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Mind, petite question
Par Cornelius le 17/8/2001 à 8:12:00 (#144009)
Si t'as 79 se passe quoi ? Non mais bon un gar qui a moins il doit attendre longtemps avant de hit ?
Si j'ai 100 je hit avant d'équip ?
Que vont devenir les skill poison, inscription et autre du genre ?
Peut on teste sur test center ?
Autre chose, pour les stat, tu pourais me redonné la formule, genre str/2+10 ou je sais plus, pour int et dex, merchi choux
[ 17 août 2001: Message édité par : Cornelius ]
Par Mind le 17/8/2001 à 8:31:00 (#144010)
Sérieusement, tu devrais connaître tout ça par coeur. Difficile d'être un bon PvPer sans connaître parfaitement tous les méchanismes internes du jeu.
Bah... Cette jeune PvPienne... :)
Depuis UOR, plus ta dextérité est élévée, plus ton premier coup arrive rapidement. Et plus les coups suivant s'enchainent vite. Cela concerne toutes les armes.
A partir de 84 dex (d'après Adrick, designer d'UO), tu insta-hiteras comme à l'époque pré-UOR (c'est ainsi depuis UOR, ce n'est pas une nouveauté).
Si tu as plus de 84 dex (100 par exemple), tes coups s'enchaineront plus rapidement, mais ton premier coup n'arrivera pas plus vite.
Ca fait plusieurs mois que tu peux tester les nouveautés (hps, sorts, etc.) sur le Test Center.
Aucun changement n'est prévu dans cette mise à jour pour les aptitudes Poisoning et Inscription.
[ 17 août 2001: Message édité par : Mind ]
Par Gandalf le gris le 17/8/2001 à 9:11:00 (#144011)
Vous voyez qu'il sort de temps en temps de trammel bande de mauvaise langue
Par Mind le 17/8/2001 à 9:29:00 (#144012)
Actuellement, quand je sors de Trammel, c'est pour aller sur Ilshenar. :D
Je m'inquiète juste de voir une telle question (comment fonctionne la dex en gros) postée par un PvPer qui a près de 1000 messages à son actif. On se croirait à Haven. :p
Une fois que j'aurais le 3ème titre d'Abysse peut-être. Mais pour le moment ça m'occupe déjà trop pour me relancer dans le PvP.
Et de toute façon, il me faudra mon nouveau PC avant toute chose. Car PvPer sous UO3D sur mon Celeron 450/Voodoo 3, ça le fait pas. :) Et revenir sous le client 2D une fois habitué au 3D, c'est hard.
[ 17 août 2001: Message édité par : Mind ]
Par Koreus le 17/8/2001 à 10:43:00 (#144013)
PvP avec UO3D ? tu es serieux? en tout cas tu serais bien le premier
Par Mind le 17/8/2001 à 10:48:00 (#144014)
Si je me remets au PvP de toute façon, ça ne sera pas avant 3 mois au moins. Ca laisse un peu de temps à OSI pour optimiser le client. Et moi à ce moment là j'aurais mon TB1.5 et GeForce3. Si avec ça, UO3D n'est pas fluide même ne situation de PvP... Et ben je ne ferais pas de PvP.
Par Koreus le 17/8/2001 à 11:03:00 (#144015)
Quand je suis sous cet environnement je ne sais plus ou je suis :) je ne reconnais plus rien
donc difficile de PvP dans ces conditions ou meme faire des sorties de groupe pour du pvm
Enfin je pense que le fait d'y jouer bcp attenu cette sensation
Y a une autre chose aussi qui me gene, c'est qu'on a du mal a s'imaginiser les cases dans UO3D
par exemple qd j'ai besoin de soigner mon dragon , je dois me trouver a un tile de lui et difficile dans UO3D de le voir
pareil si je joue un dexxer, j'ai besoin de me trouver tjs a cote de mon adversaire pour le toucher et dans UO3D j'ai du mal a savoir si je suis pil poil ou il faut :)
Par Cornelius le 17/8/2001 à 11:58:00 (#144016)
Va sur Trammel
Mais a part ca, mon townie avant 100 dex avant ben j'ai JAMAIS instahit, ils racontent des compte de fée chez OSI... J'ai toujours du attendre un moment après avoir casté poison ou heal, et j'ai plus que 84 ! DONC NON NON ET NON
Et pour la str là, avec les changement ca va être comment ?
Corn da noob pvpress
Par Minz le 17/8/2001 à 12:54:00 (#144017)
Par Cornelius le 17/8/2001 à 13:38:00 (#144018)
Par Mind le 17/8/2001 à 13:46:00 (#144019)
Je rappelle au passage que ce n'est pas la dex qui est prise en compte mais la stamina.
Quand le serveur test sera stable je ferai quelques tests sur l'instahit pour voir concrêtement ce qu'il en est.
Par Cornelius le 17/8/2001 à 13:46:00 (#144020)
Pour le hit avant arm c'est bon je déconnais, t'as fummé quoi pour me croire lol
Je te demande pas comment marche dex, j'ai un townie depuis les début je sais très bien qu'a 100 dex un katana tape plus vite qu'a 50, faut pas pousser, je voulais juste la nouvelle formule de calcule des point de vie...
Et te dire, quand tu dis que le fait des instahit est pas nouveau, que meme avec 100 dex depuis UO:r c'est impossible d'en faire ! C'est moi qui me pose des questions là, t'as jamais teste un warrior alors tu les crois sur paroles ??? Ou alors tu oublié un mot dans ta réponse et sa signification devait être, depuis UO:R y a le délais qu'il n'y avait pas avant, et là je comprendrais bien le tout...
Et pour les skill inscription et poison je voulais plutot dire qui va garder ce genre de skill pour PvP ? poison sera a mon gout totalement innutile... Inscription un peu plus (immagine la gueule du gar quand il verra que son hit hally a fait 1 hp, Eidos serait pas content lol)
Et si t'as genre 60dex faudra attendre combien avec de hit la personne, c'est plutot ce genre de truc qui m'înteresse, pas de savoir a 84 tu instahit ou plus de de dex et stam plus tu tape fort
Si ca te fait chier d'écrire toute les formule (ce que je peux comprendre) ou allé trouvé ca sur le net, thanks
Par Mind le 17/8/2001 à 13:55:00 (#144021)
Il t'aurait suffit d'ouvrir le site pour trouver en quelques secondes. :)
Pour l'instahit, non je ne suis pas fan des dexmonkeys et donc je n'en joue pas. :)
C'est pourquoi je ferai des tests tout à l'heure sur le TC.
Par Koreus le 17/8/2001 à 14:52:00 (#144022)
je suis mort plusieurs fois a cause d'un dexxer et juste en me frolant
Insta hit = c'est le fait de toucher son adversaire au debut de l'animation
Par Tat le 17/8/2001 à 15:19:00 (#144023)
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