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News du Front: Samedi matin.
Par Eruwill le 18/1/2003 à 10:57:24 (#3047146)
Les anglais au nord font un véritable nettoyage ! :eek:
Au sud malgré des forces grises élevé, Metz tient le coup (on perd des villes mais bcp moins vite qu'ils ne le pensaient je crois).
Au centre, depuis la récup de Givet et Spontin, le front semble calme...
Une brève, depuis hier soir, je constate qu'il y a généralement plus d'allier que d'axis.
C'était le 11h, à vous...
Par Joffre le 18/1/2003 à 12:24:01 (#3047604)
la tactique a fonctionné à merveille :
-pétage des fb
- attaque concentrique sur les villes
- attrition à fond
- à partir du moment ou les gems ne sortaient plus que du rifle, assaut sur le bunk.
Réellement impressionnant, baarle vide, tombe, 20/25 mn après Gilze tombe.:eek:
Par Rafale le 18/1/2003 à 13:16:13 (#3047900)
J attends de voir le retour de ratios positifs pour les axis maintenant..
Enfin esperons que ca change d habitude au moins pour la premiere semaine!
Par morchee le 18/1/2003 à 13:33:41 (#3048021)
Suffit que le server soit un peu 50%/50% dans ces eau là et hop, ça alors les axis peuvent perdre des town ? Bah oui lol
Par PlopPlop le 18/1/2003 à 13:41:31 (#3048081)
Dans quelques jours, les ratios vont revenir avantagé axis de 5 / 8 % en moyenne et notre lente regression va commencer...
Mais c'est clair que lorsque ont est dans les ratios actuels (toujours aprés un reset parceque 10-15% des axis "se reposent"), on avance plutot bien, c'etait d'ailleurs aussi le cas durant les open beta...
En resumé, pour gagner il faut dans l'ordre :
1) le nombre BRUTE
2) l'organisation pour gerer le nombre localisé (organisation strategique donc)
3) le matos / vitesse pour arriver le plus vite / plus souvent sur zone pour etrangler saturer
4) une superioriité aerienne locale
5) une organisation TACTIQUE sur le lieu des combats
...c'est tout simple finalement WWII online, dans l'etat actuel des choses, c'est un wargame que je qualifierai de "pousse pions"... :ange:
Mais bientot avec les usines, les attritions globales, les spawns divisions, va falloir revoir l'ordre de tout ça !
Par Xianigar le 18/1/2003 à 14:18:54 (#3048304)
Par morchee le 18/1/2003 à 14:41:38 (#3048409)
La majeur parti des LW vont allez play allie :P
Par Messer le 18/1/2003 à 14:49:05 (#3048464)
Et meme je crois que nous en prendrons bien une ce soir,hier c'est passé à un poil de cul de la victoire totale...
Par Xianigar le 18/1/2003 à 14:50:37 (#3048473)
Par NNPsyco le 18/1/2003 à 15:38:59 (#3048776)
Tant que l'Alliance et l'EC II/7Nice seront connectés jamais Metz ne tombera
trop tard Metz est tombé LOL
Par Eruwill le 18/1/2003 à 16:09:14 (#3048913)
En fait c Jarny qui est tombé... n'approvisionnant plus Metz, résultat attrition total.
"C'est la Tenaille Chef !"
Par Xianigar le 18/1/2003 à 22:35:35 (#3050839)
nous on recule...
Par Messer le 18/1/2003 à 22:41:16 (#3050869)
Par Xianigar le 18/1/2003 à 22:43:27 (#3050878)
Par Messer le 18/1/2003 à 22:44:20 (#3050880)
Par Xianigar le 18/1/2003 à 22:45:53 (#3050889)
Par Messer le 18/1/2003 à 22:51:51 (#3050922)
Par Xianigar le 18/1/2003 à 22:55:09 (#3050940)
Par Messer le 18/1/2003 à 22:57:41 (#3050955)
Par Xianigar le 18/1/2003 à 22:59:00 (#3050963)
Par Messer le 18/1/2003 à 23:02:34 (#3050983)
Par Xianigar le 18/1/2003 à 23:03:44 (#3050992)
Par Messer le 18/1/2003 à 23:04:32 (#3051002)
Provient du message de Xianigar
pffff dit tout de suite que je suis anormal
Loin de moi cette idée :D
Par Xianigar le 18/1/2003 à 23:06:31 (#3051012)
Tu trouves pas que l on fait pollue :p nous deux on arrete pas de parlé lol
Par Lehor le 19/1/2003 à 0:01:00 (#3051227)
bon de toute façon on perd des villes comme avant la 1.60, quand il n'y a personne en ligne et rien n'est plus chiant quand on se connecte de voir le front reculé faute de défenseurs. je ne vois pas en quoi c'est motivant... mais bon, pas grave, bientôt eve online, hien quicky ? :rolleyes:
Par Xianigar le 19/1/2003 à 1:58:27 (#3051477)
Par Messer le 19/1/2003 à 10:35:30 (#3052280)
Par reskin le 19/1/2003 à 11:22:41 (#3052441)
C'est l'élément clé qui permet de définir des axes/angles --> d'approche/observation/tir/remplacement.
Ces données sont nécessairement en possession des concepteurs; est-il irréaliste d'imaginer leurs donner la forme en question?
Le gain de précision et de temps au niveau de l'élaboration des plans, qu'il s'agisse de l'attaque ou de la défense, serait plus que significatif, pour, me semble t-il, un effort de réalisation de la part de l'équipe de conception assez limité (euh... sous réserve).
Par Eruwill le 19/1/2003 à 12:00:36 (#3052614)
Provient du message de Messer
Léonidas me semble t-il nan ?
si si :)
Par Xianigar le 19/1/2003 à 13:20:52 (#3053093)
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