801)

Provient du message de Alyne
@ calis suis dac avec toi quand les joueurs sur emain ecouterons et arreterons de courir apres qlq Rp Albions sera grde (ms ses pas demain la veille :)


Pff tu dis ca, car ta surcharge pondérale t'empeche de suivre... :rolleyes:
Hyunkell, fais faire un peu de gym a ta femme !

/kiss Niaa :)

Par MadmaX le 20/1/2003 à 9:20:46 (#3058265)

Marf parler pas de strategie et d'entente sur emain, tout le monde est la pour faire max rp alors c'est sur qu'ils vont pas vous ecouter...

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